Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante »
Sujet: YoPiC Des FiLmZ

» Le titre du topic a été modifié par bouh00 .

Auteur Message
wynaut
IdolMembre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 24/2/2007 à 23:16
Taxi 4 c'est pourri comme jamais.

Résultats du sondage en cours
Option n°1 13.7%
(Votes : 10)

Option n°2 60.3%
(Votes : 44)

Option n°3 9.6%
(Votes : 7)

Option n°4 5.5%
(Votes : 4)

Option n°5 11%
(Votes : 8)

Total votants : 73

Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 25/2/2007 à 00:22

4227 2035 1031

- wynaut a dit -

Taxi 4 c'est pourri comme jamais.

Bah comme les trois premiers :p
( Comme l'a déjà dit Darksun)

Bon sinon mon meilleur ami voulait qu'on aille voir le nouvel Hannibal Lecteur... Après ma cure de Chucki du mois dernier ça me laissera de glace à mon avis.
Mais bon les films d'horreur ça remplacera jamais mes Gremlins qui ont bercés mon enfance, ça avait le mérite d'être volontairement dràle, alors que les films "qui font peur" sont justes ridicules, ne général...

( Merde, je voulais parler d'un film qui m'est revenu en tête l'autre jour et j'ai zappé, zut. J'ai pas fait de Up le jour même vu que c'était moi qui avait mis le dernier post, bah j'aurais du. :$ )
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 15/8/2007 à 12:18
Les 4 fantastiques et le surfeur d'argent, c'est bien en fait :(

Bon, ça reste une super production américaine avec toujours les mêmes ingrédients et trop d'effets spéciaux, mais c'est sympa comme film, non?
DarkSun
IdolMembre
Envoyer un MP

le 15/8/2007 à 12:22
"Les 4 fantastiques et le surfeur d'argent, c'est bien en fait"

Sérieux ? Rien que l'histoire me fait marrer, un surfeur qui détruit le monde... Alàlà on est bien loin de l'époque des Beach Boys.. :( En tout cas je trouve ça assez ridicule, après peut-être que le jeu et les effets spéciaux tiennent la route mais bon... Ce n'est vraiment pas le genre de films que j'irais voir, j'aime pas tout ce qui est films d'action etc.
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 15/8/2007 à 12:43
C'est bien, relativement DarkSun. Ca reste une super production américaine, avec plein d'effets spéciaux et les scénarios basiques, tout pour nous faire avoir de l'émotion. Mais ça reste sympa à voir. Après je ne dis pas que c'est LE film de l'été à voir, loin de là même. Et l'histoire est un peu ridicule oui, c'est sûr, mébon c'est une superproduction, et ça plait au public donc voilà...
pkmn fan forever
AngiMembre
Envoyer un MP

le 15/8/2007 à 14:28
Ah non, les 4 fantastiques et le surfeur d'argent,c'est nul. Deja le 1 me dégoute mais le 2 c'est le pire scénario que j'ai jamais vu :( . Et dire que 60% des gens gobent ça :(
Ze-Elise
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 15/8/2007 à 14:56
J'ai enfin vu "The Simpsoooooons" hier.
Je VEUX un Spider-cochon. <3
DarkSun
IdolMembre
Envoyer un MP

le 15/8/2007 à 14:59
Il est puissant ce film 8) 8) 8)
Ze-Elise
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 15/8/2007 à 15:06
American Idiot en version funéraire, pourquoi pas après tout =')
DarkSun
IdolMembre
Envoyer un MP

Yeah Funeral Version =D
J'aime les hommes maintenant ! :mrgreen:
Toch
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

Il est bien les Simpsons ? OK, dl *ZBAFF*, non cinéma.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 15/8/2007 à 21:10

4227 2035 1031

Au moins les Simpsons le film est aussi bien que la série, c'est super de voir ça. Car en général les adaptation Série/Film (dans un sens ou dans l'autre, surtout càté ANIME) c'est parfois de la grosse dobe.

American Idiot version funéraire ça roxe! :lol
Sanoshi
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 15/8/2007 à 21:15

3093 4559 3459

"Spider-Cochon,Spider-Cochon,il sait marcher au plafond !"
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 15/8/2007 à 21:29

4227 2035 1031

Message édité le 17/8/2007 à 22:24

IL y'a eu la fête du cinéma y'a un bon moment déjà (quelques mois)... En deux (ou trois je ne sais plus lol) jours j'ai vu 5 films:
- Shrek le troisième => Aussi bon que les deux premiers. :D
- Le boulevard de la mort => Euh... Exécrable, interessant mais excécrable. Et avec de GROSSES longueurs.
- Spiderman 3 => Mêmes remarques que pour le 4 fantastiques et le surfeur d'argent... Avec une morale attendue, dépourvue d'originalité et bon le film en lui même est trop américanisé, et plus ridicule que les deux premiers Spiderman.
-Zodiak=> Excellent polar mais bon, 3h pour un film qui n'a pas de fin... C'est un peu dur. :$
- Pirates des Caraïbes 3 => Autant j'ai aimé les deux premiers autant celui là... Il est moche. Rien d'autre à dire j'ai même pas envie d'argumenter.
Elvic
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 15/8/2007 à 21:39
J'aime tous les films, et j'affirme que chaque film a un bon càté.

Mon film préféré?

Kill Bill, sans hésiter.
ChrisPhoenix
AngiMembre
Envoyer un MP

le 16/8/2007 à 01:51
Le film que j'ai beaucoup apprécié c'est Transformers. Sinon j'ai vu aussi Harry Potter et l'ordre du Phénix. Les Simpsons le film doit être pas mal non plus (spider cochon x))

Le film à voir et que j'attend depuis un an est Halo qui, pour le moment, n'a toujours pas de date fixe =/
Jack daniel's
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 16/8/2007 à 02:11
Message édité le 16/8/2007 à 02:11

Pas vu spiderman , et les 4 fantastiques que ce soit le 1 ou le 2
En meme temps un film de marvel , comics .;ca peux pas tout explqiue,r ca sera une infime partie de l'histoire donc c'est moyen

transformers , niveau effets speciaux enormissimes mais malgre tout je m'attendais a un truc encore mieux <3 Quelques trucs decevants mais sans plus , bon film

Harry potter , pas encore vu , mais bientot jespere

Pirates des caraibes 3 , je comprend pas que certains l'aiment pas , il est tres bien adapter , je comprend pas en quoi il est mauvais Oo toujours enormissime

Les simpson , pas vu mais en attente , a pas manquer pour un inconditionnel comme mwa

Die hard 4 , ca ma l'air plus brancher sur les effets speciaux que sur le film tel qu'il etait dans les 3 premiers

Et bientot un film bourrin avec bruce lee , hate de voir ca
Poulpi
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 16/8/2007 à 02:59

1111 0811 1108

Je sais pas s'il est sorti en France, mais j'ai bien aimé Persépolis, un film d'annimation sympa qui traite d'un sujet bateau (Iran, guerre, immigration, etc.) de manière originale.
Et +1 pour le labyrinthe de Pan et Burton, enfin bon, tout le monde aime ça de toute façon.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 17/8/2007 à 22:39

4227 2035 1031

Persépolis je ne l'ai pas vu mais j'aimerais bien, il paraît qu'il est pas mal du tout. (Mais je n'ai pas eu d'échos le comparant au livre...)

Ah oui j'ai vu Harry Potter 5 aussi, et honnêtement je l'ai bien aimé, depuis le 2 je n'avais pas apprécié un film de HP.
HP et le prisonnier d'Azkaban était bien trop éloigné du livre et les dialogues comme les décors et les acteurs choisis étaient monstrueusement décalés par rapport à l'ambiance de la série des HP et du fond de cet épisode.
HP et la coupe du feu est mon préféré dans les livres, j'ai donc bien entendu était déçue par le film... :(
Il a été bacclé, il était (à mon gout) légèrement mieux que le 3 mais c'était encore trop éloignés du livre, trop éloigné une nouvelle fois du sens et de l'ambiance de la véritable histoire...

Le dernier en date: HP et l'ordre du Phoenix est lui très bien! L'actrice qui joue Ombrage est super bien choisie, le metteur en scène a pris des libertés (comme les deux précédents) mais là ce n'est que pour rendre le film et l'histoire meilleure. Certains éléments de l'histoire ont été écourtés ou mis de càtés mais c'est normal: un film est plus court qu'un livre, et pour une fois celà ne nuit pas au scénario!
Les films HP remontent dans mon estime avec ce cinquième volet... Au moins aussi bon que les deux premiers.
:)

Songi => Pour pirates des caraïbes 3 c'est justement TROP "énormissime" comme tu dis.
Le premier était génial, le deuxième pas mal du tout même si il y avait trop d'humour mal venu. Le troisième je l'ai trouvé brouilla mimi, il y'avait quelques bons trucs dans le scénario mais l'intrigue était morte: aucun suspens tout était prévisible...
Reste les effets spéciaux qui sont sympas (Pour les batailles navales, parce que les monstres du bâteau même s'ils sont réussis des bestioles avec des tentacules partout qui ont l'air réaliste on en bouffe à toutes les sauces dans les films actuels.)
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 6/11/2007 à 19:23
Je remonte le topic pour parler d'un coup de coeur, Stardust, le mystère des étoiles, il est génial ce film, de l'aventure, du fantastique, de la magie, de l'amour. D'accord ça fait un peu trop conte de fées, surtout avec la fin (tout est bien qui finit bien), mais il est vraiment bien.

« Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante »