Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

[ Liste des sujets | Sujet verrouillé ]

Aller en bas de la page
« Précédente 19 20 21 22
Sujet: Election présidentielle de 2007

» Le titre du topic a été modifié par Darkbird .

Auteur Message
wynaut
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 23/4/2007 à 09:38
Message édité le 23/4/2007 à 09:44

- Patouzarre a dit -

"surtout que Bové avait l'air pas mal"
> Doit-on confier des responsabilités de chef d'Etat à un gars qui est fier de détruire tout ce qui ne lui convient pas ? (démolissage de Mc Do inside...)

Non car quand on vote Bové on n'aspire pas à ce que le moustachu soir président.
On vote pour les valeurs qu'il véhicule. Altermondialisme, écologie, paix, solidarité Nord/Sud etc.... car chacun sait bien que ce candidat n'a pas de chance d'accéder au pouvoir.

De plus José a toujours dit ce qu'il ferait et à toujours fait ce qu'il a dit. C'est un gage de responsabilité (après libre à toi de trouver la destruction de McDo irresponsable) .. il agit tout en sachant les risques encourus.
Et quand il a du faire de la prison il y est allé sans broncher, il assume ... pas comme notre président sortant par ex (et bien d'autres...).

Et puis tu fais quoi des multinationales OGM qui détruise aussi bcp de choses et qui sont fières de le faire ?
Tu n'y penses pas car visuellement c'est différent d'un José sur un toit de McDo mais au fond c'est pareil, les destructeurs sont aussi de l'autre càté.

Résultats du sondage en cours
Option n°1 8.6%
(Votes : 10)

Option n°2 23.3%
(Votes : 27)

Option n°3 4.3%
(Votes : 5)

Option n°4 59.5%
(Votes : 69)

Option n°5 4.3%
(Votes : 5)

Total votants : 116

Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 23/4/2007 à 11:48
Message édité le 23/4/2007 à 11:49

- Patouzarre a dit -

"surtout que Bové avait l'air pas mal"
> Doit-on confier des responsabilités de chef d'Etat à un gars qui est fier de détruire tout ce qui ne lui convient pas ? (démolissage de Mc Do inside...)

Absolument pas, c'est clair. Je n'imagine pas Bové président de toute façon.
Mais on m'a parlé de ses idées qui avaient l'air bien, pas de ses actions en elles même, il ne pourra pas agir en tant que président en détruisant des champs OGM et des Mc Do...

Izno >> il est prévu qu'il soit jugé pour je-sais-plus-quelle-raison, son procès (ou sa condmnation) a été repoussé à cause des présidentielles.
iznokiller
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 23/4/2007 à 11:56

1177 8096 9728

Message édité le 23/4/2007 à 11:57

Non car quand on vote Bové on n'aspire pas à ce que le moustachu soir président.
On vote pour les valeurs qu'il véhicule. Altermondialisme, écologie, paix, solidarité Nord/Sud etc.... car chacun sait bien que ce candidat n'a pas de chance d'accéder au pouvoir.

>>Tu fais parti de ceux qui sont prêts à mourir pour leur idée? :lol (je me moque c'est vrai, que wynaut me pardonne)

"De plus José a toujours dit ce qu'il ferait et à toujours fait ce qu'il a dit. C'est un gage de responsabilité (après libre à toi de trouver la destruction de McDo irresponsable) .. il agit tout en sachant les risques encourus."

>>Reconnais que c'est une dràle d'interprétation de dire que casser un McDo est un gage de responsabilité. Lors d'un désaccord avec l'UE, il va faire quoi? Bouder dans son coin? Tondre la chancelière allemande ( 8) )?

"Et quand il a du faire de la prison il y est allé sans broncher, il assume ... pas comme notre président sortant par ex (et bien d'autres...)."

>>Ca, je reconnais que notre président actuel ne mérite pas d'être président. Le pire dans l'histoire est qu'il risque de s'en sortir sans trop de problèmes.

"Et puis tu fais quoi des multinationales OGM qui détruise aussi bcp de choses et qui sont fières de le faire ?
Tu n'y penses pas car visuellement c'est différent d'un José sur un toit de McDo mais au fond c'est pareil, les destructeurs sont aussi de l'autre càté."

>>Je fais pas une fixation sur José Bové personnellement :lol . Bien que je sois en accord avec sa façon de penser sur le sujet des OGM, je ne suis pas d'accord sur sa façon d'agir seulement parce qu'il est candidat à l'élection présidentielle. Pour ce qui est de la destruction engendrée par ces multinationales, tu peux être un peu plus précis? Tu parles de désastre écologique?

Mais sur le fond, je comprends parfaitement ta façon de penser, tu es en accord avec ses idées et le fait qu'il aille jusqu'à transgresser la loi fait de lui un héros en quelques sortes. C'est clair que c'est autre chose que les faux culs que l'on a l'habitude de voir en politique.
wynaut
IdolMembre
Envoyer un MP

le 23/4/2007 à 12:02
Tu fais parti de ceux qui sont prêts à mourir pour leur idée?

-> oui ... c'est mieux que d'être collabo hein ?  ;)
Combien vont aller se planquer derrière Sarko (ou un autre) si il fait passer des lois sécuritaires/xenophobes/non éthiques/de fichage etc.. :)

Pour ce qui est de la destruction engendrée par ces multinationales, tu peux être un peu plus précis? Tu parles de désastre écologique?

-> oui tout à fait, et aussi de concurrence deloyale ... une des méthodes pratiquées par les lobbys OGM est de laisser se répandre leur plantation hors de leurs propres champs (càd chez le voisin).
Ensuite de deverser des herbicides/pesticides chez le voisin pour tout détruire.
Et sil ils voient que chez le voisin des plantations ont colonisées ils font un procès au mec d'a càté pour detention illégale d'OGM qui sont la proprietée de XXX.
iznokiller
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 23/4/2007 à 12:28

1177 8096 9728

Tu fais parti de ceux qui sont prêts à mourir pour leur idée?

"-> oui ... c'est mieux que d'être collabo hein ?  ;) "
>>Encore une référence au facisme...
"Combien vont aller se planquer derrière Sarko (ou un autre) si il fait passer des lois sécuritaires/xenophobes/non éthiques/de fichage etc.. :) "
>>Si tel est le cas, pour ce qui est de lois xénophobes et de fichage notamment, tu crois que ça passerait comme une lettre à la poste? On a vu ce que cela a donné avec le CPE. Je ne le vois pas aller jusqu'à là (on ne m'a pas prouvé qu'il était raciste et xénophobe).

Pour ce qui est de la destruction engendrée par ces multinationales, tu peux être un peu plus précis? Tu parles de désastre écologique?

"-> oui tout à fait, et aussi de concurrence deloyale ... une des méthodes pratiquées par les lobbys OGM est de laisser se répandre leur plantation hors de leurs propres champs (càd chez le voisin).
Ensuite de deverser des herbicides/pesticides chez le voisin pour tout détruire.
Et sil ils voient que chez le voisin des plantations ont colonisées ils font un procès au mec d'a càté pour detention illégale d'OGM qui sont la proprietée de XXX."
>>C'est bien malin en tout cas :) . Tu m'apprends quelque chose en tout cas et ça me conforte dans l'idée qu'il faut agir contre les OGM, mais de manière plus légale :) . Pour commencer, pour ne pas interdire les plantations d'OGM en France? Je me demande si un des deux candidats en a parlé.
wynaut
IdolMembre
Envoyer un MP

le 23/4/2007 à 12:57
Sarko est pour les OGM a tout va.
Segolène pour un moratoir contre les OGM.

et collabo ne fais pas forcément référence au fascisme :$
iznokiller
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 23/4/2007 à 13:10

1177 8096 9728

Sorry mais moi je pense immédiatement à ça %).
Lnoirrionl
AngiMembre
Envoyer un MP

le 23/4/2007 à 19:53

1246 6082 1222

Message édité le 23/4/2007 à 19:56

soyons serieux je ne vois pas comment on peut voter pour sarko
1) lorsqu'il etait ministre de l'interieur il ne s'est pas gené pour en profiter un max
2) il a mal fait son boulot
3) si il est elu on va encore avoir des emeutes (en sachant que c'est lui qui a provoqué celles d'il n'y a pas longtemps
4) les chiffres sur le chomage sont faussés ( c'est pas grace au gouvernement qu'il y a moins de chomeurs mais a cause des retraites)
5) monsieur veut nous mettre encore plus au boulot ( je ne dirais rien si la productivite en masse ne polluait pas la planete)
6) il veut faire bouger l'immigration en virant tous les etrangers alors qu'au depart il est un immigre (en plus il diminurai les touristes dans notre pays)
7) il a trahi chirac au dernier moment ( a se demander si on peut lui faire confiance )
8 ) c'est en dirigeant les medias qu'il a influencer du monde
9) sa femme voulait le quitter elle est rester seulement parce qu'il lui a coupe les vivres
10)il beneficie de reduction comme par hazard sur sa maison
11) il va augmenter l'ecart entre les riches et les pauvres
12) avec lui on va passer pour des idiots dans l'union europeenes et on va faire ami ami avec bush
la honte

alors franchement si la je n'ai pas assez d'argument pour vous convaincre c'est que vous le faites expres j'ai voter bayrou et lui au moins il ne fera jamais autant de betises

ps ; j'en ai encore
Grigor
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 23/4/2007 à 20:02

Alors la mauvaise foi absolue, parce que qu'on aime le personnage ou pas :
- forte diminution de la petite délinquence
- diminution aussi de la criminalité
- division par 2 du nombre de morts sur les routes grace aux radars automatiques
- "amélioration" de la pratique de l'islam en France (construction de mosquée, financement...)

Et j'en passe. C'est de très loin le meilleur ministre de l'Interieur qu'on ait jamais eu.
wynaut
IdolMembre
Envoyer un MP

le 23/4/2007 à 20:30
Message édité le 23/4/2007 à 20:31

- Grigor a dit -

Alors la mauvaise foi absolue, parce que qu'on aime le personnage ou pas :
- forte diminution de la petite délinquence
- diminution aussi de la criminalité
- division par 2 du nombre de morts sur les routes grace aux radars automatiques
- "amélioration" de la pratique de l'islam en France (construction de mosquée, financement...)

Et j'en passe. C'est de très loin le meilleur ministre de l'Interieur qu'on ait jamais eu.

augmentation de + de 10% des violences sur les personnes.

le reste de la deliquance à baissé car les vols de portables qui représentent 40% de ces actes ont fortement diminués.

moralité : avant on pouvait te piquer ton mp3 dans la rue maintenant en plus on te casse la gueule. :)

Donc il ne reste que la route et le comité français de l'islam qui sont biens.

il y'a une forte part de vrai dans ce que dit noirrion.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/4/2007 à 21:40

0533 6715 5599

Merci de poursuivre ici :
[Lien externe]
afin d'éviter la dispersion et de faire participer un maximum de personnes.

« Précédente 19 20 21 22