Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
jenni001
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2020 à 08:13 |
Message édité le 24/1/2020 à 13:49 Edit bouh : Malheureusement, ce NM ne souhaitait pas participer au Coty N'empêche que c'est sur ce topic qu'il a le plus posté. Même auprès des spam bots, nous sommes les stars du forum |
|
pikachuyann
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/1/2020 à 19:39 |
Nice - Rennes : Rennes Marseille - Angers : Marseille le reste plus tard |
|
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/1/2020 à 16:21 0361 7266 8326 |
Nice - Rennes : Nice (mis hier sur Discord) Marseille - Angers : Marseille Brest - Amiens : Brest Monaco - Strasbourg : Monaco Montpellier - Dijon : Montpellier Reims - Metz : Reims Saint-Étienne - Nîmes : Sainté Lyon - Toulouse : Lyon Nantes - Bordeaux : Nantes Lille - Paris : Paris |
|
pikachuyann
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/1/2020 à 17:36 |
Brest - Amiens: Brest Monaco - Strasbourg: Monaco Montpellier - Dijon: Montpellier Reims - Metz: match nul Saint-Étienne - Nîmes: Saint-Etienne Lyon - Toulouse: Lyon Nantes - Bordeaux: Nantes Lille - Paris: Paris |
|
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/1/2020 à 20:10 |
Biiiim la victoire de Bordeaux qui me fait prendre la journée! Pleine lulu le Vivish! |
|
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/1/2020 à 01:56 |
Message édité le 29/1/2020 à 02:01 J3 (début le vendredi 31 janvier à 20h45) : Rennes - Nantes Paris - Montpellier Amiens - Toulouse Angers - Reims Dijon - Brest Nîmes - Monaco Strasbourg - Lille Nice - Lyon Metz - Saint-Étienne Bordeaux - Marseille Les résultats de la J2 seront publiés... un autre jour ! Désolé, j'essaye de faire ça + les points du règlement qui vont changer (ou pas) ce week-end. D'ailleurs, si vous avez quelque chose à demander ou suggérer, c'est le moment. P.S. : Je vous suggère de commencer à penser avec qui vous souhaiteriez faire équipe. Surtout si pour l'instant vous êtes seul. On sait jamais, ça pourrait servir ! |
|
Schnapper
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/1/2020 à 07:51 |
Message édité le 29/1/2020 à 14:51 Quid de la coupe ? Edit Bouh : On la maintiendra telle que tu la faisais. Non ? |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/1/2020 à 17:48 0533 6715 5599 |
Je représente toujours l'OL, et je ne tiens toujours pas à m'associer à quelqu'un qui ne soit pas supporter de l'OL. | |
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/1/2020 à 19:32 |
Message édité le 29/1/2020 à 19:33 Je suis et reste militant pour les équipes obligatoires ^^ Je reste à l’AJA jusqu’à la fin de mon contrat en fin de saison. Après on verra qui veut bien de moi Sinon je plussoie la Coupe et le retour du prono du Full 1! |
|
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2020 à 01:21 |
Message édité le 31/1/2020 à 01:24 Rennes - Nantes >> Rennes Paris - Montpellier >> PSG Amiens - Toulouse >> Amiens Angers - Reims >> Angers Dijon - Brest >> Nul Nîmes - Monaco >> Monaco Strasbourg - Lille >> Nul Nice - Lyon >> Lyon Metz - Saint-Étienne >> Sainté Bordeaux - Marseille >> Nul
Je représente le PSG et je m'associe uniquement avec ceux qui ont fait le même choix que moi. |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2020 à 07:28 0533 6715 5599 |
Rennes – Nantes : Rennes Paris – Montpellier : Paris Amiens – Toulouse : Amiens Angers – Reims : Angers (Nul) Dijon – Brest : Brest (Nul) Nîmes – Monaco : Monaco Strasbourg – Lille : Lille Nice – Lyon:L yon Metz – Saint-Étienne : Saint-Etienne Bordeaux - Marseille : Marseille |
|
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2020 à 10:59 |
Rennes - Nantes >> Rennes Paris - Montpellier >> Paris Amiens - Toulouse >> Amiens Angers - Reims >> Angers Dijon - Brest >> Dijon Nîmes - Monaco >> Monaco Strasbourg - Lille >> Lille Nice - Lyon >> Lyon Metz - Saint-Étienne >> Metz Bordeaux - Marseille >> Bordeaux |
|
Topji'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2020 à 17:41 1547 4261 7260 |
Je représente Toulouse, et je ne m’associe pas avec ceux qui ne sont pas dans le même camp ! En fait si venez me sauver de ce naufrage svp merci... Rennes - Nantes >> Rennes Paris - Montpellier >> Paris Amiens - Toulouse >> Toulouse Angers - Reims >> Nul Dijon - Brest >> Brest Nîmes - Monaco >> Monaco Strasbourg - Lille >> Lille Nice - Lyon >> Nul Metz - Saint-Étienne >> Nul Bordeaux - Marseille >> Marseille |
|
Schnapper
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2020 à 17:52 |
Rennes - Nantes => N Paris - Montpellier => 1 Amiens - Toulouse => 1 Angers - Reims => N Dijon - Brest => 2 Nîmes - Monaco => 2 Strasbourg - Lille => N Nice - Lyon => N Metz - Saint-Étienne => 1 Bordeaux - Marseille => N |
|
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/1/2020 à 21:43 |
Je prolonge ton contrat avec primes (en nature) à la signature. Rennes - Nantes : Nul (vu avec bouh00 sur FB) Paris - Montpellier: Paris Amiens - Toulouse : Nul Angers - Reims : Reims Dijon - Brest : Brest Nîmes - Monaco : Monaco Strasbourg - Lille : Lille Nice - Lyon : Lyon Metz - Saint-Étienne : Nul Bordeaux - Marseille : Marseille |
|
pikachuyann
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/2/2020 à 13:29 |
[Pronostics sur Discord le 31/01/2020 Ã 13h11:]* oui j'aurai pu les poster ici vu tout le temps qu'il restait Nantes - Rennes : Rennes PSG - MHSC : PSG [Autres pronostics:] Angers - Reims : Angers Amiens - Toulouse : Amiens Dijon - Brest : Dijon Nimes - Monaco : match nul Strasbourg - Lille : match nul Nice - Lyon : Lyon Metz - Saint-Etienne : match nul Bordeaux - Marseille : match nul |
|
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/2/2020 à 15:13 0361 7266 8326 |
Rennes-Nantes : Rennes (mis sur Discord hier) Paris - Montpellier : Paris Angers - Reims : Angers Amiens - Toulouse : Amiens Dijon - Brest : Dijon Nîmes - Monaco : Monaco Strasbourg - Lille : Lille Nice - Lyon : Lyon Metz - Saint-Étienne : Sainté Bordeaux - Marseille : Marseille |
|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/2/2020 à 17:44 0533 6715 5599 |
Message édité le 3/2/2020 à 19:19 La journée suivante commence demain, on peut avoir la liste des matchs ? Edit Bouh : [Lien externe] |
|
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/2/2020 à 23:48 0361 7266 8326 |
Pour ceux qui veulent faire leur petit copier/coller tranquillou : Lille-Rennes Monaco-Angers Nantes-PSG Brest-Bordeaux Lyon-Amiens Montpellier-Metz Nîmes-Dijon Reims-Nice Toulouse-Strasbourg Saint-Étienne - Marseille |
|
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/2/2020 à 00:28 |
Message édité le 4/2/2020 à 00:30 Merci Silver_Altaria Lille-Rennes >> Nul Monaco-Angers >> Monaco Nantes-PSG >> PSG Brest-Bordeaux >> Bordeaux Lyon-Amiens >> Lyon Montpellier-Metz >> Montpellier Nîmes-Dijon >> Nîmes Reims-Nice >> Nice Toulouse-Strasbourg >> Strasbourg Saint-Étienne - Marseille >> OM |