Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
dam95
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/7/2008 à 09:44 2595 1299 7633 |
slt moi j'habitait a villiers le bel depuis 11 ans ! Mazis je n'ai rien vu car je n'était point la |
Alex K.yogre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/7/2008 à 18:26 3179 6255 0344 |
Message édité le 20/7/2008 à 18:29 dam95>>>Merci pour ton témoignage, on te rapellera Ben sinon, tous vos posts (du moins la majorité) ne font que confirmer que ce n'est pas la police qui est un problème, mais bien les jeunes qui se croient rejetés de la société, alors qu'ils en sont la cause... Certes, il peut arriver que la police soit exagérément violente dans certaine mesures, mais c'est tellement peu souvent qu'à chaque fois que ça arrive, des voix sortent de partout pour les critiquer, tandis que quand ce sont des jeunes qui foutent le bordel, c'est aussi la faute des autres... En ce qui concerne dsch, t'habites un coin bien merdique, je sais pas si j'aurai tenu deux secondes dans ce bus, je plains le chauffeur, je crois même que j'aurais bien pouffé de rire après avoir entendu "c'est pas parce qu'on est noirs" par deux blancs ^^ D'ailleurs, Aotenshi, ces témoignages ne sont pas dissociés du thème, on parle bien des problèmes que causent les jeunes gratuitement depuis la première page, même le premier post : les policiers n'avaient rien à se reprocher (excepté l'attente de 15 minutes mais bon...) et ils se font attquer par des "rebelles" qui comprennent rien à rien... Violence gratuite causée par des jeunes imbéciles |