Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

[ Liste des sujets | Sujet verrouillé ]

Aller en bas de la page
« Précédente 17 18 19 20 21 22 Suivante »
Sujet: Election présidentielle de 2007

» Le titre du topic a été modifié par Darkbird .

Auteur Message
Whitewolf
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/4/2007 à 13:13

0919 9703 5372

tiens, tu penses comme ma mère... :lol

*sort en vitesse*

Résultats du sondage en cours
Option n°1 8.6%
(Votes : 10)

Option n°2 23.3%
(Votes : 27)

Option n°3 4.3%
(Votes : 5)

Option n°4 59.5%
(Votes : 69)

Option n°5 4.3%
(Votes : 5)

Total votants : 116

Marshall
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/4/2007 à 13:41
et alors en quoi c'est dràle?
DarkGloom
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/4/2007 à 14:03
Apparament il restait plein de bulletins Ségolène Royal dans l'isoloir, beaucoup plus des Sarkozy ou Bayrou (bon après ça vient peut être de l'isoloir qui par une étrange coincidence à accueilli tous les partisans de ces 2 candidats).

Voilà c'était les premières estimations du jour :p

Sinon les amalgames Sarkozy-Le Pen c'est un peu exagéré je trouve, lisez les programmes et écoutez les parler vous verrez que ya quand même une marge entre les deux.
warxxx
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 22/4/2007 à 14:09
Wi, mais un programme est une chose:

Moi aussi je peux dire: Je réduirais le chomage, baisserais la TVA, offrirait des logements etc

A mon avis ils essayent de se différencier pour pas qu'on les confonde, mais...
iznokiller
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 22/4/2007 à 14:10

1177 8096 9728

Idem que DG, j'ai aps trouvé un seul Sarko dans l'isolor...C'est justement pour lui que j'ai voté et je n'ai pas hésité entre lui et Le Pen, n'est ce pas bibi...
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 22/4/2007 à 14:53
Message édité le 22/4/2007 à 14:54

- warxxx a dit -

Wi, mais un programme est une chose:

Moi aussi je peux dire: Je réduirais le chomage, baisserais la TVA, offrirait des logements etc

A mon avis ils essayent de se différencier pour pas qu'on les confonde, mais...

C'est facile de dire ça, encore faut il se donner les moyens de réaliser ces promesses, surtout vu l'Etat de la France....Donc je pense que faut aller plus loin que des simples paroles et voir les moyens, parce que si la seule solution proposée pour résoudre certains problèmes, c'est d'augementer le budget de l'Etat, c'est joli mais ça s'arrete là.

Marshall >> c'est facile de penser ça, mais si tout le monde pense la même chose, on se fait tous avoir.
Bibi
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/4/2007 à 15:03

2294 5380 4259

J'savais pas que les programmes avaient un ràle si important dans l'élection en France.
Si c'était vraiment le cas, j'aurais du mal à croire qu'y ait des gens qui partent en pensant voter Sarkozy et reviennent en ayant voté Voynet (c'est pas un jugement sur ton choix Marshall, j'ai rien contre, bien au contraire).
J'pense plutôt que la bonne gueule d'un Le Pen, bon vieux grand-père rassurant face à ces hordes d'étrangers, ou d'un Sarkozy survolté avec ses phrases assassines et ses propositions limites (pour pas rappeler son ministère de l'immigration et de l'identité nationale...) vues et revues à la tv ont plus de poids qu'un tract reçu 2 jours avant le vote dans lequel sont résumées seulement quelques idées...
Marshall
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/4/2007 à 15:46
Heu les programmes c'est un peu l'essentiel justement...
Enfin moi c'est comme ça que je le vois, la tête du candidat j'en ai absolument rien à faire, et si j'ai eu du mal à me décider c'est peut-être justement pour ça: car quand on lit leurs programme ils prétendent tous être meilleurs les uns que les autres...
Thwomp
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 22/4/2007 à 17:17
Avec ce que Sarkozy a dit sur la génétique, l'amalgame entre lui et Le Pe est largement permis, et vous ne me convainquerez pas du contraire.
DarkGloom
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/4/2007 à 17:39
Le Pen veut quand même revenir au Franc, interdire l'avortement, fermer les frontières, ...

Sarkozy veut lui juste une immigration choisie, ce qui me parait normal, la France peut et doit accueillir ceux qui sont en situation de crise dans leurs pays et ceux qui viennent en France en ayant un projet, mais on ne peut pas laisser entrer tous ceux qui le désirent, sous peine d'être confronté à d'enormes problèmes économiques.
Thwomp
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 22/4/2007 à 17:43
Je te parle aussi de la génétique. Ca fait longtemps qu'en Europe, personne n'avait tenu de tels propos à ce sujet. Le dernier en date est Hitler, je crois. A moins qu'il y ait plus récent.
DarkGloom
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/4/2007 à 17:52
Ca arrive à tout le monde de dire des conneries, c'est pas bien pire que quand on entend Ségolène dire qu'elle veut arrêter le nucléaire pour le remplacer par le charbon et le gaz naturel ...
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 22/4/2007 à 17:54
Message édité le 22/4/2007 à 17:54

- Thwomp a dit -

Je te parle aussi de la génétique. Ca fait longtemps qu'en Europe, personne n'avait tenu de tels propos à ce sujet. Le dernier en date est Hitler, je crois. A moins qu'il y ait plus récent.

Non il a juste dit que la pédophilie avait une part d'inné, il a pas parlé de sélection scientifique, heureusement d'ailleurs, ça aurait été vraiment inquiétant sinon. on peut pas parler de l'époque d'Hitler par rapport à ça, non.

Et Ségo dit de grosses bêtises avec son charbon.
Seno
IdolMembre
Envoyer un MP

le 22/4/2007 à 17:57
Le Pen ne veut plus revenir au franc, il compte laisser l'euro et voir comment ça va se passer (et pense que ça va bien se casser la figure un jour ou l'autre).
Mais vous avez raison, que ce soient Le Pen, Sarkozy ou Royal, ils sont tout aussi dangereux et en ont racontées de belles brochettes de bêtises.
Thwomp
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 22/4/2007 à 17:59
Message édité le 22/4/2007 à 18:01

http://marianne2007.info

Sarko est horrible et fou. C'est vrai. Cessons de nous cacher les choses. A càté de Sarkozy, les "bêtises" que dit Royal sont super gentilles.

Au fait, je vous laisse méditer sur deux choses : Sarkozy a dit que la colonisation avait fait plus de bien que de mal ; Sarkozy a aussi dit qu'il y avait plus de résistants que de collabos pendant la guerre. Royal n'a rien dit de cet ordre.
DarkGloom
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/4/2007 à 18:10
Sarkozy horrible et fou ?
Non mais faut arrêter le délire, ça veut donc dire qu'on a été gouverné 12 ans par un fou (pour avoir nommé Sarkozy premier ministre faut être fou) et que les francais sont fous d'avoir réellu un tel président.
Quant à ton site c'est ni plus ni moins de la propagande anti-Sarkozy, facile d'accuser et de juger.

Sarkozy a écrit :

Sarkozy a dit que la colonisation avait fait plus de bien que de mal ; Sarkozy a aussi dit qu'il y avait plus de résistants que de collabos pendant la guerre

Je ne vois pas ce que ces 2 phrases ont de choquantes. Pour la première c'est un point de vue défendable, sans celà les pays colonisés seraient peut être encore plus pauvres aujourd'hui n'ayant pas eu accés au developpement généré par les métropoles (axes routiers, industries, ...).
Pour la 2eme bah .... et alors ? tant mieux si il y a eu plus de résistants ...
Thwomp
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 22/4/2007 à 18:13
Message édité le 22/4/2007 à 18:17

Marianne, un site de propagande ?
Tu tombes bien bas, mon pauvre.

Et la colonisation a mis en esclavage des populations pour les faire travailler ici, contre leur gré. Et Jules César était un très bon empereur, cela va de soi, mettre des gens en esclavage a plus de bon que de mauvais après tout... EH BIEN NON FIGURE-TOI, L'ESCLAVAGE C'EST PAS COOL.
Thwomp
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 22/4/2007 à 18:21
Et de plus, aujourd'hui, tellement d'injustices dites sont liées à cette sombre période de la colonisation que la France n'a pas su regarder correctement. Il faut avoir un regard objectif sur son passé, ne pas le renier.

Et Sarkozy dit aussi que la France "na pas cédé à la tentation totalitaire", ce qui est une grave erreur de laquelle peuvent découler nombre d'amalgames. La France a eu le régime de Vichy, mené par Pétain, qui a envoyé des dizaines de milliers de Juifs en camps de concentration. Oui, la France l'a fait, c'est comme ça, reconnaissons-le. Les Allemands ont bien reconnu le génocide nazi, nous ne perdrons pas notre honneur, bien au contraire, a reconnaître nos crimes, et faison-le calmement et posément.
DarkGloom
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/4/2007 à 18:25
Message édité le 22/4/2007 à 18:30

La colonisation a permis la mise en place d'infrastructures de communication, d'équipements technologies et industriels, une mise en valeur du sol et du sous-sol qui était mal exploité, un désenclavement économique des pays colonisés, une entrée de ceux ci dans la mondialisation, une action médicale et sanitaire qui n'existait pas auparavent, un devloppement de la scolarisation et ainsi la chance d'un ascension sociale et surtout la fin des systèmes esclavagistes.

Alors non je ne dis pas quel a colonisation a été une bonne chose mais juste qu'elle peut être défendue.

Pour Mariane quand on voit : Sarkozy joue à Caliméro et demande la monnaie à Forgeard
Royal pour les valeurs humaines

On voit clairement que cette association est orienté à gauche, normal pour eux de descendre la droite.

Puis bon : "l'immigration c'est pas cool", wahh, quel discours. Et merci d'éviter les doubles posts

Quant-à cette France sur le totalitarisme, sortie de son contexte, compare un peu l'URSS de Staline, l'Allemagne nazi de Hitler et la France de Pétain et tu verras ce qu'est la vraie définition d'un régime totalitariste.
Goldberg
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/4/2007 à 18:51
de toute facon, on est perdant avec les 2, sarko president et t'aura encore pire que les emeute de novembre, si il gere aussi bien qu'il a geré en novembre bah on est grave dans la merde, segolene president, avec toute les conneries qu'elle dit et qu'elle risque de faire, elle amennera a la france a la faillite encore plus vite donc...

« Précédente 17 18 19 20 21 22 Suivante »