Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

[ Liste des sujets | Sujet verrouillé ]

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »
Sujet: La fin du monde

Auteur Message
Restless Dream
DémoniMembre Evolué
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 10/7/2006 à 08:07
La fin de ce monde, devrait-on dire.

C'est un miracle s'il reste encore la moitié de la planètre dans 30 ans...

Les guerres nucléaires et tout ça, c'est des sornettes. On va tous crever à cause de nous-mêmes. La race humaine est vouée à l'échec. Cependant, il restera sûrement des survivants et on refera le monde avec beaucoup moins de conneries... C'est pour cela que je dis la fin de CE monde, et non la fin DU monde.
Kojak
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 10/7/2006 à 10:58
Message édité le 10/7/2006 à 10:58

- MArtho a dit -

je proteste, cette fin viendra, que l humanité polue ou non. ce n est pas notre faute si depuis l apparition de la vie animale l oxygene diminue.

L'oxygene diminue, mais un peu seulement, c'est le Dioxyde de carbone et autres polluants qui augmentent considerablement.
Darkbird
IdolMembre
Envoyer un MP

le 10/7/2006 à 19:04
"On va tous crever à cause de nous-mêmes. La race humaine est vouée à l'échec."
-->J'aime ce genre de trucs...! Ca veut dire quoi ? D'où ça vient ? Comment ? etc... :lol

De toute façon, je crois que tout le monde comrpend bien qu'avec ou sans l'homme, la terre va changer, peut-être jusqu'à éliminer toutes formes de vie, mais c'est naturel. Il y a déjà eu ce genre de catastrophe dans l'histoire de la terre, celle des dinosaures est la plus connue, mais il y a eu bien pire. Fin du Cambrien, plus de 99% des espèces vivantes disparaissent. Tac. Sans pollution ni rien. Alors l'homme qui élimine environ 0,00001% tous les cents ans, c'est rien du tout à càté.
Restless Dream
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 10/7/2006 à 23:06
C'est sûr que la terre va changer. Regardez l'aire glaciale: les humains n'en étaient pas la cause, et pourtant...

Nous allons mourir de toute façon. Il ne faut pas avoir peur de la mort, car de toute façon, c'est inconnu, et quand on sera morts, ça ne nous concernera plus. ^ ^

Mais bon, disons que l'être humain a... accéléré le processus de "fin du monde" comme on peut le dire.
chaispaquichui
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/7/2006 à 09:37
lil_j, je crois que tu confonds mort de l'homme et mort de l'humanité :)

C'est sur que la mort attend tous les êtres humains, mais en ce qui concerne l'humanité, je crois qu'elle a encore de longgggggs jours devant elle.
Pensée
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 15/7/2006 à 20:30
Hihi, yen a une ki voudrais faire pare de son avi. Mais elle est po sur pokelord. Jva voir si je peu i demander, zaller la trouver interressante.
Darkbird
IdolMembre
Envoyer un MP

le 15/7/2006 à 20:53
Qu'elle parle à travers ton pseudo, ça nous fera plaisir (et surtout ça justifiera ce post, qui sans quoi est inutile et passible de blâme)
Oliveraie
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 17/7/2006 à 10:54
C'est d'abord la pollution qui va dégrader le milieu naturel et animal, ensuite la sècheresse insoutenable et des séismes, éruptions en tous genres... et enfin THE END. Pour ceux qui ont réussi à s'en sortir, ce sera très difficile, même s'il seront 1000 fois plus évolués que nous... Je me demande quand même comment l'humanité terrestre pourra s'en sortir...
Darkbird
IdolMembre
Envoyer un MP

le 17/7/2006 à 12:06
Destruction du milieu naturel ? Aménagement plutôt, ce genre de truc est positif pour l'être humain.
Sécheresse insoutenable ? Et pourquoi ça ? et encore ça arriverait seulement dans les zones de désert, ce n'est pas vraiment là qu'habite la majorité des humains
Séismes ? fort, tu prévois ça comment ?
Eruption ? idem...

Essyons de rester dans le cadre de la réalité avant d'élaborer des théories catastrophes dont on ne peut affirmer la possibilités. La vie c pas les films d'holywood, hein...
Kojak
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 17/7/2006 à 12:44
Message édité le 17/7/2006 à 12:45

Oé c'est vrai t'as dit n'importe quoi là.

Mais moi je pense plutot que le soleil va exploser et stou.
Ou il s'éteind, la toute vie disparait petit a petit.

Mais si le soleil s'eteind c'est possible de survivre, lumière artificielle non ?
Frantic
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 17/7/2006 à 16:28
Message édité le 17/7/2006 à 16:38

si vous voyez pas mal de films qui traitent de ce sujet ces dernières années, c'est pas une prédiction, c'est simplement le meilleur moyen de faire du fric quand on est un producteur et réalisateur sans talent !

voyez plutôt la bonne affaire : des trucages à gogo (tous les acteurs sont sur fond bleu - ça coute pas cher en RH et ça fait bosser la boîte de spielberg) - y'a un tas de gogo qui va voir le film, y compris (surtout devrais-je plutôt dire) en période estivale...et en plus ça fait grimper le taux de vente des polices d'assurance ! tip top bénef !

La fin du monde ? si c'est la fin de la société de consommation, je veux bien en être....
kyo-kun
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 17/7/2006 à 18:14

- Pasukaru a dit -

une invasion de boulet va detruire l'humanité :/

parle toujours...dis moi tu a deja vu un trasheur faire ami-ami avec un boulet ??? REPONSE : non parce que les seul boulet sur le web se sont les abruti de webmaster que vous avez eu

a ton avis pourquoi pokemon trash existe??? REPONSE : pour faire chier la moitie de pokeweb ( Pokemon-France en particulier)

a ton avis pourquoi DR c'est fait virer de l'EDF(Equipement sur Direction de Fric)???REPONSE: oh ca c'est juste parce que elle voulait pas faire" de regime pour reduire le volume de son***

a ton avis pourquoi ( might je pense ,nan pharaon ) a essaye de pirater Pokemon-Trash??? REPONSE : parce que tout ce que l'on dit sur lui est vrai

a ton avis pourquoi pokemon-france existe t-il??? REPONSE: parce que on le veut bien ( et oui sans notre publicite vous ne vivrez pas)

et a ton avis ( je suis sur que presque toute la totalite du forum n'est pas au courant) pourquoi mohamed daoudi c'est fait virer??? REPONSE : alors qu'il n'y etait pour rien je ne sait pas qui a eu l'idée de voler un fake de yanni ( slut au passage pour toi yanni) et d'enlever le logo de poke-yanni ( site mieux foutu que pokemon-france) et de le fairre passer sur pokemon-trash en faisant croire que c'etait une exclusivite ( pareil pour icic je sais pas ou c'est place mais il y a bien un fake de pokemon ici) et tout ca a cause de qui hein qui...Pokemon-Fric ( au passege peut etre que les webmasters ne voulait pas d'un musulmant dans leur equipe)

et qui ,qui a voulu faire faire faillite a pokemon trash hein??? REPONSE Pokemon-Fric ( vous ne le savez pas ca hein)

VOILA CET ARTICLE A ETE REDIGE PAR DARK YOH ............TRASH DOWN YEAH ...TRASHEUR UN JOUR TRASHEUR TOUJOURS
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 18/7/2006 à 17:58

5472 7433 3215

Kyo-kun => Pokémon Trash n'est pas le sujet dans ce topic, et il n'y a même aucune raison d'en parler ici, donc merci d'éviter de le faire... De même, pour les propos contre les webmasters notemment...

A propos des séismes et éruptions, si on veut détruire "le monde", tout ça implique, une modification de la structure interne de la Terre... Ce qui est assez inenvisageable...

Kojak => Le Soleil ne va pas vraiment "exploser"... De toute façon, la Terre sera détruite d'ici 4 ou 5 millions d'années par le Soleil, lorsque celui-ci sera en dégénérescence et deviendra une géante rouge.

Citation:

je proteste, cette fin viendra, que l humanité polue ou non. ce n est pas notre faute si depuis l apparition de la vie animale l oxygene diminue.

Non, le taux d'oxygène est globalement constant... D'ailleurs, je rappelle que la présence de dioxygène dans l'atmosphère, à des concentrations élevées est due à l'apparition de la vie.
EaGle_Le_fauch$ux
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 18/7/2006 à 19:22
Message édité le 18/7/2006 à 19:24

Ce qui est sur c'est que la terre seras detruite elle-même dans quelque milliard d'années quand notre etoile "soleil" se transformera en étoile rouge, qui elle l'étoile rouge est une étoile énorme et beaucoup plus chaude que notre soleil actuel a mon avis uranus et pluton serons desormais à ces temps la des planète colonisable vu que la glace de leurs astres va surement se mettre à fondre quand notre étoile sera passer à la forme rouge... Donc la glace va ce transformer en eau des astronaute vont planter des arbres pouf oxygene dioxyde de carbone donc une atmosphère habitable par l'homme...

Je sais j'ai de l'imagination pour un gamin de 12 ans xD

EDIT : J'ai oublié l'Azote nous en avons aussi besoin 11% je crois et oxygene 80% roo et puis je sais plus!
Davinski
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 20/7/2006 à 01:04
Je pense que tout le monde peu constater que l,homme est auto destructeyr et que malgrer ses erreures ils percistes dedan, certe il essai d'ameliorer ses facteurs pour les reduirs ou les anihler mais on sais bien que l'on a rien sans rien, il y a toujour un mal pour un bien et cela se verifie aussi en physique, par exemple "lorsque l'on fabrique artificiellement du froid, comme les frigos, les climatisseurs, et bien les apareille doivent produir plus de chaleur que de froid pour faire du froid... si vous me suivez..." bref ce que je veux dire c'est que si nous voulion arreter cette fin du monde iminante fodrais vivre comme a la prehistoire mdr. Sinon C bien le soleil qui vas nous tuer si on ne meur pas avant, en devenant une geante rouge, pouf elle va detruir, mercure venus mars la terre ( la lune aussi vous pensiez tt de meme pas kelle alais rester, petits chenipan) et pouf elle va retrecir jusqu'a devenir une naine blanche, sois sa masse sera tellement dense que sa deviendra un trou noir et sa aspirera tt le reste de notre systeme solaire, sois sa explosera et sa formera une jolie nebuleuse puis des milliard d'annee apres sa se recondencera et sa fera une nouvelle etoile, et ainsi de suite....
CELEBIMEW
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 21/7/2006 à 16:49
la terre est déjà condamné ça on le sait mais pour quelles causes .On ne peut le savoir par contre on a des hypotèses . Si la terre est comme une météorite immense il se peut qu'elle se désintègre au fil et à mesure car la terre tourbe autour d'elle même donc ceci fait comme si qu'elle voyageait. Sinon elle pourrait brûler car l'homme pollue la couche d'ozone qui ne pourrat plus nous protéger du soleil . Ou alors si la terre ne brûle pas il se pourrait que ce soit la glace recouvrant l'antarctique qui fonde et les eaux engloutirait la terre et même si des gens ne sont pas moyés ils seront morts pour cause qu'il n'y aura plus d'oxigène car les plantes seraient sous l'eau.
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 22/7/2006 à 02:35

5472 7433 3215

Citation:

Si la terre est comme une météorite immense il se peut qu'elle se désintègre

Une planète n'a aucune raison de se désagréger d'elle même, même du fait de sa rotation. Dans le cas des météorites, la dégradation est d à la composition de celles-ci (pas mal de glace), ce qui fait qu'en s'approchant d'une étoile, ou en rentrant dans une atmosphère, l'échauffement provoque une diminution de taille très importante...

Citation:

Sinon elle pourrait brûler car l'homme pollue la couche d'ozone qui ne pourrat plus nous protéger du soleil

Globalement, la couche d'ozone se porte bien, et son état est constant, voir en amélioration. De plus, des scientifiques ont déjà pas mal de projets pour la remettre en état.

De toute façon, la couche d'ozone offre surtout une protection aux UV et aux rayonnements solaires, mais ne change pas vraiment l'échauffement provoqué par le soleil (un petit doute là quand même....).

La Terre ne brulerait donc pas. De plus, une planète ne peut pas bruler, seul les choses qui sont à sa surface et qui sont organiques le peuvent...

Citation:

il se pourrait que ce soit la glace recouvrant l'antarctique qui fonde et les eaux engloutirait la terre

Ce qui est bien, avec l'écosystème, c'est qu'en cas d'augmentation des eaux, on verrait l'augmentation de divers phénomènes visant à réduire l'effet de serre (genre la précipitation du dioxyde de carbone atmosphérique, etc...). Ainsi, on observerait une baisse de la température, d'où la limitation de la fonte des glaces, en "attente" d'une période plus foire dans la période interglaciaire où nous sommes qui permettrait de reconstituer les glaces.

De toute façon, dans le pire cas, l'augmentation du niveau marin n'entrainerait pas la disparition de toutes les régions habitables, ce qui fait que l'homme ne serait pas plus menacé que ça (malgré une diminution de la population...).

eagle :

78% de diazote, 21% de dioxygène, et le reste en gazs "mineurs"...

Si la terragenèse était aussi simple et applicable à toutes les planètes, ça se saurait... :lol

Par contre, là, faut vraiment que tout le monde y aille molo avec les hypothèses "invraisemblables".. :$
PowerLatios
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 2/8/2006 à 10:25
quand je cherche des infos sur google qui est mon ami :^^ je trouve tout le temps des sites ou il y a marquer que la fin du monde serait le 21 décembre 2012 se serait a cause d'un astéroide et j'ai aussi vu sur un autre site toujours sur ggogle qui est mon ami malgré tout :^^ que se serait des causes de religion du retour de dieu :lol
chaispaquichui
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/8/2006 à 10:27
Message édité le 2/8/2006 à 10:28

Attention, si Google est ton ami, ce n'est pas forcément le cas pour les sites qu'il te propose :) (enfin, je pense que tu l'as remarqué XD)
PowerLatios
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 2/8/2006 à 10:31
j'ai remarqué car pour tomber sur un site comme quoi oui-oui existe pas c'est des conneries
fin il existe oui-oui hein il existe ?

« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »