Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 Suivante »
Sujet: On en veut tous à nos parents pour...

Auteur Message
Kinemu
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/5/2010 à 18:33

1635 3568 3451

- eurostar a dit -

A l'age de 15 ans ma mère a décidé de déménagé pour vivre a 3 Km du quartier ou j'ai vécu toute mon enfance... %')

Ptêtre que ça l'arrangeait plus de vivre là bas.
kranidos 64
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 5/5/2010 à 21:22
j'en veut a mais parent parce que il me cache des choses je suis sur quil men cache encore des choses :(
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/5/2010 à 13:17

1635 3568 3451

- kranidos 64 a dit -

j'en veut a mais parent parce que il me cache des choses je suis sur quil men cache encore des choses :(

T'es jeune, profite de ce que tu ne sais pas, car crois moi, tu as plus de liberté et de joie dans la jeunesse. Quand tu commences à connaître vraiment le monde qui t'entoure, tu es dégoûté. Tes parents te cachent des choses et c'est normal. Moi j'aimerai bien retourner en enfance parce que je ne savais encore rien et que c'était mieux comme ça. Profite.
Pika88
AngiMembre
Envoyer un MP

le 6/5/2010 à 19:55
Même avis que Pik@, dès fois vaut mieux rien savoir tu sais car quand tu vois ce qui nous entoure il vaut mieux rester dans l'ignorance.
kranidos 64
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 6/5/2010 à 22:16

- Kinemu a dit -

T'es jeune, profite de ce que tu ne sais pas, car crois moi, tu as plus de liberté et de joie dans la jeunesse. Quand tu commences à connaître vraiment le monde qui t'entoure, tu es dégoûté. Tes parents te cachent des choses et c'est normal. Moi j'aimerai bien retourner en enfance parce que je ne savais encore rien et que c'était mieux comme ça. Profite.

ok mais un jour je pense que je saurai tous parce que j'aime bien espionner les conversation des autres et jamais personne me voit les espionner
même des fois les soir quand je doit être au lit je me lève je descend discretement et je les espionne
des fois même pas besoin dedescendre parce qu'il parle tellement fort quond les entend jusque en haut
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/5/2010 à 22:40

1635 3568 3451

Fais ce que tu veux, en tous cas, sache que c'est absolument normal que tes questions n'aient pas encore de réponses. J'ai une soeur de ton âge, et vaut mieux qu'elle ne sache pas certaines choses. Je lui en cache aussi, parce que c'est bien mieux comme ça, et ça lui évite des problèmes.
kranidos 64
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 7/5/2010 à 20:36
elle est belle ta petite soeur ? si oui je voudrait bien l'inviter a une petite soirée
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/5/2010 à 21:25
On est pas sur meetic, juste pour rappel...
kranidos 64
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 8/5/2010 à 10:54
rhoo sa va on a bien le droit de déliré (lol) :)
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/5/2010 à 13:18

1635 3568 3451

Ma soeur a des traits de ressemblance avec moi. Je la trouve grande pour son âge et elle est très pipelette.
Après, si tu veux être son copain, arme toi de courage.
*Sors*
Sinon Marill, tu nous a toujours pas aidé à trouver une problématique, mais par contre, t'es toujours là pour remettre les gens à leur place, c'est fou xDD.
eurostar
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 8/5/2010 à 13:56

0390 7898 1630

- Kinemu a dit -

Ptêtre que ça l'arrangeait plus de vivre là bas.

J'ai demandé et effectivement ça arranger plus ma mère de vivre là bas...
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/5/2010 à 15:34
Message édité le 8/5/2010 à 15:45

- Kinemu a dit -

Ma soeur a des traits de ressemblance avec moi. Je la trouve grande pour son âge et elle est très pipelette.
*Sors*
Sinon Marill, tu nous a toujours pas aidé à trouver une problématique, mais par contre, t'es toujours là pour remettre les gens à leur place, c'est fou xDD.

J'ai déja exprimé mon avis sur le topic (qui se rattache à un autre précédemment émis) et ne me suis plus manifesté pour pas qu'on m'accuse de m'acharner gratuitement.
kranidos 64
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 12/5/2010 à 16:56

- Kinemu a dit -

*Sors*

dommage j'aime pas les pipelettes :)
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/5/2010 à 22:31

1635 3568 3451

Bah voilà, le débat est clos de ce càté xD.
Pika88
AngiMembre
Envoyer un MP

le 4/6/2010 à 13:10
Moi j'en veux à mes parents de m'avoir fait les yeux si clairs. Même quand il pleut et que le ciel est lumineux, je dois porter des lunettes de soleil. Un peu Gilbert Montagné quoi. En plus je vois très mal (merci papa) et j'ai cassé mes lunettes! (mon cher Guy je ne vous entends pas, on vient de me peter mes lunettes!)
kemono
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 6/6/2010 à 13:39
puisqu'on est dans un sujet sérieux, autant y aller:

J'en veux ENORMEMENT à mon père pour:
-m'avor humilié pendant des années
-avoir préféré des connard non handicapés que son propre fils
-avoir violé ma mère
-avoir manqué de la balancé par la fenêtre
-avoir tappé ma mère
-m'avoir jalousé puisqu'a cause de mon handicap, ma mère s'occupait plus de moi
-avoir comploté en voulant m'utiliser moi et mère (cette dernière ayant fais des AVC et moi sans boulot, cela revenait à ce que je fasse que m'occuper de ma mère, tandis qu'il empochait tout le fric pour avoir la belle vie)
-ne pas assumer les actes cités ci dessus
kemono
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 6/6/2010 à 20:35

-avoir violé ma mère
-avoir tappé ma mère
-avoir comploté en voulant m'utiliser moi et mère (cette dernière ayant fais des AVC et moi sans boulot, cela revenait à ce que je fasse que m'occuper de ma mère, tandis qu'il empochait tout le fric pour avoir la belle vie)
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 9/6/2010 à 01:53

- kemono a dit -

-avoir violé ma mère
-avoir tappé ma mère

Ok c'est triste vdm mais euh... le topic avance en quoi avec ça ?
Ton post illustre exactement ce qu'on veut éviter dans ce topic, tu dégouline dans la complainte, c'est dur certes, mais le topic serait pas dans la partie "sérieux" si c'était juste pour ça...

Moi, j'en veux énormément à mes 2 parents pour des tas de choses que je ne citerai pas parce que ma vie n'a rien à foutre sur un forum pokémon... Mais au final, c'est grâce à tout ça que je suis ce que je suis et j'ai pas à me plaindre, au contraire au final jdevrai ptête remercier mes parents; parce qu'actuellement jpourrai pas avoir une plus belle vie.

On peut en vouloir à nos parents pour des tonnes de choses mais au final c'est surtout eux qui font ce que nous sommes aujourd'hui, quoi que l'on en dise ou qu'on veuille on y peut rien, et malgrès tout squ'ils peuvent nous faire, ça reste nos parents et ça on y peut rien malheureusement alors des fois faut faire avec j'ai envie de dire, même si je suis le premier à savoir que par moments c'est impossible à faire; mais bon, quand même, en même temps les 3/4 des trucs qui spassent on y peut rien alors c'est pas ça dont on va splaindre le plus hein...
Iwambo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/6/2010 à 22:49
ne pas en vouloir à ses parents ou à intel/untelle ... certes tout ce qu'on leur doit nous construit, mais c'est comme les actes manqués : on s'en fiche ou on passe outre quand la vie qu'on mène actuellement nous satisfait (globalement) mais quand c'est pas le cas, c'est difficile, voir même impossible, de pardonner ou de vivre avec.

je sais pas, pour certaines raisons (liées à mon frère, à leurs caractères ou à leur mode de vie), j'arrive pas à m'enlever de la tête que ma vie aurait pu être mieux si mes vieux avaient fait telle ou telle chose ou s'ils avaient été différents sur certains points.
en l'état actuel des choses, j'envisage pas du tout de conserver un contact en dehors des traditionnelles réunions de familles (et encore) une fois mon indépendance prise et ce jour me tarde.

je sais bien qu'on choisit pas sa famille et que de facto on n'est pas obligé de l'aimer, mais quand je vois à l'oeuvre d'autres parents (bon, les parents des autres sont toujours "mieux") ou simplement comment certaines personnes se comportent vis à vis de moi et les effets positifs qui en découlent sur ce que je suis et ce que je ressens, j'ai systématiquement un pincement au coeur et je me demande ce qui a bien pu les empêcher d'en faire autant ...

à l'heure actuelle, je sais pas ce que je veux faire de ma vie et, sans avoir vécu une enfance difficile comparée à d'autre, je suis pas heureux et je prend juste mes parents comme exemple de ce que je ne dois pas faire et ça me désole.
Sheeta
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/6/2010 à 11:09
Ma mère m'a souvent fait prendre de bonnes décisions dans ma vie, mais sans m'expliquer et en me forçant. Maintenant je trouve ça cool, je pense être mieux en S bientôt en prépa que si j'avais suivi ce que je voulais faire (L, et puis j'aurais découvert que j'adorais la génétique, oups xD), mais à l'époque ça m'énervait vraiment. Bon par contre me faire prendre espagnol et pas allemand, je vois toujours pas l'intérêt. Mais ça se trouve j'aurais eu un niveau abominable en allemand, qui sait.

« Précédente 1 2 3 4 Suivante »