Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Floritank
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2010 à 16:56 |
en même temps, des membres qui ont des enfants ici, doit pas y'en avoir des masses... des foras comme doctissimo seraient bien plus adaptés, je pense, si tu veux plus de réponses qui sentent le "vécu" que le "ressenti"
|
|||||||||||||||
Cartouche744
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2010 à 20:22 |
J'imagine que c'est Madame qui a nourri le gamin Floritank puisque tu as voté la numéro trois ? xD | |||||||||||||||
Floritank
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2010 à 21:34 |
déjà Madame tu peux l'appeler Evil Déessemew, et je n'ai rien voté du tout et on est deux à lui donner le bibi au bébé :b |
|||||||||||||||
Cartouche744
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/11/2010 à 00:49 |
Message édité le 8/11/2010 à 00:52 Floritank => "et on est deux à lui donner le bibi au bébé :b". J'imagine que tu consommais des anabolisants à l'époque ? (Cf : effets secondaires). Sérieusement, les filles préfèrent parler sexe plutôt que bébé sur ce site. La discussion actuelle dans le forum "amour" en est la preuve. Je suis un Saint (a). Non...j'ai pas dis sein -_- Plus sérieusement, je comprends que certaines femmes préfèrent le biberon. C'est désagréable de se faire téter le sein à 2 heures du matin. Pourquoi me regardez-vous ainsi ? oO |
|||||||||||||||
Red
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/11/2010 à 05:14 |
Cartouche< Comme je dis : quand on veut un bébé il faut accepter ce que ça implique. Quand on est pas mûr pour avoir un enfant (pas apte à fournir une éducation par manque de temps ou de moyens, ou pas apte à fournir un environnement sain dès la naissance pas exemple), on attend le bon moment pour en avoir... On est pas des animaux habituels donc on doit faire avec, quel intérêt sinon ? | |||||||||||||||
Cartouche744
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/11/2010 à 14:36 |
Je suis d'accord Red Rum "on attend le bon moment pour en avoir". Je préciserais qu'on devrait attendre le bon moment (=> la citation) qui montre que ce n'est pas toujours le cas. Plus généralement, certains enfants naissent involontairement aussi. ARTY-CODE-1 => On parcours tout le clavier pour écrire ton pseudo xD. Tu peux être pour le biberon, mais pas pour cette raison -_-. Comme l'a dit Digi : "A la maternité normalement on analyse le lait de la mère". Donner le sein ou le biberon ? C'est avant tout une question de CHOIX et de DISPONIBILITE. Inutile d'exemplifier nan ? Pourquoi certaines femmes préfèrent-elles donner le biberon ? Il s'agit principalement d'une question de disponibilité d'après moi. "Allaiter son enfant permettrait également de réduire les risques de certains cancers chez la mère". C'est dans votre intérêt, pas le mien (je suis un homme, (un vrai =P)). Enfin, c'est un moment Magique à passer avec son enfant. Donc mesdemoiselles (et Shaka et les plus vieilles), donnez le sein ! |
|||||||||||||||
Floritank
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/11/2010 à 23:02 |
pu*ain j'ai rien compris O_o |
|||||||||||||||
Red
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/11/2010 à 23:13 |
Cartouche< Bah en attendant le bon moment y'a la pilule, les capotes ... On donne des solutions aux gens pour tout un tas de situations, je vois pas où est le problème à attendre quand on est pas prêt. Y'a bien des choses à apprendre/comprendre pour pouvoir conduire, pour avoir un enfant et pour de nombreuses autres choses, il y a des choses à apprendre/comprendre pour ne pas galérer dans une entreprise qui demande beaucoup d'investissement (aucun rapport avec l'économie de marché, je précise). | |||||||||||||||
Cartouche744
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/11/2010 à 12:01 |
Je parlais des effets secondaires des anabolisants comme le gonflement de la poitrine (ou encore la perte des cheveux pour ton Avatar). Bref, j'ai bien compris que tu parlais de nourir le bébé au bibi (biberon) mais je faisais le rapprochement ainsi ironiquement (sans aucune méchanceté) : "et on est deux à lui donner le titi au bébé". Peace. Tu gères si tu donne le biberon.
Je disais involontairement car il y a le risque de la capotte percé et de plus, le pilule est inefficace sur le long terme. |
|||||||||||||||
Red
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/11/2010 à 17:28 |
Message édité le 9/11/2010 à 17:29 "Je disais involontairement car il y a le risque de la capotte percé et de plus, le pilule est inefficace sur le long terme."< Il n'y a pas que ça comme méthode de contraception. L'avortement est remboursé, et il y a de nombreuses autres méthodes. GO http://www.contraceptions.org/ pour avoir un bref aperçu. Avec tout ce matériel, je vois mal comment on pourrait se déclarer "obligé(e)" d'avoir à élever un enfant, sans compter le choix de l'adoption. Pour en revenir à un sujet qui m'intéresse plus, je dirai simplement que tous les médecins s'accordent à dire que le lait naturel et maternel, ainsi que la tétée, sont toujours les meilleurs choix pour un jeune bébé (sauf cas très exceptionnel) et que si on veut assurer le bon développement de son enfant, il est logique de préférer le nourrir au sein dans ses premiers mois et donc de prévoir un environnement propice à cette situation. |
|||||||||||||||
pogoléon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/11/2010 à 18:13 |
Oui, presque tous... Ma mère, peu après ma naissance, a demandée au infermières de la prévenir et de la laisser me donner le sein si j' en avais le besoin. Or, dans le cas de besoin dont j' ai parlé, elles n' ont pas du tout prévenues ma mère, mais de plus m' ont donné le biberon. | |||||||||||||||
Floritank
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/11/2010 à 19:00 |
mais pourquoi des anabolisants ? j'en ai jamais pris -___- |
|||||||||||||||
Cartouche744
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/11/2010 à 19:12 |
Message édité le 9/11/2010 à 19:12 J'ajoute que l'important est que la Maman se sente bien dans ses choix (heure fixe ou à la demande) et qu'il ne faut surtout pas "allaiter l'oeil sur la pendule". C'est très important de le dire. LOVE YOUR BABY. |
|||||||||||||||
Eden
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/11/2010 à 18:54 |
Message édité le 14/11/2010 à 19:52 par Digipokemestre [Digi EDIT : n'a pas sa place dans ce sujet.] |
|||||||||||||||
Cartouche744
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/11/2010 à 16:43 |
Tu viens de ruiner le topic Eden... De plus, tu es conscient de ta connerie puisque tu parles de "rigoler". En revanche, cela ne t'as pas empêché de poster trois fois inutilement dans le forum Sérieux. Et tu oses parler de "jeunes" mais tu es pas du tout mature... Mes sources étaient de Doctissimo si tu veux savoir. Donc merci de te ridiculiser tout seul, mais on en a pas besoin ici. |
|||||||||||||||
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/11/2010 à 19:52 3153 5411 3001 |
Cher Eden, je pense que tu n'as pas choisi le bon endroit pour débaler tes conneries. Si le sujet ne te semble pas serieux ou ne t'inspire pas, ne poste pas. Si tu vois des posts, certes pas très aboutis mais qui essayent quand même de rester serieux dasn ce sujet, ne poste pas une connerie derrière. Je sais pas, c'est la partie serieux, un minimum de serieux et de cohérence avec le sujet s'impose. Tu reçois donc un blame (30 jours). En espérant que tu aies appris à lire quand tu reviendras, parce que sujets serieux c'est marqué en haut. |
|||||||||||||||
DJ Jolteon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/11/2010 à 17:00 2236 3740 9293 |
Message édité le 24/11/2010 à 17:01 J'aurais plutôt donné le sein. Il contient un peu plus d'éléments nutritifs bon pour le nourrisson. |
|||||||||||||||
neo_lmx
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2011 à 22:47 |
C'est mieux le sein. Comme ça quand le bébé a fini c'est le tour du papa. ^^ Bon sinon le sein prépare mieux les défenses immunitaires de l'enfant d'après ce que j'ai pu lire. Il résiste beaucoup mieux aux petits microbes ensuite. |