Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante »
Sujet: l'homme à t-il marché sur la lune pour de vrai en 19

Auteur Message
chaispaquichui
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 3/9/2007 à 17:06
Message édité le 3/9/2007 à 17:11

Citation:

mais je pense que je peux aussi trouver des arguments qui contreront ceux qu'il a écrit.

Non, justement. Tu vas croire que tes arguments sont bons parce que tu ne possèdes pas les connaissances suffisantes pour avoir un point de vue pertinent sur la situation. D'ailleurs, ce n'est pas toi qui a trouvé ces arguments... Tu n'as fais que citer ceux utilisés par les partisans du complot. Ces arguments ont d'ailleurs été débunkés depuis fort longtemps.

Tu ne comprends pas pour les ombres ?

Très simple. Je cite :"Il existe des sources de lumière secondaire, comme les réflexions sur le sol ou sur la combinaison spatiale de l'astronaute qui prend la photographie. La luminescence du sol lunaire est d'environs 1 000 000 lx, ce qui est bien plus que nécessaire pour déboucher n'importe quelle ombre."

Source [Lien externe]

Citation:

mais les membres qui croient dur comme du fer que l'homme est allé sur la lune

Ce n'est pas une question de croyance mais de faits. On est allé sur la Lune, que cela te déplaise ou non.
`~Aetaluta~`
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 4/9/2007 à 21:31
Bon, imagine tout l'argent qu'ils ont donnés a la recherche spaciale.
S'il ne l'ont pas mis dans les vaiseaux et tout ça.
Ou est allé l'argent alors ? Une telle somme ne peux pas ètre détournée aussi facilement.
Syngvir
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/9/2007 à 14:32

1633 1657 5922

tu penses pas que pour des présidents. ça peut être facile de détourner l'argent ????
chaispaquichui
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/9/2007 à 15:15
Bien sur que non. Qu'est-ce que tu crois ? Que personne ne surveille ce qu'il fait ? Qu'il n'a qu'à dire :"Ok, on va détourner plusieurs milliards de dollars" ? C'est naïf de penser ça.
Syngvir
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/9/2007 à 15:18

1633 1657 5922

bon pour arrêter de se disputer moi je dis que l'homme n'est pas allé sur la lune et vous vous dites le contraire.....donc on ne saura jamais et on s'en fou !!! ça ve pas changer notre vie !!!
Gravewoorm
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 5/9/2007 à 22:08

5634 7890 6789

Message édité le 5/9/2007 à 22:10

- Syngvir a dit -

bon pour arrêter de se disputer moi je dis que l'homme n'est pas allé sur la lune et vous vous dites le contraire.....donc on ne saura jamais et on s'en fou !!! ça ve pas changer notre vie !!!

On connait très bien la réponse à cette question, il l'est allé . (cfr démonstration sur le lien donné page précédente)

+ documents historiques que l'homme y est allé ...

Essayer d'aller contre ces documents est du pur et simple révisionisme
`~Aetaluta~`
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 6/9/2007 à 10:07
Chépakitai : +1
Diaruga22 : faudrais penser a réfléchir de temps en temps.

Tient, c'est comme moi, je dissais maintenant que l'évolution de l'ètre humain n'était qu'une invention, et que les squelettes retrouver ne sont que des montages réalisé appartir de bout d'autres squelettes.
Et que tout ça n'est que de la mitho depuis les siècles sur lesquelµs des gens passent leurs vie a faire des recherches la dessus.
Et bien, on n'est pas au bout de nos peines.

Il en va de même pour le sujet de se topic. Je m'explique ; Tu sais combien d'astronautes, scientifiques, et et autres spécimènes de cette espèce ont passé leurs vie a travailler sur le sujet ?
Tu ne va pas me dire tout de même qu'ils ont vécus toutes leurs vie dans le mensonge ?
Alors réfléchis un peu une fois avant de lâcher des énormitées de la sorte.

Passe une bonne journée tout de même après ce débat que tu vient de perdre.

Amicalement : Aetaluta
Syngvir
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/9/2007 à 16:59

1633 1657 5922

Message édité le 6/9/2007 à 17:00

débat que je viens de perdre !!! :lol :lol

t'es un marrant toi !!!!

je te signale que toi et les autres n'avez pas plus de preuves pour dire que l'homme est allé sur la lune que moi pour dire qu'il n'y est pas allé !!!

mis a part des sites, mais le sites ne disent pas forcément la vérité !!!!

donc moi vous pourrez me dire ce que vous voulez, je ne changerai pas d'avis la-dessus !!!!!

tu peux me montrer toutes les photos que tu veux, mais comme s'est pas toi qui les a prises, tu peux rien confirmer !!!!
chaispaquichui
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/9/2007 à 17:40
Halala, la mauvaise foie...

Si si, on a apporté une très grande quantité de preuves, c'est juste que tu es tellement borné que tu refuses d'accepter la réalité.

Enfin bon, si tu veux avoir un point de vue objectif, essaye de trouver tes arguments ailleurs que chez les fanatiques de la théorie du complot... Pour ce genre de personne, tout est bon à partir du moment où on affirme que le gouvernement ment sans arrêt... "Et on est pas allé sur la luneeeeeeeee et on cache des martiens dans la zone 51 et c'est Bush qui à l'origine du 11/9 et j'en passe et des meilleurs :lol "

mis a part des sites, mais le sites ne disent pas forcément la vérité !!!!

Remarque d'autant plus débile que tu as toi même utilisé des arguments qui viennent d'internet... Wep, tous les sites ne disent pas la vérité mais si tu possèdes un esprit critique et que tu compares les infos en utilisant plusieurs sources, tu peux facilement sélectionner des informations pertinantes.

tu peux me montrer toutes les photos que tu veux, mais comme s'est pas toi qui les a prises, tu peux rien confirmer !!!!

Pourtant, tu te laisses facilement convaincre par les pseudo-arguments des fanatiques de la théorie du complot...
`~Aetaluta~`
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 6/9/2007 à 19:05
Soit c'est un le gars le plus borné du monde, soit il le fait exprès pour faire vivre le sujet.

diaruga22 : des millions de preuves, des vidéos, qu'est-ce qu'il te faut de plus ?
Faut que t'aille avec lui dessus pour que ce soit une preuve suffisante ?
Et pour voir qu'une sources intérenet est sûre, y'avais un truc, mais je ne suis pas se que c'est :X
Enfin, le site universitaire ne sont pas toujours sur.
Mais là, les preuves sont en tellement grandes masses, qu'il n'y a pas d'erreure possible.
Syngvir
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/9/2007 à 16:53

1633 1657 5922

Message édité le 7/9/2007 à 16:54

vous croyez vraiment tout ce que l'on vous dit !!!!!
si je vous montre un site où il y a des photos de georges bush qui se tire une balle dans la tête, vous allez me crore ???

chaipasquichui a écrit :

Si si, on a apporté une très grande quantité de preuves, c'est juste que tu es tellement borné que tu refuses d'accepter la réalité.

tu es tellement borné que tu n'accepte pas de dire qu l'homme n'est pas allé sur la lune...

et pis tu dis que tu peux croire si on apporte des preuves : j'ai un exemple "l'avion" qui est arrivé dans le pentagone....ben si tu regardes les vidéos et les photos faites par le gouvernement des états-unis, tu peux voir que le trou est rond...mais un avion a des ailes !!!!!!

mais ça ce n'est plus le même sujet !!!
chaispaquichui
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/9/2007 à 19:50
Message édité le 7/9/2007 à 19:51

Citation:

vous croyez vraiment tout ce que l'on vous dit !!!!!

Non mais j'ai assez d'intelligence et d'esprit critique pour discerner qu'on a bien été sur la lune.

Citation:

si je vous montre un site où il y a des photos de georges bush qui se tire une balle dans la tête, vous allez me crore ???

Non. Par contre, pour toi, il suffit de te montrer un site internet qui dit qu'on a pas été sur la lune pour le croire.

Citation:

et pis tu dis que tu peux croire si on apporte des preuves : j'ai un exemple "l'avion" qui est arrivé dans le pentagone....ben si tu regardes les vidéos et les photos faites par le gouvernement des états-unis, tu peux voir que le trou est rond...mais un avion a des ailes !!!!!!

Et voilà... Qu'est-ce que je disais à propos des conspirationnistes tout à l'heure ? Allez, tu n'as plus qu'à parler des martiens pour que ma liste soit complète.
`~Aetaluta~`
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 7/9/2007 à 20:13
Message édité le 7/9/2007 à 20:15

Entre george Bou§he qui ce tire une balle dans la tête, ( soit dit en passant, ce serais sans doutes une bonne chose ) et qui est tout a fais et malheureusement, irréèl ( dsl pour la faute :-] ) et un truc, tout a fait réèl dont on a parler sur des dizaines de chaines de télévision, on a vite fait de choisir ce que est vrai, et ce qui, contrairement, ne l'est pas.

Citation:

(c) - vite fait - majheureusement, tout le monde n'est pas doué d'un Q.I. moyen, la moyenne étant 102, le Q/I/I du gars qui débat contre nous dois ce situer entre 93 et 96...

~Exelo~
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 8/9/2007 à 07:57
C'est marrant de voir que le site qui contredit ceux qui pensent que l'homme n'est pas allé sur la lune en sait davantage que le mec de la nasa sur la vidéo. :oh
Syngvir
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/9/2007 à 20:02

1633 1657 5922

Message édité le 9/9/2007 à 20:05

Citation:

Non. Par contre, pour toi, il suffit de te montrer un site internet qui dit qu'on a pas été sur la lune pour le croire.

et toi, il suffit que l'on te montre de sites où on voit l'homme marcher sur la lune pour que tu le croie ... :/

Citation:

j'ai assez d'intelligence et d'esprit critique pour discerner qu'on a bien été sur la lune.

tu parles d'intelligence et d'esprit critique, mais tu ne fais que répèter ce qui est écrit sur les sites....
Mut
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/9/2007 à 20:58
C'est dingue, tu ressors les mêmes arguments que tes opposants.
Sauf que ceux-ci ont beaucoup plus de preuves que toi. :(
Dey
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/9/2007 à 00:03
N'empêche, je sais pas si ca a été dit, mais... On voit peut être Armstrong sur la video, qui marche sur la lune, mais... Qui prend la video ? Et bah c'est pas Neil. Donc, logiquement, ca n'est pas lui qui à mit le premier pas.
chaispaquichui
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/9/2007 à 17:31
Personne n'a filmé Neil directement. La caméra était attachée sur une des jambes de l'atterisseur du LEM. L'impression de distance est une illusion d'optique due au focal de la caméra.
Syngvir
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/9/2007 à 16:55

1633 1657 5922

et qui a pris la photo quand neil à mis le premier pas sur la lune ???

parce que si c'est vraiment le premier pas...
chaispaquichui
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/9/2007 à 16:57
?? Est-ce que tu as seulement lu ce que j'ai posté ?

« Précédente 1 2 3 4 5 6 7 Suivante »