Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
guig-yunghelor
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/8/2007 à 05:26 |
pourquoi es ricains (que je n'ait pas en grande estime) mentirait sur un truc aussi gros... au pire ça serait pour justifier le fait que le dit pentagone n'est pas réussi à détecté les attaques sur le WTC (world trade center) mais sinon , ça sert pas à grand chose... se poser la question n'amène pas à grand chose et ne fera pas revenir les milliers de morts de ce jour néfaste. mieux vaut se penché sur les activités des responsables plutôt que de chercher l'erreur chez les victimes... enfin bref... |
|
Restless Dream
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/8/2007 à 04:16 |
Nous ne cherchons pas l'erreur sur les victimes - il faut retourner à la source pour trouver qui est responsable. Ton raisonnement fait très peu de logique. Quant au pourquoi du comment, je l'ai déjà dit: il existe aux États-Unis une loi nommée la "loi du Secret". Quand un document moisi au Pentagone pendant 3 ans et qu'il n'est pas classé ultra-méga-important-truc-de-la-mort-qui-tue (je suis inspiré), le président doit l'annoncer au peuple. La section qu'ils ont fait exploser était celle contenant ce genre de documents, et la date d'annonce venait dans le début du mois d'octobre. |
|
chaispaquichui
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/8/2007 à 12:24 |
Message édité le 22/8/2007 à 12:27 http://www.sceptiques.qc.ca/ressources/dictionnaire Allez voir dans la section "Illuminati, Nouvel Ordre Mondial et théories paranoïaques" Et aussi http://video.google.fr/videoplay?docid=2641762074755575680 Pour vous rendre compte à quel point ce genre de délires peut aller loin Ca vaut aussi pour votre pseudo complot du 9/11 Franchement, laissez tomber ce genre de connerie... |
|
Frantic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/8/2007 à 14:33 |
Message édité le 22/8/2007 à 16:28 Je comprends aussi que pour les USA, il soit séduisant de se dire que la menace est venue de l'intérieur.... alors qu'une bonne partie des américains croit que seul leur pays est développé, se dire qu'une organisation terroriste d'afghanistan (ou y'a plus de chèvres que d'habitants au KM²) a réussi à percer la défense nationale et à faire tomber 2 buildings mythiques avec les gens qui étaient dedans, ça doit être assez flippant. je ne leur jette pas la pierre, car etant allée au USA et ayant pas mal regardé leurs journaux télévisés - je sais qu'en matière de culture, c'est à la limite de l'indigence. on est pas mieux en France, hein, on nous cache pas mal de choses aussi. Mais aux USA, avec la simplification extreme des analyses politiques, stratégiques énnoncées au JT, + la pommade tartinée en couche épaisse sur le dos du peuple américain par les journalistes américains - il faut être soit très curieux soit très paranoïaque pour avoir envie d'aller chercher plus loin que ce qu'on vous donne à gober... Et le résultat est là : - les très curieux / très intelligents trouvent sans doute des réponses qui leur conviennent, mais n´éprouvent pas le besoin d´avertir la terre entière. - Et les très paranoïaques eux, bah ils montent des sites dédiés à la théorie de la conspiration *EDIT : j'ai remplacé groupuscule terroriste par Organisation - on peut au moins reconnaitre qu'ils sont organisés ces gens là ^^ |
|
Syngvir
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2007 à 22:09 1633 1657 5922 |
mais c'est affreux !!!!! tu n'admets donc rien toi ??????? mon pauvre gars, faut te réveiller !!!!!on est sur terre !!!!! d'après moi, la théorie de l'avion est fausse....et je pense que c'est un missile de croisière(R-R je crois) qui peut faire de si gros dégâts !!!! |