Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet verrouillé
]
|
||
Aller en bas de la page
» Le titre du topic a été modifié par Darkbird . |
Auteur | Message | |||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/4/2007 à 18:52 0533 6715 5599 |
Si tu le penses sincèrement, faut te faire soigner mon gars... Pour l'explication des bulletins restant dans l'isoloir, je soumettrai simplement à votre connaissance du gars qui veut voter PCF, prend avec lui un bulletin PS pour dire de ne pas en prendre un seul et valide son choix initial. Reste dans l'isoloir : bulletin PS. Et pourtant, le gars n'a voté ni Sarkozy ni Bayrou.
|
|||||||||||||||||||||
DarkGloom
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/4/2007 à 19:02 |
Je parle des propos dans leur contexte initial, pas dans la déformation qu'en ont fait les anti-Sarkozy bien sur ... Donc entre un France qui prend trop de mesures sécuritaires et une France qui fait exploser la Terre par trop de polution, le choix est vite fait (j'exagère bien sur dans les 2 cas). Pour ce qui est de me faire soigner, je ne m'engagerais pas sur le terrain des accusations gratuites. |
|||||||||||||||||||||
wynaut
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/4/2007 à 19:03 |
Il avait parlé de selection pour la delinquence en dessous de 2 ans et des tests chez l'embryon. |
|||||||||||||||||||||
Bibi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/4/2007 à 19:19 2294 5380 4259 |
J'comprends toujours pas ce que vous avez contre la proposition de Royal concernant l'arrêt du nucléaire. C'est ptet un peu brutal, mais j'ai cru comprendre que si rien n'était fait, on serait mal d'ici quelques années au niveau environnemental, alors des mesures draconiennes, c'est ptet bien ce dont on a besoin, et de façon plus urgente que la détection des bébés futurs tueurs-violeurs-pédophiles en puissance. Et pour information, la rédaction du journal Marianne est majoritairement pro-Bayrou (c'est le rédacteur M. Cohen qui l'a dit dans "C dans l'air" récemment). |
|||||||||||||||||||||
DarkGloom
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/4/2007 à 19:28 |
Peut être pro-Bayrou mais apparament anti-Sarkozyste. Arrêté le nucléaire pourquoi pas, bonne idée même, mais avec un projet qui suit derrière, pas en voulant le remplacer par des energies fossiles, qui seront épuisées dans 50 ans et qui sont encore plus polluantes (charbon et gaz). |
|||||||||||||||||||||
DarkGloom
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/4/2007 à 20:01 |
Bon ben voilà Sarkozy/Royal au 2eme tour, ça laisse une chance à chacun des 2 candidats au moins parceque contre Bayrou ca aurait été dur. | |||||||||||||||||||||
wynaut
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/4/2007 à 20:02 |
Bayrou va appeler a voter qui ? Bref deçu pour Bayrou qui a fait un score pas mal.. Le Pen avec ses 11.5% s'est bien fait niqué. |
|||||||||||||||||||||
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/4/2007 à 20:06 0533 6715 5599 |
Content que Le Pen se soit ridiculisé, content que Voynet ait battu Nihous. Bon, gauche-droite au second tour après avoir voté pour mes convictions au premier, l'idéal. |
|||||||||||||||||||||
wynaut
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/4/2007 à 20:08 |
L'idéal mais dommage pour Bayrou quand même ... Sarko a un brin plus de chance je pense. | |||||||||||||||||||||
Kazura
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/4/2007 à 20:11 |
Plus qu'un brin même. | |||||||||||||||||||||
DarkGloom
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/4/2007 à 20:12 |
Message édité le 22/4/2007 à 20:13 Sarko va récupérer les 10% de Le Pen sans doute, les 2.5% de De Villiers Ségo va récupérer le reste (en grande partie). Tout se jouera sur ceux qui ont votés Bayrou. |
|||||||||||||||||||||
Goldberg
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/4/2007 à 20:13 |
de toute facon a mon avis c'est clair et net qu'on va se taper Sarko, ca va pas etre marrant tout les jours m'enfin... | |||||||||||||||||||||
Patouzarre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/4/2007 à 20:15 |
Des mesures draconiennes, ça serait pour assumer ton choix de ne plus utiliser ton PC pour télécharger des trucs ou aller sur PF, c'est vraiment de l'electricité gaspillée (non parce que si on veut fonctionner uniquement au renouvelable -qu'il faut développer, faire de la recherche dessus, toussa, essayer d'atteindre un max d'énergie par ce biais, je suis pour-, va falloir réduire grave la conso dans l'immédiat, hein) (le Science & Vie de Mars 2007 raconte comment le bon vieux charbon a tout pour devenir l'énergie du siècle : plus de réserves (200 ans) qu'avec le pétrole qui va commencer à s'épuiser, donc être rare et par conséquent cher, des gisements bien répartis le long de la planète, beaucoup mieux que le pétrole (situé principalement dans des zones pas très stables politiquement), etc... ... et comment ce serait une catastrophe planétaire, car à moins de rendre le charbon "propre" (possible, mais avec un coût), ça va dégager du CO2 a tire larigot -encore plus que le pétrole- Et devine quelle alternative ils voient pour le XXI ème siècle au niveau énergie ?) mode "mauvaise langue ON" : si Chevènement et Taubira s'étaient présentés, on aurait pu faire un équivalent 2002 mais avec Bayrou au lieu de l'autre borgne *sort* |
|||||||||||||||||||||
wynaut
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/4/2007 à 20:30 |
Bayrou va surement appeler à voter à doite. Il est plutôt de droite. Sinon ca me gave que y'ait plus de chasseurs que d'altermondialistes v_v |
|||||||||||||||||||||
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/4/2007 à 21:56 |
Message édité le 23/4/2007 à 11:45
Tests sur l'embryon, comme si ça pouvait révéler quelque chose sur le comportement de la personne plus tard.... La sélection sur les gamins, les études de comportements chez les plus jeunes, ouais c'était leur intention....Comme si c'était vraiment ce qu'il faut faire. Bon s'il a vraiment parlé de ça, c'est inquiétant alors. Sinon ca me gave que y'ait plus de chasseurs que d'altermondialistes v_v on peut pas définir Nihous seulement comme un chasseur, il prone la ruralité ya pas que ça là bas...Mais c'est vrai que ça m'étonne qu'il y ait aussi peu d'altermondialistes, surtout que Bové avait l'air pas mal. (c'est pas moi qui l'ai dit) |
|||||||||||||||||||||
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/4/2007 à 22:45 0533 6715 5599 |
Message édité le 22/4/2007 à 22:46 Au décompte des voix, il semblerait que ce soit assez serré, si on excepte Bayrou. Tout se jouera là -dessus. Le PS osera-t-il remettre au goût du jour la proportionnelle, offrant à l'UDF une vraie existence politique et récupérant de ce fait une partie suffisante de ses votes ? Quoi qu'il en soit, si l'on ignore encore les consignes de vote des partis d'extrême-droite, on sait déjà qu'à gauche, faute de mieux, tout le monde appelle à voter PS. Même Laguillier, et c'est assez rare (qu'elle appelle à voter PS) pour être signalé. Concernant Nihous, je me répète, mais je suis content qu'il ait été battu par Voynet, l'écologie battant la chasse (même si on ne peut effectivement pas résumer Nihous à ça), c'est tout de même rassurant. |
|||||||||||||||||||||
Dylanpuissance
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/4/2007 à 23:57 |
Message édité le 23/4/2007 à 00:26 par Dark Matteo Allez Ségolene !!! *edit modo* Etant dans le forum "Sérieux", il est de bon ton de développer son argumentation ou de s'abstenir de voter si c'est pour balancer un post de deux ou trois mots. A bon entendeur... |
|||||||||||||||||||||
iznokiller
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/4/2007 à 00:22 1177 8096 9728 |
Waouh merci de tes encouragements dylanpuissance mais fais ça plutôt sur le forum discussion. Pour Bayrou, je le vois bien, par foi en ses convictions, de ne pas appeller à voter pour tel ou tel candidat. Ses électeurs décideront. Bref, c'est très très ouvert. |
|||||||||||||||||||||
Patouzarre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/4/2007 à 00:56 |
"surtout que Bové avait l'air pas mal" > Doit-on confier des responsabilités de chef d'Etat à un gars qui est fier de détruire tout ce qui ne lui convient pas ? (démolissage de Mc Do inside...) |
|||||||||||||||||||||
iznokiller
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/4/2007 à 01:17 1177 8096 9728 |
Et qui a fait ou va faire de la prison. Bien que je sois en accord avec ses actions contre les OGM. |