Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 Suivante »
Sujet: Manque de fair-play au football

» Le titre du topic a été modifié par Dark Matteo .

Auteur Message
suicune1989
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 13/9/2006 à 21:17
Dark> oui c'est sur! Maintenant il faut oublier cette maudite finale une bonne fois pour toute. Et puis, ce n'est qu'un match de foot apres tout... Rien à voir avec la culture d'un peuple et d'un état!

Résultats du sondage en cours
Option n°1 83.8%
(Votes : 57)

Option n°2 5.9%
(Votes : 4)

Option n°3 10.3%
(Votes : 7)

Total votants : 68

CaliKen
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 14/9/2006 à 15:23
Et puis ce n'était pas vraiment un français qui a indigné l'équipe de France, si vous voyez ce que je veux dire... :/
Zétal Illusion
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 15/9/2006 à 15:54
Et pourquoi ca serait forçément les géorgiens qui auraient sifflés la Marseillaise ?
suicune1989
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 20/9/2006 à 22:14
ben parce que je vois pas pk les francais siffleraient leur hymne! Enfin bref, ça s'applique à tout les matchs, du respect pour ces derniers quand meme! Vous avez pas assisté à des match de foot? quels en est vos impression sur l'ambiance? :^^ dites :^^
Matteo
Ex-Membre

le 21/9/2006 à 23:52
Edit
Darkbird, un jour je te ferai faire la connaissance de gars qui jouent au rugby et qui sont à la fois cons, racistes, homophobes et mysogynes (si si ça existe, je jouais dans ce club fût un temps, et j'ai arrêté le rugby à cause de gens comme ça, notamment), tout comme leur public du reste, et ce jour-là, tu comprendras qu'il ne faut pas généraliser, ni au foot où tout le monde ne se comporte pas nécessairement pire qu'un animal, ni au rugby où tout le monde ne se comporte pas nécessairement comme un ange.
DarkThunder
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 22/9/2006 à 14:50
Oé, j'éspère que tu généralises pas quand tu parles des rugbymans...

De plus, je ne voudrais pas dire, mais pourquoi y a t-il des grilles autour des stades de foot ? Porquoi les spectateurs jetent des objets sur les joueurs / le terrains ? Quand t'aura vu ça en rugby, tu me previendra. (Majoritairement tu ne veras jamais ça sur les stades de rugby... aucun grillage autour du terrain etc... )
ChilDrenOfBoDoM
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 1/10/2006 à 19:54
La Marseillaise est un champ révolutionnaire, et la Révolution, c'est la venue de la démocratie au pouvoir. Or, si l'on est anti-démocrate, on peut bien siffler la Marseillaise.

CQFD
Red
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/10/2006 à 20:44
Ben non, il faut savoir respecter les gens en particulier en sachant que parfois ils considèrent différement la même chose. Siffler la Marseillaise c'est manquer de respect à tous les Français, non pas parce que c'est un champ révolutionnaire, mais parce que ça fait partie intégrante (voulu ou non) de leur identité.
Car la Marseillaise n'est pas SEULEMENT un champ révolutionnaire, c'est SURTOUT un hymne national.
Olink
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 1/10/2006 à 21:14

1203 3241 0072

Message édité le 1/10/2006 à 21:17

La Marseillaise est effectivement l'hymne national, mais le choix est libre quant à son approuvation ou son dénigrement, et affirmer le contraire ne serait que facisme.

Je partage le point de vue de Children; c'est comme la devise des USA: "In God we Trust". Ca veut dire que les non-croyants cathos sont des réfractaires au gouvernement et que ce sont des gros beaufs ?

Poser la question c'est y répondre.

Ainsi, on peut démontrer que ne pas adhérer à des archaïsmes nationalistes du gouvernement est parfaitement légitime.

(Et pour info, la Marseillaise n'est pas un champ. Par contre, c'est bel et bien un chant).
suicune1989
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 13/10/2006 à 14:35
Sinon, comment avez vous trouvé le match contre les Iles Féroé? Comme je ne l'ai pas vu, à t'il été correct en matière de fait play? Sinon, je sais simplement que les Bleus ont gagné 5 buts à 0, quelqu'un pourrait me faire un recapitulatif de tout ça? merci :^^
Bibi
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/10/2006 à 19:39

2294 5380 4259

On aurait cru être dans un stade anglais tellement la minute de silence a été bien respectée (fait rare en France). Sinon rien.
Matteo
Ex-Membre

le 13/10/2006 à 20:05
Edit

- DarkThunder a dit -

Oé, j'éspère que tu généralises pas quand tu parles des rugbymans...

De plus, je ne voudrais pas dire, mais pourquoi y a t-il des grilles autour des stades de foot ? Porquoi les spectateurs jetent des objets sur les joueurs / le terrains ? Quand t'aura vu ça en rugby, tu me previendra. (Majoritairement tu ne veras jamais ça sur les stades de rugby... aucun grillage autour du terrain etc... )

Lis bien la fin de mon post, avant de dire des bêtises.

Et je te préviens. J'en ai déjà vu. Preuve que tes préjugés positifs sur le rugby sont aussi douteux que les négatifs sur le football. Du coup je te retourne la remarque, j'espère que tu ne généralises pas quand tu parles des footballeurs.
Dresseur Ultime
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 14/10/2006 à 10:44
Message édité le 14/10/2006 à 10:51

tens je reviens sur le geste de zidane.... je trouve incroyable qu'il y ait une acceptation tacite de cet événement.
quoi qu'ais pu dire l'italien..... zidane n'avais qu'a répondre par des mots. zidane est un crétin finis... avec tout ce qu'il représentait et ce qu'ilavait a faire pour le match.......totalement impardonnable. et cela aurais dû etre dis parotut à la télé.

pareil pour un post qui à été mis sur ce sujet où quelqun dis "implicitement" que c'est normal que les supporters de PSG et OM se foutent sur la gueule...... désolé... mais çà aussi c'est inconcevable. Tu viens voir jouer ton équipe..... pas casser la tete aux supporters adverses. les sanctions devraient etre total et hyper sévére... genre exclusion à vie des matchs et autres.
C'est hallucinant.... pourquoi au tennis il y as pas çà? parceque le match est annulé si il y a des débordements et que c'est un sport qui à toujours été trés strict... apparemment il faut faire çà pour éviter que les cons rappliquent.
pokevore
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 14/10/2006 à 13:48
Message édité le 14/10/2006 à 13:51

tens je reviens sur le geste de zidane.... je trouve incroyable qu'il y ait une acceptation tacite de cet événement.
quoi qu'ais pu dire l'italien..... zidane n'avais qu'a répondre par des mots. zidane est un crétin finis... avec tout ce qu'il représentait et ce qu'ilavait a faire pour le match.......totalement impardonnable. et cela aurais dû etre dis parotut à la télé.
==}Oui effectivement, geste impardonnable, mais zidane n'est pas du tout passé inaperçu, donc c'est bon là je pense qu'on a compris, et c'est pas la première fois que le nom de materazzi se fait entendre.
"crétin finis", pourquoi te permets tu de juger alors que toi même tu fais pas mieux que lui là, zidane faisait pour moi partie des meilleurs joueurs du monde et il en fait toujours partie, évidemment ceux qui ne l'aimaient pas en ont profités pour rallier des gens à leur cause...

pareil pour un post qui à été mis sur ce sujet où quelqun dis "implicitement" que c'est normal que les supporters de PSG et OM se foutent sur la gueule...... désolé... mais çà aussi c'est inconcevable. Tu viens voir jouer ton équipe..... pas casser la tete aux supporters adverses. les sanctions devraient etre total et hyper sévére... genre exclusion à vie des matchs et autres.
Des sanctions sont prises, malheureusement lentement, mais il faut savoir que c'est difficile de voir qui fait quoi avec tous les supporters... Sinon aucun rapport avec le sujet précédent

C'est hallucinant.... pourquoi au tennis il y as pas çà? parceque le match est annulé si il y a des débordements et que c'est un sport qui à toujours été trés strict... apparemment il faut faire çà pour éviter que les { BIP } rappliquent.
==}gigaleaule, comme si on pouvait comparer le foot et le tennis, excusez mais là c'est trop...
Du foot on en fait des bidonvilles de Sao Paulo juqu'au Tchad...
Du foot on peut en faire avec une boule de cuir gonflé et deux bouteilles...
Nous sommes obligés de constater que le foot est réservé à un public plus aisé que le foot, donc les accrochages sont beaucoup plus rares, les tensions du tennis sont minimimes par rapport à celles du foot...
Je tiens à préciser que je pratique ces deux sports...
Darkbird
IdolMembre
Envoyer un MP

le 14/10/2006 à 15:32
Matteo, si tu lis correctement ce que j'ai dit tu verras que je parle d'une moyenne, d'une majorité, et non de TOUS les gens. Il est évident que TOUS les supporters de foot ne sont pas des beaufs, mais il est aussi clair qu'une majorité l'est néanmoins.
Dresseur Ultime
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 14/10/2006 à 20:38
bindisons que c'est un sport de masse.... donc qui attire la moyenne.... je me demande si alors toutes activités de masse est obligés d'etre rabaissé par la masse qu'elle attire...... c'est une vrai question que je me poses, je ne fais pas de second degré.
lugiass
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 20/11/2007 à 14:31
le fair play oublier par les joueur, tout serez plus simple s'il reconessait leur faute plutot que de protester sans cesse le foot serait plus beau a regarder
Lnoirrionl
AngiMembre
Envoyer un MP

le 23/11/2007 à 20:21

1246 6082 1222

Message édité le 23/11/2007 à 20:22

je resume un match d'il y a 2 semaines alors que nous jouions a domicile
debut du match tranquille jusqu'a la mi-temps.
ca fesait 1-0 pour nous.
puis vient le 2eme but.
les joueurs adverses etaient un peu enerves car ils ne s'entendaient pas les uns les autres. puis d'actions en actions ils ont commence a protester contre notre arbitre qui fesait juste son boulot.
ca a fini en engueulade entre l'arbitre et eux (nous ont n'a rien dit et laisser couler)puis ils ont fini par egaliser par ce qu'on en avait marre de les voir crier alors que c'est juste un match de 5 division (donc trés bas) ils ont fini par gagner sur un penalty mais a la fin du match lorsqu'on s'est serré la main ils nous ont dit a chaque fois: bien joué mais votre arbitre nul à ch***.

conclusion ils ont gagné le match 3-2 et cherche encore a le critiquer.
on va où là, surtout qu'il n'en n'a pas fait (peut etre une ou deux mais ca ne lui sevirait certainement a rien de nous faire gagner.
lugiass
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 29/11/2007 à 17:29
le mauvais fair play est trés souvent trop mediatise allez voir un math amateur et vous verez qu'apres le coup de fiflet de l'arbitre tous les joueur se sere la main et si on pouvait voir ça un peut plus a la tele, plutot que toujours nous montrez des scenes de violences
stk3702
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/12/2007 à 20:26

2234 8297 5141

Message édité le 24/12/2007 à 20:28

quand j'vois les tifosi ou les supporters du PSG, je me dis le foot rend stupides car le fair-play passe aussi par les supporters.
ils n'ont rien compris au sport : le sport c la performance & l'exploit pas ce qu'on voit.
sur le terrain, on voit pas mal du simulation de chutes afin d'obtenir un coup-franc voire un penalty. Ces c*ns là non plus n'ont rien compris au sport. Sans oublier parfois la mauvaise foi & les frictions, j'pense notamment à l'inutile, stupide & injusitfée rivalité entre PSG & OM (et là qu'ils s'agissent des joueurs ou des supporters, chacun est aussi abruti que l'autre) !
mais aussi quand on voit des joueurs qui applaudissent l'arbitre car il a sifflé 1 penalty, y'a de quoi être dégouté du foot.
ou va le monde ? (on se le demande)

et heureusement ce n'est pas comme ça dans tous les sport : en général, dans le cyclisme, le fair-play règne. il y a bien évidement des petits problèmes mais comme partout mais ça crée pas autant de problèmes (les cyclistes sont vraisemblablement + évolués)

« Précédente 1 2 3 4 5 Suivante »