Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet verrouillé
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/12/2006 à 10:12 5472 7433 3215 |
megachu v9.9 => Et ces mystères, les sciences sont là pour les éclaircir.... En attendant, juste un petit rappel, y'a des règles spécifiques sur le sérieux, que tu pourras lire sur le topic (en rouge) : [Lien externe] Merci donc de suivre ces règles au mieux pour qu'on puisse débattre de manière convenable. En tout cas, vis à vis du sujet, on n'avance plus trop. Si les prochains posts ne permettent pas de construire plus, le sujet sera cloturé. |
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/1/2007 à 14:52 |
Je sais pas trop si les fantà mes existent....c'est assez louche... Je crois que tout le monde ne peut pas ressentir les esprits, peut être que certaines personnes sont plus sensibles que d'autres et peuvent ressentir le paranormal. C'est pas facile d'y croire à moins d'avoir vécu une expérience paranormale (peut être) |
libegon64
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/4/2007 à 17:45 |
Bref en gros on pouras jamais savoir mais bon,vu se qui arrive surtout en angleterre sa restera toujours louche |
chaispaquichui
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/4/2007 à 17:55 |
Si, on sait... Il faut arrêter de croire sur parole les histoires ou les fabulations des gens qui affirment avoir vu des fantà mes... Il y a toujours des explications scientifiques. Ce n'est pas parce qu'on ne les trouve pas qu'elles n'existent pas. |
Frimy.Rayquaza
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/4/2007 à 18:37 |
C'est vrai que des fois il y a des histoires troublantes... mais qui ont surement leur explication scientifique!!! |
~DarkMew~
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/4/2007 à 22:55 |
L'esprit humain à besoin de s'imaginer une explication logique aux choses qu'ils ne comprend pas, mais il ne faut pas croire que tout ce qui est dans le monde est logique ou doit forcement avoir une explication... |
chaispaquichui
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/4/2007 à 00:29 |
C'est du grand n'importe quoi... Depuis quand l'homme cherche une explication logique à ce qu'il ne comprend pas ? Il a toujours fait exactement l'inverse depuis qu'il existe... Avant, on utilisait les dieux et les esprits pour justifier ce qu'on ne comprennait pas. La science est arrivée et on a commencé à trouver des explications logiques et rationelles. Alors on a mis les dieux aux oubliettes et on a sortis les OVNI... On a tout de même conservé les esprits car la peur de la mort ne pourra sans doute jamais être calmée et ce, quelque soit notre niveau technologique... |
libegon64
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/4/2007 à 13:03 |
ok mais ça me fait comme meme flipper moi et j'ai peur (parfois quand j'y pense) |
warxxx
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/4/2007 à 10:15 |
L'imagination. Un jour, en 1958 je crois, un marin s'est retrouvé coincé dans une chambre froide. Pendant tout le voyage du bateau sur lequel il était, il a écrit son calvaire sur les murs de la chambre froide. "Le froid me brûle... je ne sens plus mes mains..." etc Pourtant, quand le bateau est arrivé à destination, et quand on a retrouvé le corps du marin (hélas!!), on a aussi remarqué que la chambre froide était restée à 20° PENDANT TOUT LE VOYAGE. Le marin, persuadé qu'il allait mourir de froid, en est mort par la force de son imagination. Alors, si on croit très fort aux fantà mes,aux esprits, que l'on est absolument sur de leur existence, on peut peut-être les voir... |
freevol
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/4/2007 à 20:50 |
trop fort l'imagination un peu dangereux mais heuresement quelle est là sinon la vie ne serait qu'ennui .... imaginer un enfant sans imagination !!! que ce serait triste !!! sinon coté fantomes j'aime le faire croire aux autre mais je suis pas certaines de leur existence ! lol ! j'attend des preuves |
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/4/2007 à 07:01 5472 7433 3215 |
Le topic, comme en général quand on traite ce genre de sujets... est en train de sombrer dans du grand n'importe quoi... Mieux vaut s'arrêter. |