Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
Dydyleténébreux
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/11/2007 à 20:35 |
Message édité le 14/11/2007 à 22:34 Alors, je dois bien dire que lors des élections présidentielles j'étais plus du cà té de Sarkozy. Mais actuellement je suis très déçu... Pourquoi? Pour la simple et bonne raison qu'on est une politique que j'appelerai "cinéma", parce que là le but est de se faire voir le + possible et il joue très bien son coup sur ce soup là , sauf que moi j'aime pas ça parce que pour cela, il empiette sur le rà le de tout les ministres, les ministres ne servent plus à rien! Je pense notemment à l'affaire de l'arche de zoé en aucun cas ça ne devait être à lui de se charger de cette histoire mais le ministre des affaires étrangères. François Fillon c'est à peine si on le voit c'est un 1er ministre inexistant et les autres ministres n'en parlons même pas, en revanche Sarkozy pour le voir on le voit et bien comme il faut. |
~Exelo~
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/11/2007 à 21:11 |
l'arche de noé Désolé, j'apporte rien de plus au sujet mais cette faute m'a fait grincé des dents. ^^ |
ajihel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/11/2007 à 20:16 |
euh.. j'ai pas vu la faute... Sinon l'association s'appelle l'arche de zoé. L'arche de noé est seulement dans la bible ( ou peut etre dans le film evan tout puissant mais la je ne peut pas dire je n'ai vu que l'affiche). Sinon on parle aussi un peu de Mme Dati, mais elle se passerai bien de cette pub ^^ |