Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
» Le titre du topic a été modifié par bouh00 . |
Auteur | Message | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Meuh~
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2007 à 18:21 |
[C'est vieux, mais bon] Juste pour dire "détrompe-toi". Je suis allée le voir, moi, Le labyrinthe de Pan. Au cinéma, de mon plein gré, avec envie et préméditation, en la compagnie de mon homme qui ne bougonnait pas et approuvait mon choix. Et je connais énormément d'autres personnes qui sont allé le voir aussi. Et l'ont trouvé superbe. Parce que ce film est un petit chef d'oeuvre à voir. Un succulent mélange bien dosé de réalité, d'histoires de guerre et de fantastique. Un cà té féerique malsain ayant tout à fait sa place là , sans trop déborder ou trop durer. Malsain, mais malgré tout encore gentillet guilleret à cà té des réalités d'une guerre d'avantage atroces... Une fin qui laisse perplexe, ne sachant trop comment la prendre. Bref. Sinon, je suis une fan inconditionnelle des films de Tim Burton, pour n'étonner personne. J'aime beaucoup les films avec Johnny Depp aussi, parce que j'adore l'acteur, même s'il faut admettre qu'il a aussi joué dans de biens jolis navets (j'pense à Intrusion, 'faut se rendre à l'évidence, ce film est naze, Johnny y est naze, bref). Et mon film coup de coeur... Requiem for a dream. Je pourrais le regarder 10000 fois, je serais sur le cul les larmes aux yeux 10000 fois à l'arrivée du générique. La descente de nos drogués au gré des saisons correspondant à leur état est bien foutue, réaliste, et correctement accompagnée d'une bande sonore composée de chef-d'oeuvres musicaux accompagnant tout aussi bien le reste. Les plans et la façon de filmer sont assez originaux, inovateurs, bien trouvés et bien placés, en accord avec le reste du film. Quant au scénar', il tient la route. N'empêche ouais, y'a pas de mot pour décrire, à mes yeux RFAD est un film génial, point barre.
|
|||||||||||||||||||||
Eponna
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2007 à 18:23 |
chaque film de Colline Serrault est un coup de coeur, je cite : - la belle verte - la crise - chaos - St Jacques la Mecque à la find e chun on ressort avec cette envie de refaire le mond elle nous ouvre les yeux, certe pour un temps court, mais c'est toujours bon à prendre. Sinon : - Big Fish - Requiem for a dream - La vie est belle - Mort ou Vif - Love actuallity - Le cinquième élément - Waterworld - L'âge de glace - Un long dimanche de fiancaille - Joyeux Noël - Police de la route - Sex intention |
|||||||||||||||||||||
hugogo76
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2007 à 18:27 |
nan.. franchement aussi hannibal c'est bien |
|||||||||||||||||||||
Tetsuwan Atom
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2007 à 18:40 |
Hannibal est le plus mauvais film de tout les temps, une sorte de caricature du plus gros navet jamais pressé, j'ai pleuré de honte en le voyant. Il faut voir ce film, en parler autour de vous, pour ne pas oublier le desastre que c'est, pour plus que ca ne recommence : DEVOIR DE MEMOIRE. Un affront au Silence Des Agneaux. |
|||||||||||||||||||||
Vnm~
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2007 à 18:53 |
Dernièrement j'ai été voir les infiltrés, blood diamond et l'illusioniste (juste parce qu'il y avait mes 3 acteurs préférés dedans : dicaprio, matt damon et edward norton) les infiltrés et l'illusioniste sont supérieurs à Blood Diamond. | |||||||||||||||||||||
Pootrico
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2007 à 18:53 |
miam ! | |||||||||||||||||||||
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2007 à 22:29 4227 2035 1031 |
Message édité le 7/2/2007 à 22:30 Eponna: *Quote* " Big Fish" => Splendide, je chiale souvent à la fin, chose plutôt rare, pourtant la scène où le Edouard Bloom retourne dans l'eau à la fin du film je ne tiens pas... "Requiem for a dream"=> Pas vu mais mon meilleur ami adore... Ce qui n'est pas forcément une qualité pour un film. ( LOL) "La vie est belle"=> Magnifique mais triste. "Le cinquième élément"=> Génial! "L'âge de glace" => Bien marrant, et mignon en plus. "Un long dimanche de fiancaille" => C'est un bouquin à la base donc... Mais j'aime beaucoup. ( Comme pas mal de film de Jeunet, j'admire son travail.) "Joyeux Noël" => Magnifique, faut dire j'aime les films à fond historique. "Sex intention" => Film original je trouve, mais trop malsain parfois (enfin à mon goût... ) _____________________________________________________________ Hannibal c'est de la dobe, comme la plus part des films d'horreur. C'est une honte comparé au Silence des agneaux ( Même si moi j'ai un faible pour La fiancé de Tcheki à mourir de rire, mais la poupée me fait encore peur... Comme le clown de Ca, mais le film ne vaut rien comparé au bouquin de Stephen King...) De S.King j'aime beaucoup La ligne verte, car le film fait à partir du livre est génial. Je sais: j'adore les films avec Tom Hanks ( Sauf Seul au monde) comme: Forest Gump Bien mélo tous ces films... Sinon récemment j'ai vu: Le château ambulant. J'ai trouvé ça génial, même si j'ai pas tout compris parfois... *longue à la détente*. Mais ça a des petits cà tés Magicien d'Oz j'adore ça... |
|||||||||||||||||||||
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2007 à 22:37 4227 2035 1031 |
Rah comme je le dis parfois ( en exagérant un peu parce qu'en fait ce n'est pas totalement vrai.) "Pour moi la seule chosevraiment génialé ce sont les films de Tim Burton." ( cf. mon post interminable de la page 2) Johnny Depp est un bon acteur, enfin à mes yeux. Mais je crois que je l'aime surtout parce qu'il joue dans les films de Tim Burton ( Ce réalisateur est un dieu! XD) . Franchement en Ichabod Crane de Sleepy Hollow il déchire tout, comme dans Edouard aux mains d'argent! |
|||||||||||||||||||||
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/2/2007 à 22:50 |
C'est normal, la première fois on est plutôt largué...Faut le revoir une 2e fois, c'est beaucoup mieux et je trouve qu'Haaru est trOoop... *sors* Est ce que Origine vaut le coup d'être acheté? |
|||||||||||||||||||||
Pootrico
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/2/2007 à 22:55 |
j'ai vu recemment lord of war avec nicolas cage et ca vaut le coup d'oeil ya sin city egalement qui fait penser a un remix de pulp fiction en plus glauque |
|||||||||||||||||||||
dareen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2007 à 08:53 2792 9543 8925 |
Voici les critiques d'origine : http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=111525.html Pour le chateau ambulant, c'est vrai que certains passages sont assez...bizarre, enfin on est dérouté. Avec sa fin surtout, ça se termine bien puis la chanson parle d'un amour fini... mais je trouve que le seul gros point négatif est la musique : A part le thème principal absolument magnifique, les autres musiques ne sont pas si bonnes que ça, où plutôt on n'y prète pas attention. Enfin à part ces défaults, c'est quand même un film à voir, pour sa magie ^_^ |
|||||||||||||||||||||
Tengalice03
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2007 à 09:45 |
Trop bon X-Men 3 | |||||||||||||||||||||
lati@s_93
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2007 à 11:02 |
LE film à voir c'est le professionel ,certes il date mais la BO est tellemtn bien (elle a eté reprise par une marque de croquettes pour chiens ) | |||||||||||||||||||||
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/2/2007 à 17:08 4227 2035 1031 |
Message édité le 13/2/2007 à 17:09 Le up de la mort ( c'est le cas de le dire) : récemment j'ai redécouvert la série des Chucky. Je suis pas une grande fan des films d'horreur mais ceux là , bon sang ils payent! Rien que la poupée "Brave gars" ( Good guy) je trouves qu'elle fout les chocottes, même neuve ( je donnerais pas ça à mon gosse...), y'a les ficelles grosses comme des cordes de marin comme dans tous les films d'horreur mais l'étrangleur de New Yord réincarné dans la poupée à la Poil de carotte c'est fendard. ( Et je préfère surtout le 4eme "La fiancée de Chucky" avec sa femme qui devient une poupée gothique, celui là est trippant.) En ce qui concerne le château ambulant je l'ai regardé deux fois, deux soirs de suite, certains détails m'avaient échappé la première fois, mais je n'ai toujours pas compris pourquoi la fille victime de la malédiction rajeunissait comme ça alors que la sorcière disait qu'elle ne pouvait pas vaincre le sort ( Serait le pouvoir de l'amour? histoire de faire original, lol ! ) Ni a quel moment exactement Haaru ( Il est surtout beau en brun Ella! ) comprend que la vieille est en fait la jeune Sophie. Dareen => Pour le thème d'un amour fini c'est sûrement en rapport avec l'histoire entre la sorcière des Landes et Haaru. Vu que si j'ai tout suivi il était attiré par elle et désormais il n'en veut plus mais elle l'aimait encore ( vu qu'elle voulait prendre son coeur... C'est ma conclusion.) |
|||||||||||||||||||||
dareen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/2/2007 à 17:38 2792 9543 8925 |
J'avais plutôt ressentit cette chanson là pour le Beau gosse et Sophie, dans un futur... Enfin de toute façon tant pis |
|||||||||||||||||||||
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/2/2007 à 18:36 4227 2035 1031 |
Allons Dareen un peu d'obtimisme, les contes de fée c'est sensé durer pour toujours ( pas comme la réalité.) En même temps les BO et soundtrack sont parfois un peu étrange... Enfin pas toujours en rapport avec le film en lui même. Genre l'une des chansons de pokémon le film I ( je sais c'est con comme référence.) Y'a la chanson de M2M "Don't say you love me", j'ai les lyrics... Bah faudra m'expliquer le rapport avec le film! Sinon y'a aussi dans le même style que ce la chanson du Chateau ambulant, dans le deuxième film de Sakura CC, la musique "Arigato u" quand on voit la traduction c'est en gros: "quand toi et moi on aura grandit, qu'on ne se reverra plus, qu'on verra d'autres personnes, il faut essayer de garder quand même les souvenirs de notre amour d'enfance." Sachant que c'est une chanson pour Lionel et Sakura... Ce qui sous-entend que ce n'est pas un "for ever" non plus pour eux. Dommage... |
|||||||||||||||||||||
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/2/2007 à 10:51 |
C'est clair qu'il y a beaucoup de mystères ds ce film qui ne seront jamais éclaircis.... (Miyazaki, Miyazaki.... ) Je pense que c'est l'amour qui fait rajeunir Sophie, je crois qu'ya pas d'autres explications de tte façon....(à moins que le sort ait été mal lancé, ce dont je doute) Et si ça se trouve, Haaru sait depuis le début que la vieille est Sophie, c'est un magicien après tout.... C'est aussi un trcu de Miyazaki de toujours laisser le suspens de ce qui va se passer après le film entre les deux personnages.... (--> Ashitaka & Mononoké ; Chihiro & Haku ????) Mais je pense pas que ça soit un amour qui finit mal entre Sophie & Haaru (tjs beau lui de tte façon -n'importe quoi!-) Sinon, yen a qui ont vu Taxi 4 ??? Vous en pensez quoi? |
|||||||||||||||||||||
dareen
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/2/2007 à 11:05 2792 9543 8925 |
Si je me souviens bien, le le sais que Haaru sait que Sophie est la vieille Concernant Ashitaka et San, je pense que ça reste un amour impossible netre eux deux, ils ne serons jamais ensemble, même s'ils sont voisins, comme c'est romantique nan, aps vu Taxi4, aucune chance que j'aille le voir |
|||||||||||||||||||||
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/2/2007 à 16:01 |
Oh oui, comme c'est romantique un amour qui ne se concrétisera jamais..... (enfin, encore faut il qu'ils soient attirés l'un par l'autre.....) | |||||||||||||||||||||
DarkSun
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/2/2007 à 19:18 |
Taxi4 a l'air tout aussi mauvais que les 3 autres. J'adore Frederic Diefenthal, mais c'est non. |