Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
» Le titre du topic a été modifié par Zhuquarnage . |
Auteur | Message | ||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Angeldevil
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/7/2006 à 13:22 |
Message édité le 4/8/2006 à 11:59 *edit dydy* Tout à été dit plus bas que je ne t'y reprenne pas où c'est le ban direct >.<
|
||||||||||||||
bigkabigon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/7/2006 à 16:29 |
Message édité le 24/7/2006 à 16:31 Si j'ai bien compris le sytème de vote américain, peuimporte les sondages; le plus grand poid de vote est donné aux états qui ont une majorité de représentant au gouvernement. Donc, si ces états sont pro-bush, c'est reparti. A moins qu'un 3eme mandat est prohibé en amérique? En fait, Ben Laden ils l'ont en cage depuis 2002; ils attendent juste les élections pour le ressortir et faire un coup d'éclat qui remonterait sa popularité |
||||||||||||||
Teras
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/7/2006 à 20:45 |
Message édité le 24/7/2006 à 20:45 D'accord, Bush est un très mauvais président, mais ce n'est pas une raison pour souhaiter sa mort ou même l'insulter. En faisant cela, vous donner raison aux terroristes. Et eux, sont bien pire que Bush... |
||||||||||||||
Quagsire
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/7/2006 à 01:41 |
Personnelement, je crois que les Etats-Unis cherchaient un prétexte pour excercé de l'influence dans ces pays bourré de pétrole... J'espère que l'essence va monter a 4 dollard le litre (1 dollard vaux 1.5 euros je crois) comme ca, les moyens ecologique comme le moteur a hydrogene ou electrique vont finalement voir le jour et etre mins chers. Un indice: parmi les plus grand actionnaires des compagnies pétroliaires se trouvent les plus puissant de ce monde... dont Bush... Oui je sais, je suis écolo a fond... | ||||||||||||||
camera
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/7/2006 à 19:04 |
si Bush ne c'etait pas presente aux elections,le monde serait bien different... que veut dire le W de Bushe ? |
||||||||||||||
morrak
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/7/2006 à 22:23 |
Message édité le 31/7/2006 à 22:23 De toute facon un beau jour quelqu'un balancera une bombe et fera tout peter et on sera meme plus pour s'inquieter si bush veut encore faire ses guerres de petroles et si il continue a ce prendre pour le type le plus important de la terre et que seul son avis compte ce type je le HAÏS! |
||||||||||||||
Manu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/7/2006 à 22:53 |
George Walker Bush c'est le W de Walker il me semble. |
||||||||||||||
CELEBIMEW2
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/8/2006 à 11:41 |
désolé mais Bush a bien fait 4 guerre mondiale car du moment que 2 pays de 2 continent s'affrontent c'est un guerre mondiale ou intercontinentale Bush et les Etats-Unis se sont battus contre le Vietnam l'Irak l'Allemagne le Japon et bien d'autres pays donc désolé il fait plus de quatre guerres mondiales. | ||||||||||||||
morrak
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/8/2006 à 13:34 |
Bein non une guerre mondiale il faut plus que 2 pays si pas c'est une guerre c'est tout | ||||||||||||||
saleme
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/8/2006 à 14:18 |
bush,, je n'ais point confiance. fut ce qu'il a fait en irak et en afganistan, ça n'inspire pas grand monde. je trouve meme etonant que 38% des americains croient en lui. | ||||||||||||||
Dydyleténébreux
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/8/2006 à 20:15 |
Message édité le 3/8/2006 à 14:35 Angeldevil> On va être très très clair et on va surtout se mettre d'accord, à la prochaine évocation du mot "bougnoule" ou de toutes autres mots de ce genre qui sont considérés comme des mots "racistes" je te mets ton 4ème blâme, on est d'accord? Et même tu trouves que ce serait bien d'éliminer tout les arabes et les juifs? C'est bien même si c'était censé être pour rire, bizarrement ça m'a fait tout l'effet inverse... |
||||||||||||||
auron94
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/8/2006 à 13:00 |
merci dydy ...sinon personne ne peut dire si une guerre va se prevoir tout cela depends des actes qui sont fait et par les personne qui les font ...pour dire tout simplement : seul les personne qui ont le pouvoir de declencher une guerre peuvent changer le cours de la vie de milliers d'etre humain | ||||||||||||||
Michka 4
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/8/2006 à 19:13 |
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!! | ||||||||||||||
Red
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/8/2006 à 19:16 |
Blâme pour Michka 4. Va lire les règles STP. |
||||||||||||||
narutotheboss
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/8/2006 à 09:45 |
Bush est peut-etre pas le meilleur président du monde ( pas le pire non plus ) mais de la à créer une troisième guerre mondiale Il a fait de bonnes choses dont une trés critiqué: la guerre contre le terrorisme ! Personne jusque la n'avait osé le faire publiquement et c'est un bon choix je trouve ! Regardez les Talibans n'existe quasiment plus en Afghanistan, les U.S.A ont trouvé des bombes dans des tunnels il y a quelques mois ! Bien sur la guerre en Irak prétexte pour Hussein et le terrorisme possible c'est une grande erreur de Bush alors qu'il voulait plus le pétrole d'Irak qu'autre chose... Mais si il devait y avoir une troisième guerre mondiale je dirais que l'Iran ou la Corée du Nord en seraient les responsables. |
||||||||||||||
EaGle_Le_fauch$ux
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/8/2006 à 10:16 |
S't'un fou c'est Hitler02, il veut le monde pour lui comme certains ricains... =/ | ||||||||||||||
Teras
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/8/2006 à 10:41 |
narutotheboss ==> Tu sais que les Talibans sont revenus en Afghanistan et que la situation en Irak c'est dégrader depuis l'arrivée des Américains. De plus, on ne peut pas mener une guerre contre le terrorisme, mais seulement une défense. En effet, il y a bien trop de réseau terroristes. | ||||||||||||||
ChilDrenOfBoDoM
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/8/2006 à 11:28 |
Je m'étonne que dydy ait le droit en tant que modérateur ou administrateur de modifier le message des autres. Le plus étonnant, c'est qu'il supprime les "morts aux juifs et aux arabes", même si au départ ct de l'humour de la part du membre, tout en laissant, le "Crève Bush". Si je ne m'abuse, il s'agit AUSSI d'un propos que l'on ne doit pas tolérer sur un forum. Mais peut être aussi que l'on peut profiter de sa position pour faire passer un "message"... Sur ce, salutations amicales... |
||||||||||||||
Dydyleténébreux
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/8/2006 à 12:08 |
Children> Je t'ai répondu par mp, et j'ai été d'accord pour le "Crève Bush" que j'ai enlevé. Après tu liras ce que je t'ai envoyé stp En ce qui concerne Bush, il est rvai que je n'en ai pas tellement parlé pour moi, mais je suis neutre, il est vrai qu'il a fait des choses pas bien (surveillance des coups de fils etc....) mais n'empêche que quand même grâce à lui (même si on sait qu'il voulait le pétrole) un dictateur a abdiqué et est aujourd'hui passable de peine de mort.... Donc c'est vrai que d'un cà té il a fait de bonnes choses et de l'autres de mauvaises choses. Donc pour moi je suis neutre |
||||||||||||||
narutotheboss
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/8/2006 à 20:21 |
Teras-----> je ne savais pas pour les Talibans... mais je pense quand meme que Bush en lui meme n'a pas fait que de mauvaises choses: pourtant je ne l'apprecie pas du tout ! |