Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante »
Sujet: la vie après la mort

Auteur Message
Padgon
Membre Sympa
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 1/7/2006 à 09:26
il y aura peut-être bientôt des gens qui reviendront de la mort... ceci est très sérieux.
j'ai lu ça dans science et vie junior, et come ce n'est pas un numéro d'avril ce n'est pas une blague.
en fait, ils (des médecins) ont fait ça sur des porcs, ils les ont tués, on refroidi leur corps et ont remplacé le sang par un liquide froid. le coeur ne battai presque plus.

Résultats du sondage en cours
Option n°1 68.7%
(Votes : 68)

Option n°2 31.3%
(Votes : 31)

Total votants : 99

onizuka12
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 1/7/2006 à 10:21
mais en y pensant bien si sa se trouve c qu'une histoire inventée qui a traversée les siècles
Red
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/7/2006 à 10:46
"j'ai lu ça dans science et vie junior, et come ce n'est pas un numéro d'avril ce n'est pas une blague."< Faute avouée est à moitié pardonnée... :lol Tu sais, si tu veux des infos vraiment scientifiques, je te conseille vivement de brûler tous tes SVJ et de t'abonner à un journal plus sérieux, genre La Recherche... Parce que dans SVJ, Ils ne traitent pas des infos "scientifiques" suivant le fait qu'elles soient fondées, mais suivant le fait qu'elles soient impressonnantes...

Je trouve quand même que faire revivre des gens est inutile; personne n'est irremplaçable dans l'absolu, il y aura toujours des génies et des artistes pour remplacer ceux qui partent... :^^
Mistress
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 1/7/2006 à 11:32
yoshiz--> nous les croyants, nous ne sommes pas "obligés de croire à une vie aprés la mort. Seulement, avec l'existence de Dieu, ça parait plus logique.

Padgon--> les cochons n'étaient pas morts. La méthode utilisée était un essai pour savoir si on pourrait l'appliquer à des gens lors des accident. Ce qui permettrait d'avoir plus de temps pour aller à l'hàpital.
Padgon
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 1/7/2006 à 17:22
master92=> non, ils n'étaient pas tout à fait morts (remarquez qu'on pourrait conclure qu'on l'est à moitié lol); mais enfin ds un mauvais état!!
douma
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 2/7/2006 à 00:18

- onizuka12 a dit -

mais en y pensant bien si sa se trouve c qu'une histoire inventée qui a traversée les siècles

éclaircit ton point de vue. l'histoire inventée c'est laquelle. ensuite peut tu pour la pour première fois de l'histoire prouvé qu'elle a été inventé? en éffet c'est un peu trop gratuit de dire les choses ainsi
madjin
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 10/7/2006 à 00:40
moi je sui un boudiste et dans no texte sacrer nous croiyons a la reincarnation
madjin
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 10/7/2006 à 00:40
moi je croi a la reincarnation
victo93
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 12/7/2006 à 09:10
Moi je pense simplement qu'il n'y a plus de vie après la mort, plus de reincarnation, enfer, paradi... Tout est fini, ca me semble trop superstitieux toutes ces histoires de ressurection, pour moi il faut mourir une bonne fois pour toute et avoir la paix, un sommeil eternel
egyptologue
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/7/2006 à 16:26
Si on suit la theorie d'"INFERMIER", il faut changer la question : Croyez-vous en l'existance de l'âme ou de l'esprit?
egyptologue
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/7/2006 à 16:28
Excusez-moi, c'est la théorie de carapok64! 'me suis trompé!
Altariadu94
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 14/7/2006 à 18:48
Moi je pense qu'après la mort on reste un certain temps dans une interphase neutre, en dehors du temps et de l'espace (ce qui serait en quelque sorte le "paradis") et qu'on y reste jusqu'à ce qu'une force supérieur, un dieu ou quelque chose comme ça et qui régit les réincarnation, nous dise qu'il est temps pour nous de nous réincarner, et la, selon le nombres de faute et de bonnes chose qu'on a faites dans sa vie, on se réincarne sous la forme la plus approprié à notre cotat de bonne action - péchés. voilà !!!
san-hugo
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 14/7/2006 à 21:05
moi je suis sur que quand ont est mort on est plus...comment dire... c'est un peu comme quand ont dore mais on se réveille jamais :zzz (pas parceque y a eu le feu au lit) mais on ne se sans plus très capable de continuer a faire ce que l'ont faisait avant......moi j'aimerait que l'ont puisse se réincarné mais pas en se que l'ont souaite mais au hasard ça serait trop bien 8)
douma
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 15/7/2006 à 04:34
Message édité le 15/7/2006 à 04:35

- Altariadu94 a dit -

Moi je pense qu'après la mort on reste un certain temps dans une interphase neutre, en dehors du temps et de l'espace (ce qui serait en quelque sorte le "paradis") et qu'on y reste jusqu'à ce qu'une force supérieur, un dieu ou quelque chose comme ça et qui régit les réincarnation, nous dise qu'il est temps pour nous de nous réincarner, et la, selon le nombres de faute et de bonnes chose qu'on a faites dans sa vie, on se réincarne sous la forme la plus approprié à notre cotat de bonne action - péchés. voilà !!!

salut. il n'ya pas de cotat qui puisse décider d'un sort. une eau pure souillée même à faible dose est souillé. une combinaison d'isolation contaminée par un seul microbe est considéré comme contaminé. nous n'y pouvons rien. le seul capable de laver le péché c'est Dieu (grand D, je le rappelle, car c'est un être à qui on doit le respect), tant que l'on se repent. un seul péché peut nous maudire malgré tous nos hauts faits tant qu'il n'est pas conféssé. mais c'est pas tout, il faut aussi croire en Jésus-Christ comme Seigneur et Sauveur, c'est ça qui nous vaut le paradis et rien d'autre. et on ne vit qu'une fois, une fois pour toute en ce monde. ya pas de réincarnation, sinon on en profiterai tous pour ce que vous savez. après cette vie, notre sort dépendra de nous: avons nous conféssé nos péché à Dieu et à lui seul (pas à un homme, quelque soit son statut)? avons nous cru en Jésus-Christ comme Seigneur et Sauveur? après la mort ces questions n'auront plus de sens, à vous de voir. que Dieu vous bénisse
PowerLatios
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 16/7/2006 à 13:52
Oui il y a une vie apres la mort mais je pense que tu retournes sur terre ou tu vis pas les meme choses tu deviendrais un animal ou alors un clochard ou un homm célebre mais c'est juste une suposition
Davinski
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 24/7/2006 à 00:18
Message édité le 24/7/2006 à 17:49

je pense ke tout ets une kestion de karma selon la vie ke tu as eu auparavant. pour moi le Karma est une sorte d'energie qui se charge positivement ou negativement tt au long de ta vie par raport aux actes que tu as fais et ke lors de ta mort cette "charge " enrgetique retourne a la terre et est redistribuer selon la charge ki a ete vehiculer pour ke le karma sosi restituer et ke utu vive la vie ke tu karma merite sois une regression, (charge animal) sois humaine et selon ton degrer de karma tu te reincrane en personne ki a plus ou moins de charges ce qui affetc ta future vie...
Quagsire
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 25/7/2006 à 23:16
Quand on est mort, ya rien après. On renaît pas, ya pas de paradis, d'enfer, ect. On n'existe plus c'est tout1 Enfin c'est mon avis...

Je viens de me rendre compte que changer d'avatar coute des points! DOH! Heureusment, je m'en suis rendu compte avant qui soit trop tard.. :$
Quagsire
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 25/7/2006 à 23:18
Je suis donc de l'avis de victo93 mais sauf qui a pas de sommeil eternel, juste le néant... :$
flora1
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 26/7/2006 à 10:32
Message édité le 26/7/2006 à 10:37

moi ce qui m'angoisse, c'est ce que va devenir notre pensée... je sais c'est con mais bon penser qu'on pourra plus penser... :'(
moi j'croi à la réincarnation car:
j'avais 2 chat, 2 freres, l'un est mort, son roronement était aigu si on peu le dire comme sa
son frere lui avait un roronement grave et des fois il rorone et se comporte comme caramel (le nom du chat qui est decedé)
pour moi c'est caram' qui vient me voir !
SuperPavel
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 26/7/2006 à 11:17
Le concept même de "vie après la mort" est idiot, car la mort, 'est l'abscence de vie, alors comment pourrait il y avoir de la vie puisque l'on est mort ???

« Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante »