Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Thoranix
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/7/2006 à 17:01 |
Extrait d'un article du Monde : "Le champ de tir de l'artillerie, de l'aviation et de la marine israéliennes a couvert, lundi, des zones sur la totalité du territoire libanais, dont des casernes de l'armée, à l'est de la capitale. Selon des informations parcellaires du fait de la difficulté des communications, une cinquantaine de personnes, des civils dans leur écrasante majorité, ont été tuées. A ce jour, le Hezbollah a fait état de la mort de quatre de ses combattants." 50 morts civils et 4 terroristes, c'est efficace dis donc %) Autre extrait : "En Israël, trente-cinq personnes ont été blessées, lundi, dans des tirs de roquettes sur les localités de Haute-Galilée, au nord du pays. L'attaque la plus dangereuse, qui a visé Haïfa, a provoqué l'effondrement partiel d'un immeuble de trois étages, faisant onze blessés. Le port de la ville a été fermé. Une roquette s'est également écrasée près d'un hà pital de la ville de Safed, blessant au moins six personnes." 0 mort civil ou militaire, pourtant on nous parle d'un millier de roquettes au total Ca montre le haut degré de ridicule d'Israel ou des USA quand ils parlent de "défense". Ce n'est pas de la défense quand 90% des morts sont civils. C'est surtout pas en détruisant le pays qui se reconstruisait depuis 10 ans que les libanais seront convaincus que le Hezbollah est mauvais. C'est en aidant le pays à se développer qu'ils comprendront que la paix apportera leur bien-être. La milice deviendra inutile et ils lacheront leurs armes sous la pression. Ne crois pas que je dis qu'Israel est responsable de cette crise, ce sont ces idiots du Hezbollah qui en sont responsables et qui, j'espère, devront rendre des compte à la population. Quoiqu'il y a une forte proportion d'idiots qui n'a pas de notion de cause-conséquence, peut-être à cause des religions toutes plus inutiles les unes que les autres, et qui pense qu'Israel n'allait rien faire. PS : j'ai habité à Beyrouth face à un pont qui est maintenant détruit parce qu'il conduit à l'aéroport |
|||
Dydyleténébreux
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/7/2006 à 19:58 |
Message édité le 18/7/2006 à 20:01 Thoranix> Je respecte ton avis mais je tien sà dire quelque chose (ne le prend pas mal je ne dis que mon avis ) On est pas à un concours de "qui tuera le plus de monde les arabes? Ou les juifs?" là tes propos me font penser à ça. Je te rappelle également qu'Israël vise des points stratégiques là où se cahe le SBola par exemple, mais forcément ces connards de membres de SBola étant lâche, ils se cachent parmi les civils, ce qui fait qu'ils en repentissenet. Je trouve que beaucoup font des Israëliens les "grands méchants" maisje peux assurer que les membres du SBola sont vraiment pas mal dans leur genre, sauf qu'eux ils le font GRATUITEMENT. |
|||
Thoranix
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/7/2006 à 21:30 |
C'est pas gratuit de détruire un aéroport flambant neuf ? J'oubliais que c'était par Chronopost qu'étaient envoyées les roquettes Plus personne de censé ne peut croire qu'Israel s'attaque au Hezbollah et pas aux civils. Le Hezbollah a des groupes électrogènes pour la lumière, pas les civils, pourquoi attaquer le réseau électrique ? |
|||
Dydyleténébreux
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/7/2006 à 21:43 |
Le problème est qu'ils veulment faire sauter ml'électricité à l'heure qu'il est pour que les arabes arrêtent les bombardements. Et ce que tu ne sais aps c'est que l'aéroport qui a été détruit contenait des membres de la hezbollah qui vcomme des connards qu'ils sont se sont cachés parmi les civils | |||
Jirachi14
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/7/2006 à 22:44 |
Message édité le 23/7/2006 à 22:46 Thoranix - car un aéroport permettrait la fuite de hauts dirigeants du Hesbola, ce qui n'est aucunnement souhaitable. Je suis un insensé, je crois à la destruction des terroristes par une action Israëlienne. |
|||
dark_drow
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/7/2006 à 12:34 |
Message édité le 24/7/2006 à 12:36 A mon avis la 3 guerre mondiale va venir des pays arabes. Israel s'est foutu dans la merde j'usqu'au cou.Il sont entouré de pays arabes, Ils sont juifs avec un pays pitayable(si on peu appeller sa un pays) et en plus ils attaques. Ils doivent certainement être limite sado-maso sur les bords! nan?? Si jamais y a un seul pays qui bouge (comme l'iran ou l'Egypte) Isrël vas se retrouver encore plus dans la merde(si c'est possible;ce qui m'étonnerai...). |
|||
Thoranix
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/7/2006 à 12:49 |
"Thoranix - car un aéroport permettrait la fuite de hauts dirigeants du Hesbola, ce qui n'est aucunnement souhaitable. Je suis un insensé, je crois à la destruction des terroristes par une action Israëlienne." Je demande donc à Israël de financer les réparations de l'aéroport... Sachant que l'aéroport est en partie sur la mer, qu'est-ce qui les empêchait de faire une sorte de blocus en mettant des navires qui tireraient sur les avions qui oseraient décoller ? Non, Israël fait toujours dans la dentelle comme traquer la guérilla urbaine à l'avion de chasse |
|||
bilbo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/8/2006 à 15:04 |
moi je trouve sa bizarre un bon moment de paix et on realise qu on ses fait enlever des soldat et pouf la gueere et que fait bush rien que fait bush quen il dit qu il aideras les quartier comme harlem et le bronx rien donc... | |||
Thoranix
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/8/2006 à 16:05 |
Personne de sérieux ne peut penser détruire le Hezbollah... Les dirigeants israéliens ne seraient donc pas sérieux ? Probablement. Sérieusement, le Hezbollah a environ 40000 miliciens et des centaines de milliers de partisans, ils ont tué quoi ? 1% des effectifs grand maximum ? Toute une guerre pour 2 minables soldats et 25km² dont tout le monde se fiche ? Je leur souhaite bien du mal aux israéliens pour parvenir à leurs objectifs irréalistes vu qu'ils affrontent une résistance et non un obscur groupuscule terroriste soutenu par 100 fanatiques. |
|||
le juste
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/8/2006 à 06:04 |
je trouve que les israeliens son pas juste puisqu'il veule une terre qui ne leur appartienne pas et il veule tuer tout les musulmans (pas que les teroriste), ils son aidé de ce c** de Bush et de son toutou Blair.Les musulmans qui son teroriste je trouve qu'il se cache deriere la religion musulmane pour accomplire leur méfaits.On ne paut pas blamé tout 1 peuple que ce soi lé juifs ou les musulmans. | |||
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/8/2006 à 12:49 5472 7433 3215 |
Thora' :
Que je sache, ce n'est pas vraiment un objectif d'Israël, ce qu'ils souhaitent, c'est surtout repousser le Hezbollah à quelques kilomètres de la frontière Israëlienne, ainis que leur causer certaines pertes qui l'affaibliront, encore une fois, de manière locale, près de cette fontière. Détruire le Hezbollah, sinon, c'est clair que c'est irréalisable actuellement, tout comme détruire d'autre groupe terroristes comme la nébuleuse Al Quaida. Personnellement, j'approuverai plutôt la proposition Libanaise qui consistai à envoyer des soldats dans cette zone après un cessez-le-feu, ce qui permettrait de la "nettoyer" du Hezbollah. Cependant, est-ce que les soldats Libanais veulent vraiment se débarasser du Hezbollah, ça, c'est une autre histoire... le juste :
Cette guerre, Israël ne la fait pas vraiment pour récupérer des terres... Quand à tuer tous les musulmans, là , tu pousses loin, ce n'est pas non plus un objectif qu'ils peuvent avoir. Dans une guerre, c'est malheureusement les civils qui en souffrent le plus...
Ca commence à bien faire les insultes contre les politiques, notemment Bush... La prochaine fois, c'est un blâme, c'est clair ? |
|||
Nortegam
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/1/2009 à 21:12 |
Message édité le 10/1/2009 à 21:13 Au fait, porquoi parle-t-on de conflit quand il s'agit d'un massacre ? C'est quand même incroyable cette histoire. D'abord, le silence total des journaux, et pis de pire en pire, les témoignages affreux, enfin, je passe sur les détails. D'abord, ça n'est pas une guerre, c'est une extermination. Vous ne me croyez pas ? Vous voulez des chiffres ? C'est assez hallucinant, vous pouvez allez voir un journal d'hier (parmi les rares qui en parlent), vous verrez 500 morts, environ, vous regardez aujourd'hui, et le nombre cà toie les 800, 769 aux dernieres infos. Pourquoi au dernières infos, parcequ'au moment où je tape ce message, un ou deux palestiniens viennent sûrement de se faire tuer. Du cà té israëlien, 4 morts civils, 8 soldats, donc douze. Ce qui me dégoute le plus est la lâcheté des français. Je me renseigne et je lis : Manifestation pour la mort... des soldats israëliens... Oui, vous avez bien lu, il y a une trentaine de personnes assez tordues pour être allé narguer les rares Palestiniens qui ont un télévision et encore de l'electricité en leur disant clairement : "vous devez aller vous faire tuer sans riposter." Si on considère cinquante manifestants pour douze morts, on peut donc considérer qu'il faudrait 3333 manifestants pour les morts palestiniens. Quant à Sarkozy, on a le droit de temps en temps à une demande de cesser-le-feu, qui n'est même pas écoutée. Enfin, il faut menacer, dans ces cas là , menacer de bombardements. On se demande bien ce que fait l'ONU... Evidemment, le pretexte pour agrandir ses territoires est le fameux Hamas. Donc depuis le début, il y aurait eu 60 morts suite aux attentats, selon Israël... Donc, la méthode, c'est ça : un groupe de terroriste palestinien tue 60 personnes, donc nous on tue 60 civils par jour (sachant que les terroristes n'en font sûrement pas partie). C'est quand même assez énorme et pas besoin d'avoir 8000 de QI pour deviner que le vrai but d'Israël est de s'agrandir et de s'enrichir. Voilà , c'était mon coup de gueule de la soirée, peut-être que j'ai faux sur toute la ligne, mais je me fie à ce que j'ai trouvé un peu partout sur le net, malgré le fait que les médias se taisent sur le coups (même s'il n'est pas facile d'aller faire un reportage là bas, mais publier les chiffres, ça c'est quand même possible oO), le dernier truc que j'ai lu là dessus est que les soldats israëliens prennent quand même le temps d'arrêter de bombarder pendant 5 minutes pour faire leur prière sur leurs blindés pendant que des centaines de gens (si on peu encore parler d'humains) sont rongés par la peur, n'ont plus d'electricité ni d'eau courante. Néanmoins, il semblerait que l'on semble enfin décidés à se bouger car le cesser-le-feu immédiat et durable de l'attaque (du massacre) d'Israël a été voté à 14 voix sur 15, les Etats Unis ayant été les seuls à ne pas opter pour cette solution. |
|||
Jirachi14
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2009 à 16:44 |
Bon. Jcrois que c'est la première fois que j'écris ici depuis longtemps mais le sujet m'a un peu interpellé x) J'essaye de ne pas mettre de passions dans ma vision des choses, je préfère analyser tous les faits dont j'ai la connaissance : On a d'un cà té, un état juif créé en 48, par un peuple sioniste sorti en partie des camps de concentration Nazis qui souhaite posséder un état hébreu indépendant. La Palestine, colonie Anglaise, et donc aucunement un état d'aucune sorte, est composée de la Cisjordanie et de la Transjordanie. "Le gouvernement de Sa Majesté envisage favorablement l'établissement en Palestine d'un foyer national pour le peuple juif" dans la déclaration Balfour de 1917. Les futurs Israëliens sont aidés en grande partie par la France (honteuse de sa collaboration au régime Nazi) à débarquer clandestinement dans cette colonie après 1945. L'actuel Etat palestinien est composé d'arabes en grande partie musulmans mais aussi chrétiens, bien que ceux-ci soient de plus en plus assimilés à la population musulmane (leur nombre diminue d'année en année - cette assimilation possède à mon avis un caractère forcé mais je ne préfère pas m'avancer là -dessus). Cet Etat est reconnu par seulement 94 pays dans le monde. Le Hammas, l'un des deux plus grands partis politiques palestiniens, revendique clairement que l'un de ses buts premiers est l'anihilation de l'Etat d'Israël, ce à quoi les médias ne réagissent en général pas tellement. Du cà té israélien, on a une idéologie très américaine : libéralisme économique extrêmement poussé, impérialisme... Seul pays de toute cette zone du moyen-orient considéré comme appartenant au "Nord" (la séparation Nord-Sud économiques fait une jolie boucle pour l'englober), ses citoyens ont su préserver un essor économique considérable par la force de leur seul travail. Du cà té palestinien, la misère règne généralement. Beaucoup considèrent Israël comme responsable de cette misère, les opérations militaires sont catastrophiques économiquement, et le Hammas fournit des aides très importantes à la population civile (ce parti est l'un des plus exemplaires dans l'aide humanitaire), ce qui accroît énormément sa popularité. Il ne faut tout de même pas oublier que le Hammas est aussi du style à supprimer les membres du Fatah, l'autre grand parti, par exemple en les handicapant à vie (leur pratique favorite est de tirer dans les genoux des opposants, qui ne pourront plus jamais marcher). Du style à cacher des plateformes de lancement de roquettes dans des écoles primaires en activité. Du style à envoyer des enfants envoyer des pierres à l'ennemi en première ligne, alors qu'ils sont retranchés derrière à tirer avec des armes à feu, comme lors de la première Intifada. Je pense que le problème des Israéliens est qu'ils sont extrêmement patriotiques (cela provient certainement de l'essence même de leur état) : idéologiquement, tuer l'un de leurs soldats revient à attaquer de front leur Etat tout entier. En bref, ça bourrine très vite. Trop vite. En tous les cas, je vais essayer de me mettre à la place de chacun des peuples en conflit. D'un cà té, les palestiniens, plongés dans une misère noire, ne voient absolument pas comment s'en sortir dans les conditions politiques actuelles absolument déplorables. Ils sont entraînés par une minorité extrêmiste de départ, comme c'ets le ca dans de plus en plus de communautés musulmanes. En effet, demandez à un musulman (et je l'ai fait plusieurs fois, en particulier à l'une de mes ex, marocaine) ce qu'il pense de l'état d'Israël, on vous répondra à 90% qu'il doit être tout simplement détruit. On m'a même dit admirer les néonazis, car "les nazis ont tué plein de juifs, qui torturent des enfants palestiniens". Je ne ferai même pas référence à la différence évidente entre un Israélien et un Juif (évidente ? l'est-elle pour vous au moins ?), mais bon. Du coup, à la place des Israéliens, que faire ? Quand 10% de la population mondiale prà ne leur extermination radicale ? Comment agir autrement que par la violence pour préserver la survie de leur Etat ? Franchement, à la place du gouvernement israélien (j'y suis pas et heureusement) je saurais VRAIMENT pas quoi faire... Alors ça bourrine, ça bourrine de partout. Et vous, lecteurs de ce forum, est-ce que profondément vous reconnaissez l'existence de l'Etat d'Israel ? Ne vous est-il jamais venu à l'esprit qu'après tout, tout irait tellement mieux si le sionisme n'avait jamais existé, si les juifs étaient restés là où ils étaient... En fait jme rends compte que je me suis quand même vachement impliqué, vous avez sûrement remarqué pour quel camp... En tous les cas, pour moi, le conflit ne se terminera pas tant que les mentalités n'auront pas changé des deux cà tés. |
|||
Jirachi14
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2009 à 16:51 |
J'ai oublié de signaler que le Hammas est absolument fondu à la population civile, puisque ses membres SONT une partie de la population civile... Donc il peut manipuler les chiffres autant qu'il veut, puisque l'appartenance à cette organisation est absolument invérifiable sur un cadavre. Je dis pas que les estimations d'Israël sont justes, j'imagine qu'ils exagèrent aussi, mais je pense qu'on est quand même devant un groupuscule extrêmement organisé et plus armé qu'on ne le pense habituellement... | |||
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/4/2009 à 08:20 |
Je pense que le problème vient malheuresement du fait que Juifs & Musulmans ne peuvent et ne pourront sans doute jamais s'entendre. Ils sont comme chien & chat si vous me permettez l'expression. Ayant des musulmans dans ma classe et des juifs, j'ai décidé de demander discrètement ce qui ne va pas. C'est toujours la même réponse: Musulman:"Le juif, il a de l'argent, il donne rien, il décidé de vivre là où on vivait nous, il est sournois, vicieux et surtout il a tuer pleins de musulmans". J'ai essayé d'arranger un peu parce que ça tournais à l'antisémitisme nazi et que c'était bien plus violent, mais en gros c'est ça. Donc à partir de là , le musulman va aller taper le juif, la communauté internationale va s'en mêler car les juifs ont été victime de génocides etc. donc il ne faut pas les embêter, et du coup le Juif va passer pour le persécuté et celui qu'on défend toujours alors qu'on blâme la communauté musulmane. C'est un cycle sans fin qui se transmettra de générations en générations. Moi je suis neutre dans l'affaire mais c'est comme ça que je conçoit les choses. |
|||
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/4/2009 à 12:06 |
Je ne vais pas m'étendre dans le débat, mais je veux juste dire (notamment à sylvestre), que les bien-pensants qui diabolisent Israël pour se ranger au cà té des pauvres victimes palestiniennes, c'est réducteur et agaçant. Faut arrêter de dire qu'Israël est un sale oppresseur qui veut buter les Arabes tout ça parce qu'il est en position de force. Ca ne fait pas de moi un pro-israélien pour autant. |
|||
Nortegam
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2009 à 00:17 |
Sauf qu'à l'époque (et encore, maintenant c'est fini) j'avais des preuves. Et je te rassure, dire qu'Israël n'était pas en guerre mais en massacre n'était sûrement pas "bien-pensant", sans quoi on aurait eu plus de dix journaux qui auraient abordé l'affaire avec sérieux (chiffres, et toutes les preuves flagrantes qu'on était en plein délire). |
|||
Tornas
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/11/2009 à 02:15 |
Message édité le 25/11/2009 à 02:28 Ca me fait bien marrer, ca ... Sales bouchers d'Israeliens massacreurs de Palestiniens ! Sérieusement, Nortegam, tu crois vraiment ce que tu dis ? Parce que si c'est le cas, je vais penser que les Israeliens doivent etre des abrutis finis pour que cette population qu'ils massacrent tant sois l'une des populations dont la densité est la plus élevée au monde, et dont le nombre d'habitant est en perpétuelle croissance ... Et puis bon, ca commence a bien faire. Qui a cherché cette guerre ? Cette guerre qui dure depuis 60 ans et qui ne finit pas. Arretez de chercher un compromis, ca fais 60 ans qu'on essaye de le trouver mais il n'existe pas. A tout ceux qui disent qu'il est inadmissible que le service est obligatoire en Israel, dois-je rappeler qu'il ne l'est plus en France que depuis 1996 ? Et que Israel est en guerre ? Les guerres ne sont pas égales. C'est une vérité. Mais qui est en mauvaise posture ? La "3eme puissance armée" comme on le dit si souvent, ou le monde arabe qui possede la quasi-totalité des puits de pétrole ? Et puis franchement, la faute a qui si Israel finit par taper sur les palestiniens, si ce n'est la faute des palestiniens ? Arretez de les regarder comme des chiens battus, regardez leur dirigeants. Les hommes ont les dirigeants qu'ils méritent. le Hamas (dont la signification est "violence" ou "mauvaise moeurs") a été élu par les palestiniens, il représente donc la population palestinienne, non ? J'en ai assez d'entendre ces critiques sur les Israeliens. Qu'est-ce qu'ils ont fait a part se défendre depuis 60 ans ? Bombarder Gaza et tuer des dizaines de civils ? Quelle cruauté, quelle infamie, que de voir ces monstres assoifés de sang, ces meme personnes qui sont prets a libérer plus de 450 prisonniers terroriste, afin d'obtenir la libération d'un otage, sans meme se soucier de savoir si cet otage est en vie (Mais ca doit etre de la propagande, ce sont des monstres, n'oublions pas). J'en ai assez de voir le monde pleurnicher aux pieds des Palestiniens, tout ca parce qu'ils ont voulu détruire (et veulent détruire) Israel et qu'ils ne veulent pas assumer les conséquences de ce choix, ces pauvres palestiniens qui s'entretuent dans une guerre civile tellement ils sont en manque de violence. J'en ai assez de voir le monde cracher sur Israel, lui reprocher les pires actes. Ok, d'accord, coupable de crime de guerre, mais lequel ? Celui de mettre en place un cesser le feu journalier pendant l'opération Plomb durci, pour laisser rentrer ambulances et ravitaillement ? Coupable de crime contre l'humanité ? Mince, je vois pas de génocide, la, aidez-moi ... La raison profonde de ce conflit, c'est pas le territoire ou les ressources (Qui veut d'un bout de désert meme pas fichu de contenir une goutte de pétrole ?). C'est meme pas la spoliation de terre (Serieux, qu'est ce qu'ils en ont a faire, les arabes, de 20 000 km2, puisqu'ils en ont déja 15 000 000 ??). C'est la haine. C'est l'antisémitisme pur. Pourquoi les Juifs n'auraient pas le droit d'avoir un pays ? Pourquoi 1 milliard d'hommes s'acharnent sur ces Juifs ? Jirachi, tu dis que les Juifs auraient dur ester la ou ils étaient, mais ils étaient ou ces juifs ? Hein ? Tu peux me le dire ? Moi je vais te le dire, il étaient nule part. Ils n'avaient nule part ou aller. Tu crois que c'est facile de rester chez soit quand on a pas de "chez soi" ? Et le sionnisme, tu sais ce que c'est ? Un jour, un type appelé Pagani a résumé ce sionnisme qui fait si peur : "L'an prochain a Jérusalem". Ca veut dire tuer des arabes ? Ca veut dire etre extremiste ? Ca veut dire voler la terre des palestiniens ? Non, ca veux dire esperer, ca veut dire avoir l'espoir de revenir un jour chez sois, a jérusalem. Meme de le faire, juste espérer. Ca c'est extremmiste, dis donc ! J'en ai assez, non, j'en ai franchement ras le bol de ces arabes. Oui, ce que je dis peut paraitre rasciste. Mais vous avez envie, vous, de respecter un peuple dont la loi est la meme depuis le Moyen-age, dont la loi autorise les maris de battre leur femmes et de leur pourrir la vie avec une burka, dont la loi preche le mariage des filles a 10 ans pour se mettre l'argent du mari dans la poche, dont la loi ordonne les attentats-suicides et la guerre sainte ? Pas moi. Les gosses de Gaza se baladent dans la rue avec des armes en criant "Mort aux juifs", c'est normal ? Vous en voulez, vous, d'un peuple qui traite ses enfants ainsi et qui leur apprend a se faire sauter pour Allah ? Pas moi. Je ne veux pas de ce peuple archaique et immoral, tel qu'il est. Je ne veux pas d'un peuple pareil. On ne pourra résoudre le conflit que par la force, parce que ce n'est que ce qu'ils comprennent. On dirait un gosse qui embete sa mere. Que fait la mere a force ? Elle le gifle. Et c'est a coup de gifles qu'Israel résoudra le probleme palestinien. Il a fallu rentrer dans Gaza pour que les tirs de rockets cessent. Je suis pret a assumer ce que je vais dire : La solution au conflit, c'est de mettre un terme a la haine qu'épprouve les palestiniens. Cette haine qu'ils ont créé, ils doivent l'effacer. Ils devront ravaler leur fierté et faire leur excuses, et c'est pas gagné. Ils devront reconnaitre Israel et déposer les armes, et ca, c'est encore moins gagné. Israel n'a fait que se défendre, les crimmes dont on l'accuse sont inexistants, et les nombreux morts dans le camp palestinien, que dire de plus, sinon qu'ils l'ont bien cherché ? Vous aller me trouver surement violent, acide, rasciste, bellisciste, ou bien aveugle ou idiot. Certains pourront meme me traiter de connard. Qu'ils viennent, leurs remarques ne me font pas peur. Mon point de vue, je l'ai exposé, et je ne pense pas que vous reussissiez a le changer. Edit : je vois Nortegam, que pour toi, Israel a pour but de s'enrichir et de s'agrandir. Ok. Un type qui s'appelait Hitler a un jour dit la meme chose et a ajouté "conquete du monde", en se basant sur les Protocoles des Sages de Sion. Si tu sais pas ce que c'est, wikipédia sera ton ami. |
|||
Olink
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/11/2009 à 02:36 1203 3241 0072 |
Message édité le 25/11/2009 à 02:42 Tornas, voir un membre tenir de tels propos me fait... chaud au coeur. Je pensais être un des seuls islamolucides du Passlord, mais je vois que chacun peut avoir en lui l'étincelle de clairvoyance ! Je n'ai presque rien à ajouter à ton post, tant le fond et la forme étaient impeccables. Notons quand même que les gouvernements occidentaux sont tributaires du pétrole des pays producteurs ainsi que de leurs investissements colossaux en actions de certains de nos actifs (donc tributaires en bonne partie de l'Arabie Saoudite, pays gangréné par une application rigoureuse et totale des prescriptions de l'Islam), et ne peuvent pas se permettre de les critiquer, ou de soutenir Israël, ce qui peut expliquer qu'aucun de nos dirigeants ne monte au créneau mettre les pendules à l'heure dans l'opinion publique.
Pire, Mahomet, prophète et modèle ultime, a épousé Aïcha à 6 ans et a commencé à avoir des relations sexuelles avec elle lorsqu'elle avait à peine 9 ans.
Non seulement c'est de la pédophilie pure et dure, selon le Droit de tous les pays civilisés, mais en plus cette pratique est présentée comme modèle à suivre (comme l'est tout ce qui concerne Mahomet). Des milliers de Corans, qui glorifient cela, sont imprimés et vendus chaque année dans nos contrées, alors que du point de vue de la loi Française, un tel ouvrage devrait être inte.rdit (comme en Ukraine ou en Albanie, si je ne m'abuse). Évidemment, on voit venir les émeutes dramatiques si une telle mesure était réellement prise... Concernant Hitler, n'oublions pas non plus qu'il a déclaré que "le Christianisme était bien trop pacifique pour le peuple Germain. À la place, l'Islam, cette religion qui exalte les passions des guerriers et de la conquête aurait permis au peuple Aryen de conquérir le monde." On peut penser qu'il n'y a pas de corrélation entre Hitler et Islam (malgré l'exemple de Tornas et le mien), vérifions alors ce que disait l'ennemi idéologique de Hitler, logiquement cela devrait être l'inverse. J'ai choisi Churchill.
Voilà le point de vue d'un défenseur de la démocratie mondialement reconnu. On constate que ses dires s'appliquent parfaitement à la bande de Gaza. Alors que les Juifs sont partis en laissant derrière eu des terres vertes et fleuries, en quelques années à peine, victimes de l'incurie des palestiniens, ces prouesses agronomiques ont été laissées mourir, pour refaire place à un désert stérile. |
|||
ArbanX
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2009 à 11:32 |
Que c'est mignon! Simplement parce que les palestiniens sont musulmans ou arabes, il peuvent subir sans remord moult attaques. C'est bien bas comme jeu, d'ailleurs ton post tourne à un critique religieuse, sur des points qui n'ont surement pas grand chose avoir avec le conflit en lui-même. (cela va sans préciser qu'olink étant un islamologue averti, il est en droit d'affirmer des choses dont il n'a même pas la connaissance et que le net lui a allègrement fourni) quoiqu'il en soit, affranchissons-nous de ça et essayons de faire qqch à la france: l'ONU décide qu'il faut créer un nouvel état, le Chiantistant, et celui-ci occupera 3/4 du territoire français. Comment réagiras-tu? Il est évident que prà nant la violence à l'encontre des Chiantistes, voir leur mort, tu sera contre, et tu chercheras à établir une solution pacifique, style:"bon ben faites-nous un peu de place, et on vous embête pas"(lol) Plus tard, le Chiantistant, qui ne reconnait pas la france comme un état, voudra élargir ses territoires, car sa population commence à se faire dense (eh oui, elle va bientot dépasser les 0.2hab/km²!!!) Bien sûr, des groupes se formeront dans ce même "territoire français" qui vont tenter d'attaquer comme ils le peuvent les civils et l'armée Chiantiste. De ce fait, les fançais deviennent critiquables, car ce qu'ils font est inadmissible. J'ai besoin de continuer ou ça va? C'était profondément caricatural, mais après tout, comment faire comprendre à qqun quelque chose qu'il ne va jamais vivre? |