Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | ||
---|---|---|---|
aqualy35
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/11/2006 à 20:11 |
Message édité le 2/12/2006 à 14:16 a l'horreur mais c horrible on peut pas rester comme ca les bras croiser a attendre que ca se passe(vous me direz on est bien obliger )SNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIF(je pleur la ca se voit nan j'devrais pas)A BAS LA VRAIS FOURUR(sur les manteau bien sur)VIVE LA FOURURE SINTETIQUE |
||
Hippolyte
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2007 à 16:15 2449 1941 6373 |
C'est un peu tard désolé, mais pour ceux qui votent aux législatives, le parti du Treffle est un parti de lutte contre les abominations faites aux animaux et ce parti est "comme les animaux ; de gauche, de droite et du centre". C'est un parti écologiste à la base... | ||
Styx
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2007 à 18:16 |
Moi je pense que les personnes pauvres ne sont pas obligés de dépecés les animaux vivants, ils pourraient au moins les tués avant sans qu'ils ne sentent la douleur. Mais en même temps on ne peut pas (du moins pour l'instant) empêcher les humains de tuer les animaux pour la fourrure mais il faudrait qu'il le fasse avant tout pour la viande et accessoirement pour la fourrure et autres, parce que déjà à la Préhistoire les humains tuaient les animaux pour la viande et aussi pour la fourrure mais ils le faisaient pour protéger du froid et pas pour de stupides phénomènes de mode. Pour la phrase de la Bible ça dépend de comment on l'interprète. | ||
flodu67FMA
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/6/2007 à 20:27 |
Personellement je trouve ca écoeurant, je paraitrais un peu sadique mais j'ai envie de faire pareil avec ceux la et surtout avec le caméraman qui est a coté et qui les voit souffrir........................... Les animaux sont souvent sous ou maltraités, abandonnés, assassinés etc... Mais pourquoi? Leur crime valoir un max de cash ou etre devenus des "génes" pour les Humains ( exemple: les loups). Je dis que les animaux devraient etre mieux protégés par la loi, l'ONU ( faut bien quelle serve non? )etc... Car si on continue, on aura beau parler de pollution, sans animaux on ira nulle part. C'est pourquoi un animal devrait etre traité comme "l'égal" ( entre guillemets je précise!!!!!!!!!!!!!!!!!! c toute la nuance) de l'enfant. |
||
combakpaul
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/6/2007 à 19:54 |
faut que ca mette combien de temp avant de charger (la video) |
||
combakpaul
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/6/2007 à 20:11 |
a non c'est bon... rien que le debut et j'avais presque les larmes..... C'EST DEG..... PUREEE MAIS COMMENT I PEUVENT FAIRE CA? |
||
El Ghetto
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/6/2007 à 19:51 2578 3218 3756 |
J'ai même pas eu le courage de regarder en entier la première minutes C'est vraiment équoeurant, je me demande pourquoi des personnes font ça. Déja que morts, c'est triste, mais vivants, les animaux souffrent. C'est horible, je déconseille le visionage de cette vidéo à qui que ce soit. | ||
Red
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/6/2007 à 21:07 |
Au contraire je conseille à tout le monde de voir cette vidéo, car c'est une réalité. C'est nécessaire pour comprendre pourquoi il faut aider la plupart des habitants des zones pauvres à sortir de la misère qui en pousse certains à agir de la sorte afin qu'ils trouvent d'autres moyens pour gagner leur vie. C'est le même combat que contre la déforestation: les ouvriers sont généralement des locaux, qui n'ont pas d'autre choix pour gagner leur vie. Il faut donc les aider si on veut les empêcher de continuer ainsi. |
||
dialuga
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/6/2007 à 12:57 |
pauvre animaux j'ai pas regarder en entier tros triste | ||
shiryu-dokko
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/7/2007 à 16:49 |
+1...c'est horrible....si ma soeur(18 quand meme)voit ça elle tombe dans les vap!frenchemet c'est degeulasse de fair ça!je voudrais bien leur fair a c'est enf***** qui font ça!!!ok y'a des gens qui aides les animaux,mais y'en n'a pas ass je trouve,les start!ils sont petez de tune et y'en n'a pouratant pas beaucoup qui font des dons ou s'investise dedans...vraiment dommage...(je vois une personne fair ça,elle est morte je le dit clairement,quitte a allé en prisont!) |
||
chaispaquichui
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/7/2007 à 12:20 |
Wé, c'est logique ce que tu dis. Tu ne supportes pas qu'on tue des animaux alors tu es pret à tuer des hommes... Réfléchis 5 secondes avant de dire n'importe quoi. | ||
master-dialga
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2007 à 11:58 |
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!! mais ces horrible je vien de minscrire et je tombe sur des video atrocent mais franchement je sais pas comment les gars qui depouille ces maleureuse betes depeces vivante en + si un jours jen vois un faire ca je lui fous mon point dans la tronche et moi qui veut devenir veterinaire je mimagine bien avec un animal retrouver dans la rue depeces de ca fourure dans mon cabines AHHHHHHHHHH vision d'horeur . |
||
Grigor
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/8/2007 à 19:52 |
shiryu-dokko & master-dialga > Génial ces réactions pleine d'intelligence, de logique et de discernement j'adore Il faut une prise de conscience dans les sociétés occidentales pour remplacer définitivement la fourrure animale par la fourrure synthétique. On pourrait par exemple inciter les entreprises qui élevent ces animaux à se reconvertir dans la production de tissu synthétique. Et faudrait aussi que les consomateurs refusent d'acheter des fourrures animales, m'enfin ça c'est l'évolution des mentalités. |
||
victo93
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2007 à 10:27 |
La vraie fourrure coute chère, c'est bon bénéfice pour beaucoup de personnes... Seulement, l'avidité humaine ne finira pas, ils consumeront les animaux et la Nature pour leurs petits plaisirs égoïstes... C'est triste, mais c'est comme ca! |
||
Arceus44
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/10/2007 à 21:33 |
En Suisse, il existe : - des personnes qui s'occupent leurs chats plus qu'elles-mêmes - des eleveurs de chats qui participent a des concours felins - des personnes qui ont un chat comme ca - et des personnes qui les kidnappent, qu'ils soient errants ou non, de pauvres chats pour les assasiner... Pour des sous ! A BAS CES ASSASINS ! |
||
victo93
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/10/2007 à 09:31 |
En effet, voila une petite partie de ce que l'Homme est capable pour servir ses propres intêrets... Il détruit la Nature, sa flore et ses animaux pour son petit confort personnel, la planète sur laquelle nous vivons est déja un rocher improductif remplis de rebus humains qui la dévore avidement... Les animaux finiront pas s'éteindre, victimes de la cruauté humaine! L'homme doit mourir, expier ses pêchés, sinon il moura de lui même, de son propre poison... Des milliers d'espèces de plantes et d'animaux meurent sans que l'on est eu le temps de les étudier, c'est un vrai désastre, mais je pense que les hommes ne s'arrèteront jamais, nous ne voyons pas notre imbécilité... |
||
Darkbird
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/10/2007 à 21:16 |
Je crois que tu t'emportes un peu trop victo93, ce n'est pas parce que quelques chats sont dépecés quelque part qu'on peut dire que l'homme va massacrer tous les animaux et les plantes de la Terre. Y'a une énorme marge, que tu franchis sans aucun scrupule, c'est assez étonnant. Restons posés quand on parle de choses sérieuses, c'est mieux pour les arguments et la crédibilité. Il me semble avoir déjà répondu à ce topic, mais il me vient une autre idée : ce n'est pas un acte horrible relativement isolé qui doit servir d'argument pour mette en cause quoi que ce soit. Il s'agit d'une manipulation qui consiste à mettre en avant des images choquantes, de façon à frapper le public et à le faire réagir dans le sens que l'on désire. Certes cette pratique est révoltante, mais ce n'est pas une raison pour dénoncer, accuser et condamner toute l'humanité. Il y a une chose en rapport avec les animaux qui me choque bcp plus, même si c'est un peu hors-sujet, le post précédent me sert de support : "il y a - des personnes qui s'occupent leurs chats plus qu'elles-mêmes - des eleveurs de chats qui participent a des concours félins - des personnes qui ont un chat comme ça" - des personnes qui dépensent des fortunes pour nourrir leur animal - des personnes qui achètent des bijoux pour leur chat - des société (style SPA) qui construisent des bâtiments pour des animaux, et qui les nourrissent - etc. ALORS QUE la moitié de l'humanité meurt de faim, ou n'a pas de logement décent. CA, c'est ce qui me scandalise le plus. Je vois des magasins de nourriture de luxe pour animaux (même pas de luxe d'ailleurs), et des gens qui dépense leur argent là -dedans, pour nourrir un animal alors qu'ils pourraient faire vivre un humain en participant à des actions caritatives. Parce que les animaux c'est bien, ok il faut les respecter, mais de là à léser une partie de l'humanité, je trouve ça limite. Je préfère voir des animaux dépecés pour faire vivre une famille, plutôt que de voir une famille mourir de faim parce qu'elle ne peut pas gagner de quoi vivre. Même si je regrette que ce soit le seul moyen. Je sais bien que cette argumentation est trop partielle pour être valable, mais l'idée de base est là . |
||
Grigor
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/10/2007 à 21:38 |
Message édité le 7/10/2007 à 21:39 J'ai déjà exprimer mon avis donc je ne vais pas me répéter. Cependant, quelque chose a attiré mon attention dans le post précédent:
Puis 3 lignes plus tard...
Je ne critique aucunement l'idée en elle même, je souhaitais juste mettre en relief la mauvaise foi absolue de ceux qui osent critiquer autrui alors qu'ils font les mêmes "erreurs". Non parce que celui qui dis de rester posé puis qui hurle, et qui dit de rester crédible et qui affirme que la moitié des humains meurent de faim... c'est moyen tout ça. |
||
Darkbird
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/10/2007 à 21:45 |
Heu ? Quel est le problème, je ne comprends pas. Si tu veux, je réduis la moitié au quart, ou je peux perdre du temps à chercher la véritable proportion, mais ça ne change rien au problème. Et qui "hurle" ? Le fait de mettre trois mots en majuscules signifie "hurler" pour toi ? Et bien, ça doit être difficile de mettre des mots en relief quand on te parle alors. Mais qu'est ce que je réponds à des critiques sur la forme...Si ça te plaît de poster dans cet unique but parceque tu n'as pas d'idées à apporter, continue, mais ça ne fait surtout pas avancer la question, le sujet, le débat, ce qui est le but d'un post intelligent en fait (et en accord avec les règles du forum aussi). Je m'excuse pour les autres d'avoir eu la faiblesse de répondre, mais il y a certaines choses qu'il ne faut pas laisser passer. |
||
Frantic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/10/2007 à 12:31 |
Disons que dans ce topic, il s´agit de discuter de la manière de traiter dignement les animaux, alors que dans bien des parties du monde, l´animal n´est au mieux qu´un outil, et au pire qu´une matière première…. Comparé à nos sociétés occidentales, ou il est élévé au rang de membre à part entière de la famille, le contraste ne peut qu´être frappant. Maintenant, ce qui me gènera toujours c´est qu´on reproche à certains de trop bien traiter un animal « de compagnie » parce qu´une partie de la population mondiale ne peut subvenir a ses besoins. - j´aurais trouvé cet argument valable si le fait que certains traitaient leur animal « trop bien » avait un quelconque rapport avec le manque de ressources de certaines populations. Mais à mon sens, c´est pas le cas. Les seuls responsables de la faim dans le monde, ce sont les hommes. Autre paradoxe, il y a des peuplades où la nourriture est rare et où l´animal domestique est nourri aussi chichement mais aussi surement qu´un autre membre de la famille. Il y a aussi des peuplades où l´on crève de faim et où l´animal, toujours de compagnie, crève de faim au même titre que le reste de la famille. Il m´apparait donc une chose : l´animal de compagnie est un cas à part. C´est pas parce que la p´tite mamie d´en face ne file plus de bœuf à son caniche que les somaliens auront du riz dans leur assiette. De même que c´est pas parce que vous mangerez moins, que d´autres en auront plus !!! Alors pourquoi vouloir à tout prix souligner ce fait que certains chiens soient over-bien-traités alors que s´ils ne l´étaient pas ça ne changerait rien ? Concentrons plutôt nos efforts sur ce qui est maitrisable : bien traiter son animal, signaler les abus, ne pas acheter de lynx d´argenteuil (lol) ou de chien des savanes parce qu´il y a des fortes chances qu´un chat domestique se cache derrière. Boycotter la fourrure (y´a pas de secret les gens qui maltraitent des betes le font parce qu´ils sont dans le besoin et que ça rapporte : si ça ne rapporte plus ils trouveront autre chose….) |