Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2009 à 03:06 |
L'UMP est en tête des européennes avec 28% des voix je crois(de tête, la flemme de vérifier) derrière Europe Ecologie, environ 20%, le PS suit avec 15% et le Modem suit avec 8%. Si l'UMP et Europe Ecologie ont connu le succès aux européennes, le PS et le Modem(pour qui j'avais voté) ont eu des résultats décevants. Le FN a fait 6,5%(malheureusement c'est 6,5% de trop) et le NPA a fait 5% Au niveau national il y a eu environ 60% d'abstention et en Martinique(département d'outre-mer), où je vis, il y a eu 86% d'abstention c'est dire.
|
|||||||||||
Sheeta
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2009 à 10:36 |
En même temps, pour la Martinique, c'est un peu compréhensible... Ah ah, à la table de dépouillement que je regardais, celle où y avait ma mère, on a trouvé le seul bulletin royaliste de la ville. xD Le gars s'était quand même donné la peine de venir l'imprimer sur Internet et tout, faut quand même être légèrement barjo... >< Et quand le gars a recopié les résultats, il s'est décalé d'une ligne (on s'en est rendus compte direct heureusement) à cause d'une liste qui avait déclaré forfait jcrois, et ça faisait 29 voix p our "Cannabis Sans Frontières". xD Jles vois bien au Parlement Européen, ceux-là . \o/ |
|||||||||||
*Marill*
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2009 à 11:33 |
50 ump, 30 europe écologie, 18 ps, 9 modem et des éparpillements (en bulletins de votes sur 100) Normal la population de ma ville est comprise en 60 et 95 ans. |
|||||||||||
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2009 à 19:33 |
Je suis RA-VI du score, je pouvais pas rêver mieux... Le score des écolos me fait vraiment chaud au coeur. | |||||||||||
dsch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2009 à 23:04 |
Yep, c'est comme avec Bayrou, quitte à éviter les bras cassés / idiots qui ont passé leur campagne à tailler les autres, on prend ceux dont on est sûr qu'ils ne feront rien comme ça on a pas de blem. | |||||||||||
*Marill*
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2009 à 12:09 |
Résultats définitifs: (cahier spécial du monde) Ump: 29,60 % Europe écologie: 20,86 % Ps: 13,57 % L'Ump a un score bien au dessus de ses attentes (22) et le Ps, qui avait déja du mal depuis assez longtemps est définitivement coulé. La vraie surprise du scrutin est l'excellent score d'Europe écologie qui obtient autant de sièges que le Ps (14). |
|||||||||||
Toch
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2009 à 13:31 |
Message édité le 9/6/2009 à 13:34 Ce sont les résultats de l'Ile-de-France que tu publies là ... |
|||||||||||
klae
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2009 à 19:52 4812 4271 6363 |
en tous cas c'est pas les nationaux qui sont a peu pres taux d'abstention 60% ce qui prouve l'interet porté a ces éléctions 28%UMP 16%PS 16%europe écologie 9% MODEM Les front de gauche en ont quelque uns je sais plus combien exactement le FN a 3 député(sur 72) philippe de villier y va aussi voila il parait que c'est pareil dans toute l'europe |
|||||||||||
Latias220
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/6/2009 à 16:50 |
Au moins il ya du pluralisme, même Philippe de Villiers a un siège en raison du découpage par secteur:comme il a dze l'nfluence que dans sa région. Au niveau national il n'aurait pas eu d'influence du tou,0siège. C'est le principe des secteurs. | |||||||||||
zarbi32
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/6/2009 à 22:40 0216 6643 2130 |
Mais non, j'ai voté dans le Topic !!! |
|||||||||||
Latias220
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2009 à 12:25 |
Le topic, une oeuvre de la démocratie |