Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | ||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/6/2008 à 22:26 |
Les deux derniers posts sont criant de spiritualité... On peut choisir de mourir ça s'appel le suicide. Les gens sont attirés par la mort pour 2 grosses raisons, majoritairement les gens qui sont attiré par le grand inconnu et qu'il préfèrent s'intéresser à quelque chose qui les dépassent. Et les ados qui trouvent que c cool.
|
||||||||||||||
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/6/2008 à 20:27 |
Nan mais les gens qui aiment la mort sont soit des tordus, soit des brutes mal dégrossies dépourvues de tout sentiment. Le premier sentiment moral qu'on inculque aux enfants, c'est quand même le respect de la vie. Alors les p'tits gothiques sombres qui ne jurent que par l'attrait des ténèbres juste pour se la jouer ça me fait bien rire... |
||||||||||||||
Mister-boom
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/6/2008 à 21:37 |
J'aime tes préjugés . La nature fait en sorte que chaque individu possède ses goûts . Alors excuse-moi mais si quelqu'un aime la mort , ça peut très bien être naturel et non pas pour se donner un style et cette personne peut très bien ne pas être une " brute " ou un " tordu " ... D'ailleurs , on peut transférer tes paroles sur l'homosexualité , là tu serais concerné et je suis sûr que tu ne réagirais pas de la même manière . Mais oui , certains généralisent tout comme toi , sur l'homosexualité , je connais une personne qui juge l'augmentation des personnes bisexuelles parce que c'est " à la mode " . De plus , les enfants sont baignés très tôt dans le respect de la vie mais aussi concernant l'hétérosexualité . Ce post n'a rien de méchant , c'était juste pour te montrer que ton raisonnement est malsain puisqu'il est irrespectueux . Imagine que je dises que tous les homosexuels sont des tordus ... Voilà , j'espère que tu as compris ma pensée ^^" . |
||||||||||||||
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/6/2008 à 23:00 |
Sauf que la mort c'est moche, crade et triste. Aimer les mecs ou les filles c'est beau dans tous les cas (sauf relation non-consensuelle bien sûr). |
||||||||||||||
Mister-boom
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/6/2008 à 23:12 |
Message édité le 27/6/2008 à 11:05 Ce n'est peut-être pas une raison pour se montrer intolérant , non ? |
||||||||||||||
Méga célébi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/6/2008 à 19:17 |
La mort est pour moi une délivrance. L'homme tue et finit par être tuer, mais à partir de là il se rend compte de son erreur et s'arrête. |
||||||||||||||
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/6/2008 à 02:00 |
Euuu, si le fait de mourir empéchait les gens de tuer, effectivement ça marcherait mais en fait tu parles au nom de l'humanité là . La mort c'est pas une délivrance c'est juste la fin dla vie xD |
||||||||||||||
CocoNut
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/6/2008 à 14:14 |
Message édité le 30/6/2008 à 14:14 Personnellement, la mort c'est pas mon truc (c'est stupide ce que je dis parce que j'imagine que pour un grand nombre, c'est pareil). Mais je suis pas sure que ce soit les films d'horreurs en eux-mêmes qui fassent le succès justement de ces films. Je pense que c'est plutot les sensations que cela provoque chez les spectacteurs (peur, angoisse, attente) Moi je sais que je n'aime pas ce genre de film car tout ce bouquet d'émotions, c'est trop et je suis sure que j'en mourerais si je devais ressentir toutes ces émotions en même temps |
||||||||||||||
Méga célébi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/7/2008 à 17:37 |
DSCH ----> La mort est une délivrance pour ceux qui ont souffert dans la vie. (comme mon grand-père) | ||||||||||||||
Bakufun
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2008 à 16:27 |
Cependant une délivrance qu'on ne ressentira jamais, si tel est considéré le passage de vie à trépas. | ||||||||||||||
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/7/2008 à 22:04 |
Message édité le 5/7/2008 à 22:05 Mega Celebi <> une délivrance t'as le temps d'en profiter. La mort ça vient c fini. Y a des gens qui souffrent toute leur vie, mais le fait de mourir sans avoir eu ltemps de remonter la pente, c pas une délivrance pour moi. Justement moi j'aimerai mourir en sachant que ma vie n'a pas été que souffrance et que ça s'est fini pas si mal que ça. |
||||||||||||||
Alex K.yogre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/7/2008 à 13:51 3179 6255 0344 |
Message édité le 6/7/2008 à 14:33 Perso, j'ai pas vraiment envie de mourir là :3 Je pourrai même dire que la mort me fait peur, même si je m'en rends pas vraiment compte : imaginez vous au bord de la route, rentrant chez vous après une journée de cours, vous trébuchez, vous vous retrouvez sur la route, pile au moment ou une voiture passe, et c'est Game Over... J'ai que 16 ans, et j'ai encore largement le temps (sauf si...) de profiter de ma vie, de goûter aux émotions que je n'ai pas encore pu connaître... Mais ce n'est pas pour autant que je ne joue pas aux jeux violents, voir meutriers (combat, guerre...) car c'est un tout autre univers, ou on ne fait que détruire une intelligence artificielle assemblée à des pixels, qui revient inlassablement, et qui est créée pour ça... Celà dit, certaines personnes ne sont pas aussi "intelligentes" que moi (ne prenez pas ce mot comme si je me louais) et voudront faire de même dans la vraie vie, pour voir ou tester (et là ça tourne mal...) Pour répondre à victo : Tu sais, il y a un mot qui te qualifie parfaitement : un imbécile "Dépourvu d'intelligence ; stupide, sot" Je ne sais pas si tu imagines le nombre de personnes qui auraient préféré survivre à un cancer plutôt qu'en succomber. Je ne sais pas si tu imagines la tristesse que ça aurai pu causer à ta famille, tes amis (enfin vu que tu n'aime pas l'Homme, tu ne dois pas en avoir) si tu étais mort, et la joie qu'ils ont eu grâce à ta guérison. Je ne sais pas si tu imagines le nombre de personnes qui souffrent de la pollution, sans doute largement supérieur au nombre de pollueurs, et qui sont pour autant des Hommes. Je ne sais pas si tu te rends compte que ton discours prouve que tu es suicidaire, je te rappelle au passage que cette vie actuelle et unique a beau être éphémère, tu n'en a qu'une seule, et c'est pour ça qu'il faut profiter de suite de tous les bienfaits qu'elle peut t'apporter ; je me trompe peut-être, si il y a une vie après la mort, cependant, jamais personne n'en est revenu pour nous le dire ou le prouver, donc dans l'incertitude, il faut profiter de l'instant présent. Je ne sais même pas si tu te rends compte que tu es sur un forum de discussion, et que tu es en train de parler à l'être vivant le plus abject de la création, selon toi, alors que tu pourrais retourner vivre dans la forêt, comme on le faisait si bien avant (et certaines tribus le font encore) Tu es vraiment le plus grand imbécile qu'il m'ait été donné de lire, et je t'en remercie, car ça fait partie de mes nouvelles expériences... Malheureusement, dans une semaine, j'aurai oublié ton insignifiante existence, tellement elle est pitoyable, enfin d'après ce que tu penses... Sur ce, je vais manger, car le bonheur que ça m'apporte est immense, de plus, j'en ai besoin pour vivre, faire marcher ma machine intérieure, que la Nature a si bien créée, merci à mes parents, vive la vie ! EDIT : Ah oui, je rappelle que notre but premier, seul et unique, de notre existence, en ce qui concerne la nature, est la reproduction, alors si tu veux devenir un animal sans autre but que ça et qui prendra toutes les filles de la terre tant qu'elles sont en âge de procréer (entre 10 et 50 ans, ça va t'as de la marge) c'est tout à ton déshonneur, vu ce que la société est aujourd'hui. Désolé, c'est vraiment très terre à terre, mais je suis le raisonnement de "L'Homme ne vit que pour son propre bonheur, c'est le mal" D'ailleurs, c'est la Nature qui a fait devenir l'Homme tel qu'il est aujourd'hui, une personne qui peut réfléchir sur les données de son existence et celle des autres, la majorité des animaux ne sont pas capable de reconnaître leur propre image dans une flaque d'eau... Et l'Homme a appris à marcher tout seul : la Nature et l'Homme sont en symbiose, chacun fait évoluer l'autre : les forces de l'Homme, qui sont impressionnantes, modifient la Nature, mais la Nature possède des forces bien plus importantes qui font que l'Homme évolue, non seulement physiquement, mais aussi mentalement. Alors ton discours dissociant ces deux forces naturels peut aller se rhabiller ^^ |
||||||||||||||
victo93
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/7/2008 à 10:25 |
Tes insultes ne me touchent guère, surtout venant d'un être humain... Bien sur que si au début, je voulais survivre au cancer, je suis moi aussi de l'espèce humaine, mais quand tu passes des journées entières à l'hopital, sous perfusions, que tu te vois dépérir, que tu souffres des opérations et traitements, qu'est-ce que tu peux encore espérer? J'ai moi-même vu des proches en soins-palliatifs, sous morphine qui savaient pertinemment qu'ils allaient mourir, ils souhaitaient la mort pour mourir dignement et mettre therme à cette vie longue, terne et répétitive régie par les lois des Hommes... Oui, pour moi, la mort est la meilleure de toutes les médecines, le repos complet et éternel! Mon existence est insignifiante, comme celle de tous les hommes... Ces êtres méchants, hypocrites, consommateurs qui ruinent la terre pour satisfaire leurs besoins égoÏstes et immoraux! Faux! La Nature et l'Homme ne sont plus en symbiose depuis bien longtemps! C'est la pire absurdité que je n'ai jamais entendue! L'Homme tente de supprimer et de surpasser la Nature, il s'en sépare progressivement, mais il se fera rattraper tôt ou tard par la mort qu'il a veinement tenté de vaincre! Leurs civilisations vastes et immortelles qui débordent déjà dans la mer se feront littéralement balayées par le courroux d'une Nature qui dépérit lentement, trahie par sa propre création! |
||||||||||||||
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/7/2008 à 21:37 |
victo <> si c squ'y a de plus cool suicide toi ça fera de la place... La nature de l'Homme n'est pas d'être méchant ou de tout casser, l'homme contrairement à la plupart des animaux, est modelable, il vient au monde vierge et pret à recevoir des informations, et son comportement une fois adulte est défini par la manière dont il a été éduqué, ses influances etc. L'homme n'est pas mauvais et je plussoie le post d'Alex. La vie c'est beau, s'il reste encore quelques gens dans ton genre à la maudire à ce point c'est qu'il reste encore quelques aveugles et c'est tout, et comme je l'ai dis, si tu la méprises temps pourquoi n'y a tu pas mit fin, depuis ltemps ? L'homme est comme tout animal, et pour l'instant c lui qui domine la Terre. Juste le temps d'attendre la prochaine extinction de masse. |
||||||||||||||
Alex K.yogre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/7/2008 à 10:46 3179 6255 0344 |
Message édité le 9/7/2008 à 22:06 victo >> Perso, je doute que tu entendras des insultes venir d'un autre être vivant que d'un être humain (ou peut-être un perroquet) La Nature te dira rarement tes quatre vérités (et c'est bien dommage...)
Oui, euh à mon avis c'est ça la plus grande absurdité que j'ai jamais entendue... On se sert toujours des énergies fossiles (qui sont malheureusement polluantes) pour utiliser pas mal de choses (je ne ferais pas de liste) Mais je sais pas si tu connais les nouvelles sources d'énergie ? Mais si tu sais, le solaire, le vent, la géothermie, tout ça... Ben ouais, c'est grâce à la Nature, donc non, on n'a pas vraiment envie de la supprimer, à moins d'être suicidaires (mais nous ne sommes pas comme toi). Par contre faudrait que tu m'expliques ton "surpasser la Nature" et "vaincre la mort" parce que là , j'ai aucune idée de ce que ça signifie. Enfin, comme je l'ai déjà dit, l'Homme a un esprit d'analyse très poussé, et de nombreuses personnes dans le monde ont déjà remarqué les quelques difficultés que notre planètes connaissait aujourd'hui et ils font tout pour changer ça, sans pousser vers ton extrémisme de pensée absolue généralisant l'Homme a un seul et même trait de caractère... Oh, mais d'ailleurs, je vois que tu es revenu sur ce forum plein de méchantes bestioles qui tuent le monde et que tu exècres au plus haut point pour répondre à mon post ! Mais que fais-tu encore ici gentil Seraphin, monte aux cieux et bénis la Nature, foudroie les Hommes de ta colère, et cesse enfin d'être un être humain hypocrite prétendant se foutre des autres ! Parce que là , tu te fous royalement de nous ^^ dsch >> c'est mal de souhaiter la mort de quelqu'un même si c'est pour le bien de la société ^^ |
||||||||||||||
victo93
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/7/2008 à 11:31 |
On ne se sert pas de la Nature, on l'exploite et la ruine... Non dsch, l'Homme ne domine pas la Terre, c'est ce qu'il pense ! Je pense que quelque part, nous sommes tous attirés par la mort... Nous nous empoisonnons tous progressivement! Nous polluons la Terre, exploitons les ressources naturelles, tuons des milliers d'espèces! On s'étonne qu'il y ait de plus en plus de personne atteintes du cancer, moi non! C'est nous qui avons crée cette maladie! ( Il y en a d'autres aussi, comme le Sida) Il s'agit bien du péché de l'homme qui a fait prendre à cette maladie une dimension si importante (pollution, relations sexuelles etc...). Ce serait faire preuve de mauvaise foi que de le nier! Le pire, c'est que nous en sommes conscients mais que l'Homme n'accepte pas d'ouvrir les yeux et de rconnaître ses torts! Les gouvernements parlent, brassent de l'air mais ne prennent aucune décision utile à long terme... L'Humanité est en train de foncer droit dans le mur et et ça n'est pas prêt de changer! dsch: Pourquoi je n'ai toujours pas mis fin à mes jours? Tu n'es pas le premier à me le demander, mais sâches que je suis quand même un être humain, et que mettre fin à ses jours quand on est en bonne santé n'est pas facile... |
||||||||||||||
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/7/2008 à 13:14 |
Le sida a une explication toute bête. A la base les singes sont porteurs de cette maladie mais ça ne les touches pas vmt. Un type en voyage en Afrique a mangé du singe, est ensuite retourné aux USA, et vu que c'est un virus qui se transmet sexuellement et par voie sanguine, ça a touché pas mal de monde. Et tu parles de péchés, ne commence pas à citer la religion dans tout ça la religion c'est une grosse arnaque, on te dit que souffrir c'est normal parce que comme ça quand t'es mort tout sera bien pour toi, mais faut pas te suicider. Enfin le gros attrape plouc... Et non, l'homme ne domine pas la Terre en soit, il est l'espèce dominante sur Terre pour l'instant , jusqu'à la prochaine extinction de masse. Le cancer on ne l'a pas inventé ça touche aussi les animaux. Jusque que maintenant qu'on sait sque c'est on se rend compte qu'y en a de plus en plus. Le corps humain est comme une machine, et toutes les tumeurs, cancer et virus, c'est des disfonctionnements qui, si personne n'intervient dessus ça bloque la machine. Rien à voir avec la folie auto-destructrice de l'Homme. Victo, ta philosophie est assez bornée, t'acceptes aucun avis extérieur qui n'y collerait pas parce que l'Homme est forcément mauvais. Vive le moyen âge avec l'Homme pas bien qui s'il ne se repend pas est voué à l'enfer. Et si nous sommes tous attirés par la mort Alex et moi semblons être des exeptions, j'aimerai bien vivre aussi longtemps que jpeux rester en bonne santé vois tu. |
||||||||||||||
DX251
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/7/2008 à 12:39 1977 1897 0004 |
mais l'gars qui a ramener le sida y a pas fait de tests pour savoir s'il ramener pas une quelconque maladie ? perso, la mort c'est pas mon truc ! |
||||||||||||||
DX251
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/7/2008 à 12:41 1977 1897 0004 |
oui c'est sur que quand on souffre et qu'on en a marre de la vie, la mort est une "délivrance" (ma grand mère ausssi ) |
||||||||||||||
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/7/2008 à 21:25 |
évites les doubles posts DX251 ^^ Sinon non, tout lmonde ne fait pas systématiquement de tests de dépistages pour toute sortes de maladie quand ils vont à l'étranger. Ca ne m'aurait même jamais traversé l'esprit. Pis en plus le SIDA était une maladie qui n'existait pas chez l'Homme à l'époque donc on aurait mit du temps avant de piger sque c'était. Et comme j'ai dit la mort n'est pas une réelle délivrance à la vie dure, c'est juste une échappatoire, la vraie délivrance s'est s'en sortir et finir tranquille. |