Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | ||||
---|---|---|---|---|---|
suicune1989
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2007 à 16:13 |
Shaka> C'est elle qui lui tire les cheveux carrement! C'est une teigne cette femme! Enfin, ils verront dans 10 ans ce que je serais devenu, je ne me fais pas de soucis car je sais que ce sera mieux que la vie mediocre qu'ils menent! XD J'ai juste à etudier, rien de plus quand on y réflechit! | ||||
Canar-O-Caramel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/9/2007 à 14:26 |
Le titre est très prometteur Malheureusement après trois patés d'exemples exempts de bonne mises en formes logique, je reste sur ma faim. Pas d'envolées de sens, rien qu'un tout petits tas d'exemples peux significatif au sens existantiel. Au mieux on retombe sur un mysticisme de l'action parfaite mais sans plus qui est une ligne de conduite à suivre vis à vis des exclusions, mais aucunes réelle recherche de raisons. La question la plus interressante et rien ... Je la pose pour moi alors : Pourquoi toutes ces règles/coutumes/pensées normalistes/généralisante nous guident-elle et nous dicte-t-elles nos faits et gestes ? Quelles est la raison à ça ? Et je réponds (mon propre avis) "Pour la raison elle même" !!! (Demandez si vous voyez pas où je veux en venir.) |
||||
Pensée
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2007 à 03:16 |
On nous mets tous dans le meme bateau parce que c'est plus simple de le faire que de comprendre et d'accepter les choix de tout le monde. Parce que c'est plus simple de suivre les autres que de s'affirmer. Un mec doit avoir un image virile, ne pas pleurer, aimer le sport et les filles ? Pourquoi ne pas pleurer en public, parce que c'est mal vu voyons, c'est une "honte" a notre virilité. On peut me dire c'est qui qui a inventer tout ça ? Je respecte les filles, je ne m'interresse pas au foot, j'aime bien le rose et on me fait chier parce que je ne suis pas ce que les autres on adopter. Ils jugent sans connaitre nos raison et nos choix. |
||||
Canar-O-Caramel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2007 à 13:23 |
""Parce que c'est plus simple de suivre les autres que de s'affirmer."" Voilà un déut de réponse, mais qu'en est-il de toutes ces personnes capable de penser par elles même sans ces a priorit ? Pourquoi jugent-elles (classent-elles) les gens et les choses dans des paniers ? Autre question : Pourquoi les limites de ces paniers sont-ils ausi bien (aussi rigidement) établies ? >> ""Parce que c'est plus simple de suivre les autres que de s'affirmer."" Pensée : J'ai un exemple de solution de vie pour toi : ma vie actuelle MDR. Je hais literalement le foot/rugbi et apparentés et le fait savoir, je fabrique des fleures en papier (pendant les cours et me fait chopper par le prof devant tout l'ampphi XD), mais je ne pleure pas en publique encore que parfois j'en suis pas loin (mais personne ne le remarque et puis ça changerais rien), de plus je m'habille presque toujours en blanc/beije. Mais personne absolument personne ne metterais en doute ma virilitée dans tout mon entourage, (ma santée mentale si) Pourquoi ? Parce que j'ai volontairement cherché à m'écarter de la norme, et qu'en le montrant assez ostensiblement, il devient plus facile à leur esprit de me classer dans les inéfables extravagants que comme quelqu'un de normal. |
||||
Pensée
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/9/2007 à 03:29 |
Si personne ne doute de ta virilité, c'est parce qu'ils te connaissent bien. Comment tu t'habille on s'en fou pas mal. Tant que tu sois bien dans ce que tu portes. Les fleurs en papiers, y'a quoi de bien méchant à faire celà dans un cours ennuyant. Rien du tout. C'est pourtant pas bien difficile. Chacun ses goûts. T'aimes, t'aimes un peu, t'aimes pas. Y'en a aussi qui classe les gens sans les connaitre -> " A lui il a l'air de si. Il est celà " Juger au premier coup d'oeil, ça mets pas mal de personne dans un panier. L'opinion d'une personne infuente peux facilement mettre des personnes a l'écart. Exemple dans ma vie: Y'a eu une nouvelle a l'école. Elle a l'air d'un gars. Pour ça, c'était plus simple de seulement la faire chi*r que d'apprendre a la connaitre et de l'avoir comme amie. On l'a mit dans un panier avec une opinion. (Pour ceux qui m'ont pas suivit désoler de pas etre super clair) |
||||
suicune1989
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/11/2007 à 18:51 |
Federer et Dey en particulier> 2 mois ont passé depuis nos posts ici. Comment les choses se sont-elles passées depuis? De l'amélioration ou la meme chose? Les autres personnes sont bien evidemment invitées à parler aussi. |
||||
federer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/11/2007 à 23:49 2079 8045 2639 |
Et bien... une nouvelle classe, forcément meilleure que la précédente vu qu'il n'y aurait pas pu avoir pire, donc y'a du mieux. Mais je me rends compte que les filles sont encore plus moqueuses que les mecs, c'est affolant. C'est encore pire que les moqueries de mecs je pense. | ||||
suicune1989
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/11/2007 à 19:56 |
Federer> Oui malheureusement c'est vrai, c'est une vérité qu'elles contestent mais on sait qu'on a raison. J'en est assez de toutes ces Connes qui polluent ce pays autour de nous. Moi j'ai décidé ce qu'il y a de mieux pour moi: Je cesse de lutter pour cherche dans mon entourage. C'est pas la peine, soit elles sont prises, soit t'es décu de leur mentalité, ou soit elles "te font croire" qu'elles sont prises (Synonyme de: " Ah non dsl je ne veux pas d'un mec sérieux, c'est trop ennuyeux...") J'irai chercher mon élue ailleurs, Internet est fait pour ça après tout |
||||
Aotenshi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/11/2007 à 16:52 |
Suicune: Je suis atterré par ce genre de propos... Tu as conscience que: 1. Les femmes ne sont pas du bétail; 2. Que leur façon de penser s'afine et s'épanouit avec l'âge; 3. Que tu ne connais pas toutes les filles de ton âge sur cette Terre; 4. En aucun cas tu ne tomberas sur une fille à laquelle tu "t'attends". Réfléchis bien à ses points avant de devenir encore plus con que celles que tu appelles "connes". Et arrêtez de vous soucier du regard des autres, c'est justement parce qu'il peut se poser vers vous que vous pouvez paraitre intéressant. |
||||
federer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/11/2007 à 22:26 2079 8045 2639 |
Ca c'est bien vrai, même pas la peine d'insister, on est toujours déçu au bout. Mais Internet pour des relations amoureuses, je ne conseille pas, au contraire.
Critiquer les femmes, c'est les faire passer pour du bétail?
Ca c'est de la généralisation, rien de plus.
Aucune ne nous attend, voici une chose de sûre. |
||||
suicune1989
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/11/2007 à 19:50 |
Message édité le 13/11/2007 à 20:22 Merci Federer d'être d'accord avec moi. Au moins tu n'est pas Illusionniste comment ce Aotenshi veut nous faire croire: "tout va bien dans le meilleur des mondes, une formule simple: c'est comme ça donc démerdez vous!" "leur mentalité s'affine avec l'age" Voici le genre de témoignage qui me tue XD Alors pourquoi des mecs gentils, honnetes, beaux physiquement (dans ce cas là ) mais Sérieux et Cultivé au détriment du "Macho et de la Connerie" se retrouve puceaux à 24 Ans comme mes supers collègues de FAC? Pourtant c'est pas "eux" le problème, ce sont des mecs supers, intéressants! De plus qu'ils sont pas timides! Alors S'il vous plait arrêtez de nous prendre pour des imbéciles en nous balançant des anneries comme ça, c'est éxaspérant...... Et puis A QUEL AGE faudra t'il qu'on attende alors si tu avais raison???!!! 30 ans ou plus? Est ce envisageable de savoir qu'on aura personne avant 10 ans? XD Moi je sais qu'a Nice, les belles filles d'entre 18 et 24 ans sortent qu'avec des macho et des Cons, je vois suffisamment le scénario tout les jours! Dey, Federer seront surement d'accord avec moi. Alors je suis désolé mais je suis obligé de généraliser car c'est "trop" Vrai pour être contesté. Cela dit, j'aimerai être aussi Utopique que toi pour pouvoir oublier mon désir d'amour..... Et puis dernière chose, je veux une histoire d'amour pour pouvoir apporter à mon élue tout l'amour que je veux porter. Je souhaite une histoire d'amour tendre et durable. Je ne suis pas un mec qui veut du sexe à tout prix, ces mecs là , je ne les fréquenterai jamais. On est malheureux Federer, Dey, moi et bien d'autres, parce qu'on sait bien qu'on ne trouve pas la fille adaptée à nos besoins, parce qu'a 18 ans, on a jamais (ou si peu peut etre pour eux) pu savoir ce qu'est l'amour. Pour ma part, j'ai jamais pu dire "je t'aime", ni embrasser, ni serrer dans mes bras, ni dire des mots doux et gentils.... Alors au final peut tu comprendre notre frustration et notre haine de cette situation et de ce qu'on voit au quotidien si tu es aussi "citoyen" que tu le prétend mon cher Aotenshi? Alors c'est plutot toi qui va réfléchir à mes propos!!! |
||||
federer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/11/2007 à 22:29 2079 8045 2639 |
Toujours le même problème, les mecs sérieux qui rentrent pas dans le moule sont à l'écart, même si leur caractère est honorable. L'amour éternel... on en rêve tous, mais personne ne l'a quasiment. Tel est le souci. Et pas possible de le savoir à l'avance. |
||||
mentarie89
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/11/2007 à 15:29 0215 9278 2079 |
impossible de mettre des gens dans une catégorie définie, puisque, chacun, à sa manière, trensmet un peu de lui à chaque personne, et toutes ses influebces détermine comment sera l'être à la fin de sa vie, mais si on vas dans se sens, chaque personne est unique en son genre, elle n'aura pas fais les même rencontres et les mêmes choix qu'une autre. Le caractère influ aussi sur le comportement, ainsi que le milieu de vie. C'est ma pensée, mais si on la suis, on à la réponse. | ||||
Aotenshi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/11/2007 à 18:42 |
fedrer et suicune1989: On déborde un peu du sujet, mais je vais intervenir sur ce que vous venez dire: Sortez de chez vous les mecs, là , vous faites un concerto entres puceaux qui ont un balai dans le cul, c'est évident que vous soyez frustrés. Je n'entends pas par là que vous êtes pas intéressants, je vous ai déjà vu intervenir pertinement sur d'autre fil de discussion, là n'est pas le problème. Vous envisagez juste la rencontre avec une fille de gaçon trop superficielle: 1. Comme vous êtes en mode "chien" (vous avez envie de faire prendre l'air à votre asticot), vous envisager que chaque fille que vous rencontrez puisse devenir une "conquête"; faut essayer de prendre des distance par rapport à ce genre de réfléxions; 2. Vous pensez trop trouver la fille parfaite, alors il suffit que vous la voyez sous un mauvais jour pour que vous soyez déçue... Bref, vous placez peut-être la barre trop haut; 3. Vous ne sortez peut-être pas assez avec des amiEs pour connaître un temps soit peu des filles, et rester dans un groupe de puceaux blazés, ça ne va pas vous faire avancer. Sortez un peu de vos clivages, vous verrez bien que la vie ne tourne pas autour de vos critères d'individus frustrés. |
||||
federer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/11/2007 à 21:17 2079 8045 2639 |
Je veux ça? Tu viens de me l'apprendre. Voici encore un beau cliché de ta part, maintenant on passe pour des puceaux frustrés, de mieux en mieux. Je ne compte pas lui faire prendre l'air, au contraire, donc abstiens toi de tomber dans des clichés vaseux. |
||||
Aotenshi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/11/2007 à 19:12 |
Vaseux peut-être, mais souvent vérifiés. En même temps, si tu ne te reconnais pas dans ce lot là , tant mieux pour toi si j'ai mal capté tes idées, tant pis si je t'ai cerné et que tu te voiles la face(j'envisage cette option, ça ne veut pas dire que j'ai une qulconque préférence pour elle). Avec un élargissement de ton cercle social, tu te rendras compte que ce que j'ai -en effet- généralisé se retrouve souvent. Et encore une fois, une fermeture d'esprit sur ce sujet ne ignifie pas que vous n'êtes pas intélligents, ne vous sentez donc pas aggressé ou atteint dans votre intégrité intellectuelle. |
||||
federer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/11/2007 à 23:41 2079 8045 2639 |
"Généraliser" et "en général", ce n'est pas pareil à mon sens. Généraliser, c'est inclure tout le monde dans le même panier. "En général", c'est que énormément de monde sont comme ça mais pas tous. C'est toujours le même souci, la généralisation fait qu'on est vus de la mauvaise façon, généralement. Je trouve simplement que tu as dit les choses de façon trop affirmative, en fait. |
||||
suicune1989
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/11/2007 à 16:10 |
Message édité le 17/11/2007 à 16:17 Aotenshi> n'étant pas hypocrite, j'admets une petite part de Vérité dans ce que tu dis. Je ne suis pas un Pervers, loin de là , mais il est vrai que n'eyant jamais eu de contact vraiment flaggrant avec des filles (toujours à cause de cet éternel problème qu'elles sont pas sérieuses...), j'envisage des choses dans ma tête de façon systématique mais innoncente, quand je vois quelqu'un qui semble convenir à ce que je cherche, mais pas pour "coucher", tout simplement pour être avec quelqu'un et être aimé.... En fait, si je peux mieux t'eclairer sur ce sujet, je pense que nous n'avons pas la même conception de "fille parfaite". En fait, moi je cherche avant tout une fille Sérieuse (ensuite le physique plait ou pas, donc je fais pas d'exigence là dessus). Or, je me rend compte que c'est trop rarement le cas le sérieux chez elles.... Je t'avoue avoir tout essayé pour tenter de les comprendre, même entrer dans leur cercle, rien n'y à fait.... Je sais donc que je comblerais pas une fille de par ma mentalité si elle est fétarte et tout... Donc la solution est de trouver quelqu'un qui à les mêmes caractères moraux. C'est à cause de ça que je pète les plombs.... Où la trouver? Viens le moment où l'on ne peut plus attendre "que ça vienne tout seul"..... C'est pas aussi simple que tu penses peut être. Si tu cherchais à nous dire: "Faut s'ouvrir aux autres", c'est gentil de proposer cela, mais on a déjà essayé pour les fétards et tout. Ou alors oui en effet, je me suis ouvert avec des mecs comme moi que j'ai rencontré à la Fac. Mais dans ce cas là , c'était de façon Naturelle donc j'ai rien eu à faire véritablement. Cela dit, je te remercie d'avoir répondu avec un jugement fondé, c'est toujours agréable lors d'un débat. |