Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
Red
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/10/2007 à 22:13 |
Paine< C'est ça le piège! "Vol avec violence ou par effraction" c'est uniquement pour ça l'assurance: dans le cas où tu t'es battu pour ton iPod ou si on l'a volé à ton domicile et qu'on a cassé des carreaux en même temps... ce qui est une infime minorité des cas De mon cà té je n'ai toujours pas de problème à ce niveau-là , même dans une ville où je viens de m'installer: je suis toujours habillé sans marques (un pull rouge de bateau et un pantalon en toile, c'est pas de la marque et ça se voit xD) et je cache mon baladeur sous mon pull... Pis bon la dernière fois qu'on a cherché à m'emmerder dans le Tram, j'ai juste eu à me lever avec l'air pas content pour que les mecs s'arrêtent... évidemment comme je suis plutôt assez baraqué pour 1m90, ça dissuade les "assaillants"... ça a donné une situation assez comique, du genre: "-Hé toi le gros! -Groumpf?! -... wé laisse tomber" D'ailleurs je me déplace rarement seul en ville, toujours avec 4 ou 5 potes. Un truc très simple: se promener en groupe. Quand on va à l'école ou qu'on en revient par exemple, marcher par groupe de 3 ou 4, c'est plus sympa et plus dissuasif... surtout s'il y a plusieurs "grands costauds" dans le groupe |