Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
absol du chaos
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/1/2009 à 20:24 |
je ne l'avais pas compris comme sa je vais aussi m'expliquer: -les autres ne vont pas chercher a comprendre les raisont ou la suite d'evenements qui ont conduit a sa; ils vont juste trouver sa "super marrant" sans se soucier de la personne concernée... des comères vont ajouter de la poudre au mélange pour rendre sa encore plus visible et bonjours les dégats |
|
King of magicarpe
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2009 à 23:43 |
Message édité le 2/3/2009 à 23:12 Tout a fait daccord |
|
Sucre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/3/2009 à 04:02 |
Le passé est le passé. Personne n'a besoin de savoir ce qui nous a fait devenir tels qu'on est, ça ne change rien et n'aide pas à comprendre mieux quelqu'un, au final. Mentir? Non. La boucler par contre, ouais, carrément. " La vérité au coeur et la bouche close (...) ", n'est-ce pas... A l'avenir, j'apprendrais d'autant plus à la fermer. |
|
absol du chaos
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/3/2009 à 11:33 |
mais le passsé peut aussi nous rattrapper a tout moment alors quand c'est le moment de donner des explications...... on vous reproche de ne pas l'avoir dit plus tot |
|
aura-blacklucario
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/3/2009 à 13:49 |
Et souvent les explication on n'a pas envie de le donner car souvent ça nous rabaisse, et c'est que "l'enfer c'est les autres". Un de pires souvenir, c'est quand on se moquait de moi, car je ne savais pas faire mes lacets, j'ai appris à 12 ans en 5ème !!!!, je sais c'est très tard, aujourd hui, je me rends compte que ce n'est pas grave du tout. |
|
ArbanX
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/3/2009 à 00:47 |
Désolé de te l'apprendre, mais c'est très grave ^^" pas la capacité de retenir un geste simple et l'automatiser, jusqu'à l'âge de 12 ans... |
|
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/3/2009 à 22:04 3153 5411 3001 |
En quoi c'est grave? J'ai jamais appris non plus avant le collège pour la simple raison que je n'avais aps de lacets mais des scratchs... Chacun a ses raisons ^^ | |
aura-blacklucario
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/4/2009 à 21:56 |
Message édité le 4/4/2009 à 13:13
Sauf que pour moi, ce geste n'était pas simple mais très compliqué. et c'est pas que je n'arrivais pas à retenir le geste, c'est que je n'arrivais pas a le faire. une fois que je suis arrivé a le faire, j'ai jamais oublie la méthode. |
|
Arckoro
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/4/2009 à 17:07 |
Le sujet est assez vague car tout ce que l'on vit actuellement fait de suite parti du passé donc bon... Alors pour commencer: Pourquoi mentons-nous et à quoi sert-il de mentir ? Je pense que c'est l'élément le plus important de la question selon moi. A la base, le mensonge sert à cacher quelque chose, transformer une réalité car on ne veut pas dévoiler pour "X" raisons ce qui est vrai. Tout le monde a un vécu, sale ou pas, difficile à supporter ou pas, en fonction de la situation, je dirai qu'il est vrai qu'il peut être difficile d'en parler ou de le zapper. Beaucoup de personnes remettent en question le mensonge, mais je dirai qu'il a son utilité dans certaines situations, seulement, c'est l'utilisation "exagérée" du mensonge que j'ai du mal à comprendre... Par exemple, dans le monde du travail, un employeur vous questionne sur le trou dans votre CV... Imaginons que vous n'avez rien foutu pendant une certaine période, c'est assez mal vu d'avoir un trou. Seulement voilà , vous avez vraiment besoin de ce travail, mais vous n'avez aucune explication valable si ce n'est votre fainéantise... Le seul moyen possible c'est de mentir en prétextant une raison et ce, de la manière la plus naturelle possible pour que votre mensonge soit crédible... J'en viens à dire que mentir n'est pas si mauvais non plus et n'est pas sans intérêt, cependant, c'est son impact qui est important mais aussi à qui vous mentez, pourquoi et sur quoi... Il existe plusieurs situations où le mensonge peut-être "nécessaire", cependant toutes les énumérer serait vraiment trop subjectif d'une part, mais reste aussi un travail fait par soi-même pour pouvoir juger l'utilité de mentir dans telle ou telle situation, mais avec ce que je cite vous avez une petite idée des situations. Je suis d'accord que mentir ça ne sert çà rien, il vaut mieux passer à blanc certains évènements ou ne pas vouloir en parler en déviant le sujet, voir même gentillement expliquer qu'on ne veut pas s'étendre sur le sujet... cependant, ça peut rendre confus à cà té si on "esquive" dans certaines situations... Genre un ami te pose des questions sur certaines choses, tu n'as pas envie d'en parler... le seul problème c'est que l'ami va sûrement se poser des questions en rapport avec la confiance que tu lui attribues et ça peut le blesser, certes l'ami devrait comprendre... bref un peu léger cet exemple mais passons... Que se passerait-il si l'on mentait à cet ami ? D'une part ça montre bien un gros problème de confiance en l'ami, mais en plus, s'il est nuisible, le mensonge pourrait blesser... Concrètement, le mensonge sert à se mettre en valeur dans certaines situations mais au fond de vous, vous sentiriez-vous bien en vivant avec un gros mensonge sur le coeur ? Et puis si la vérité venait à se savoir un jour, vous aurez l'air plutôt d'un con, et en fonction de la situation, n'espérez pas forcément à être compris, surtout si vous vous êtes foutus de la gueule du monde... Enfin bref, je voulais faire un plus gros pavé car j'avais beaucoup à dire mais une coupure téléphonique m'a fait perdre le fil et déconcentrer rah vous avez de la chance... xD |
|
*Marill*
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/11/2009 à 20:14 |
Message édité le 19/11/2009 à 20:15
Un meurtre est toujours volontaire, c'est l'action de tuer quelqu'un. Quand il est involontaire, c'est un homicide involontaire "action d'avoir provoqué la mort sans intention de la donner" selon la définition juridique Et puis, c'est quoi cet exemple, faut arreter les experts, a croire qu'on a tous buté quelqun dans notre vie Pour le sujet, j'ai toujours trouvé l'expression "jardin secret" d'une connerie avancée, c'est de la fausse pudeur bidon. C'est bon pour les psy ce genre d'expression. Les conneries, c'est comme les impots, on finit toujours par les payer alors c'est pas la peine d'essayer de truander en esquivant ou réinventant surtout que c'est très dur de savoir mentir, la plupart du temps, c'est grave grillé. On se contente de son passé, il est ce qu'il est, ce qui compte c'est ce qu'on en tire comme enseignement pour l'avenir. Le futur est devant, si c'est pour s'inventer une vie... De plus, ca peut que nous enfoncer parce qu'obligé ca se saura et on sera mal considéré et ca peut que nous deservir. |
|
Koshee
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/8/2011 à 01:06 |
Pouvoir mentir sur son passé,c'est pouvoir se cacher,soit pour éviter de se rappeler les choses que l'on regrettent,ou soit dire,"je n'ai pas eu de problèmes dans mon passé,tout est allé comme je voulais." Bien sûr,à part si la personne est très chanceuse,c'est impossible que tout se passe bien. |