Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

[ Liste des sujets | Sujet verrouillé ]

Aller en bas de la page
« Précédente 16 17 18 19 20 21 22 Suivante »
Sujet: Election présidentielle de 2007

» Le titre du topic a été modifié par Darkbird .

Auteur Message
darkmewtwo
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 20/4/2007 à 22:24

- wynaut a dit -

Quitte à voter nul autant voter fun (un pokemon, une star, un plat cuisiné etc.... ou un truc genre "merde à celui qui lira") ça a au moins le mérite de changer la routine du gars qui compte. :p

Chose qui deviendra impossible avec le vote électronique... :/

Résultats du sondage en cours
Option n°1 8.6%
(Votes : 10)

Option n°2 23.3%
(Votes : 27)

Option n°3 4.3%
(Votes : 5)

Option n°4 59.5%
(Votes : 69)

Option n°5 4.3%
(Votes : 5)

Total votants : 116

Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/4/2007 à 22:30

0533 6715 5599

T'en fais pas, on a encore le temps avant que ce soit complètement sûr, tant du point de vue de la non-piratabilité que de la confidentialité des votes...
darkmewtwo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/4/2007 à 22:32
Ben oui mais sachant que ma ville en est déjà équipée :$
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/4/2007 à 23:51

0533 6715 5599

Ben ils donc dingues, c'est pas du tout sécurisé ce système.
iznokiller
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 20/4/2007 à 23:59

1177 8096 9728

Tu connais tout de ces machines peut être? T'es programmeur? Bon chut
stk3702
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/4/2007 à 00:06

2234 8297 5141

STOP

la campagne est terminé, on arrête les débâts
iznokiller
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 21/4/2007 à 00:11

1177 8096 9728

Tu as raison, d'ailleurs la presse ne doit plus en parler. Faisons en autant...Voter utile quoi.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/4/2007 à 00:25

0533 6715 5599

- iznokiller a dit -

Tu connais tout de ces machines peut être? T'es programmeur? Bon chut

J'ai suffisamment de notions et d'informations récoltées ici et là pour savoir de quoi je parle, figure-toi.

Par contre ton appel à voter utile, c'est bizarre, pour un non-ségolien.
Marshall
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/4/2007 à 23:25
'tain c'est déjà demain les élections?

je sais trop pas pour qui voter, c'est chiant... dès qu'on se décide pour l'un des candidats on trouve toujours des gens qui se ramènent pour t'expliquer que c'est un mauvais choix et donc retour à la case départ...

sérieux je me demande pour qui je vais voter enfin on verra bien après tout la nuit porte conseil :lol
Bibi
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/4/2007 à 00:14

2294 5380 4259

Faites peur quand même certains... J'espère que c'est pas représentatif d'la population, parce que pas savoir pour qui voter la veille du scrutin, j'trouve ça assez grave.
M'enfin, peace et n'oubliez pas que nos vies valent plus que leur profits.
Et votez utile en fait. Oui parce que j'ai peur, moi, la seule date d'hier me donnait des frissons et j'peux pas m'défendre par mon vote passke suis né un mois trop tard. Bordel.
Marshall
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/4/2007 à 00:23
Message édité le 22/4/2007 à 00:24

En fait après avoir relu les programmes et consulté quelques sites je pense que j'ai trouvé pour qui je vais voter; Nicolas Sarkozy.
Le seul truc que je déteste chez lui c'est son affection pour les USA et pour Bush mais en dehors de ça je trouve qu'il a un programme beaucoup + intéressant que les autres "gros" candidats, après reste à savoir s'il va l'appliquer si ça se trouve c'est un gros démago mais bon c'est un risque à prendre.
Cela dit j'vais ptêtre encore changer d'avis d'ici demain %)
Mais bon je pense pas.
iznokiller
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 22/4/2007 à 00:30

1177 8096 9728

T'es rigolo toi bibi...Tu crois que c'est si facile de voter pour quelqu'un alors que tous les candidats nous promettent monts et merveilles? Enfin, moi aussi, je me suis décidé, je suis resté sur ma première idée. En espérant simplement que le prochain président soit plus "efficace" disons que le précédent...
Marshall
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/4/2007 à 00:36
"T'es rigolo toi bibi...Tu crois que c'est si facile de voter pour quelqu'un alors que tous les candidats nous promettent monts et merveilles?"

=> mais grave c'est exactement ça, ils disent tous "c'est moi le meilleur" donc forcément on sait pas qui prendre...

sinon c'était quoi ta première idée sur laquelle tu restes?
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/4/2007 à 00:58

0533 6715 5599

En passant, les précédentes élections et les post-sondages montrent que près d'un Français sur trois se décide au dernier moment. Tu vois Bibi, no stress !
neo_lmx
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 22/4/2007 à 10:02
Moi j'ai su pour qui j'allais voter dès l'annonce des candidats. J'irai tout à l'heure. :)
Bibi
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/4/2007 à 10:37

2294 5380 4259

En même temps, si on est un minimum politisés et qu'on a un minimum de convictions, on est déjà clairement orientés même sans savoir le nom du candidat parce qu'on connaît les idées générales des partis... Après c'est un souci de détail pour les choix : entre Besancenot et Buffet, Bové ou Voynet, ou encore Sarko ou Le Pen. :)

Pis Matteo, vu où ça a pu nous mener y a 5 ans cette indécision d'un tiers des français, j'sais pas si c'est réellement un motif de réconfort :$
M'enfin faisons confiance.
wynaut
IdolMembre
Envoyer un MP

le 22/4/2007 à 12:02
Je me suis décidé au dernier moment dans l'urinoir .... j'ai finalement donné ma voix à l'altermondialisme, mais j'espère que Bayrou passera au second.
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 22/4/2007 à 12:38

- iznokiller a dit -

T'es rigolo toi bibi...Tu crois que c'est si facile de voter pour quelqu'un alors que tous les candidats nous promettent monts et merveilles? Enfin, moi aussi, je me suis décidé, je suis resté sur ma première idée. En espérant simplement que le prochain président soit plus "efficace" disons que le précédent...

Justement, le truc c'est d'etre critique face à leurs programmes pour voir ce qui est véritablement réalisable et peut apporter quelque chose à la France...Faut savoir faire le tri face à leurs propositions et voir quels sont les programmes qui nous ressemblent le plus.

Bibi >> Sarko et Le Pen, même s'ils se ressemblent un peu, ne peuvent être mis sur le même plan, l'un est plus extrème que l'autre....
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/4/2007 à 12:59

0919 9703 5372

A voté :^^ Pour Bayrou :$

Ce n'est ni par conviction ou autre... en fait, y'a quelques mois, jepensais aller voter blanc :x mais il a alors proposé une idée totalement irréalisable, mais que j'aime beaucoup, à savoir essayer de surpasser la guerre des partis. Même si je sais très bien qu'il ne la réalisera pas, j'ai bien aimé...
Marshall
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/4/2007 à 13:11
Finalement j'ai voté pour Voynet en fait :$
j'étais parti pour voter Sarkozy mais au dernier moment j'ai changé d'avis car je me suis dit qu'il aurait bien assez d'électeurs sans moi alors que voter pour un candidat écolo, même si on sait qu'il passera pas, ça fait gonfler son score et donc ça montre que c'est un thème qui intéresse les gens.

« Précédente 16 17 18 19 20 21 22 Suivante »