Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet verrouillé
]
|
||
Aller en bas de la page
» Le titre du topic a été modifié par Darkbird . |
Auteur | Message | ||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2007 à 14:24 0533 6715 5599 |
Non, je suis d'accord avec toi, j'ai même entendu Nihous tout à l'heure, parfaitement conscient qu'il ne gagnerait pas (encore heureux, parce que le contraire serait quand même un énorme manque de lucidité), qui disait qu'il se présentait en espérant faire le plus gros score possible pour que les idées de son "parti" soient entendues.
|
||||||||||||||||||||
iznokiller
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2007 à 18:41 1177 8096 9728 |
Bon peut être bien, je leur accorde le bénéfice du doute. J'ai reçu les fameux "prospectus" des 12 candidats, je vais lire ça tranquillement et essayer de prendre une décision. Et surtout, accrocher le fabuleux poster de Le Pen au dessus de mon lit (ah il a l'air d'un Führer tout gentil là dessus) |
||||||||||||||||||||
DarkGloom
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2007 à 19:16 |
Message édité le 17/4/2007 à 19:16 Pour revenir sur l'immigration, c'est sur que quand on entend que la gauche (la plupart) veut régulariser tous les sans papiers ya de quoi avoir peur, ya déjà assez de problèmes dans les banlieues si on régularise tout le monde ca va amener encore plus de monde, des gens sans argent qui vont aller s'entasser et ça va ne faire qu'aggraver les choses. Après bien sur y'en a comme Marie Georges Buffet qui proposent une augmentation du RMI et une facilitation d'acquérissement de la nationalité francaise
Quelle idée, venez tous en France vous aurez 700€ par mois et un bon appart pas cher sans rien faire Oui vous l'aurez peut être compris je suis plutot de droite, malgré de mauvaises idées il n'y en a pas qui sont pires que : - Supprimer les centrales nucléaires et relancer le charbon @ Ségolène XD - Faire un réferendum pour demander aux Francais ce qu'il faut faire avec les centrales @ M-G Buffet, qu'est ce que le francais de base peut avoir à dire sur ça, c'est un travail du gouvernement et des scientifiques. Bien sur ya des bonne idées comme partout, l'augmentation du SMIC ou la construction de logements sociaux en masse par exemple mais bon ça ne compense pas je trouve. Voilà je voulais donner mon avis |
||||||||||||||||||||
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2007 à 19:50 0533 6715 5599 |
C'est sûr que faire des analyses génétiques dès l'embryon pour repérer les futurs délinquants, et remettre ça à l'école maternelle des fois qu'on en ait ratés, c'est vachement plus intéressant comme manoeuvre. | ||||||||||||||||||||
iznokiller
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2007 à 20:04 1177 8096 9728 |
C'est bien ce que je disais hier, les bonnes idées sont éparpillées un peu partout. Mais s'il vous plait les deux zigotos, ne tombez pas dans l'affrontement gauche-droite %). "- Supprimer les centrales nucléaires et relancer le charbon" >>Sérieux? Et elle a signé le pacte éco de Hulot? lol voilà le problème que je reproche avec la gauche, c'est qu'ils se contredisent sans cesse. Cela dit, comme le remarque matteo, les énormités lâchées par certains à droite font peurs des fois. D'où mon hésitation. |
||||||||||||||||||||
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2007 à 20:13 0533 6715 5599 |
J'ai trouvé pour qui tu devrais voter, si tu veux pas d'affrontement gauche-droite : Bayrou. Plus sérieusement, je ne cherche pas d'affrontement, je constate simplement qu'il est un peu facile de ne donner d'exemples de bêtises que chez un candidat, alors qu'il y en a à profusion un peu partout (comme les bonnes idées en fait). |
||||||||||||||||||||
wynaut
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2007 à 20:47 |
Ségolène à tout de même pas dit qu'elle veut relancer le charbon ? Elle est vraiment cruche -_- Bayrou étant centre droite, je pense que ca peut effectivement convenir à iznokiller moi j'hésite toujours v aller relire leur papier pour la forme tiens... |
||||||||||||||||||||
iznokiller
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2007 à 21:31 1177 8096 9728 |
Je vais mettre les 12 papiers dans l'enveloppe, ça sera plus simple. J'ai déjà fait ça pour le référendum, j'ai voté oui et non. |
||||||||||||||||||||
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2007 à 21:39 0533 6715 5599 |
Dans ce cas, autant ne pas aller voter, parce que ça ne sera même pas comptabilisé en vote blanc... | ||||||||||||||||||||
DarkGloom
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2007 à 21:41 |
Wi j'avoue que l'histoire de gènes c'est aussi une belle connerie XD | ||||||||||||||||||||
iznokiller
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2007 à 21:45 1177 8096 9728 |
J'aurais accompli mon devoir. %) |
||||||||||||||||||||
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2007 à 21:53 0533 6715 5599 |
Content que tu en sois conscient, DG. Izno, si aller voter pour toi c'est juste accomplir son devoir, il vaut peut-être mieux que tu votes blanc/nul, effectivement. |
||||||||||||||||||||
stk3702
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2007 à 22:13 2234 8297 5141 |
non tu n'as pas tord Arlette Laguiller (j'sais pas si ça s'écrit comme ça) adit dans l'un de ses spots télé qu'elle savait très bien qu'elle ne serait pas élue ... ... dans ce cas pourquoi se présenter. Pff ... |
||||||||||||||||||||
iznokiller
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2007 à 22:24 1177 8096 9728 |
Quel réalisme...et quelle ambition! | ||||||||||||||||||||
wynaut
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2007 à 22:49 |
Quitte à voter nul autant voter fun (un pokemon, une star, un plat cuisiné etc.... ou un truc genre "merde à celui qui lira") ça a au moins le mérite de changer la routine du gars qui compte. | ||||||||||||||||||||
stk3702
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2007 à 22:52 2234 8297 5141 |
ou alors tu peux faire comme tous les beaufs & voter Zidane : "Zizou ! Président ! Zizou ! Président ! Beurp ... ! Ohmerde ! y'a la Kronenbourg qui passe pas. J'crois que j'vais gerber !" | ||||||||||||||||||||
iznokiller
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2007 à 22:55 1177 8096 9728 |
Dire qu'une élection présidentielle, c'est censé être sérieux . | ||||||||||||||||||||
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2007 à 22:56 0533 6715 5599 |
wynaut, quand t'en es à ton quinzième bulletin délirant, je t'assure que tu finis par trouver ça lourd, et tu te dis "Ils pourraient pas se contenter de rester chez eux au lieu de venir faire les cons et nous rajouter du boulot ?"... | ||||||||||||||||||||
wynaut
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2007 à 23:02 |
Message édité le 17/4/2007 à 23:03 Ah tu fais du dépouillage ? il y'en a tant que ça ? |
||||||||||||||||||||
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2007 à 23:14 0533 6715 5599 |
Pas tout le temps, par exemple je le ferai pas ce week-end parce que y'a un match de l'OL en fin d'après-midi, et c'est quand même vachement plus important. Enfin plus sérieusement, ça m'arrive des fois, et il y a effectivement des trucs assez délirants parfois. Mais c'est surtout bien pratique pour connaître la tendance politique de ton quartier, au lieu d'attendre bêtement le journal le lendemain... |