Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/7/2006 à 14:24 |
"- le foot XD" euuu tu parles d'un pays où le soccer est concidéré comme un sport de fillette maisbon, va faire une partie de foot américain tu sentiras la différence et y a plus de personnes infectées par le sida là bas, peut-être parce qu'il y a plus de 4 fois plus d'habitants là bas aussi ? non ? |
>Rayqui<
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/7/2006 à 14:42 |
entre le soccer, un "sport de fillette" aux USA (ils disent ça pasqu'ils ont obtenu à peine 1 point, ce qui les mettent dernier du groupe E, lors de la Coupe du Monde) et le football américain, un sport brute et plus risqué (où on a battu l'Afrique du Sud XD), ils n'ont aucune chance face à nous... |
Warlords2
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/7/2006 à 14:46 |
Tu confonderai pas le rugby et le football américain par hasard? |
>Rayqui<
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/7/2006 à 14:49 |
hein ? ah si, je confonds (remarque, chez nous, en France, on est assez civilisé et pas assez c** pour jouer au football américain...) |
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/7/2006 à 15:18 |
Rayqui<> le football américain c'est du rugby en beaucoup plus violent et compliqué *des règles incroyablement longues -_-'* mais surtout, presque personne joue au soccer là bas, c'est rare. Et euuu, le foot us existe en France, la ligue française s'en sort pas trop mal je dois avouer |
Darkbird
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/7/2006 à 18:08 |
Le football américain...(retient un éclat de rire) c pas violent, ils ont des armures pour se tapper dessus... "le foot est un sport de gentlemen joué par des voyous le rugby est un sport de voyous joué par des gentlmen le football américain est un sport de voyous joué par des voyous" Mais on s'égare un peu là ... |
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/7/2006 à 21:58 |
Message édité le 6/7/2006 à 22:00 Crois moi que la balle lancée à 90km/h, avec l'armure, tu la sent passer. Pis les plaquages, tout ce que tu veux, l'action a beau être super rapide *1min maximum* t'as le temps de te faire mal, d'ailleurs, c'est la fois où j'ai eu le plus mal en faisant du sport de toute ma vie, d'essayer de jouer avec l'équipe du lycée de mon cousin... -_-' avant on jouait sans armure, mais depuis qu'y a eu 1 mort pendant un match y a une quarantaine d'années, le port des protections est obligatoires, et même avec, on la sent passer la douleur... Pis les gars qui jouent en pros, aucun rapport avec des voyous xD limite les footballeurs sont plus violents qu'eux *exept une vingtaines de gars assez dangereux en championnat universitaire ...* mais bon, c'est pas sur le sport américain qu'on rattrapera les américains... |
ajihel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/7/2006 à 23:45 |
et moi je sui plus riches que les etas unis et la france réunis! ce's pays sont tellement endettés! et puis pourquoi vouloir depassé les etats unis? pour creer un nouvel ordre mondial?ds quel but? le terrorisme et les crises identaires sont les véritables menaces alors avant de s'occuper des states... |
Attrapez_moi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/7/2006 à 18:24 |
En courant, ou alors je sais pas =/ ... C'est bayte comme question je trouve, alors ma réponse est en conséquence ; ) |
klizys
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/7/2006 à 13:11 |
La france n'a aucune chance face à la puissance américaine , le seul moyen réel : c'est l'Europe bien sur !!! Les Etats-unis ne sont que des etats qui se sont regroupés pour formés une puissance mondial , pourquoi pas faire cela avec l'europe ? |
Red
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/7/2006 à 13:42 |
klizys< Je ne pense pas que même avec l'Europe ce sera suffisant, ou alors à très long terme, en changeant totalelent de politique... Parce qu'actuellement, déjà que l'union des pays Européens s'avère très laobrieuse et que les différences de gouvernment et de politique freinent le développement de l'Europe, des changements profonds s'imposent si on veut rattraper les grandes puissances, anciennes ou émergentes. |
Frantic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/7/2006 à 12:44 |
Message édité le 19/7/2006 à 12:46 Quelques chiffres sur les USA, que j'espère ne pas voir battus par nous autres pauvres petits habitants du "vieux monde" : Aux USA, trente à quarante millions de gens vivent dans la plus totale pauvreté. 6 millions de personnes sont privées de droit civique : 2 millions en prison, 2 millions sous main de justice, 2 millions privés de droits soit 700 personnes en prison pour 100 000 habitants, un ordre de grandeur comparable à celui du goulag dans les années 50 en Urss. Le plus fort taux d´incarcération au monde... pour le plus fort taux de criminalité... 1300 condamnés à mort dans les couloirs des chambres d´exécution et les minorités noires, chicanos, et pauvres peu instruits paient le prix fort. donc sympa la question mais c'est pas une course à l'échalotte....c'est bien de voir que les USA sont une superspuissance mais comment les américains vivent-ils vraiment ? j'y suis allée plusieurs fois et je suis toujours aussi choquée de voir certaines choses : des brochettes de papis et mamies d'au moins 80 ans qui emballent tes courses à la sortie du supermarché...et qui t'expliquent qu'ils ont travaillé toute leur vie mais que le système est ainsi fait ! des clodo en veux tu en voila - des goldens boys qui leur verse leur jus d'orange sur la tête ( je témoigne les goldens boys sont plus cons là bas que chez nous parce que la culture de l'argent ne souffre aucune limite) enfin voila - pourquoi vouloir les surpasser à tout prix ? la voie du capitalisme éhontée est elle la meilleure ? |
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/7/2006 à 03:13 |
Message édité le 21/7/2006 à 03:18 surtout qu'aux USA on t'incarcère pour un vol de sac à main, mais faut avouer que le taux de criminalité est énorme là bas pis les personnes âgées qui travaillent, c'est juste que c'est pas la même culture. Les gens là bas supportent pas l'idée qu'à partir d'un certain âge on te case et tu fou rien, c'est une culture basée autour du travail, dés 13/14 ans les gens font des petits boulots là bas. Pis les golden boy c'est la différence avec la France. Prenons l'exemple du lycée, en France, stu parle mal à quelqu'un, qui que tu sois, ça peut partir en baston, en France on est mixte, aux USA c'est différent, d'abord on joue sur la popularité, d'abord au bahut quand t'es populaire t'es intouchable, personne ne dira jamais de mal de toi, sauf les rebus de la société et les abonnés au geekish club... Et dans la vie active c'est l'argent qui régie tout, plus tu es riche, plus tu es important, la culture de l'argent, qu'on a pas en France, y a énormément de trucs qui m'ont choqués aux USA, d'abord la bouffe, puis les mentalités, les gens sont beaucoup plus ouverts et sympa au Texas qu'en région parisienne quoi. |