Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

[ Liste des sujets | Sujet verrouillé ]

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »
Sujet: La fin du monde

Auteur Message
Quagsire
Membre Sympa
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/8/2006 à 00:23
Je suis d'accord avec Kai24one :)

Quoique je crois que l'etre humain va tellement pourrir la planete qu'il va lui-meme se vouer a l'extinction... :'(
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 5/8/2006 à 21:24

0361 7266 8326

- PowerLatios a dit -

quand je cherche des infos sur google qui est mon ami :^^ je trouve tout le temps des sites ou il y a marquer que la fin du monde serait le 21 décembre 2012 se serait a cause d'un astéroide et j'ai aussi vu sur un autre site toujours sur ggogle qui est mon ami malgré tout :^^ que se serait des causes de religion du retour de dieu :lol

Hmmm 2012, ça me rappelle que Nostradamus prophétisait un grand cataclysme ce jour-là :^^
narutotheboss
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 6/8/2006 à 09:10
la fin du monde... soit ca sera a cause de nous soit par quelque chose venu d'ailleurs tel qu'un asteroide voire des aliens :^^ mais je pense plus a la premiere hypothese...
bilbo
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 6/8/2006 à 11:05
c est dans lonten mai fau faire atention
Red
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/8/2006 à 13:35
bilbo< Soigne un peu ton écriture, s'il te plait.

Je doute vraiment qu'un cataclysme puisse annihiler la vie sur Terre ou l'Humanité. La vie est, on s'en rend compte de plus en plus, extrèmement résistante (pour les formes simples de vie du moins, genre bactéries, algues, virus) et l'Homme est capable d'actes réfléchis.
Au lieu de ça, il faudrait se préparer à un évenement qui pourrait endommager notre espèce ou notre environnement, en restant conscient que la vie et l'humanité sont tout de même très résistants.
ronflex bien gras
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 6/8/2006 à 14:46
yellowstone 8) 8) 8)
Juju55
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 7/8/2006 à 19:19
J'avais pensé ça autrement...
Version les cow-boys fringuants!
Ils vont raser la terre, polluer l'air ambiant, étaner les rivière...
bah, avec cette histoire de polluage, il y a la banquise hors-jeu, les océans qui font remplir la terre...

Adieu, l'humanitééééé..... lol :$
Juju55
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 7/8/2006 à 19:21
Red rum, chuis po d'accord!
Les dinosaures, comme exemple!

Suffira-t-il de la météorite prévue à foncer sur nous d'ici sept ans déjà?

Où alors... un nouveau tsunamie! (vu les conséquences, Tsu-ennemi serait plus approprié...)
L'homme et sa stupidité va anéantir le monde, c'est sûr! :)

Mais où vais-je...
Teras
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 7/8/2006 à 19:34
Message édité le 16/8/2006 à 08:02

Juju55 ==>

Citation:

Les dinosaures, comme exemple!

Les dinosaures ont disparut, d'accord, mais toutes la vie n'a pas disparut. De plus, les dinosaures ne pouvait, contrairement à l'homme, se prémunir des catastrophes.

Citation:

Où alors... un nouveau tsunamie!

Oui, mais un tsunami ne touche que les càtes, et ne pourras pas éliminer tout l'espèce humaine. De plus, l'homme peut prévoir plusieurs minutes à l'avance (le temps d'évacuer les càtes) un tsunami.
Arpo
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 15/8/2006 à 22:38

- PowerLatios a dit -

quand je cherche des infos sur google qui est mon ami :^^ je trouve tout le temps des sites ou il y a marquer que la fin du monde serait le 21 décembre 2012 se serait a cause d'un astéroide et j'ai aussi vu sur un autre site toujours sur ggogle qui est mon ami malgré tout :^^ que se serait des causes de religion du retour de dieu :lol

C'est vrai, moi aussi je l'ai vue... c'est écrit partout, dans la bible chrétienne, hébreuse et même sur les calendriers solaires maya (ou aztec, me rappelle plus :$ )

Mais reste que tout le monde l'annonce pour cette date... par contre, il ne faut pas oublier que tout ceci n'est qu'une interprétation de saintes-écritures de plusieurs religion...

Mais si cette théorie est éronée, il nou reste une dernière possibilité... le réchauffement climatique!!

Mais calmez vous tout de même!! Il faut pas oublier une chose, c'est que le cicle de " Destruction de la couche d'ozone- réchauffement climatique-désalinisation monstre des océans-déréglement des courants marins-ère glaciaire-retour à la normale-et ainsi de suite en boucle" c'est produit pas loin de 4 fois dans l'histoire de la planète donc, la fin du genre humain peut-être mais pas la fin de la planète...

Moi, j'ai toujours vue la situation de cette facon là: Un corps (la Terre) est infecter par un antigène (l'être humain) l'antigène fait des ravages (pollution) dans l'organisme tout entier du corps, le corps se défend avec une poussé de fièvre (réchauffemnt planétaire) et ce défend avec des globule blanc (cataclisme naturels)... après l'extinction de l'entité perturbateur (antigène= humain) l'organisme reprend sont fonctionnement normal... Que ceux qui comprennent, comprennent...
Teras
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 16/8/2006 à 07:55
Message édité le 16/8/2006 à 07:59

Arpo ==>

Citation:

Mais calmez vous tout de même!! Il faut pas oublier une chose, c'est que le cicle de " Destruction de la couche d'ozone- réchauffement climatique-désalinisation monstre des océans-déréglement des courants marins-ère glaciaire-retour à la normale-et ainsi de suite en boucle" c'est produit pas loin de 4 fois dans l'histoire de la planète donc, la fin du genre humain peut-être mais pas la fin de la planète...

Tu pense sérieusement que cela peut mettre en péril l'humanité? Parce que l'Homme est capable de se protéger des séisme, des tsunamis, des tornade, des éruption volcanique, etc... Prenons, par exemple, le Japon. Au Japon, il y a une quantité incroyable de catastrophe naturelle, et pourtant, il y a toujours des Hommes...

Pour ce qui est des problèmes de température, l'espèce Humaine a déjà survécus a une glaciation sans la moindre technologie. Donc, imagine les capacités de survie a notre époque. De plus, il y a bien des stations de recherche scientifique aux pàles, et des hommes et des femmes y vivent sans problème.
Enfin, il y a aussi des nomades qui vivent dans le désert, sans même utiliser de technologie.

En conclusion, l'espèce Humaine est capable de vivre et survivre au condition les plus extrême, ainsi qu'au catastrophe climatique les plus violente.
Arpo
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 16/8/2006 à 15:53

- Teras a dit -

Arpo ==>

Citation:

Tu pense sérieusement que cela peut mettre en péril l'humanité? Parce que l'Homme est capable de se protéger des séisme, des tsunamis, des tornade, des éruption volcanique, etc... Prenons, par exemple, le Japon. Au Japon, il y a une quantité incroyable de catastrophe naturelle, et pourtant, il y a toujours des Hommes...

Pour ce qui est des problèmes de température, l'espèce Humaine a déjà survécus a une glaciation sans la moindre technologie. Donc, imagine les capacités de survie a notre époque. De plus, il y a bien des stations de recherche scientifique aux pàles, et des hommes et des femmes y vivent sans problème.
Enfin, il y a aussi des nomades qui vivent dans le désert, sans même utiliser de technologie.

En conclusion, l'espèce Humaine est capable de vivre et survivre au condition les plus extrême, ainsi qu'au catastrophe climatique les plus violente.

Oui, tu a raison pour la survie de l'espèce humaine mais pense unpeu à ca: les désastres naturels n'auront pas notre peau de facon directe mais ils vont déclencher une multitude réactions en chaine qui vont menées à la destruction de la CIVILISATION et consécemment, à la destruction de l'espèce...

Tu à parfaitement raison pour les humain de l'ère glaciaire et pour le Touarg (homme du désert), il était et sont toujours aptes à survivre car ils ont été élevé dans cet unique but; la survie et la procréassion. Par contre, notre génération est totalement dépendante de la technologie et ce retrouverait totalement fulnérable sans elle...à tu déja vécu une panne d'électrivité de quelque jour? Si oui, tu à probablement due te rendre compte à quel point la vie est bien plus compliquée... et bien, imagine une panne d'électricité internationnale (due aux changements climatiques et aux catastrophes anturelles) qui s'étirerait sur plusieurs années... plus de moyen de communication car, oui les téléphone pouraient s'y soustraire mais seulement pour une temps limité car, les centrale qui en fond l'administration fonctineraient avec des génératrices mais, pour faire fonctionner les génératrice, il faut de l'essence mais, avec les cataclysmes naturels au proche orient est le nombre incalculable de génératrices en fonction, la demande serait beaucoup trop grande et il ce produirait une crise économique autour du prétrole est autres hydrocarbures... et nous dans tout ca? Toute la civilisation avec laquelle nous avons apprit à vivre, tout s'écroule nous nous retrouvons maintenant au beau milieu de toute cette pagaille avec pour seul moyen de défense, nos insteint primitif de survie que nous avons élas trop perdu...

Et pour finir, je vais reprendre ce que tu à dis...:"Pour ce qui est des problèmes de température, l'espèce Humaine a déjà survécus a une glaciation sans la moindre technologie. Donc, imagine les capacités de survie a notre époque. De plus, il y a bien des stations de recherche scientifique aux pàles, et des hommes et des femmes y vivent sans problème."

Pour les hommes des caverne, dit tout juste ceci; Le HOMO SAPIENS (nos encêtres), oui, ils ont survécue à l'ère glaciaire car ils étaient nés dans cette période et ne connaissaient rien d'autre que la facon de survivre dans CET environnement... par contre le hommes de Néanderthales (qui ne sont pas nos encêtres) et qui étaient beaucoup plus évolués que les HOMO SAPIENS, ont disparue car ils avait vue le jour dans une période climatique beaucoup plus douce et qu'il n'étaient pas préparés à une ère glaciaire (oula... sa me rappelle quelque chose 8-o)...

Et pour les hommes et les femmes qui vivent au Pàles, ils ont l'électricité... pour l'instant...

Si tu à encore quelque chose à dire à propose de ca... répond s'il te plaît, sa me fait plaisir "d'entendre" ton opinion ^-^
Teras
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 17/8/2006 à 08:38
Message édité le 17/8/2006 à 13:37

Arpo ==>

Citation:

les désastres naturels n'auront pas notre peau de facon directe mais ils vont déclencher une multitude réactions en chaine qui vont menées à la destruction de la CIVILISATION et consécemment, à la destruction de l'espèce...

J'aimerais bien savoir quelle "réaction en chaîne" pourrais menacer notre espèce?

Citation:

Par contre, notre génération est totalement dépendante de la technologie et ce retrouverait totalement fulnérable sans elle...

Oui, l'Homme est dépendant de la technologie, mais je ne vois pas se qui pourrais la faire disparaître. En effet, l'on peut protéger la technologie par la technologie.

Citation:

imagine une panne d'électricité internationnale

Une panne d'électricité internationale??? C'est simple, j'ai une solution : il suffit de construire des centrale sous-terraine et d'enterrer tout le réseau. Et il y en a bien d'autre...

Citation:

pour faire fonctionner les génératrice, il faut de l'essence

Je pense que si ce scénario catastrophe arrive, nous aurons dépasser l'ère des hydrocarbure depuis bien longtemps. On seras passer à l'hydrogène qui se trouve en abondance dans l'eau.

Citation:

nos insteint primitif de survie que nous avons élas trop perdu...

Détrompe toi, nous avons encore nos instinct de survie (hélas), mais ils sont bien enfouis profondément. Et quand il se réveille, on à un meurtre...

Citation:

Pour les hommes des caverne, dit tout juste ceci; Le HOMO SAPIENS (nos encêtres), oui, ils ont survécue à l'ère glaciaire car ils étaient nés dans cette période et ne connaissaient rien d'autre que la facon de survivre dans CET environnement... par contre le hommes de Néanderthales (qui ne sont pas nos encêtres) et qui étaient beaucoup plus évolués que les HOMO SAPIENS, ont disparue car ils avait vue le jour dans une période climatique beaucoup plus douce et qu'il n'étaient pas préparés à une ère glaciaire.

Oui, mais il est très facile de s'adapter au froid. Nous n'avons pas besoin de grand moyen pour s'adapter au froid. Par exemple, les Inuits sont très adapter au froid, et il ne leur a pas fallu longtemps pour s'adapter, de plus, nous avons bien plus de moyen qu'eux.
ajihel
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 17/8/2006 à 09:40
oui homo sapiens est tres evolué et sa destruction ne viendra pas par lui meme. la solution viendrait de l'espace. et encore meme une météorite n'en viendrait pas a bout. Il se protegerait. on est deja capable de determiné l atrajectoire des objets alantour et la probabilité que l'un d'eux nous surprennent est faible. mais bon homo sapiens serait bien diminué. sinon on peut avoir un predateur venu de l'espace. ce qui fait flipper pas mal de monde. car rares sont les films ou les e.t. sont gentils.
Arpo
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 17/8/2006 à 16:33
Cher Teras,

tu à raison sur tout les point... ou presque...

Je sais très bien que peu-importe ce que je vais dire, tu trouvera quelque chose qui fera prendre le décor à ma théorie... et c'est très bien :$ ...

Mais rappelle toi une seul chose; on a beau avoir pensé aux 1000 possibilité possibles, c'est la 1001ième qui fera tout planter!

Je crois que cette toute petite phrase décrit bien la naïveté humaine... la chose qui ne colle pas dans tes proget (et surout celui d'enfouir tout les réseaux) c'est également la chose qui est le symbole de la civilisation; c'est la chose qui à permi de construire tout l'accomplissement humain... mais c'est également celle qui la portera à sa perte... et j'ai nommé, l'argent!

-Quesqui fait en sorte que le passage des hydrocarbures à l'hydrogène soit si lent? L'argent
-Quesqui cause les guerre (guerre sainte incluses)? l'argent
-Quesqui fait en sorte que certain chefs d'état se lavent les mains dans des éviers en or alors que des millions d'enfant meurent de fain chaque jour? L'argent
-Quesqui empêche notre ami commun, le buisson (Bush :$ ) à adopter le protocole de Kyoto aux USA et ce même si c'est une question de vie ou de mort pour tout l'écho système planétaire? L'argent

Tu voie, c'est lamentable mais c'est vrai; c'est l'argent qui fait tourner le monde et qui l'arrêtera...

Ca vas se répetter même quand le monde sera dans la crise finale... les chefs d'état vont chercher à sauver leur peau et celle des plus riches et vont laisser tout les autre creuver tout seule dans un monde entrein de s'éfondrer pour pouvoir "clairer" la planète de ce boulet que représente la civilisation humain...

Dis toi juste qu'il n'y a pas d'animal plus sauvage que l'être humain... c'est la plus cruelle des ironies et on y peut rien, l'humanité ne pourra pas se soustraire indéfiniment à sa fin... c'est inévitable... à force e jouer avec le feu, on ce brûle et quand nous on vas enlever nos gants innifugée, le feu vas être trop fort et on vas se brûler royallement...

...

;-) Joyeux comme discours n'est-ce pas?
AlphaLuK
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 17/8/2006 à 21:23
Message édité le 17/8/2006 à 21:34

La fin du monde... je ne pense pas que les hommes vivront suffisamment longtemps pour voir un astéroïde s'écraser sur leur planète . Ni pour subir les conséquences de la pollution ou d'autres méfaits . Je pense plutôt que c'est l'homme qui va être l'unique responsable de sa fin et de toutes les espèces terrestres. Par quel moyen ? Qu´est-ce qui peut annihiler toute existence sur cette planète en un temps record ? Une superbe invention de l'homme dénommée : l'arme nucléaire. Quand on voit les conflits partout sur cette planète, on se dit que si une âme malintentionnée met la main dessus, elle risque de transformer la belle bleue en poussière... les progrès sur la bombe atomique ont été considérables depuis Hiroshima et Nagasaki. On estime que chaque être humain a au-dessus de sa tête plus d'une tonne de TNT... multipliez ça par plus de 6 milliards d'êtres humains et vous avez de quoi facilement pulvériser la planète.

Y'a un bon bout de temps j'ai lu un livre nommé La Bible : Code Secret de Michael Drosnin qui disait comme quoi un code complexe permettait grâce à la Bible ( écrite dans sa langue d'origine ) de retrouver tous les événements historiques, de les situer et d'avoir une description de l'événement. Ainsi ce livre a pu "prédire" certains événements de l'histoire. Bon je ne sais pas si c'est vrai ou non, mais ce dernier prévoit la fin du monde (ou du moins le début )... pour fin 2006 ! Description : Holocauste nucléaire dû aux conflits au Proche-orient... Perso je suis pas croyant mais il n'empêche que ça fait bien réfléchir . Un certain Nostradamus avait déjà prédit une fin du monde à peine après la mort de Jean Paul II ( par contre il prévoyait un pape de couleur de peau noire pour la relève ... il s'est trompé là dessus ... bah à force de fumer de l'opium aussi :fume ).

Voilà, j'espère avoir fait avancer la réflexion... l'homme est -il suffisamment sage pour ne pas utiliser contre lui la technologie qu'il a développée ? ( c'est déjà ce qu'il fait avec la pollution et bien d'autre, mais sera t'il raisonnable au point de ne pas exploser la planète... ) . Ca me fait un peu sourire de voir que dans pas mal de bouquins de SF on voyait les hommes comme des gentils et les aliens comme méchants... peut être que les aliens qui veulent à tout prix éradiquer l'espèce humaine luttent contre une race qui à, travers le temps et l'espace, détruit tout sur son passage grâce à sa technologie et faute de sagesse ( tiens ça me fait penser à I-Robot où un robot décide de prendre le contràle sur l'humanité afin de les empêcher d'être un danger pour eux même... )( ça me fait aussi penser au mythe de Prométhée )... bon je m'arrête là sinon je vais me mettre à écrire un roman :lol .

En bref, comme le dit Mickey 3D, " tu vas pas mourir de rire " :/
Teras
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 18/8/2006 à 08:41
Arpo ==>

Citation:

Mais rappelle toi une seul chose; on a beau avoir pensé aux 1000 possibilité possibles, c'est la 1001ième qui fera tout planter!

On n'est pas obliger de penser à tout. Il suffit juste de penser au pire scénario imaginable (qui sera déjà rare) et de faire en sorte de pouvoir s'en prémunir. Et s'il arrive un quelque chose encore pire que ce que l'on avais prévus (donc encore plus rare) et bien tan pis. La prochaine fois, nous serons prévenus de la possibilité de ce scénario et peut-être encore pire, ce qui relancera la recherche. Donc plus ça va, plus ces évènement serons rare.

Citation:

c'est la chose qui à permi de construire tout l'accomplissement humain... mais c'est également celle qui la portera à sa perte... et j'ai nommé, l'argent!

"Mieux vaut prévenir que guerire". Cette maxime marche très bien en économie. En effet, il est moin onéreux de consolider la structure d'un bâtiment que de reconstruire ledit bâtiment. Donc, l'argent pourra toujours rester un moteur. Mais effectivement, l'argent est à double tranchant... Cependant, il a plus de qualité que de défaut.

Citation:

-Quesqui fait en sorte que le passage des hydrocarbures à l'hydrogène soit si lent? L'argent

Pas seulement. Il faut trouver un moyen d'extraire industriellement l'hydrogène de l'eau. Il faut construire industriellement des moteurs capable d'utiliser l'hydrogène. Il faut trouver un moyen efficace de stocker l'hydrogène. Il faut prévenir les risque d'explosion, etc...

Citation:

-Quesqui cause les guerre (guerre sainte incluses)? l'argent

Non, la plus part des guerres sont pour des raisons idéologique où territoriale. Effectivement, il y en a (des guerre économique), mais elle sont rare.

Citation:

-Quesqui fait en sorte que certain chefs d'état se lavent les mains dans des éviers en or alors que des millions d'enfant meurent de fain chaque jour? L'argent

Il y a tout de même des association humanitaire qui aide les personnes les plus démunies et qui ne gagne pas d'argent. Des chef d'état, aussi, aide les pays les plus pauvre.

Citation:

-Quesqui empêche notre ami commun, le buisson (Bush :$ ) à adopter le protocole de Kyoto aux USA et ce même si c'est une question de vie ou de mort pour tout l'écho système planétaire? L'argent

Le protocole de Kyoto n'est pas une question de vie ou de mort. Puisqu'il concerne les emission de CO2. Et que dans plus ou moin peu de temps, il n'y aura plus se problème. De plus, les USA ne sont engager à réduire leur émission de CO2, sans objectif de chiffre.

Citation:

Ca vas se répetter même quand le monde sera dans la crise finale...

Comment peut tu affirmer que cette "crise finale" aura lieu. Et d'ailleurs, qu'entend tu par "crise finale"?

AlphaLuK ==>

Citation:

Qu´est-ce qui peut annihiler toute existence sur cette planète en un temps record ? Une superbe invention de l'homme dénommée : l'arme nucléaire.

L'arme nucléaire est une arme de dissuasion. Personne ne serais assez fou pour l'utiliser. De plus, on limite la prolifération pour éviter que des pays instable l'obtienne.

Citation:

Y'a un bon bout de temps j'ai lu un livre nommé La Bible : Code Secret de Michael Drosnin qui disait comme quoi un code complexe permettait grâce à la Bible ( écrite dans sa langue d'origine ) de retrouver tous les événements historiques, de les situer et d'avoir une description de l'événement.

Oui, je connais ce truc. En fait, on peut obtenir les même résultats avec n'importe quelle gros livre...

Citation:

peut être que les aliens qui veulent à tout prix éradiquer l'espèce humaine luttent contre une race qui à, travers le temps et l'espace, détruit tout sur son passage grâce à sa technologie et faute de sagesse

Sans commentaire...
AlphaLuK
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 18/8/2006 à 16:37
Message édité le 18/8/2006 à 16:40

Citation:

Sans commentaire...

Excuse moi Teras, je trippais sur les films de SF :^^ .

Citation:

L'arme nucléaire est une arme de dissuasion. Personne ne serais assez fou pour l'utiliser. De plus, on limite la prolifération pour éviter que des pays instable l'obtienne.

On limite la prolifération mais qui sait si certains pays instables ne la détiennent pas ?
Personne ne serait fou pour l'utiliser ... tu parles de personnes saines d'esprit . Qu'en dis tu des fanatiques religieux ?
Arpo
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 18/8/2006 à 20:58
Citation: -Quesqui fait en sorte que le passage des hydrocarbures à l'hydrogène soit si lent? L'argent

Pas seulement. Il faut trouver un moyen d'extraire industriellement l'hydrogène de l'eau. (Déja fait)Il faut construire industriellement des moteurs capable d'utiliser l'hydrogène.(Déja Fait) Il faut trouver un moyen efficace de stocker l'hydrogène. Il faut prévenir les risque d'explosion, etc... (Devine quoi... déja fait)

Je tiens seulement à te dire que General Motors à tenté de mettre sur le marcher une voiture totalement à l'hydrogène mais que des géants pétroliers nord-américain tel que Shell et Pétro-Canada se sont opposés à cette mise en marché... pourquoi tu pense...
-----------------
Citation: -Quesqui fait en sorte que certain chefs d'état se lavent les mains dans des éviers en or alors que des millions d'enfant meurent de fain chaque jour? L'argent

Il y a tout de même des association humanitaire qui aide les personnes les plus démunies et qui ne gagne pas d'argent. Des chef d'état, aussi, aide les pays les plus pauvre.
(Oui tu as totalement raison... mais sache ques je dis "certain chefs d'état" et non pas LES chef d'état... je n'ai jamais généralisé...)
-----------------
Citation :D e plus, les USA ne sont engager à réduire leur émission de CO2, sans objectif de chiffre.

Sache que ce que tu viens de "dire" est totalement faux... George W. Bush à dit, mots pour mots, et je cite: "Les États-Unies d'Amérique ne ce soumettront jamais au protocole de Kyoto car il représente un frein pour l'économie américaine!" (En anglais bien sûre :$ )
------------------
Citation: Ca vas se répetter même quand le monde sera dans la crise finale...

Comment peut tu affirmer que cette "crise finale" aura lieu. Et d'ailleurs, qu'entend tu par "crise finale"?

(La crise finale est tout simplement l'armagédon dont je peu affirmer l'arriver imminante car elle est totalement innévitable... même si la fin du monde ce résumait à une invasion de nains de jardin manjeurs d'homme ou à l'écrasement d'une météorite religieusement annoncée, ce sera la crise finale car elle consiste en la fin de l'Humanité et sache que toute chose existante à une fin... c'est comme ca! Alors le fait de croire que l'humanité est éternelle est totalement dénudée de sens)
----------------------
Pour ce qui est de la guerre je m'avoue vaincue... j'avoue que les guerre d'origine économique sont extraimement rares...

...

:)
Teras
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 19/8/2006 à 08:11
Message édité le 19/8/2006 à 08:13

AlphaLuK ==>

Citation:

On limite la prolifération mais qui sait si certains pays instables ne la détiennent pas ?Personne ne serait fou pour l'utiliser ... tu parles de personnes saines d'esprit . Qu'en dis tu des fanatiques religieux ?

Et bien justement, les fanatique religieux ne sont pas au pouvoir. Il n'utilise la religion qu'a des fin d'endoctrinement.

Arpo ==>

Citation:

Pas seulement. Il faut trouver un moyen d'extraire industriellement l'hydrogène de l'eau. (Déja fait)Il faut construire industriellement des moteurs capable d'utiliser l'hydrogène.(Déja Fait) Il faut trouver un moyen efficace de stocker l'hydrogène. Il faut prévenir les risque d'explosion, etc... (Devine quoi... déja fait)

Déjà fait...? Mais industriellement veut dire a grande échelle et a faible coup. Sinon, la voiture à l'H2 vaudrait plusieurs millions... Ce qui serais loin d'être accessible pour le consommateur moyen.

Citation:

General Motors à tenté de mettre sur le marcher une voiture totalement à l'hydrogène

Oui, mais cette voiture n'était sûrement pas destiner pour une personne Lambda.

Citation:

mais sache ques je dis "certain chefs d'état"

Tu ne peut tout de même pas exiger que tout le monde soit "parfait".

Citation:

Sache que ce que tu viens de "dire" est totalement faux... George W. Bush à dit, mots pour mots, et je cite: "Les États-Unies d'Amérique ne ce soumettront jamais au protocole de Kyoto car il représente un frein pour l'économie américaine!"

Je n'ai jamais dit que les USA avait adopter le protocole de Kyoto (énormément contraignant), mais ils ont adopter le "processus américain"(crée par eux même d'ailleurs). C'est un engagement morale (pas de sanction) qui vise à limiter (sans objectif a atteindre, donc sans contrainte) les émission de CO2.

Citation:

La crise finale est tout simplement l'armagédon dont je peu affirmer l'arriver imminante car elle est totalement innévitable... même si la fin du monde ce résumait à une invasion de nains de jardin manjeurs d'homme ou à l'écrasement d'une météorite religieusement annoncée, ce sera la crise finale car elle consiste en la fin de l'Humanité et sache que toute chose existante à une fin... c'est comme ca! Alors le fait de croire que l'humanité est éternelle est totalement dénudée de sens.

Pour les nains de jardin mangeur d'homme, on va dire que je n'ai rien vu... Sinon, sait tu qu'au cours des temps géologique, il y a eu 5 extinctions de masse, donc aucune n'a mis fin à la vie. Or, l'Homme est l'être le plus évoluer et est capable de prévenir et de se prémunir des catastrophe, à la différence de tout autre espèce vivant sur Terre. Donc, la fin d'une civilisation : peut-être; mais la fin de l'humanité : JAMAIS.

« Précédente 1 2 3 4 5 6 Suivante »