Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
» Le titre du topic a été modifié par Zhuquarnage . |
Auteur | Message | ||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Teras
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/8/2006 à 07:13 |
Non, bien sûre, il n'a pas put faire que des choses mauvaise(quoi que...),mais il en a fais bien plus que des bonnes. De plus, bonne ou mauvaise chose n'est qu'une question de point de vue.
|
||||||||||||||
josse
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/8/2008 à 21:45 5112 2036 9212 |
Je dis ça juste comme ça, mais il y a un écrivain qui disait que la troisième guerre mondiale serait tellement à feu et à sang que la quatrième serait avec des pierres...Et puis de toutes manières, toutes civilisations intelligentes sont vouées à l'auto-destruction, tôt ou tard.Alors pourquoi se soucier de notre sort quand on sait que quelqu'en soit la manière, nous sommes condamnés à l'avance ?Et Bush n'influt rien dans cette histoire,à part peut-être la vitesse à laquelle se déroule le processus. *meurt* | ||||||||||||||
Death-Jutsu
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/8/2008 à 11:07 |
Il ne peut pas y avoir de Troisième GM. En effet si un pays ose lever le petit doigt sur un autre, y'en aura un troisième qui enverrait sa bombe nucléaire et ainsi de suite. Or si cela se passe ce serrait la fin de toute la civilisation. A votre avis pourquoi les Etats-Unis veulent pas que l'Iran ai la bombe nucléaire ? |
||||||||||||||
Pensée
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/9/2008 à 00:08 |
BUSH C'TUN URMH URM... Bon, étant québecois et vivre pas très loins de lui, je peux dire que peu de canadien l'aime donc... Et pour une troisième guerre mondiale, j'ai appris en histoire que en ce moment la Russie et les USA sont en guerre froide. Les deux possède l'arme nucléaire. Donc si un des deux se décident à attaquer ça va faire un carnage. La Russie à attaquer la Goergie, et la les USA, le Canada et la Russie dise que l'Alaska est a eux. Et je ne pense pas que les 3 pays utilises l'arme nucléaire si ce n'est que deux des trois qui s'affronte. Youpidou, il va probablement en avoir une 3ieme. = ) |
||||||||||||||
pkmn fan forever
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/9/2008 à 20:40 |
Message édité le 22/9/2008 à 20:41
"toutes civilisations intelligentes sont vouées à l'auto-destruction" T'as un exemple? Une comparaison? Non, alors ton affirmation tu peux te la foutre... où tu veux D'ailleurs je suis pas d'accord, imaginons une civilisation intelligente qui nait 1million d'années avant que leur soleil ou une étoile proche explose en supernova et qui s'autodétruit pas, eh ben ils ne sont pas voués a l'auto destruction T_T"(farfelu, certes, mais l'univers est très grand...) Bush,jl'aime pas, c'est clair, mais ça va quoi, c'est pas un malade mental psychopate, il a des valeurs bizarres, du genre je prie tous les jours a la maison blanche mais j'envoie des soldats massacrer des gens, mais bon, plus que quelques mois et il est out ^^. Pensée >> Han, t'es un comique toi |
||||||||||||||
tsen6
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/9/2008 à 16:33 |
Message édité le 18/12/2008 à 15:22 par Zhuquarnage LE BUSH est un débile, un maniaque, un fou, un.... LE BUSH est sujet a de nombreuses critique, OK, mais perssonnes (dumoin je le pense) ne serait assé con pour voué son espéce a la déstruction totale, et méme LE BUSH aprés toute chose a une fin et, d'un certain point de vue, je suis dac' avec toi, josse, bien que je doute que autodestruction soi le mot le plus aproprié a bon entendeur [Edit by Zhu'] Ce message n'a rien à faire dans la partie Sérieux. Merci d'éviter à l'avenir et de relire les règles. [/Edit by Zhu'] |
||||||||||||||
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/9/2008 à 19:03 |
pkmn fan <> baa techniquement toutes les grosses civilisations s'effondrent aprés un moment. Ptêtes qu'ils se relèvent mais tous les empirent s'effondrent c'est obligatoire, cite moi plutôt un empire qui a dominé le monde et qui a tenu jusqu'à aujourd'hui depuis plus de 3/4 siècles. | ||||||||||||||
Pensée
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/9/2008 à 00:18 |
Message édité le 24/9/2008 à 00:36 J'suis pas si commique que ca. Mon dieu. Enfin, bof, connaissance ce mec, oui il va faire des gaffes irréparable, et en plus si Harper gagne les élections en octobre, bonjours l'armée canadienne avec Bush(le DÉMON). C'est rendu n'importe quoi la politique. Parce que deux troue de URH URHM, s'aime pas, c'est des pays qui mange la *toussotte*. Avare de richesse et pouvoir. Ils sont tous fous j'vous dit. |
||||||||||||||
pkmn fan forever
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/10/2008 à 21:09 |
Moué bon déjà , depuis le post de josse, il y avait un problème: ça n'existe pas une "civilisation intelligente"... Espèce intelligente, soit, civilisation composée d'êtres issus d'une espèce intelligente, soit, mais pas "civilisation intelligente", ça veut rien dire... Un grand empire n'est pas une "civilisation intelligente", mais une grande civilisation... c'est tout. Pis je rappelle qu'on parle d'autodestruction: je ne pense pas qu'un empire se soit déjà détruit lui même, c'est un autre peuple qu'il l'a détruit, au "pire" il s'est séparé lui même... Ce qui me laisse penser que, techniquement parlant(:P), nous ne sommes pas voués d'office à l'autodestruction. Peut-être même que si on devient raisonnables, nous ne serons pas voués a la destruction tout court; mais ceci n'est qu'une hypothèse sans aucun fondement, je l'accorde. Sinon y a les États-Unis qui commencent a dominer le monde depuis quelques temps ^^, même si ça n'a pas de rapport avec l'autodestruction. Pensée>> "j'ai appris en histoire que en ce moment la Russie et les USA sont en guerre froide." Et tu te considères pas comme comique 0_0" |
||||||||||||||
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/10/2008 à 21:32 |
Message édité le 1/10/2008 à 21:34 pkmn <> j'ai parlé de "grosse civilisation", cà d civilisation plus ou moins importante par rapport aux autres qui l'entourent, jamais de civilisation intelligente, d'où y aurai des civilisation stupide xD ? de deux, les USA sont en train de s'effondrer littéralement, donc bon ils dominent pour peu de temps encore, c'est la Chinequi commence à dominer le monde, les USA c'était pendant les 60 dernières années seulement... Et jsais plus qui <> les USA et la Russie toujours en guerre froide, OLOL |
||||||||||||||
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/10/2008 à 23:54 |
Message édité le 1/10/2008 à 23:54
Toi t'es à l'ouest xDD, ça doit faire des années qu'ils le sont plus xDD, la guerre froide c'était quand les States et la Russie essayaient de dépasser l'autre dans tel domaine, notamment par rapport à la conquête de l'espace, c'était y a plus de 30ans. |
||||||||||||||
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/10/2008 à 00:01 |
A mon avis, il doit parler du fait que la Russie a haussé le ton en ce moment notament en reconnaissant l'indépendance d'une partie du territoire de Géorgie(l'Ossétie du sud notament) et la Russie avait déclaré ne pas avoir peur d'une guerre froide. | ||||||||||||||
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/10/2008 à 08:59 |
Message édité le 2/10/2008 à 22:54 Justement, si la Russie a laissé une partie de la Géorgie prendre son indépendance (l'Ossétie du sud comme tu dis), c'est peut être une marque de faiblesse, après c'est sûr que si les States n'avaient pas intervenus avec la France etc...mais y a 30 ans, on aurait laissé faire...donc après, parler de guerre froide maintenant. |
||||||||||||||
ArbanX
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/10/2008 à 13:36 |
hell angel: ce n'est pas une marque de faiblesse, au contraire, car la russie soutient le fait qu'une partie de la Géorgie s'en détache, ce que ne veulent pas les géorgiens, justement... | ||||||||||||||
pkmn fan forever
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/10/2008 à 20:17 |
euh... la chine, pas encore ^^ Au niveau culturel et économique, c'est encore largement les Etats Unis, et au point de vue militaire, pas la peine de discuter xD ^^ Sinon pour civilisation intelligente etc. c'était pas vraiment en rapport avec ta question, mais plutot moi qui corrigeais josse et moi même ^-^" |
||||||||||||||
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/10/2008 à 23:08 |
pkmn <> ah ok. Par contre wi, les USA économiquement ils sont en train de se ramasser méchamment par contre xD. La Chine c'est juste une question de temps xD. |
||||||||||||||
Pensée
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2008 à 02:03 |
Message édité le 18/12/2008 à 15:22 par Zhuquarnage *Non j'me considere pas comique, pff* 60 dernières année SEULEMENT, t'as vu toute les conneries qu'ils on fait? [Edit by Zhu'] Ce message n'a rien à faire dans la partie Sérieux. Merci d'éviter à l'avenir et de relire les règles. [/Edit by Zhu'] |
||||||||||||||
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2008 à 08:53 |
Bah justement, les Chinois feront pas mieux si c'est bien eux qui vont supplanter les States. | ||||||||||||||
tsen6
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/10/2008 à 14:23 |
Message édité le 18/12/2008 à 15:21 les usa ne controlent plus rien [Edit by Zhu'] Ce message n'a rien à faire dans la partie Sérieux. Merci d'éviter à l'avenir et de relire les règles. [/Edit by Zhu'] |
||||||||||||||
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/10/2008 à 16:53 |
Je dis pas qu'ils seront mieux ^^', jdis juste qu'y en a un qui s'effondre, un autre qui suit, etc c'est la même chose pour toutes les civilisations. Et si les USA contrà lent des trucs, les pc les OS, les navigateur, les grosses compagnies. Ils contrà le bcp juste que ça va pas durer; quoi qu'on a bien survécu aux crises des années 70. Par contre lol le nombre d'émissions/talk shows qui passent pour parler de la crise ces temps ci xD |