Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
darkdexter
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/6/2006 à 23:09 |
ici , que se soit sur mon iMac, sur mon macbook ou sur mon pc quicktime est iTunes sont extrèmement rapides! bon, sinon, t'as raison, sur pc ils sont as très rapides sur pc! winamp est bien plus adéquat. MAIS! si tu connaitrai iLife tu comprendrai pourquoi je suis anti-micro$oft. |
|
Kojak
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/6/2006 à 01:14 |
Lol, le gars il utilise mac et Linux et il sait pas ecrire Français. | |
Padgon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/6/2006 à 10:56 |
dsl, mais comment je fais avec mon dossier? | |
darkdexter
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/6/2006 à 15:37 |
-.^ c'est pas normal pour un macuser de pas savoir la fronssé (français)?! et sinon, Padgon, tu parle de quel dossier? ps: iLife est bien plus couteau suisse que windows! reps: quicktime est fait pour être simpl et est très radite, tu passe d'une séquance a l'autre en un clin d'oeil (même pas) et si il est lent c'est que ton ordi est lent ou bien que ta vidéo est trop lourde (il charge tout d'un coup pour qu'il n'y aille aucun temps de chargement pas la suite. |
|
Padgon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/7/2006 à 09:18 |
je parle d'un dossier que j'ai reçu format ".psp" et mon mac ne connait pas l'applicaion à choisir (cf page pécédente). alors je pensais que vous seriez sympa et que vous me la donneriez (si vous savez bien sûr). |
|
darkdexter
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/7/2006 à 17:38 |
mhhh jamais entendu parlé! tu l'a eu commen, tu cherchait unw appli. un dossier, une image, une rom, un torrent, une skin, ...?? t'est sur quoi, mac os 9, mac osX.2.… mac osX.3.…, mac os X.4.… arf arf arf! c'est bizare! |
|
sweily
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/7/2006 à 18:24 |
je n'ai lus aucun message parceque la reponse est simple : on trouve rarement des logiciels qui marchent sur linux ou mac, sinon moi personnelement j'utiliserais Linux | |
Baka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/7/2006 à 18:31 |
Simple. Et la réponse est la même que celle qui permet de répondre à celle-ci : "Pourquoi préfère-t-on le McDo au Quick alors que statistiquement selon les Français, les sandwichs de chez Quick sont plus bon ?" Tout est une histoire de Marketing, vous avez déjà vu un pub pour Linux à la TV ? Inconsciemment ce qui passe à la tv semble être un produit fiable. De plus, depuis votre plus tendre enfance vous avez été cultivé à la mode Windowsienne, ce qui entraine donc une accoutumance à cet environnement. Billou joue sur l'aspect user-friendly de l'OS (Tiens d'ailleur Edition familial > Valeur de famille en + ) utilisable par n'importe qui. (Han NunuX c'est pour les l33t) Enfin, il est vrai que les programmes de loisirs (jeux vidéos ) sont beaucoup plus exploité sur Windows. |
|
darkdexter
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/7/2006 à 18:39 |
.psp = paint shop pro! -> windows baka, je suis tout a fait d'accord mais dans ce ca ils faudrai blamer les utilisateurs qui font confiance a la pub! ce qui n'est pas tout a fait juste, je vais pas dire:" vous êtes tous bêtes, vous vous êtes fait avoir par la pub, bande de naifs!" c'est...inadapté (même si c'est surment la réalité...) |
|
Padgon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/7/2006 à 18:45 |
en fait ce dossier c'est une image que j'ai eu à travers un membre de ce forum (mewlizee), et je crois que c'est une sorte de carte. et j'ai mac osX, après ".2" ou ".3" je ne sais pas... | |
darkdexter
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/7/2006 à 18:49 |
pour savoir tu vas dans le menu pomme et tu clique sur "a propose de ce mac" et sinon, cest une image en paint shop pro, donc un utilitaire windows, et je supse que t'est pas sous intel! donc c'est foutu pour ton image, dsl! (svp, faites l'effort d'ecoder en plus unversel) |
|
Baka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/7/2006 à 18:49 |
Ils n'ont pas forcément tort. Se permettre de faire de la pub révèle : un succès, de l'argent donc stabilité (par sous-entendu). Je préfère faire confiance à quelque chose utilisé par les masses qu'un truc inconnu de tous. De plus, Windows pour certains semble être une arnaque cependant il répond aux attentes du consommateur (malgré quelques bugs). En tout cas, je ne trouve aucune vraie raison de diaboliser Windows (sauf peut-être la volonté d'imposer par la suite l'utilisation d'outils made in Microsoft après). Si Windows a un tel succès, c'est qu'il répond aux attentes du consommateur moyen. Avez-vous déjà vu quelqu'un utiliser une cafetiere avec un trou ? Non, vous la changez. L'utilisateur n'est pas con, si il trouve réellement que Windows est une passoire, il le changera. Or vu le nombre de copie de Windows dans le monde, il ne l'est peut-être pas tant que ça (pour le commun des mortels en tout cas) |
|
Padgon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/7/2006 à 19:00 |
darkdexter=> merci. y a-til un autre moyen (changer le format, etc) pour que je le lise? | |
darkdexter
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/7/2006 à 19:18 |
il existe des convertisseur! mais j'ai pas encore cherché! et sinon, "le commun de mortel" est vite content aparement! parsque je comprend pas cooment on peu survivre avec plein de bugs, plein de virus, une vitesse extrèmement lente! (même avec 2Go de ram DDR et un proc de 2.5 GHZ!) ,etc... pourquoi acheter windows plus ses application (le pack a 30€ avec les applis facultatives et "ludiques") alors que le pack iLife et ses upgrades sont gratuites mieux! avec linux il faut juste payer la config de l'ordi! |
|
Baka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/7/2006 à 19:31 |
Plein de bugs ... il ne faut pas exagérer. Plein de virus > Windows est victime de son succès, un virus/worms a pour but de toucher le plus de nombre possible. Dans cette optique, il faut toucher les Windowsiens. Si il y avait beaucoup plus de monde sur Linux ou Mac peut être nos génies se pencheraient plus vers les failles de ces OS (même si a priori il y en a moins). Un vitesse extrèmement lente > A discuter. C'est surtout lent à cause de tous les petits programmes malicieux qui touchent Windows. Ensuite à une mauvaise utilisation du particulier. (Vous avez déjà vu un PC avec Windows XP, sans connexion internet ramer ?) Sinon je félicite Windows ... au moins elle crée des emplois (Antivirus, SAV, Depannage PC) Et pour ton dernier paragraphe, peut être que les Français sont généreux (lol) et préfère débourser pour un truc qui semble être stable et une garantie de service après vente. (utopique) Pour Linux, je ne pense pas que la SAV ça soit ça (trop leet pour la majorité des personnes) |
|
Padgon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/7/2006 à 19:35 |
Message édité le 1/7/2006 à 19:35 windows crée des emplois=> humm... sans blague?? Mac et linux aussi! ça se produit pas tout seul un ordi (p-t un peu avec les machines)!! |
|
sweily
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/7/2006 à 20:02 |
c'est normal que windows XP rame ordi AMD athlon 1Ghz (=P3 ) | |
MiSsInGnO
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/7/2006 à 20:27 |
En ce qui concerne le Passlord, c'est faux et archi-faux!! Les pages n'ont pas été rendues compatibles avec Internet Explorer (au contraire?...). Les pages ont été rendues conformes aux recommendations du W3C, l'organisme chargé d'établir les standards sur internet. De ce fait, le passlord est justement plus "universel". J'ai testé le site sous plusieurs navigateurs (IE 6, IE 7, Firefox 1.5, Opera 9, Netscape , et il passe très bien... Je n'ai pas pu tester sous Safari, désolé (je n'ai pas de Mac). Mais je pense que si le site te pose problème, le problème vient peut-être de Safari. PS: les pages concernées par cette "mise aux normes" sont: - les pages du passlord (pas de service particulier) - les pages des forums - les pages du site relatives aux news (accueil, archives, updates/news, fil d'articles) Pour continuer sur cette lancée, le Pokédex sera bientôt aux normes lui-aussi (XHTML 1.1). J'ai fait les changements les modifications nécessaires hier J'attend d'avoir fini d'ajouter quelques petits "trucs" pour faire la mise à jour, je ne peux pas encore donner de date désolé. (Je regarde comment sont stockées les localisations des Pokémon dans les jeux pour l'instant) Concernant les fichiers vidéo qui utilisent des formats spécifiques à Windows... Pour ma part, je n'utilise que le format XviD qui est universel. Mais il arrive effectivement que certaines vidéos soient en WMV. En général dans ces cas là , c'est que la vidéo d'origine était déjà dans ce format et nous n'avons pas voulu la convertir (soit par manque d'outils, soit pour éviter une perte de qualité). Je reste à disposition si tu as d'autres questions. |
|
MiSsInGnO
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/7/2006 à 20:37 |
Euh, pardon, mais Windows ne s'installe pas n'importe où!! Windows ne s'installe que sur des ordinateurs en little-endian, donc on peut déjà éliminer la plupart des ordinateurs utilisés pour la recherche (qui utilisent Solaris, HP-UX, AIX, MIPS, etc.) qui fonctionnent en big-endian. Les dernières versions de MacOS ont au moins cet avantage: elles peuvent fonctionner dans les 2 modes (little-endian/big-endian). Linux peut lui aussi fonctionner selon les 2 systèmes. Donc désolé, mais Windows est loin d'être aussi universel que tu ne sembles l'imaginer. Il est beaucoup plus facile d'installer Linux ou MacOS sur certains ordinateurs... Notons également que Linux a été porté sur la plupart des consoles de jeux (GBA, NDS, PSP, XBOX). A l'inverse, Windows est assez peu porté (je sais que Windows 95 a été porté sur la PSP, probablement aussi sur XBOX, pour les autres je suis sceptique). Sur ce, je retourne m'entraîner sur Tux Racer et Frozen Bubble |
|
darkdexter
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/7/2006 à 20:57 |
je n'ai rien sur sur le passlord ni sur les forum tout se passe très bien! pas contre le pokedex èar exemple ou les news étaient déformées le texte débordaient sur la css etc... mais maintenat que je vérifie...plus rien! donc je peu retire mes accusation sr la bof-compatibilité sur site : ° merci de m'avoir re mis les ailguilles a l'huere..mais je crois plutot que c'était la mise a jour d'hièr qui a changé tout ca (on est passé a mac OS X.4.7! rien n'empère qu'il y a 1 mois tout était décalé! |