Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet verrouillé
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
victo93
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2009 à 19:16 |
Oui, cela ne se voit pas forcément. En parler dès l'école primaire, je ne suis pas sûr car cela pourrait avoir une influence sur le mental de certains gamins. C'est faux, je ne suis pas contre la Nature toute entière comme tu le dis, n'allez pas non plus faire croire que c'est tout à fait normal! Si on était tous pareils? Sache que je suis communiste et accorde donc beaucoup d'importance à l'égalité entre les hommes (tous) mais tout de même! Ça ne changerait rien! L'homosexualité n'est pas vitale pour l'environnement! S'il n'y avait que des hétérosexuels, quelles conséquences? N'essayais pas de nous faire croire que vous êtes vitaux! |
|
Glaciation
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2009 à 19:20 |
Message édité le 4/1/2009 à 19:22 La question n'est pas de savoir s'ils sont vitaux ou non, ils sont là point. il faut faire avec (ils représentent tout de même 10% de l'humanité...) "avoir une influence sur le mental de certains gamins" toi t'as loupé un épisode ! on ne devient pas homo du jour au lendemain, l'orientation sexuelle se met en place dès la petite enfance (avant l'école) et après elle est fixée on ne peut forcer quelqu'un à devenir homo ou hétéro. et si, je confirme, l'homosexualité est tout à fait normale, tout comme la couleur de peau sombre, les yeux bridés, la petite taille... |
|
absol du chaos
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2009 à 19:22 |
la différence c'est bien mais comment expliquer a un homophobe qu'il a tord vous croisez un gar en vacances; il est super gentil; vous le trouvez génial car il a les meme centres d'interrets que vous ( il aime les absols et pokémon......); super il habite dans la meme ville que vous; vous vous voyez les week ends et vous vous éclatez; un jour il vous fait une confidance: il est homosexuel. que faites vous? 1- c'est un amis génial et je continu a le voir 2- il n'est pas hétéro donc pas bien ( ce qui est totalement débile vu que vous le trouviez génial avant qu'il ne vous le dise) parmis vous qui pense que la 2 serait applicable avec mon petit speetch j'espere faire comprendre a ceux qui n'ont pas compris qu'ils devraient d'abbord chercher a connaitre avant de critiquer |
|
aura-blacklucario
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2009 à 19:31 |
En tous cas pour moi, c'est pas un mode de vie et je trouve ça débile de ne pas parler à un homo. Pour ta question, ce n'est pas débile d'être homo. Je pense que je n'ai pas besoin de justifier. |
|
Weapon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2009 à 19:33 |
Message édité le 4/1/2009 à 19:38
Je ne pense pas que tu serais heureux d'entendre ça si tu étais homosexuel, mesure tes propos bon sang ! |
|
aura-blacklucario
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2009 à 19:36 |
Message édité le 4/1/2009 à 19:37 Weapon -> rajoute des " avant et après pour que la balise fonctionne Victo -> Ils n'ont jamais dit qu'il était vitaux. |
|
Weapon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2009 à 19:52 |
aura ----> Merci pour la balise ^^ Personne Bisexuel i? J'aurai aimé trouver quelqu'un dans mon cas pour discuté, mais apparemment l'homosexualité règne ici |
|
absol du chaos
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2009 à 19:54 |
Message édité le 4/1/2009 à 19:56 victo------ j'ai fait un posts rien que pour toi au dessus regarde le! j'ai essayé de te faire comprendre simplement que tu ne doit pas les juger ouvre un peut ton esprit et réfléchit pense aussi que des personnes homosexuels lisent ce que tu écrit; imagine leur réaction en lisant tes propos.... merci de lire mon posts précédant victo ( et les autres si vous voulez) weapon------- rien ne t'empeche d'en parler car sa détendrai un peut l'atmosphere du topic merci d'avance |
|
victo93
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2009 à 20:08 |
Ton post ne change pas mon opinion. Je choisirai la une, bien entendu! Je l'ai largement dit! Je n'ignore pas, ne déteste pas, n'insulte pas, ne frappe pas les homosexuels mais je n'apprécie pas cette façon d'être, c'est tout! Je connais un camarade homosexuel et ce n'est pas pour ça que je ne m'entends pas bien avec lui, seulement je ne suis pas d'accord avec son orientation sexuelle! Je n'éprouve aucune haine! Je critique ce que je connais absol. Je comprends que mes posts peuvent choquer les personnes concernées et m'en excuse mais je ne saurai trouver d'autres mots pour exprimer ce que je pense... Et puis, existe-il une façon douce de dire que l'on est contre l'homosexualité? Je ne l'ai pas encore trouvée... Aura-blacklucario: je suis d'accord, je trouve qu'il est stupide de ne pas parler à une personne parce qu'elle est homosexuelle mais chacun choisit ou non de leur parler ou pas, je respecte l'opinion de tous. Weapon: Personnellement, la bisexualité ne me dérange pas quand elle concerne les autres, elle symbolise la diversité mais je suis malheureusement concerné et j'avoue lutter fermement contre bien qu'il soit difficile de se changer... |
|
Weapon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2009 à 20:16 |
Message édité le 4/1/2009 à 20:23 Bon eh bien, je m'lance. J'ai 15 ans. Je me pose des questions sur mon orientation sexuelle depuis environs deux ans. Avant ces deux dernières années, j'ai eu des expériences avec des filles, et c'était vraiment le top, aucun problèmes ni doutes ; pour moi c'était clair, j'étais hétérosexuel. Mais avec le temps je me suis rendu compte que ça ne me dérangerait peut-être pas de faire des expériences avec un homme, j'étais même curieux et avait envie d'essayer. J'ai eu la chance de pouvoir faire cette expérience, j'ai bien aimé. Je préfère largement le sexe et autres petits câlins avec une fille, mais il n'empêche qu'avec un garçon, ça ne me dérange pas. Je suis donc bisexuel ? Mais les sentiments alors ? Je n'ai jamais ressenti aucun sentiment d'amour pour un garçon, pourtant dieu sait si j'en est eu pour des filles... Vous croyez que cela va venir ? Ou je vais resté "hétéro pour les sentiments" et "bi pour le sexe" ? |
|
victo93
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2009 à 20:21 |
Je me suis souvent posé ce genre de questions et j'ai lu qu'à la puberté, certains adolescents étaient attirés par d'autres du même sexe. Ce genre de choses est souvent passager (ou pas?). |
|
Weapon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2009 à 20:23 |
Message édité le 4/1/2009 à 20:24 Je ne trouve pas que dans mon cas ce soit "passager", j'ai eu et je continu à avoir des rapport avec un mec, et j'ai aucunement envie de m'arrêter. Victo93 ---> J'ai pas compris, t'es bi et tu veux changer ? |
|
Myû-chan
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2009 à 20:28 |
Message édité le 4/1/2009 à 20:32
Moi j'ai dit au départ Mais de toute façon j'ai un copain 'n'allez pas non plus faire croire que c'est tout à fait normal!' C'est quoi être 'normal' d'abord ? On peut pas le définir. et puis quand bien même.. |
|
victo93
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2009 à 20:29 |
Peut-être que ça va changer avec le temps... En effet. Je ne me supporte pas. J'aimerai pouvoir dire être complètement hétérosexuel, mais je ne peux pas... Cela fait pas mal de temps que je lutte contre moi-même et certaines pulsions qui me dégoutent. Je n'assume que très mal ma bisexualité mais le mental est quelque chose qu'on ne peut pas changer!^^ |
|
Weapon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2009 à 20:35 |
Victo <> Tu ferais mieux d'arrêter de lutter, assume-toi toi même. Je n'ai aucune honte quand l'envie me prend de mater les fesses d'un mec, faut s'assumer. Myu-Chan <> Et comment ça se passe toi alors ? |
|
Myû-chan
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2009 à 20:43 |
Message édité le 4/1/2009 à 20:51 Weapon => Hé ben comment tu veux que ça se passe, j'ai un copain donc bon XD Seulement voilà , non j'ai rien fait de sexuel avec une fille, juste embrassé etc (Et ca m'avait fait un effet dingue) mais je sais quand même que je suis bi parceque j'adore regarder les filles et je fantasmais QUE sur ça, alors que les gars je m'en fiche complètement et pourtant je suis avec un mec. (et moi j'ai pas juste 'envie d'essayer comme ça' que je sache on doit pas coucher pour savoir si on est bi, non ? un hetero attend pas de coucher avec le sexe opposé et son propre sexe pour le savoir, c'est pareil là ..) Je suis plus attirée sexuellement par une fille que par un mec mais je pourrais pas être 'amoureuse' d'une fille, juste un énorme coup de cÅ“ur, une adoration, la trouver magnifique, une folie passagère, l'envie d'elle. Mais je peux pas les aimer comme un mec, ils sont différents des filles et nous sommes 'complémentaire' et je ressent le besoin d'avoir cette différence. 'Je me suis souvent posé ce genre de questions et j'ai lu qu'à la puberté, certains adolescents étaient attirés par d'autres du même sexe. Ce genre de choses est souvent passager (ou pas?).' Personnellement ça fait longtemps, 'avant' l'adolescence, et là , vers la fin, c'est pas une trip, une curiosité, non, mais vraiment les filles ça me fait plus d'effet et je ne suis jamais tourné vers les gars autrement que parceque c'est la normalité qu'on nous impose. |
|
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2009 à 20:47 |
Victo n'est pas contre l'homosexualité, c'est juste qu'il pige pas cette tendance et qu'il trouve ça pas naturel, mais il a envie de désinguer personne pour autant jvois pas pourquoi Toch s'acharne sur lui. Wi Toch on peut ne pas comprendre, wi on peut ne pas être d'accord, tout le monde ne doit pas aimer tout lmonde pour tout. Là on parle quand même d'orientation sexuelle, un hétéro qui s'imagine avoir un rapport avec une personne du même sexe toujours un petit frisson de répulsion, ça perturbe vachement quand même. Moi jpige pas mais je cherche pas à comprendre. Victo <> ça sert à rien de te refouler, stu t'acceptes à la longue tu t'habitueras à toi même. C'est en voulant réprimer tes penchants que tu les trouvent répugnants, faut bien te donner une raison pour pas les écouter. Donc bon. |
|
aura-blacklucario
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2009 à 20:52 |
Message édité le 4/1/2009 à 20:58 J'ai jamais été attire par un mec et ce n'est pas pour autant que je les insulte les homos. avant L'EdiT : ma phrase ne voulait rien dire. |
|
victo93
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2009 à 20:53 |
Tu as tout à fait raison. |
|
Glaciation
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/1/2009 à 22:20 |
Je comprends mieux tes propos victo. je ne sais pas si c'est ton entourage qui t'a dégouté de l'homosexualité mais tu ne dois pas refouler cela sinon ça va exploser un jour et ça risque de faire des dégats. peut étre qu'en ayant des rapports (ne serait ce qu'embrasser) avec un autre homme tu te rendras compte que tu es plus attiré par les filles, mais que ça rien d'anormal d'embrasser un garçon. être contre l'homosexualité ça ne veut rien dire, on ne peut pas être contre parce qu'on ne choisit pas de l'être, c'est comme ça. |