Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
suicune1989
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/11/2006 à 16:25 |
3D> dsl mais ce qu'on raconte au niveau des faits, ce n'est pas des conneries! Après on emet des hypothèses, mais n'oublie pas que le gouvernement de n'importe quel état est pourri et garde de terribles secrets, les etats-unis ne font pas exception. Ceux qui disent que les americains sont des obeses et tout....ça laisse les tomber, ce ne sont que des gens qui ne reflechissent pas, pas la peine de dialoguer avec ce genre de personnes! Mais le coup du missile est tout à fait possible, bien que tu me diras: " ou sont les 143 cadavres? impossible de les placer dans un missile!" je te l'accorde, je ne saurai répondre....mais tout porte a croire qu'un avion ne s'est pas ecrasé sur le pentagone le 11 Septembre 2001 a cause de truc trop flaggrants. | |
UIORMS 3D
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/11/2006 à 19:13 |
De terrible secrets ok, un assassinat politique par ci par là ok. Mais un massacre non. Déja ce genre de truc c'est quasi impossible à garder secret.. Oui parceque dit toi que si c'était un missile nos adorables intellectuels français si savants en terrorrisme qui aiment teelllllleeeemmmmmennnnnt les EU auraient depuis longtemps, au moins provoqués un scandale. Plus sérieusement la Françe est extremment, totalement, positivement anti américaine donc si les preuves étaient si simple et flagrante on peut supputer à raison que le monde entier serait au courant. (je dis pas que la Françe aurait fait un communiqué officiel hein. Mais de discrètes notes bien distribuées et paf) | |
suicune1989
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/11/2006 à 20:38 |
3D> effectivement, tu dis des propos intéréssants! En ce qui concerne un massacre, non ils ont pas voulu le déclencher, puisqu'il s'est fait "en option"! l'objectif étant de faire tomber le WTC et endommager le pentagone, le nombre de morts, ils ont du s'en foutre... ct pas l'objectif! Je crois que les autres pays ferment leur clapet sur l'affaire, la France ne pourra jamais déclencher de scandale, ça nous retomberai dessus économiquent et tout! deja la guerre en irak n'aurait jamais du avoir lieu parce que la France a dit NON a l'ONU, or il faut l'unanimité des 5 états permanents a la chambre pour envoyer une campagne, bref illégal ici... Bref, il y aura toujours des mystères! | |
Charp
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/11/2006 à 10:03 |
Je n'ai pas tout lu parce que c'est vraiment.. pathétique. Je vais de ce pas vous cherchez les 100 milliards d'hypothèses infirmant un fait marquant de notre monde, alors on peut trouver le premier voyage habité sur la Lune, photo explication à l'appui, témoignage de grand physicien, scientifique.. Eh oui nous ne sommes pas allez sur la Lune ce n'est qu'un montage. Oui quand on regarde ce genre de dossier on y croit. Tain les Américians. Tiens, ah oui les dossiers sur la Mort d'Elvis encore beaucoup d'hypothèse et d'arguments qui prouvent qu'il n'est pas moirt. Peut-être est-ce ton voisin ? L'esprit humain aime bien avoir le sentiment inverse de la réalité concernant des faits qui le marque. Bon allez je continu sur mes dossiers "choc" (bonjour Closer!).. Cydonia vous connaissez ? Bah oui le visage humain sur une région de la lune ? Avec les pyramides, la ville et tout et tout.. Ah bah pareil quand tu regardes ça tu y crois a fond.. Merde les ET existent.. Mais pourquoi ne sont pas encore t-il venu nous exterminer ? Bref 30 ans plus tard on a la preuve indéniable que la base résolution de la photo et l'érosion, ainsi que l'esprit humain qui cherche a reproduire des formes familieres quand il connait pas que ce n'était qu'une simple colline. Mais là non encore les gens sortent toujours des arguments très convainquant. Ah non c'est plus convainquant vu qu'ils ne savent plus quoi dire on arrive au complot, manipulation blablabla. Bref.. 3 avions se sont crashés, les personnes dans ces avions sont mortes... Et la liste de l'avion du pentagone ont les pas inventés. Il est facile de montrer des éléments bizarres qui vont interpeler l'esprit humain et lui faire croire tout et n'importe quoi. Après faut peut-être arrêter de jouer les crédules et les naifs. Je dis pas que cette hypothèse et fausse a 400% mais faut prendre cela avec des pincettes et gants de velour pur 100% lavable a 80degres. Bon je te laisse, là je suis entrain de lire un dossier comme quoi Jacques Chirac est un robot, c'est très convainquant, tu veux le lire ? Tu pourras colporter tout ça ailleurs. |
|
suicune1989
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/11/2006 à 15:49 |
Message édité le 18/11/2006 à 15:53 charp> ce que je trouve navrant et pathétique, c'est les gars comme toi qui ne savent répondre qu'en insultant déliberemment au lieu d'exposer clairement tes opinions.... Dsl mais les explosions qui ont fait tomber le WTC je ne les ai pas inventées...elles sont là , sur les caméras, suffit de les détecter.... sans compter les témoins et tout qui ont les ont entendu.... Dsl, mais je ne croirai pas au fait qu'un avion s'est écrasé sur le pentagone, impossible! Pk pas de pelouse incendiée? pk pas de carcase d'avion? Pk les ailes n'ont -elles pas fait de dégats? Pk un avion reussirait t'il a descendre a 20 cm du sol? ....Mais au niveau des corps effectivement. Si je t'ai compris, tu souhaite dresser une croix sur le passé et laisser tout tomber en acceptant la connerie des gens, j'ai lu ça dans ton post tu m'excuseras... (bon evidemment le coup d'elvis et de la lune, bon c farfelu bien entendu...) |
|
Charp
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/11/2006 à 19:52 |
Message édité le 21/11/2006 à 19:54
Désolé de choquer ta petite personne, même si le ton est franchement ironique je ne vois pas ou j'insulte qui que ce soit. Après si tu veux je te file des liens qui montrent que image à l'appuie tel ou tel évènement est faux et que c'est un coup monté alors je me ferai un plaisir de spammer ta boîte privée. Je ne dresse pas une croix sur le passé, c'est peut-être possible qu'aucun avion ne ce soit écrasé mais tu n'y étais pas... Tu regardes pas les choses objectivement puisque tu suis la thèse de personne qui ont envie de faire passer ce qu'ils pensent. Eh non tu m'as pas compris, je t'invite à relire mon post laisse tomber tes préjugés sur ma personne. Je n'ai fait que exposer mon avis. Il te gêne. C'est que tu n'aimes pas discuter, c'est dommage. Je n'ai pas dit que j'avais une parole omnisciente. J'expose mon avis qui est surement aussi remplis de faille que le tiens. J'expose mon avis selon l'argumentation qui me plaît. Le net est rempli de ce genre de dossier choc ! "Il s'est passé ceci mais non la vérité est ailleurs" Je me fais tellement chier en cours d'info 20heures par semaine que je dois bien m'occuper. J'ai lu tout ce qui pouvait se dire sur le pentagone, eh bien je n'y crois pas. Maintenant si tu veux jouer au digression, je t'attend de pied ferme, et tu risques de perdre à ce jeux là . Mes opinions je les ai clairement exprimées, si tu es pas d'accord avec celle-ci ce n'est pas la peine de te réfugier derrière mon "instabilité comportementale" Cya. |
|
suicune1989
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/11/2006 à 21:34 |
Charp> non dsl, Week end de merde que j'avais passé donc pas dans mon état normal...Oui j'ai été dur, j'aurai pas du réagir comme ça aussi, bref j'ai pas compris l'ironie que tu degageais de ton Post....je quis quelqu'un qui aime discuter justement! C'est pas mon genre du tout de casser les gens....Je m'excuse sincèrement. Chez moi, ça n'ira que lorsque que j'aurai vu la fille que j'aime encore désolé... | |
Charp
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/11/2006 à 22:04 |
Pas de problème ça marche, je m'excuse aussi d'avoir un gout pour l'ironie un peu trop prononcé, je vais faire attention à ça un peu plus aussi. Bon courage pour tes zamours. |
|
suicune1989
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/11/2006 à 22:11 |
Merci charp, ça me fait plaisir | |
superpoké
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/11/2006 à 22:03 |
ça me fait penser à quelque chose...la meilleure façon de prouver que l'avion ne s'est pas écrasé sur le pentagone se serait-elle pas de retrouver un de ses 64 passagers présumés morts ? ;| Et vous n'allez pas me dire, normalement, on connaît, les passagers d'un vol... enfin je trouve que cette affaire est louche, bien plus que celle du WTC d'ailleurs. ;o |
|
Hadrihf
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/11/2006 à 15:25 |
bien bizarre ce truc | |
Restless Dream
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/11/2006 à 07:29 |
Message édité le 26/11/2006 à 07:34
Tout ça se passe dans le dos de Bush... Il est trop con pour se rendre compte qu'on se joue de lui. Merci, Had, pour ce commentaire des plus captivants. Charp-> Pourquoi vouloir TANT faire commme si TOUT LE MONDE fonctionnait de la même façon? Je te rapelle que des gens ont reçus des appels de personnes dans les avions du fabuleux drame du WTC... Que je sache, à cette hauteur, des cellulaires, surtout ceux de l'époque, ne captent pas... Ce qui est fait, alors pourquoi en discuter...? Bowdel, regarde autour de toi, Charp... Vaut mieux perdre du temps en disant des choses vraies que de perdre du temps en disant des conneries sur un tas de pixels qui se prélasse dans une baignoire. |
|
dareen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/11/2006 à 11:26 2792 9543 8925 |
Message édité le 26/11/2006 à 11:32 http://www.voltairenet.org/article143694.html#article143694 Les 115 mensonges sur le 11 Septembre.. http://www.voltairenet.org/article139125.html Ici une très bonne analyse de l'attaque sur le Pentagone. C'est sûr qu'avec ça, on peut penser des choses... Mais restons critiques avec le peu d'informations que nous possédons. |
|
shû
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/11/2006 à 12:17 |
Regardez sur internet tout le monde approuve qu'il n'y avait pas davion mais bien un missile mais sa ne change en rien a ce que certain americains pensent de cette histoire. Certain diront que c'etait un missile d'autre un avion , mais ce qui savent reelement ce sont les personne 'haut placée' et bien sur ils ne diront jamais rien | |
Charp
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/11/2006 à 13:01 |
Moi je crois que c'est une attaque extra-terrestre :o |
|
Restless Dream
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/11/2006 à 13:07 |
Ok. J'vais pas vous demander de croire à un complot. Ni à des ETs, et d'ailleurs j'en ai jamais parlé et je trouve ça absurde. Juste de vous faire réaliser qu'il n'y avait pas de traces ni de débris, et que le trou était trop "précis". Un Boeing, faire ça? Je trouverais plus possible de réunir toutes les flatulences des Mordziens pour en faire une bombe et la placer sur le haut de la tour Eiffel. |
|
typhlored
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/8/2007 à 12:20 |
j'ai un cousin qui dit que c'est bush qui a balancé un tomahowk sur le pentagon en faisant croire que c'était un avion pour accuser alkaida (désolé pour l'orthographe) et pour aller faire la guerre en iraq et prendre posséssion du pétrole. | |
Thaelis
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2007 à 11:37 |
Ce qui est sûr c'est qu'il a réutilisé les attentats à son profit pour lancer sa guerre en Irak. Pour deux raisons : le pétrole (évidemment) et laisser tranquille Ben Laden (qui se trouver à l'époque en Afghanistan et non pas en Irak comme Bush l'a fait croire.) En effet la famille Ben Laden étant à la fois grands amis et grands pourvoyeurs de pétrole pour le gouvernement américain, il n'aurait pas fallu attaquer le petit Ben. (D'ailleurs le SEUL avion autorisé à voler le 11 septembre, après les attentats et alors que TOUS les avions étaient bloqués au sol, était celui des Ben Laden rapatriés d'urgence en Arabie Saoudite. Y'a de quoi se poser des questions.) Ainsi Bush a lancé sa guerre "contre le terrorisme", en disant vouloir capturer Ben Laden. Dès que les armées ont posées le pied en Irak, Ben Laden a disparu des discours et a été remplacé par Saddam Hussein, parce que c'était un méchant dictateur et qu'il fallait l'éliminer. Certes. On a vu le résultat. Bref, je sais pas si le gouvernement américain a organisé les attentats, mais en tout cas il n'a RIEN fait pour les empêcher. Alors qu'il était pertinemment au courant. Les rapports de la CIA et du FBI prévoyaient une tentative d'attentat sur le WTC mais rien n'a été fait. La veille de l'attaque des rapports top-secrets prévenaient du danger. AUCUNE mersure de prise. Bizarre quand même. Alors on pourrait très bien imaginer que les avions du WTC étaient bien dus aux terroristes, non contrés voire aidés par le gouvernement. L'avion du Pentagone devient un drone ou un missile lancé par le dit gouvernement pour accentuer la menace. (Ce qui expliquerait de nombreuses incohérences.) Le quatrième avion "sauvé par le geste héroïque des passagers" permettrait de favoriser l'élan patriotique des Américains, ce qui est toujours utile quand on veut lancer une guerre. Et puis une population terrorisée par un attentat massif est plus facile à contrà ler. Bref, on est pas prêts de connaître la vérité... |
|
lefoudu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/8/2007 à 16:56 |
en plus le fait de revenir sur ce fait officiel est punissable par la loi (je viens de l'apprendre) | |
Restless Dream
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/8/2007 à 20:50 |
Thaelis, ta version est une autre variante destinée à nous faire croire autre chose que la vraie vérité, mais elle est déjà plus près d'elle que la version officielle. Lefoudu -> Alors qu'ils me mettent en prison. Je m'en fiche totalement - tel une réincarnation de Victor Hugo, je ne m'arrêterais pas dans mon discours même si je risque la vie. (Que c'est beau...) |