Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet verrouillé
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
dark vibraninf
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/2/2009 à 16:52 |
Digipokemestre ---> Et alors ? Certes deux êtres du même sexe ne peuvent se reproduire, mais qu'est-ce que ça change en fin de compte ? En quoi est-ce dérangeant ? Et ne me dit pas que ça empêche l'espèce de se perpétuer, il y a un nombre bien plus important d'hétérosexuel que d'homosexuel... |
|
Kinemu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/2/2009 à 18:13 1635 3568 3451 |
Message édité le 18/2/2009 à 18:17 Tous ces conflits sont abrutissants |
|
ArbanX
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/2/2009 à 19:49 |
dark vibra<>tu reconnais donc qu'un monde fait que d'hétérosexuels est parfaitement envisageable, alors qu'un monde uniquement fait d'homosexuels n'existerait pas... | |
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/2/2009 à 20:14 |
Ce genre d'arguments est stupide, le fait d'accepter l'homosexualité n'a rien à voir avec le fait de l'étendre à tous, c'est n'importe quoi ce que tu racontes. L'homosexualité concerne une petite partie de la population, ça a toujours été ainsi et ça le restera. |
|
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2009 à 10:29 3153 5411 3001 |
Si. C'est naturel, l'Homme a toujours eu peur de ce qu'il ne connaissait pas et que la majorité devienne une minorité. |
|
french master
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2009 à 16:47 |
A ce moment la les couples ne voulant pas d'enfants seraient condanables ... |
|
ArbanX
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2009 à 19:37 |
"A ce moment la les couples ne voulant pas d'enfants seraient condanables ..." C'est bien le problème, tout cela dépend de la philosophie de chacun... |
|
Sheeta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2009 à 22:56 |
Oui, et on peut aussi interdire la contraception parce qu'avec ça on peut pas se reproduire, hein... | |
ArbanX
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2009 à 16:13 |
En effet..., mais la contraception est un choix, ce dont il ne semble pas être question ici | |
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2009 à 17:50 |
Justement ! Que certains condamnent (stupidement) la contraception est limite plus compréhensible que de condamner l'homosexualité, puisqu'il s'agit de la critique d'un choix et non d'un état. | |
kemono
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2009 à 19:13 |
Parfaitement, et ce qu'il ne comprend pas (ou plutôt qu'il n'accepte pas) est souvent persécuté, et ce même à nà tre époque. Conclusion: l'espèce humaine est (profondément) C-O-N-N-E pour pas dire débile....Alors que les autres espèces n'hésitent pas à accepter la différence! |
|
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2009 à 20:16 |
Je trouve ça paradoxal, les humains sont plus intelligents que d'autres espèces "animales", c'est juste qu'on est moins tolérants (bon débiles aussi) mais juste que les autres espèces étant moins intelligentes s'en pas compte. Enfin ça se trouve c'est complètement faux mais c'est l'avis que j'ai. |
|
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2009 à 20:19 |
Message édité le 22/2/2009 à 20:20 kemono <> aah non jsuis désolé, si tu touche un chaton sa mère en voudra plus, il est différent et au mieux elle le laissera au pire elle le mangera. Faut arrêter les "la nature c tellement plus kewl tout lmonde s'aime". Y a des cas de massacre entre tribus d'animaux pour des questions de territoire tout le temps, etc, un male pas assez costaud ne s'accouplera jamais et au pire finira tué dans un bagarre pour tel ou tel truc. L'homme est un animal comme un autre, c'est juste qu'il a plus de moyen que les autres pour se foutre la misère à lui même. Anyway on s'éloigne encore du sujet. |
|
kemono
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2009 à 21:17 |
En attendant, l'homme est tellement mauvais qu'il a de quoi trouver un prétexte minable afin de faire péter plus de 300 fois la terre, mais bon c'est vrai, si on suit son raisonnement , les autres animaux aussi -_- Faut arrêter, la nature a fixé des lois pour un équilibre, l'homme se croyant supérieur, a fracassé ces lois et créer les siennes, bêtes et intutiles puisques bafoués je sais pas combien de fois -_- Jamais dire que la nature c'était le bien, ses lois sont sauvages et cruelles mais permettent un équilibre parfait. L'homme c'est le mal, il a créé des tonnes de trucs débiles qui détruisent la nature, mais bon quand il recevra le contrecoup....Vu que tout se paie tôt ou tard.... |
|
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2009 à 22:21 |
Message édité le 22/2/2009 à 22:22 Y a pas de "loi" de la nature à proprement parler. C'est juste que les animaux agissent en fonction de leurs besoins et de leur survie. Seulement l'Homme a largement dépassé ce stade, vu qu'il n'a plus à se consacrer entièrement à ses besoins et sa survie. Du coup il se concentre plus sur des points moins importants pour d'autres animaux comme le respect de la hiérarchie, le territoire etc. L'Homme n'est pas mauvais, il s'ennuie juste alors il s'occupe xD La soif de pouvoir tout ça xD Dans le reigne animal aussi y a des animaux qui se battent pour être le chef. Un lion qui bat un autre lion va tuer tous les lionceaux du groupe pour pouvoir les remplacer par les siens. Quelqu'un de simple appellerait ça de la "méchanceté" ou de la "cruauté". Faut voir les choses comme elles sont, gentil ou méchant ça n'existe pas. C'est une question de point de vue. |
|
Pika88
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/2/2009 à 10:25 |
L'homophobie a toujours existée et malheureusement existera toujours au même titre que le racisme,l'antisémitisme ect...On ne peut changer les mentalités.Comme on dit il faut de tout pour faire un monde même si on n'est pas toujours d'accord avec ce qui nous entoure.Etant lesbienne je suis arrivée à une conclusion:les gays demandent toujours le droit à la différence mais ne devrions nous pas plutôt demander le droit à l'indifférence?Dans homosexualité seule la particule sexualité est retenue et les gens oublient qu'il est avant tout question de sentiments.On ne guide pas son coeur.Les gens ont une part de violence en eux après ils choisissent un pretexte pour la laisser éclater:"celui ci est gay,celle là est black,un autre est handicapé..."Il faut vivre sa vie comme on l'entends et ne pas se préoccuper des autres car de toutes manières quoi que l'on dise,quoi que l'on fasse il y aura toujours quelqu'un qui ne sera pas d'accord avec nous. | |
Pensée
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/4/2009 à 01:27 |
Uhm, j'ai rien contre les homophobes, enfin ils n'ont pas décider d'aimer ou de ne pas aimer les homosexuel ou bisexuel, mais ils peuvent très bien les respecter. C'est plutot tout ceux qui passe des commentaires désobligeants et blessants qui sont a revoir. Pour ma part, je trouve ca ridicule que même des adultes passent des commentaires quand je suis avec mon amoureux, c'est simplement stupide, pour les plus jeunes, je sais pas si ça pourrait seulement être de l'incompréention devant l'inconnu. Et y'a rien à répondre à ceux qui passent des commentaires, mais tu peux toujours leur dire que de toute facon ils sont pas de ton gouts perso se faire dire que t'es pas intéressant par quelqu'un du même sexe ça frappe encore plus. Enfin, oublie les, vie ta vie, et soit heureux =D Outre, on pourra jamais effacer tout ca, parce que il va toujours y avoir quelqu'un qui ne vas pas respecter ou se penser au dessu des autres. Pour revenir sur dsch-> en effet, personne ne va commetre un acte qu'il considère mal pour lui, c'est les autres qui vont l'obliger a le commetre ou considérer l'acte comme "mal". relatif, point de vue |
|
aura-blacklucario
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/4/2009 à 13:08 |
Message édité le 4/4/2009 à 13:11
Ah non, je ne pense pas que l'homme soit un animal comme un autre, la difference c'est que l'homme sait qu'il va mourrir un jour, et ça, ça change pas mal de choses. Mais, sinon, c'est vrai qu'il ne faut pas avoir une vision manichenne de la nature, elle peut-être cruelle oui, mais c'est la vie. |
|
Pika88
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/4/2009 à 14:30 |
Oui elle est déjà très cruelle alors pourquoi en refoncer encore le clou parce qu'untel ou untel est homo?Les gens devraient plus se soucier de leurs soucis plutôt que de faire ch... les autres | |
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/4/2009 à 18:40 |
Si, ca peut jouer le fait qu'un couple homo gène parce qu'il ne peut pas avoir des enfants, parce que certains concoivent un couple comme "devant" avoir des enfants, enfin j'avais lu le témoignage d'une personne très chrétienne qui trouvait que cette "anomalie" n'avait pas lieu d'etre, que Dieu avait fait les hommes pour avoir des enfants, et comme les homos ne rentraient pas là dedans, ca n'allait pas (ce n'est pas mon point de vue) |