Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

[ Liste des sujets | Sujet verrouillé ]

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »
Sujet: Vous en pensez quoi de l'homosexualité ?

Auteur Message
Digipokemestre
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 26/7/2006 à 22:03

3153 5411 3001

- Shaka a dit -

Pour moi l'homosexualité n'est pas quelque chse normal qui va de soit. Car en soit tout le monde doit au moins aimer le sexe opposé étend donné qu'on est programmé pour se reproduire. Donc en suivant cette logique pas d'adoption pour ceux-ci et procréation in vitro pour les femme interdites.

Sinon je suis pour qu'on les laisse tranquil ils font ce qu'ils veulent en privé. Du moment qu'ils ne viennent pas s'exiber devant tout le mon avec la gay pride... D'aileurs au assage je trouve ce défilé totalement dégradant pour les homosexuel et je pensent que nombreux d'entre eux doivent critiquer cette parade car la représentation qu'ils font des homosexuels est éronnée. Ce sont des gens comme tout le monde ils ne sont pas tous en rose bonbon avec des strings! :(

Tin t'es chiante Shaka, t'a's déjà tout dit de ce que je pense ><

je voudrai juste rajouter que les gays sont pas forcément des gens comme le role joué par l'acteur culte de la cage aux folles, et que les lesbiennes ne ressemblent pas non plus aux films X et auix clichés qu'on veut bien nous montrer à la télé. la plupart sont des gens comme tout le monde et en effet je comprends pas comment ils peuvent faire des "évènements" du genre la gay pride ou les JO réservés aux homosexuels. par ca je pense qu'ils se mettent + à l'écart de la société qu'autre chose mais bon...
Bakufun
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 26/7/2006 à 22:15
Message édité le 26/7/2006 à 22:16

Je n'ai rien contre les homos, mais je me pose une question...

Quand on est un mec, qui sort avec un mec, qu'est-ce-que ce genre de relation pourrait bien apporter puisqu'en sortant avec un être du même sexe, on connaît la manière de penser de l'autre ? :? Je veux dire, ça sert à rien, c'est mieux l'inconnu de la manière de penser du sexe opposé. :)
Denser
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 27/7/2006 à 12:00
Pour ceux qui pense que l'homosexualité n'est pas quelque chose de naturel, je leur dirais d'aller jeter un coup d'oeil sur un ou deux sites traitant de la sexualité des animaux. L'homosexualité (comme la bisexualité et les partouzes) existent depuis des milliers d'années chez certains animaux. Plus récemment, je parlerais du Bonobo, qui est un coud'keketteur invétéré qui le fait aussi bien avec un homme qu'avec une femme, et même les enfants et les vieux se prennent au jeu.

De plus, quoi de plus naturel que deux personnes qui s'aime ?

Après, moi, les homosuexuels j'ai rien contre eux, d'ailleurs depuis que j'ai dix ans, je lis des manga, de tous les genre, donc Yaoi et Yuri aussi. Rien de choquant là dedant pour moi. En plus quelqu'un dans ma famille est homo, si tu le croise dans la rue tu lui demandera depuis combien de temps il est marié,et comment s'appel sa femme.

Et oui, je pense que la gay pride est la pire chose qui puisse exister pour les homos, car la plupart son contre, ainsi que le mariage homo qui montre deux tarlouzes à la télé, deux minutes après tout le monde pense que les homos sont des tarlouzes.

Enfin bref, on changera pas les mentalités...
suicune1989
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 27/7/2006 à 13:59
L'homosexualité, oui tolérée pour quand meme accepter le choix de ces gens qui souffrent quand meme de cela. Mais bon, je ne la classerai jamais au meme point que "l'amour" au sens propre. Parce que bon, je suis dsl mais l'amour c'est quand meme un homme et une femme. je ne critiquerai jamais, cela sera injuste, mais bon, question de gout ou pas, je ne comprendrai jamais comment on peut etre attiré par les hommes, surtout chez les hommes!! les lesbiennes, ça me donne moins mauvaise impression, bien que le resultat soit le meme! Bref, être homo je ne trouve pas ça "normal" au sens propre, bien que je respecte le choix de ces gens qui ont le droit d'exister!

Et sans vouloir etre mechant, je souhaite que la France n'adopte jamais la loi pour le mariage et les adoptions entre homos aussi! la Belgique a fait une grave erreur a mon gout, vis à vis de la France c'est un désastre, tout le monde se ramène la bas!
Denser
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 27/7/2006 à 14:14
Mais bon, je ne la classerai jamais au meme point que "l'amour" au sens propre. Parce que bon, je suis dsl mais l'amour c'est quand meme un homme et une femme.

Quand je parlais des mentalités qui n'étaient pas prêtes d'évoluer c'est à ça que je faisais référence. Pour les hétéros être homo c'est un vice, et il est impossible qu'un homme éprouve des sentiments amoureux envers un autre homme. Franchement, lire ça... deux êtres humains peuvent s'aimer même si ce sont deux hommes ou deux femmes !!!!!! Et c'est bien de "l'amour" au sens propre !

je ne critiquerai jamais, cela sera injuste, mais bon, question de gout ou pas, je ne comprendrai jamais comment on peut etre attiré par les hommes, surtout chez les hommes!!

Bah idem, nous pauvres hétéros à l'esprit étriqué on comprendra jamais.

les lesbiennes, ça me donne moins mauvaise impression, bien que le resultat soit le meme!

C'est idiot ce que tu dis, deux hommes qui s'aiment ça te dégoûte mais pas deux femmes ? Tu vois, tu es bien coincé dans ta condition de mâle.

Bref, être homo je ne trouve pas ça "normal" au sens propre, bien que je respecte le choix de ces gens qui ont le droit d'exister!

Cela va de soit, il manquerait plus que tu pràne le génocide des homos maintenant -_-

Et sans vouloir etre mechant, je souhaite que la France n'adopte jamais la loi pour le mariage et les adoptions entre homos aussi! la Belgique a fait une grave erreur a mon gout, vis à vis de la France c'est un désastre, tout le monde se ramène la bas!

Pour le mariage je suis d'accord pour qu'il ne soit pas adopté. D'ailleurs la plupart des homos sont contre. Par contre l'adoption je suis pour à 100%. Parce que je vois pas pourquoi on permettrait à une femme seule ou un homme seul d'élever un enfant, mais pas à deux hommes ou deux femmes ?
SuperPavel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/7/2006 à 14:34
Bon, moi j'arrête de dire quoi que se soit, je dirais juste que je ne comprend pas ce phénomène et que j'aimerais bien que l'on me propose un jour une explication du "pourquoi les relations homosexuelles". Denser => Tu as raison, je suis coincé dans ma mentalité et je n'y peux pas grand chose..
Je ne vois pas pourquoi les homos ne pourraient pas se marrier, du point de vue juridique cela les aiderais beaucoup pour leur vie conjugale, mais pour l'adoption, même si je ne peux pas beaucoup argumenter, mon "problème" viendra toujours du fait que ce sont des homosexuels qui adopteront, tandis qu'une personne seule n'est pas forcément homosexuelle.. Donc je reconnais que c'est au niveau de l'homosexualité qu'il y a, que j'ai un problème. Cela me paraît bizzare, " pas naturel" (même si j'accepte tes arguments concernant les autres espèces animale. Par contre on ne peux pas dire "depuis de milliers d'annèes", car cela reviendrais à dire qu'ils existe un gène de l'homosexualité, je dirais plutôt que ... je ne sais pas ce que c'est, mais ce n'est pas un gène. Mais toi même, si tu n'es pas homosexuel, comment peux tu argumenter en leur faveur, vu que tu ne sais pas ce qu'ils ressentent ... ?
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 27/7/2006 à 14:36

3153 5411 3001

Ok denser alors imagine toi, tes parents sont deux hommes. A l'école primaire on te demande elle fait quoi ta mère. Tu réponds quoi? Tu vas dire que tes parents sont deux hommes, on va se moquer de toi, etc... Sans compter les préjugés que tu devras subir au collège/lycée: "un enfant d'homos est homo" et après tu te fais traiter de lopette tous les jours. Quand on adopte un enfant faut aussi penser à lui et à son futur entourage. Comem tu l'as dit c'est pas passé dans les moeurs francaises et tant que ca le sera pas il faut surtout pas faire une loi l'autorisant sinon ca dévellopera encore + l'homophobie.
Denser
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 27/7/2006 à 14:55
Mais non, n´importe quoi, faut y arrêter avec ses conneries. Les enfants de couples homosexuels rencontrent bien moins de problèmes de discrimination que les enfants sans parents. Tu me suis ? Parce que le gamin qui sera pas adopté pour cause de « on pense à son avenir avoir deux parents du même sexe pourrait traumatiser ses camarades de classe en primaire » eh bin il sera peut-être jamais adopté. Les homo peuvent donner énormément à un enfant, et ça, c´est construire son avenir.

De plus s´il se fait pas insulter de lopette, ce sera autre chose. Les enfants son méchants entre eux, c´est connu, alors quoi qu´il arrive le pauvre gamin en prendra encore plus par la tête : « Il a pas de maman, il a pas de papa, gnagnagnagnagna ». Alors bon, faut arrêter de regarder les séries télévisée de la 6 ou un pauvre gamin se fait taper dessus parce qu´il à deux parents homos. Sérieux, vous avez un esprit étriqué, apprenez à voir le monde en 3 dimensions, comme il est normalement, et pas seulement en une seule dimension !
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 27/7/2006 à 15:34

3153 5411 3001

Pourquoi t'en connais des enfants d'homos?
Amo
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 27/7/2006 à 16:05

- Digipokemestre a dit -

Ok denser alors imagine toi, tes parents sont deux hommes. A l'école primaire on te demande elle fait quoi ta mère. Tu réponds quoi? Tu vas dire que tes parents sont deux hommes, on va se moquer de toi, etc... Sans compter les préjugés que tu devras subir au collège/lycée: "un enfant d'homos est homo" et après tu te fais traiter de lopette tous les jours. Quand on adopte un enfant faut aussi penser à lui et à son futur entourage. Comem tu l'as dit c'est pas passé dans les moeurs francaises et tant que ca le sera pas il faut surtout pas faire une loi l'autorisant sinon ca dévellopera encore + l'homophobie.

Non. Faux.

D'ailleurs ça me fait marrer cte excuse: "Ouais les enfants de couples homosexuels, y vont se faire vanner, se faire moquer, subir des brimades..." . Bah tiens, d'habitude on y pense pas aux enfants, là on y pense, comme c'est étraaaaange.
Hum, l'adoption pour les couples homosexuels ça doit être fait, plus vite ça entrera dans les moeurs, mieux ça sera.

Par contre le mariage, je suis contre, c'est nul le mariage, ça n'a aucune valeur. Vive le PACS.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 27/7/2006 à 17:08

3153 5411 3001

bah déjà quand on est un peu gros on subit des moqueries, voire même des attaques physiques alors j'imagine même pas un fils d'homo XD
enfin bon si ce que j'ai dit se révèle faux tant mieux mais je suis sceptique c'est tout :(
Denser
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 27/7/2006 à 17:22
Pourquoi t'en connais des enfants d'homos?

Et oui :^^

Ils ont adopté deux faux jumeaux lorsuqu'ils avaient 18 mois. Ce sont deux enfants épanouis, limite précoce, qui n'on aucun problèmes à l'école ni chez eux.

Et comme on vient de le dire : Vive le PACS :^^
SuperPavel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/7/2006 à 18:21
Message édité le 27/7/2006 à 18:23

Denser => jusqu'a preuve du contraire (théorie des cordes) , nous vivons dans un monde à 4 dimensions :P
Vous pouvez m'expliquer en quoi le PACS est préférable au mariage ???
Denser
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 27/7/2006 à 19:12
Message édité le 27/7/2006 à 19:13

- SuperPavel a dit -

Denser => jusqu'a preuve du contraire (théorie des cordes) , nous vivons dans un monde à 4 dimensions :P
Vous pouvez m'expliquer en quoi le PACS est préférable au mariage ???

La loose, je me suis fait avoir... moi qui saoule tout le monde avec mes 4 dimensions :/

Sinon, quand je dit vive le PACS c'est particulier aux homo (que j'en parle, hein, je sais que le PACS peut être fait par des hétéros). Le PACS est une mise en commun des biens, ce qui va très bien pour les homosexuels. Après, faudrait demander à des homos anti-mariage homo pour avoir des explications approfondis, et la seule conversation que j'ai eu remonte à longtemps vois-tu :^^
SuperPavel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/7/2006 à 21:43
All right ... :^^
Mew771
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 27/7/2006 à 23:31
Je ne suis pas contre les couple,je trouve jute que ca casse un peu la beautée du mariage...
Pour les adoptions je suis contre,car c'est les enfants qui en subissent les conséquences...
Seraphin213
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 28/7/2006 à 11:09
Mariage : Contre
Adoption : Contre

Ils ont choisi leur mode de vie,mais qui viennent pas imposer leur(s) loi(s)...Je ne dirais pas toutes mes pensées,car c'est interdit ici :)
chaispaquichui
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/7/2006 à 11:38
C'est triste de voir qu'il y a encore des gens qui résonnent de cette façon... Alors, c'est vouloir imposer sa loi que de demander les mêmes droits que les autres ?
neo_lmx
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 28/7/2006 à 12:15

- Bubox a dit -

Moi je m'en fiche ce sont souvent des personnes très droites et correctes. En revanche je suis formellemt contre l'adoption par un couple homosexuel car il faut un père ET une mère pour qu'un enfant se développe bien.

N'importe quoi. :lol
J'ai été élevé que par ma mère vu que j'ai pas de père et je suis pas anormal pour autant. J'ai jamais eu aucun homme dans ma famille proche, pourtant je suis comme tout le monde.
Ceux qui disent qu'il faut un parent de chaque sexe ce sont les gens qui ont une famille "parfaite" et qui sont étroits d'esprits.
Je pense que les couples homos devraient pouvoir adopter. Ils ont le droit d'avoir des enfants comme tout le monde. La sexualité des parents importe peu. Le tout c'est qu'ils aiment leurs enfant.

Citation:

Vive le PACS

Moi je suis contre le PACS. Je trouve que c'est une des choses les plus bêtes qui soit. C'est comme le mariage mais sans les avantages et avec tous les inconvénients. XD

Il vaudrait mieux légaliser le mariage entre homos une bonne foi pour toute au lieu de créer des trucs bidons qui ne servent qu'à ne pas choquer les gens. Aux chiottes l'église et les élus coincés. Le mariage ça devrait être pour tout le monde. Les gays et les lesbiennes ont le droit de vivre leur vie comme bon leur semble.

Citation:

Ils ont choisi leur mode de vie,mais qui viennent pas imposer leur(s) loi(s)...

Est-ce que toi tu apprécierais qu'on t'interdise de faire des choses comme tout le monde (te marier, avoir des enfants, etc...) juste parce que t'es un crétin homophobe immature ?
:?
tylton
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 28/7/2006 à 12:28
Moi j'ai un crétin qui a un problémes avec les homos,les nudiste ect....ET il m'emmerde parceque,je suis bete j'ai pas le droit de doner mon nom de famille.

« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »