Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

[ Liste des sujets | Sujet verrouillé ]

Aller en bas de la page
« Précédente 8 9 10 11 12 13 Suivante »
Sujet: Homophobie

Auteur Message
Zerasu
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 14/2/2009 à 18:23
Plusieurs l'ont déjà dit, et je répètes: La zoophilie et la pédophilie ne peuvent en aucun cas être comparés avec l'homosexualité, puisqu'ils sont entièrement différents. C'est comme comparer une carotte et un steak. Sur, les deux se mangent mais...

Bon, okay. Je suis pas experte des comparaisons, mais je sais que celle de Douma est une manière pathétique de tenter d'enfoncer les homosexuels très très bas dans l'estime des gens. Malheureusement, c'est à cause de fausses comparaisons comme celle-ci que certains homophobes existent. J'appelles pas ça de l'ouverture d'esprit. Tout ce qu'ils font, c'est se boucher les oreilles et crier.
french master
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 14/2/2009 à 19:36
"Cher" Douma (ou pas)

les "pédés" ??!!

Non mais lol tu sais que c'est une abréviation de pédophile ?

Non alors essaye de te renseigner un peu plus sur le sujet...
wje suis d'accord que tu donnes une tres mauvaise images des Africains en assimilant ton idée au leurs

Je précise ensuite que la polygamie est presente en Afrique , j'aimerai avoir ton avi sur le sujet ?
Ca doit te paraitre normal non ?
Toch
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/2/2009 à 19:49

- french master a dit -

"Cher" Douma (ou pas)

les "pédés" ??!!

Non mais lol tu sais que c'est une abréviation de pédophile ?

Non alors essaye de te renseigner un peu plus sur le sujet...
wje suis d'accord que tu donnes une tres mauvaise images des Africains en assimilant ton idée au leurs

Je précise ensuite que la polygamie est presente en Afrique , j'aimerai avoir ton avi sur le sujet ?
Ca doit te paraitre normal non ?

Non, c'est une abréviation de pédéraste, ce qui est un peu synonyme de pédophile, mais en moindre tout de même (la pédérastie était l'homosexualité athénienne, entre un homme adulte et un adolescent).
french master
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 14/2/2009 à 19:57
Merci pour la précision ^^

Mais bon voila il faut mesurer tes propos Douma
kemono
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 14/2/2009 à 20:47
french master et Toch: cous avez tous deux raison, la première définition ést bien pédérastre, avec le temps (notamment à notre époque) c'est devenu le diminutif de Pédophile....

Personnellement ,je n'ai jamais eu de souci avec les homos, bien au contraire, je les trouve sympa et les tailler n'est pas malin -_- après y'a des trucs auquels j'adhère pas (l'adoption par exemple peut poser problème même si c'est vraiment quelque chose de bien a la base)

Oui je ssuis mal à l'aise quand un pote homo m'a répondu "mais ton type julien" quand je lui demandais quel était son genre d'homme, mais il n'a jamais eu aucun acte déplacé, ni son petit ami d'ailleurs...je les trouve vraiment sympas et même si je suis pas gay, j'aime déconner avec eux :)

les homophobes sont des cons, et pour en rire je conseille de mater "Desperate Housewives" avec Carlos qui est jaloux, énorme passage :lol

ce qui ce termine par "philie" est un acte de viol....donc nocif à la base....
french master
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 14/2/2009 à 21:42
Tu es sur pour Philie ?

Un cinéphile viole les cinémas ? xD
kemono
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 14/2/2009 à 22:10

- french master a dit -

Tu es sur pour Philie ?

Un cinéphile viole les cinémas ? xD

le contexte est différent, dans le contexte ou on en discutait, oui la zoo/pédo est un viol
Toch
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/2/2009 à 22:21
Faux, c'est une attirance. Il y a des pédophiles qui ne passent jamais à l'acte, ils ont cette attirance en eux et ils la répriment parce qu'ils répugnent à faire du mal aux enfants.
Aotenshi
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 14/2/2009 à 22:35
Le suffixe "-philie" n'a pas objectivement une valeur positive ou négative.
Aussi l'attirance ne veut pas dire obsession.

Il faut vraiment appeler un chien un chien, sinon c'est la porte ouverte à tout et n'importe quoi.
aura-blacklucario
AngiMembre
Envoyer un MP

le 14/2/2009 à 22:47
La zoophilie est interdite par la loi ?
Sheeta
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/2/2009 à 12:39
C'est une question que je me posais, mais je pense que oui. C'est considéré comme un attentat à l'intégrité d'un être sans défense et non consentant, non?
aura-blacklucario
AngiMembre
Envoyer un MP

le 15/2/2009 à 13:00
Message édité le 15/2/2009 à 20:19

Je ne sais pas, mais si non, ça craint. :oh
kemono
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 15/2/2009 à 13:52

- Toch a dit -

Faux, c'est une attirance. Il y a des pédophiles qui ne passent jamais à l'acte, ils ont cette attirance en eux et ils la répriment parce qu'ils répugnent à faire du mal aux enfants.

ça je pense qu'on ne le saura jamais...parce qu'a moins d'être dans leur tête, on ne peut pas savoir...Ensuite n'appelle-t-on pas un pédophile une personne ayant violé un enfant? donc il me semble que l'acte fait partie même de la définition.....

pédophile: personne ayant une attirance pour les enfants

si on se limite à cela, c'est flou, alors la personne bête dira que les puéricultrices sont pédohiles XD

il faut compléter la défi :p ersonne attiré sexuellement par les enfants et ayant probalement déjà violé/faits des attouchement sexuels sur un/des enfant (s)...

Si la zoophilie est interdite en France.

Sheeta->oui, pour un enfant c'est trés compliqué puisque du point de vue loi, l'enfant est considéré toujours non consentant jusqu'a 15 ans, et entre 15 et 18 il faut l'aide de psys....Pour un animal c'est sytématiquement considéré comme un vio
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 15/2/2009 à 14:16
Message édité le 15/2/2009 à 14:16

kemono <> non, du tout

wikipedia a écrit :

La pédophilie est, en psychiatrie, l'attirance sexuelle d'un adulte envers les personnes impubères.

* http://fr.wikipedia.org/wiki/P%C3%A9dophilie *

C'est pas une simple attirance pour les enfants, et on est pas obligé de passer à l'acte pour être un pédophile, et encore heureux, t'imagines tous les pervers qui vont sur des sites pédophiles etc ? "ah non zont violé personne c'est pas grave ceux là"

Et au niveau du viol, y a besoin d'un psy à chaque fois peu importe l'âge, mais à partir de la majorité sexuelle *15 ans* ce n'est plus considéré comme de la pédophilie il me semble.
french master
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 15/2/2009 à 14:51
Oui en fin Bon , rien à voir avec l'homophobie tout ça ^^

Faudrait changer de sujet parce que quelqun qui arrive maintenant fairait la relation entre les deux.
Toch
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/2/2009 à 21:46

- kemono a dit -

ça je pense qu'on ne le saura jamais...parce qu'a moins d'être dans leur tête, on ne peut pas savoir...Ensuite n'appelle-t-on pas un pédophile une personne ayant violé un enfant? donc il me semble que l'acte fait partie même de la définition.....

pédophile: personne ayant une attirance pour les enfants

si on se limite à cela, c'est flou, alors la personne bête dira que les puéricultrices sont pédohiles XD

il faut compléter la défi :p ersonne attiré sexuellement par les enfants et ayant probalement déjà violé/faits des attouchement sexuels sur un/des enfant (s)...

Si la zoophilie est interdite en France.

Sheeta->oui, pour un enfant c'est trés compliqué puisque du point de vue loi, l'enfant est considéré toujours non consentant jusqu'a 15 ans, et entre 15 et 18 il faut l'aide de psys....Pour un animal c'est sytématiquement considéré comme un vio

Bah y'a des pédophiles uqi parlent de leur attirance tu sais...
Sheeta
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/2/2009 à 23:57
D'accord avec Toch, il y a des pédophiles qui préviennent des organismes qu'ils sont attirés par les enfants, donc la pédophilie n'est pas toujours liée au viol...
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/2/2009 à 10:04

1635 3568 3451

En gros, ça n'a rien à voir avec l'homosexualité.
(Et me dites pas "Mais, tu sais, un pédophile, ça viole aussi bien des filles que des garçon...")

Car celle ci (L'homosexualité) n'est pas interdite par la loi, et n'est pas péjorative.
Non, être homosexuel(le) n'est pas péjoratif, bref, je ne vais pas reciter tout ce qui a été déjà dit, si ça existe, on peut rien y faire les cocos; c'est la vie, et ça sert à rien de s'acharner à dire que c'est inacceptable, puisque cela ne changera jamais, et même si cette pratique devient interdite avec le temps, il y en aura bien pour défier la loi.

Voilà.
dark vibraninf
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 17/2/2009 à 11:39
Le véritable problème avec l'homosexualité vient de religions telles que le catholicisme qui la condamnent.
Il est écrit dans la Bible "Tu n'aimeras point les hommes comme tu aimes les femmes.", donc certains faibles d'esprits obéissent à cette parole sans même réfléchir. En quoi l'homosexualité devrait être condamnée ?
Le faire, et pire, vouloir l'interdire, c'est une grave atteinte aux libertés individuelles...
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 18/2/2009 à 16:12

3153 5411 3001

Message édité le 20/2/2009 à 11:30

douma : que tu ne concoives pas l'homosexualité comme qqchose de "normal" est une chose, beaucoup partagent ton avis en l'étayant. Seulement que tu compares ca a de la zoophilie ou de la pédophilie ca va trop loin. C'est une grave provocation que nous ne saurions tolérer ici. Il faut que tu sois un peu plus nuancé dans tes propos, si tu n'as rien à répondre à ce sujet ne répond rien ca vaudra mieux que ce genre de mesquinerie. Tu recois donc un blame, merci d'éviter cela à l'avenir.
EDIT : en ayant discuté avec d'autres de l'équipe, ca mérite un deuxième (que j'offre déjà) voire un troisième blame encore en discussion, tu as été un peu trop loin dans tes qualificatifs.

"En quoi l'homosexualité devrait être condamnée ?" --> une possible raison qui me vient à l'esprit est tout simplement le fait indéniable que deux êtres du même sexe ne peuvent se reproduire naturellement, et à l'époque la science...

« Précédente 8 9 10 11 12 13 Suivante »