Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet verrouillé
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/11/2006 à 21:51 4227 2035 1031 |
Selon les religions on peut empêcher certaines pratiques de médecine ( la transfusion, l'IVG, etc.) mais pour les vaccins perso je sais pas. Les religions moi à part les catho j'y connais presque rien. |
|
Meuh~
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/11/2006 à 11:31 |
J'n'y connais rien non plus. Par contre si 75% des bébés vaccinés à la naissance meurent, j'ai eu d'la chance alors, j'fais partie des 25% restant... Mon frère aussi. [D'ailleurs j'ai toujours la cicatrice sur le bras, mais osef.] Si certains vaccins sont réellement nocifs, je risque de mourir jeune alors, vu que j'ai eu tous les vaccins obligatoires + moultes vaccins d'origine étrange afin de m'éviter toute maladie lors de mes multiples voyages... Mais bon, personnellement, je préfère avoir une petite piqûre avec des soi-disants infîmes risques et profiter au maximum d'un voyage sans en revenir fiévreuse, que de partir à la lambda sans vaccin et de rentrer avec une bonne grosse maladie (voire d'en crever)... Chacun son truc. Je vis [apparament] dangereusement en voulant vivre sainement. Mais de toutes façons, de nos jours tout est dangereux alors... Je peux concevoir que les vaccins ont leur part de nocivité, d'accord. C'est pareil pour les médicaments. M'enfin, si on continue à recommander les vaccinations, ce n'est je pense pas pour rien, et entre les risques que j'encourre en me faisant vacciner et ceux que j'encoure en ne me faisant pas vacciner, ma foi, le choix est vite fait... [Mon post ne sert à rien et n'amène aucun argument, ok. Et?] |
|
UIORMS 3D
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/11/2006 à 13:33 |
Les témoins de géova sont tolérés ici ? Surprenant... | |
chaispaquichui
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/11/2006 à 18:06 |
Les témoins de géova sont tolérés ici ? Surprenant... Faut pas tomber dans le rejet irréfléchi... La majorité des témoins sont des victimes, pas des bourreaux. |
|
UIORMS 3D
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/11/2006 à 23:39 |
Vraiment.. Bah tu vois mon demi frère à failli mourrir à cause de ces "victimes" mais passons ça ne présente aucun interet pour autrui. Mais j'adore aussi l'argument du "avant les vaccins il n'y avait pas de" c'est très stupide ça.. Avant les appareils éléctroniques y avait pas d'épilépsie aussi hein.. Avec ce genre de raisonnement on peut remonter avant la big bang hein.. Et la y avait pas de maladie ça c'est sûr... | |
nanbel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/11/2006 à 13:10 |
Désolé je ne suis absolument pas d'accord, oui en effet on n'entendait pas encore parler de certaines maladies mais grâce aux vaccins, je pense que l'on a réussi à faire que l'homme vive une dizaine/vingtaine d'année de plus. | |
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/11/2006 à 19:21 |
En tout cas, depuis que je suis vacciné contre la variole etc... , je les aient pas rechopés donc bon. Maintenant, si vous voulez pas vous faire vacciner, bah rien vous y oblige, mais ne vous plaignez pas quand vous ramperez comme des chiens a terre =). |
|
Styx
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/12/2006 à 17:49 |
Message édité le 4/12/2006 à 20:05 Je le dis clair et net: les vaccins sont presque à 100 pour 100 sûr alors arrète cette paranoïa stp. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me dire qui sont ces témonis de Jéhova? |
|
chaispaquichui
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/12/2006 à 18:49 |
Une secte. Fais une petite recherche sur google, ça t'apprendra plus de choses que nous... Un lien utilise au passage http://www.prevensectes.com/tj.htm |
|
molo-molo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/12/2006 à 11:12 |
Bon y en a marre de lire des choses totalement insensées ici Avant les vaccins, y avait pas le sida. => le sida est apparu je vais dire par hasard, c'est un virus qui a muté. Si je te dis qu'avant la télé, il n'y avait pas le sida, tu vas me dire que c'est à cause de la télé qu'il y a le sida¿ avant les vaccins, y avait pas l'alzeihmer => l'alzeihmer se produit à causes des cellules cérébrales qui viellissent. Vu qu'avec les vaccins, on vit plus vieux, il est normal qu'il y ait plus d'alzheimer Et pour la scérose en plaques, uen étude française a démontré que les vaccins n'y avaient rien à voir, mais les français ont tjrs peur, apparemment et je ne peux pas 'empêcher de rire quand je vois les clichés du genre"l'état sait que les vaccins sont mauvais mais continue à dire qu'ils sont bons pour l'argent" Faut pas croire que vles politiciens vont jouer avec la vie du peuple rien que pour de l'argent Surtout que ce n'est pas l'état qui s'enrichit, ce sont les firmes pharmaceutiques qui s'enrichissent Et si c'était vraiment mauvais, pourquoi l'était organiserait des campagnes pour faire vacciner gratuitement les gens¿ |
|
Lnoirrionl
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/12/2006 à 11:18 1246 6082 1222 |
si l'état voulait tous ,nous tuer par les vaccins se serait deja fait depuis longtemps | |
Illyria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/1/2007 à 22:12 |
De plus, les vaccins n'ont pas pu provoquer le sida,puisque celui ci est apparu pour la 1ere fois au Zaire, donc j'imagine vraiment pas que les vaccins en sont la cause... Et je préfère me faire vacciner plutôt que risuqer d'attraper des maladies...Y en a déjà assez qui trainent pour prendre le risque d'en avoir plus... |
|
Gravewoorm
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/1/2007 à 19:51 5634 7890 6789 |
En effet, avant si on entendait pas parler d'alzeihmer, c'était parce que les gens vivaient moins longtemps que maintenant! Puis comme d'habitude M.Dey a encore du jouer à son boulet, comme d'habitude, détestable ce gars, mais bon... De plus tu devrais dire "Je vous conseille d'arrêter les vaccins" et non nous donner un ordre! |
|
DracoMhuuh
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/4/2007 à 16:36 |
Message édité le 15/4/2007 à 15:29 Pour ceux qui ont une deficience au niveau des defences immunitaires, les vaccins peuvent provoquer la maladie car il ne faut pas oublier qu'un vaccin n'est qu'un virus trééééééééééééééééééééés affaibli |
|
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/4/2007 à 11:56 5472 7433 3215 |
Le topic étant globalement "faux", comme prouvé ci dessus dans de nombreux messages, il n'est plus utile de poursuivre le débat... Dracohuh, abstiens toi de ce genre de posts à l'avenir. |