Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2008 à 15:17 |
Message édité le 3/9/2008 à 16:45 Alors... ça dépend de ce qu'on entend par handicap. Un handicap social, clairement oui. Parce que les gens sont des loups, on le sait... Quelqu'un d'un peu spécial est souvent rapidement stigmatisé. Après, sans m'y connaître grandement, je dirais avec banalité que ça dépend de la gravité du problème. J'ai connu un autiste, il suivait les cours comme les autres et tout, mais c'est vrai qu'il était différent, c'est clair. Je ne le considérais pas pour autant comme un handicapé, puisqu'il arrivait grosso modo à vivre comme M. Toulemonde... |
Restless Dream
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/11/2008 à 20:42 |
On pourrait aussi en venir à la conclusion que c'est la société qui est handicapante. Mais je n'ai pas d'opinion développée à soumettre, j'ai trop la flemme. Et puis ce topic coule. |
Ash on fire
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/12/2008 à 07:51 |
Ta surement raison moi-même je suis comme toi et j'ai abouti à la même conclusion que toi. Que c'est la société qui est handicapé. Mais pas tous car dans le lot il y en a qui essaye de nous comprendre, mais il ne représent qu'un infime minorité. |