Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | ||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/6/2009 à 13:51 |
Je ne porte pas de jugement sur ta mère, seulement sur le comportement irresponsable qu'elle a eu et qui est indigne d'une femme du 21ème siècle.
|
||||||||||||
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/6/2009 à 14:31 |
Message édité le 1/6/2009 à 14:38 Toch <> déconne pas non plus t'y vas un peu violemment là sur sa mère xD Pour mo l'abstention ça a autant de pouvoir que le vote blanc donc franchement, à part dire "j'ai pas voté", le vote blanc ça fait rien. Bulbi <> en fait tout à l'heure jme suis rendu compte, y a bien des affiches pour les différentes listes proposées aux elections sur les pancartes officielles de la vielle, juste personne y fait gaffe, preuve qu'on est quand même pas informé du tout. Les élections américaines étaient bcp plus médiatisées, alors que moins importantes que les européennes à notre échelle, c'est n'importe quoi. |
||||||||||||
Digipokemestre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/6/2009 à 16:48 3153 5411 3001 |
Merci de vous calmer les gens. Si vous continuez à manquer de respect les uns envers les autres, j'efface les messages inopportuns avec les sanctions qui vont avec, merci d'avance pour ceux qui vous lisent. | ||||||||||||
Quincy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/6/2009 à 18:48 |
Tiens concernant le parlement européen, j'ai récemment vu une émission qui présentait un site cotant les eurodéputés selon qu'ils aigissaient en bons catholiques ou pas. Il y a en fait sur le site un système de points verts et rouges ainsi qu'un classement du plus mauvais chrétien au meilleur. Comme ça, ça paraît juste con et innoffensif mais dans certains pays où le catholicisme est encore très présent, ils prenaient l'exemple de la Pologne, certains députés ont dû retiré leur signature sur un texte européen parce qu'ils subissaient des pressions locales, à savoir dans les villages où ils avaient été élus, les menaçant de ne plus les réélir. Je n'aurais personnellement jamais soupçonné que ce genre de choses existait au niveau européen. | ||||||||||||
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/6/2009 à 20:17 4854 6684 1245 |
Message édité le 1/6/2009 à 20:19 Les politiciens n'agissent que sous pression électoral quincy. Faut pas croire. Si Sarko veut e taf le dimanche c'est car des gens le réclament et ont assez d'influence pour faire pression. Si on a fait des concession sur le taf le dimanche c'est qu'on avit une autre forte pression électorale. TOUT fonctionne comme ça et c'est aps étonnant que des élus ne votent pas certains textes européens car leur concitoyens sont contre. XD Ils veulent être réélus. Et je ne vois pas en quoi menacer dene plus réélir c'est grave ? Si ils ont mécontenté le peuplele peuple les chasse 'est normal. L'inverse dictatorial serait qu'ils soient obligés de les "réélir" dans tous les cas peut importe les actes des élus. XD C'est le JEU ! |
||||||||||||
Quincy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/6/2009 à 18:40 |
Ce que je ne trouve pas normal c'est que leurs intérêts locaux priment sur des intérêts européens. | ||||||||||||
*Marill*
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/6/2009 à 10:57 |
Message édité le 4/6/2009 à 10:58 Reçu l'enveloppe avec tout hier, semblant d'information seulement quatre jours avant et aucun potable... Mais ma mère tiens le bureau donc obligé d'y aller (enfin pas vraiment obligé mais fort conseil) |
||||||||||||
maitre yoda
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/6/2009 à 02:14 |
Non mais Toch tu es serieu quand tu parles comme ça ? Si sa mère ne veux pas voter c'est sont choix. c'est la liberté d'expression, la liberté de ne soutenir personne. Si il faut voté pour la personne que l'on trouve le moin pire nous nous en sortirons jamais. D'ailleurs l'abstention a un pouvoir, en effets les politiques devrons proposer autres choses afin de recuperer ses voix. Moi je te trouves irresponsable de tenir de tels propos. |
||||||||||||
french master
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/6/2009 à 14:08 |
Je voterais pour la première fois à cette occasion ! =) | ||||||||||||
Latias220
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/6/2009 à 00:35 |
C'est bien French master, t'auras peu de temps à attendre! | ||||||||||||
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/6/2009 à 01:39 |
T'y vas un peu fort quand même. Je suis d'accord que voter(en tout cas pour moi) est un devoir citoyen et que lorsqu'on possède un droit, il ne faut pas se priver de l'utiliser. On s'est battu pour avoir le droit de voter alors votons! Ceci dit, tout le monde n'a pas la conscience citoyenne et pas mal de personnes se foutent de la politique(pas de confiance en les politiciens ou désintérêt des enjeux, débats politiques). Tout ce qui leur importe c'est de vivre leur vie. Dire que ne pas voter est indigne d'une femme du 21ème sicèle est exagéré. Tu n'as pas à décider ce qui est digne ou pas d'une femme du 21ème siècle. Tu n'as pas d'accord avec le choix de sa mère OK mais quand même. Sinon je n'ai même pas reçus les papiers, juste un tract d'un parti dans ma boite aux lettres... M'enfin c'pas grave, je sais pour qui voter. |
||||||||||||
*Marill*
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/6/2009 à 12:04 |
Message édité le 6/6/2009 à 12:06 Non mais en fait, vous avez pas compris. Elle a jamais été inscrite sur les listes jusqu'au municipales (par haine contre la complexité des démarches administratives) donc c'était plutôt une abstention...forcée. Sinon, scrutin demain, curieux de voir ce que ça va donner. En plus, il pleut, ça va finir de décourager les quelques votants (c'est tout à fait possible et ça s'est déja vu) On va peut-être même pas savoir les résultats (je pense pas quand même mais vu comme c'est parti...) |
||||||||||||
klae
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/6/2009 à 15:00 4812 4271 6363 |
ce qui est en effet très dommage c'est le desinteret des français mais regardez ce que nous montre les politiciens je parle de a vous de juger sur la chaîne 2(pas de pub) c'est asseznul de nous montrer cette image enfin vivement les resultats | ||||||||||||
maitre yoda
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/6/2009 à 15:50 |
Le débat en lui même pouvait être interessant, c'est logique que le ton monte lors d'un débat politique. C'est la journalista A.Chabot qui a tout gaché ! Sans arrêt en train de couper la parole, ne respectant pas le temps de parole ( en + elle ose nous montrer le graphique de la repartition du temps de parole, ( il me semble que Marine Le Pen avait moitié moin de temps que celui qui a le plus parlé dont je ne me rappel plus le nom )) Regarder la chainte politique de la tnt ( LC.) pour ne pas la citée, vous verrez que les politiciens se croivent dans une arène pokémon. |
||||||||||||
Latias220
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/6/2009 à 20:12 |
Elle est un peu trop curieuse et malpolie A. Chabot à poser des questions sans sens. Demain, résultat=) | ||||||||||||
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/6/2009 à 03:54 |
Quand tu vois Bayrou et Cohn-Bendit en train de s'insulter, ça te donne pas envie de suivre ça. Les débats qu'il y a eu ont été plus ou moins complexes et des fois si t'y connaissais rien, tu pouvais être largué. La campagne européenne s'est plus résumée à une guerre des partis entre eux qu'autre chose. Comment voulez-vous que les électeurs soient mobilisés après. Habitant en Martinique(département d'outre-mer), j'ai voté samedi. |
||||||||||||
*Marill*
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/6/2009 à 13:07 |
Bon, j'y suis allé avec mon père. Une petite cent-vingtaine d'enveloppes dans l'urne et seulement quatre malheureuses personnes pour dépouiller. Une scène d'anthologie également : " - vous vous promenez ? - non, on est allé voter - ah.... c'est aujourd'hui ? " |
||||||||||||
Latias220
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/6/2009 à 16:43 |
C'est trop triste cxomme ça intéresse prsonne Marill, ouin | ||||||||||||
*Marill*
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/6/2009 à 16:55 |
Message édité le 7/6/2009 à 16:57 On vise 40 % de votants, en même temps (en national) Le dépouillement va être vite plié même si il faudra recompter tout quatre fois parce que personne n'est d'accord. |
||||||||||||
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/6/2009 à 22:03 4854 6684 1245 |
A Voté ! Mais perso ça sert à rien els élection le parlement européen n'ayant aucun pouvoir d'initiative des textes ni un vote définitif sur ceux-ci. Donc si le parlement dit non la commission européenne peut quand même dire oui donc bref... |