Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet verrouillé
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | ||||
---|---|---|---|---|---|
victo93
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/1/2009 à 17:29 |
Message édité le 2/1/2009 à 17:30
C'est incroyable. Ce n'est pas moi qui espère qu'ils soient mieux tolérés, c'est ce qu'il doit faire! Apparamment, il n'est pas complètement heureux vu qu'il est victime d'insultes et moqueries! |
||||
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/1/2009 à 17:33 |
Message édité le 2/1/2009 à 17:36 En même temps s'pas de sa faute, c'est de la faute des gens intolérants et crétins (un peu comme toi).
C'est pas à cause du fait qu'il soit homo qu'il est malheureux c'est à cause des autres qui l'insultent et se moquent du fait qu'il est homo (s'pour faire plus développé). |
||||
victo93
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/1/2009 à 18:08 |
Non, c'est bien lui qui est différent, il s'expose donc aux moqueries! Qu'il en assume alors les conséquences. | ||||
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/1/2009 à 18:13 |
Tu te rends compte des conneries que tu sors ? Sérieusement, il a pas choisi, t'es né comme ça, et alors il est différent ? Toi tout ce que tu veux c'est qu'il te ressemble, heureusement qu'il y a de la variété dans le monde, tous clone de son voisin j'ose pas imaginer et il n'y a que les crétins pour insulter et se moquer parce qu'il est différent. |
||||
victo93
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/1/2009 à 18:20 |
Je sais bien qu'il est né comme ça mais il n'y a aucun moyen pour éviter les insultes et moqueries. Et puis après tout, qu'il vive sa vie... Mais il faut parfois prendre sur soi! S'il est heureux ainsi, avec son ami mais moqué par les autres en permanence. Je ne trouve pas ça terrible. |
||||
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/1/2009 à 18:25 |
C'est pas non plus insupportable (dépend aussi jusqu'à quel degrés vont les insultes) mais comme tu dis, qu'il vive sa vie c'est tout, qu'on vienne pas le juger, même si tu désapprouves dans ce cas là toi aussi tu prends sur toi et tu te la fermes. | ||||
victo93
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/1/2009 à 18:29 |
Hell, je suis resté correct avec toi, alors fais de même avec moi s'il te plait... Je n'aime pas du tout le "tu te la fermes". Tu sais, des moqueries peuvent détruire une personne. C'est exactement ce que je disai, dans mon premier message: je suis contre l'homosexualité mais ce n'est pas pour ça que je vais l'insulter ou autre! |
||||
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/1/2009 à 18:30 |
Message édité le 2/1/2009 à 18:31
Il n'est PAS différent. C'est comme si un Noir était différent, et s'exposait donc aux moqueries. Qu'il en assume alors les conséquences. Il a qu'a pas être noir devant les autres, c'est vrai quoi, c'est gênant ! "Je suis contre l'homosexualité" > donc homophobe. |
||||
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/1/2009 à 18:32 |
Le "tu te la fermes" ne signifiait en aucun cas que tu devais te taire là maintenant, je l'ai utilisé comme une expression.
Vu tout tes posts, tu encourages ceux qui font ça, ce n'est pas mieux... |
||||
victo93
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/1/2009 à 18:35 |
Message édité le 2/1/2009 à 18:36
1) OK, tu me rassures 2) Je ne les encourage pas, au contraire, comme je l'ai dit dans mon premier poste, je suis contre la violence physique et verbale, même contre un homosexuel bien que je réprouve l'homosexualité. |
||||
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/1/2009 à 18:36 |
"je ne vais pas l'insulter" > Non, mais pas l'embaucher, pas lui parler, pas essayer de faire sa connaissance, pas lier de liens d'amitié avec lui. Enfin bref, l'ignorer, quoi. C'est pas tellement plus valeureux que les insultes. |
||||
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/1/2009 à 18:41 |
Bien je te re-sors quelques posts de toi =>
|
||||
victo93
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/1/2009 à 18:44 |
Message édité le 2/1/2009 à 18:47
Tu as tout faux très cher. 1) Si j'étais un patron, je regarderai les compétences du demandeur d'emploi et pas son sexe favori... 2) Rien ne m'empêche non plus de lui parler, d'ailleurs mon premier poste lui était adressé. 3) Je fais la connaissance des gens qui m'intéressent. 4) Je peut très bien lier une amitié avec cet individu si il me parait sympathique, je me fiche de ses préférences sexuelles... 5) Je n'ignore pas une personne parce qu'il y a une seule chose en elle qui me déplait. Exemple: un personne ne se lave jamais mais je suis ami avec elle parce que malgré sa puanteur elle est gentille, intelligente, sportive etc... C'est la même chose. Hell: Tu as l'art de ressortir des phrases hors de leur contexte Hell. Je ne commenterai pas. Et puis, n'ai-je pas également dit: "Je comprends les homophobes car je suis moi-même contre l'homosexualité, mais les violences physiques ou verbales n'ont pas lieu d'être entre humains "civilisés"." |
||||
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/1/2009 à 19:01 |
Pareil pour toi, ressortir les phrases hors de leur contexte. Mais là vu ce que j'ai ressorti j'en déduis tu n'es pas civilisé. |
||||
victo93
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/1/2009 à 19:03 |
Bien sur que si je suis civilisé, il n'a jamais été question que j'agresse verbalement ou physiquement un homosexuel... |
||||
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/1/2009 à 19:04 |
|
||||
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/1/2009 à 19:05 |
Comment oses-tu comparer un homo et quelqu'un qui se lave jamais ? | ||||
victo93
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/1/2009 à 19:09 |
Mais enfin............ Je prenais un exemple comme ça, ç'aurait pu être n'importe quoi d'autre ! C'aurait pu être une personne de couleur, une personne petite.... |
||||
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/1/2009 à 20:00 |
Non, quelqu'un qui pue c'est un défaut, à l'inverse de tes autres exemples. | ||||
victo93
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/1/2009 à 20:04 |
Peut-être mais moi j'utilisai quelque chose de plus général: un caractère. |