Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Restless Dream
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/9/2006 à 00:34 |
Je tenais à me justifier: Icenounette, la deuxième guerre mondiale a été causée à cause d'Israël. Je suppose qu'étant plus vieille que moi, tu as déjà étudié, mais les conneries qu'on dit dans les manuels du P.E.I. sont pas toujours vraies, d'ailleurs je viens de dire que c'est des conneries. M'fin. Je tenais aussi à justifier un autre truc: JE FUMES DES RAISINS SECS OQUÉ?! PAS DU THÉ! Et sinon, remarquez à quel point on ne peut rien dire contre Israël et/ou les Juifs. Donc qu'on sort quelque chose contre eux, propos anti-sémites et blablabla, tous les médias contre toi, prison étou. J'ai envoyé chier un Chinois en public hier. Devant un journaliste et deux policiers, même. Rien. Cependant, on m'a accusé de raciste quand j'ai jeté un regard méprisant à un Juif. T-T |
|||||
Kojak
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/9/2006 à 07:20 |
Message édité le 28/9/2006 à 07:23 On se demande quand même qui a commencé a envahir la Palestine et peter les burnes au Liban =). Non mais serieux les Israëliens c'est des pauvres omg ils faut tout leur donner c'est des dieux benis moi israël et blablabla c'est que d'la merde, c'est eux qui viennent faire chier les gens puis ils se la jouent petite victimes innocentes alors qu'ils sont en train de massacrer et de devaster. Israël se défoule sur le Liban/ la Palestine à cause de Hitler en 40-45 ou quoi ? Puis on se demande c'est qui les bêtes cruelles quand on voit ses images des palestiniens qui se defendent en jetant des pierres et que les Israëliens les trouent a coup de Kalashnikov Lil_j copieur c'est a moi le OQUÉ ;( |
|||||
Kojak
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/9/2006 à 07:30 |
"Mais jtrouve vraiment que les musulmans ont de la chance d'avoir une religion très répandue. Ils peuvent très bien s'adapter dans ces pays contrairement aux juifs qui n'ont qu'un miniscule territoire et qui subissent l'antisémisme partout où ils vont." L'antisemisme, c'est eux qu'ils l'ont repandu. On recolte ce qu'on sème PIGER ? Ils font chier le monde puis ils font : OOOOOOH POURQUOI TOUT LE MONDE EST ANTISEMISTE MAMAAAAAN . Hum, juste comme ça, j'en suis pas sur, mais la terre d'Israël n'a t-elle pas été volée ? "Sinon par rapport au sujet. C'est peut-etre un peu idiot de dire ca mais... Les pays arabes sont immenses hein... et y en a beaucoup... Puis israel est le seul pays juif et il est minuscule." Ok, et ? Ca revient aux discussions des enfants : MAMAN POURQUOI IL A UNE SUCETTE PLUS GRANDE QUE LA MIENNE OUIINNNNNN . La belgique est aussi toute petite et c'est le seul pays Belge hein. |
|||||
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/9/2006 à 15:10 5472 7433 3215 |
Petit rappel, on est dans la partie Sérieux, au cas où certains l'aurait oublié...
Euh, là , faut que tu m'expliques ce que tu veux dire par là ... Juste un petit rappel "histoirique", sans vouloir faire passer les Juifs pour des victimes, depuis l'Antiquité déjà , ils ont été persécuté, que ça soit par les Chrétiens notamment...
Si on joue à ce petit jeu du "qui a commencé en premier", rappelons que si les Juifs ont quitté la Palestine historiquement, lors de la Diaspora, c'est suite à l'envahissement de cette région par les musulmans...
La réponse est contenue dans la réponse précédente.
Aucun sens de dire ça 'ice. Tous les "arabes" ne sont pas les mêmes... C'est comme de dire que les gens de l'UE ont un territoire immense, on pourrait en céder à Israel... |
|||||
Greed
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/9/2006 à 22:15 |
J'ai lu un petit peu le debat, et +1 avec Thoranix. De toute façon tout le monde le sait, Israël est le pantin macabre des Etats Unis, Israël attaque les pays voisins et ca depuis des lustres, souvenez vous de la guerre des 6 jours, l'attaque surprise des Israeliens contre une coalition syrienne/egyptienne, qui avait permis a Israël de voler la bande de Gaza, et aussi la guerre du Kippour, quand l'Egypte voulait reprendre ses cités et Israël continuait son massacre malgré le cessez le feu de l'ONU. Non, Israël est un etat fouteur de merde au service des Etats Unis. |
|||||
Kojak
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/9/2006 à 01:01 |
Oé, les chretiens les persecutent, puis ils font chier leur monde. Hilter les persecute, puis ils font re-chier leur monde. Après on se demande pourquoi ils sont detestés, MDR. Je ne dis rien pour la suite, j'suis nul en histoire \O/ |
|||||
Agony
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/10/2006 à 22:01 |
Message édité le 1/10/2006 à 22:02 *mode propagande on* La population isalmique globale est d' approximativemment 1'200'000'000 personnes, soit 20% de la population mondiale. Ils ont reçu les prix Nobel suivants: Littérature: 1988 - Najib Mahfooz. Paix: 1978 - Mohamed Anwar El-Sadat 1994 - Yaser Arafat Physique: 1990 - Elias James Corey 1999 - Ahmed Zewail Médecine: 1960 - Peter Brian Medawar 1998 - Ferid Mourad La population juive globale est d'approximativemment 14'000'000 personnes, soit environ 0.02% de la population mondiale. Ils ont reçu les prix Nobel suivants: Littérature: 1910 - Paul Heyse 1927 - Henri Bergson 1958 - Boris Pasternak 1966 - Shmuel Yosef Agnon 1966 - Nelly Sachs 1976 - Saul Bellow 1978 - Isaac Bashevis Singer 1981 - Elias Canetti 1987 - Joseph Brodsky 1991 - Nadine Gordimer World Paix: 1911 - Alfred Fried 1911 - Tobias Michael Carel Asser 1968 - Rene Cassin 1973 - Henry Kissinger 1978 - Menachem Begin 1986 - Elie Wiesel 1994 - Shimon Peres 1994 - Yitzhak Rabin Physique: 1905 - Adolph Von Baeyer 1906 - Henri Moissan 1907 - Albert Abraham Michelson 1908 - Gabriel Lippmann 1910 - Otto Wallach 1915 - Richard Willstaetter 1918 - Fritz Haber 1921 - Albert Einstein 1922 - Niels Bohr 1925 - James Franck 1925 - Gustav Hertz 1943 - Gustav Stern 1943 - George Charles de Hevesy 1944 - Isidor Issac Rabi 1952 - Felix Bloc h 1954 - Max Born 1958 - Igor Tamm 1959 - Emilio Segre 1960 - Donald A. Glaser 1961 - Robert Hofstadter 1961 - Melvin Calvin 1962 - Lev Davidovich Landau 1962 - Max Ferdinand Perutz 1965 - Richard Phillips Feynman 1965 - Julian Schwinger 1969 - Murray Gell-Mann 1971 - Dennis Gabor 1972 - William Howard Stein 1973 - Brian David Josephson 1975 - Benjamin Mottleson 1976 - Burton Richter 1977 - Ilya Prigogine 1978 - Arno Allan Penzias 1978 - Peter L Kapitza 1979 - Stephen Weinberg 1979 - Sheldon Glashow 1979 - Herbert Charle s Brown 1980 - Paul Berg 1980 - Walter Gilbert 1981 - Roald Hoffmann 1982 - Aaron Klug 1985 - Albert A. Hauptman 1985 - Jerome Karle 1986 - Dudley R. Herschbach 1988 - Robert Huber 1988 - Leon Lederman 1988 - Melvin Schwartz 1988 - Jack Steinberger 1989 - Sidney Altman 1990 - Jerome Friedman 1992 - Rudolph Marcus 1995 - Martin Perl 2000 - Alan J. He eger Economie: 1970 - Paul Anthony Samuelson 1971 - Simon Kuznets 1972 - Kenneth Joseph Arrow 1975 - Leonid Kantorovich 1976 - Milton Friedman 1978 - Herbert A. Simon 1980 - Lawrence Robert Klein 1985 - Franco Modigliani 1987 - Robert M. Solow 1990 - Harry Markowitz 1990 - Merton Miller 1992 - Gary Becker 1993 - Robert Fogel Médecine: 1908 - Elie Metchnikoff 1908 - Paul Erlich 1914 - Robert Barany 1922 - Otto Meyerhof 1930 - Karl Landsteiner 1931 - Otto Warburg 1936 - Otto Loewi 1944 - Joseph Erlanger 1944 - Herbert Spencer Gasser 1945 - Ernst Boris Chain 1946 - Hermann Joseph Muller 1950 - Tadeus Reichstein 1952 - Selman Abra ham Waksman 1953 - Hans Krebs 1953 - Fritz Albert Lipmann 1958 - Joshua Lederberg 1959 - Arthur Kornberg 1964 - Konrad Bloch 1965 - Francois Jaco b 1965 - Andre Lwoff 1967 - George Wald 1968 - Marshall W. Nirenberg 1969 - Salvador Luria 1970 - Julius Axelrod 1970 - Sir Bernard Katz 1972 - Gerald Maurice Edelman 1975 - Howard Martin Temin 1976 - Baruch S. Blumberg 1977 - Roselyn Sussman Yalow 1978 - Daniel Nathans 1980 - Baruj Benacerraf 1984 - Cesar Milstein 1985 - Michael Stuart Brown 1985 - Joseph L. Goldstein 1986 - Stanley Cohen [& Rita Levi-Montalcini] 1988 - Gertrude Elion 1989 - Harold Varmus 1991 - Erwin Neher 1991 - Bert Sakmann 1993 - Richard J. Roberts 1993 - Phillip Sharp 1994 - Alfred Gilman 1995 - Edward B. Lewis Les juifs ne manifestent pas avec leurs morts dans la rue, criant et chantant en espérant la vengeance; Les juifs n'encouragent pas le lavage de cerveau des enfants dans des camps d'entraînement militaire, leur apprenant comment s'exploser et causer un maximum de morts juifs et autres non-musulmans. Les juifs ne piratent pas d'avions, ne tuent pas d'athlètes aux Jeux Olympiques, les juifs ne font pas de traffic d'esclaves et n'ont pas n'ont pas non plus des leaders appelant au Jihad et à la mort de tous less infidèles. Les juifs n'ont pas la force économique qu'est le pétrole, ni les possibilités de forcer les médias du monde entier de voir "leur cà té" de la question. Peut-être le monde musulman devrait-il commencer à investir plus dans l'éducation standard et moins blâmer les juifs pour tout leurs problèmes... *mode propagande off* De nos jours, il est vrai qu'on peut se demander si les médias ne sont pas là pour sensibiliser, voire rallier les gens à une cause plus que pour transmettre une information objective. Le français moyen qui voit un pauvre petit enfant arabe blessé par des tirs de roquettes risque souvent de faire l'amalgame suivante: "OOOOOOOOHHH le pà vre petit enfant ! Quel bandes de salauds ces israëliens ! Comment on peut faire des choses pareilles ?!!" Bref, le but des médias, c'est de transmettre une information qui intérresseara la plus grande part d'audience possible plutôt qu'une information objective, enfin à mon sens. (Surtout avec ce qu'on peut voir parfois à la télévision.) Je ne pense pas que l'un ou l'autre cà té ait tort, les deux se contentent d'agir en conséquence. Israël ne va pas se laisser tirer dessus par le Hezbollah sans rien faire et la population civile du Liban, qui n'a rien fiat, ne souhaite pas non plus être réprimée pour des actes qu'elle n'a pas commis. Les deux agissent dans leurs intêrets et je me vois difficilement critiquer cela. De plus, nous ne sommes pas directement, voire pas du tout, concerné par un tel conflit. Toutefois, le jeu politique qui se cache derrière cette guerre, lui, peut être intérressant d'un certain point de vue. Bonsoir P.S: La propagande fait bien sûr office de blague et n'est pas à prendre au 1er degré (si possible). |
|||||
ChilDrenOfBoDoM
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/10/2006 à 20:05 |
+1 avec Agony. Totalement d'accord avec toi. |
|||||
Olink
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/10/2006 à 22:00 1203 3241 0072 |
Et, comme le disait Coluche, "Le type qui a placé Israël sur la carte, il s'est pas gouré. C'est qu'on y a amorti du matériel, dans ce bled !" Ce qui est vrai. |
|||||
Dresseur Ultime
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/10/2006 à 23:28 |
en fait les juifs on un grand avantage sur tous les peuples. on ne nais pas juif, on le devient. par la lecture de la Tora : obligatoire. donc des enfants qui sont obligés de lire et écrire.... maintenant sa parais désuet.... mais en 1800 c'etais un avantage monstrueux.. c'est pour çà que souvent les juifs occupait les rénes des économies et du commerces... c'est pour cela aussi qu'ils ont été souvent opprimé car occupant la majorité des postes clés d'un pays ou ses richesses. c'est la vie c'est comme çà . il y a aussi un truc qu'on ne dis pas souvent.... Israel a été payé aux arabes par des Tonnes d'or brute venant du peuple juif...... cette paye à été accepté par les peuples arabes. C'est clair que parfois israel exagére sur ses prises de positions.... mais bon .. Franchement les palestiniens n'ont pour l'instant rien prouvé de concret sur leur droit de terre. situation compliqué et délicate. |
|||||
boing
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/10/2006 à 10:45 4641 1335 5676 |
Message édité le 5/10/2006 à 10:49 Il y a un probleme dans le sujet:vous dites france vs israel,alors que c'est chirac contre israel.en effet,les autres candidat a la presidence 2007 sont des pros israeliens.je m'inquiete pour mon pays,surtout du fait que la france n'essayera plus d'empecher le hezbollah d'imposer sa loi islmaique si chirac n'est pas reelu(encore faudrait qu'il se presente)(si ils reussissent,le liban sera comme l'arabie saoudite,une coree du nord version religieuse) je cite:C'est peut-etre un peu idiot de dire ca mais... Les pays arabes sont immenses hein... et y en a beaucoup... Puis israel est le seul pays juif et il est minuscule israel n'est pas miniscul.il fait 4 a 5 fois la superficie du liban,qui lui,est beaucoup plus petit qu'israel(c'est le plus petit pays du monde arabe) c'est un libanais qui vous parle depuis le liban |
|||||
Dresseur Ultime
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/10/2006 à 13:10 |
tu prends le prob à l'envers... si justement un autre candidat est Pro israel.... alors il aiideras les pays arabes à ce débarasser du hezbollah plutot que de faire ami ami avec des pays en mal politique.... en étant tous pour israel justement on deviens contre ceux qui l'agresse!!!! et c'est pas les pays arabes!!! c'est les extremistes! moi je suis d'originie juive mais bon..... je me sens pas concerné intimement par le probléme... par contre je suis extremment dégouté qu'une religion et que des habitants soit déshonnerer par des extremmistes... tout ce que l'arabie avait construit en réputation, en traditions et en valeurs commence à etre perdue!! pour moi on est témoin de la chute d'une civilization !!!! et personne n'aide ce probléme là ..... j'espere que l'arabaie retrouvera sa splendeur d'antans.... |
|||||
Kojak
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/10/2006 à 18:47 |
Message édité le 5/10/2006 à 18:48 Les juifs ne manifestent pas avec leurs morts dans la rue, criant et chantant en espérant la vengeance; Les juifs n'encouragent pas le lavage de cerveau des enfants dans des camps d'entraînement militaire, leur apprenant comment s'exploser et causer un maximum de morts juifs et autres non-musulmans. Les juifs ne piratent pas d'avions, ne tuent pas d'athlètes aux Jeux Olympiques, les juifs ne font pas de traffic d'esclaves et n'ont pas n'ont pas non plus des leaders appelant au Jihad et à la mort de tous less infidèles.> HAHAHAHAHAHAHAHA MDR MDR MDR MDR. Tu confonds musulmans et islamistes, ce qui est totalement different. MDR. Et pour tes machins des prix nobels, ok, ça change quoi en gros ? |
|||||
Greed
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/10/2006 à 21:32 |
D'ailleurs pour les prix nobels, combien sont juïfs d'ISRAEL ? Même pas 1/10e, tout ces juïfs sont americains/allemands/britanniques... donc tu derapes dans un hors sujet malpropre. Et puis il ne faut pas oublier que les pays arabes sont relativement pauvres et ont ENORMEMENT d'autres problemes que ce soucier de la science, la litterature ou toutes ces conneries, ils n'ont pas les moyens pour pousser des recherches... mais peut importe de toute façon parler des prix nobels ce n'est pas non plus le sujet... |
|||||
Olink
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/10/2006 à 23:01 1203 3241 0072 |
Message édité le 5/10/2006 à 23:04 À ma connaissance, Israël est la terre natale de tous les juifs, et vraie ou pas, spirituellement les Juifs y croient, et donc le fait d'être fier de sa mère patrie est alors légitime.
[Dirigeant d'un de ces pays] Mon pays est dans une merde noire, alors laissons donc la Science de cà té, cette chose inutile au développement humanitaire. [/Dirigeant d'un de ces pays] |
|||||
Dresseur Ultime
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/10/2006 à 09:09 |
euuuuuuuuuuuuu je suis désolé. mais énormement de sous ont ét délivré au peuple palestinien pour sa croissance. israel c'est enrichi grace a ses propres ressources humaines. et avant de dévellopper des usines d'armement. ils ont dvellopper des écoles. en fait tu pense comme dans un wargame. la palestine à contruit 3 ou 4 casernes et creer des guerriers et armés des fanatiques. israel à constuit des centres d'améliorations et autres.... sur la longueur forcement israel est gagnante. maintenant le pay de palesstine est tourné sur la vengeance et la destruction plutot que sur la reconstruction..... sincérement sa fait 20 ans que je vois le truc se dévellopper. je sais de quoi je parle...... pourquoi ne parle t'on pas de la bande de gaza? parceque aprés avoir été pillé maintenant ils installent des sortes de bidonville. au lieu que le gouvernement planifie les choses correctement. les pauys arabes sont absolument incontrolables par la démocratie à cause de ses putains d'extremmistes...... et çà ils auront du pouvoirs tant que les imhams (désolé pour l'orthographe) les plus hauts placé ne dénonceront pas ces agissements. dés que les islamistes auront été déchu tout rentrera dans l'ordre. |
|||||
Olink
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/10/2006 à 12:30 1203 3241 0072 |
Eh bien, messieurs les Imams, le monde compte sur vous. Mais il ne faut pas rêver, l'imam qui dénoncerait ça se ferait déchoir et je ne sasi quelles tortures... |
|||||
ChilDrenOfBoDoM
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/10/2006 à 18:54 |
De toute façon, je ne vois pas pourquoi nous parlons d'un "pays" qui n'a aucune légitimité ... | |||||
Dresseur Ultime
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/10/2006 à 22:29 |
israel? c'est un pays et une nation. bien plus ancienne que certains pays de l'est. il a été revendiqué, payé. les palestiniens ont acceptés. point barre. les accords sont signés. le pays existe. c'est pas la peine de remettre en cause. |