Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
Schnapper
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2020 à 17:34 |
Angers - Lille => 2 Marseille - Toulouse => 1 Rennes - Brest => 1 Nice - Nîmes => 1 Amiens - Monaco => 2 Dijon - Nantes => 1 Metz - Bordeaux => N Montpellier - Saint-Etienne => 1 Strasbourg - Reims => 1 Paris - Lyon => 1 |
Topji'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2020 à 17:35 1547 4261 7260 |
Angers - Lille 1 Marseille - Toulouse 1 Rennes - Brest 1 Nice - Nîmes 1 Amiens - Monaco 2 Dijon - Nantes 1 Metz - Bordeaux 2 Montpellier - Saint-Etienne 1 Strasbourg - Reims 1 Paris - Lyon 1 |
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2020 à 19:08 |
N’empêche que reprendre la tête à J3 après un fanny, c’est une belle perf non? Angers - Lille >> Angers Marseille - Toulouse >> Marseille Rennes - Brest >> Rennes Nice - Nîmes >> Nice Amiens - Monaco >> Monaco Dijon - Nantes >> Nul Metz - Bordeaux >> Bordeaux Montpellier - Saint-Etienne >> Montpellier Strasbourg - Reims >> Strasbourg Paris - Lyon >> Paris |
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2020 à 08:20 |
Marseille Rennes Monaco Nantes Bordeaux Nul Strasbourg Paris le prono du premier match (j'ai pronostiqué Lille) a été transmis par FB à bouh. |
pikachuyann
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2020 à 17:21 |
La suite de mes pronostics Rennes - Brest : Rennes Nice - Nîmes : Nice Amiens - Monaco : match nul Dijon - Nantes : Dijon Metz - Bordeaux : Metz Montpellier - Saint-Etienne : match nul Strasbourg - Reims : Strasbourg Paris - Lyon : Paris |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/2/2020 à 08:53 0533 6715 5599 |
Message édité le 9/2/2020 à 17:05 A un moment de la soirée, j'étais à 7/7, et au final je suis à 2/7. 0 sur le samedi soir. Edit Bouh : Si ça peut te rassurer, je ne fais "que" 4/7 mais je crois que je suis en tête de la journée. On a eu plusieurs résultats assez improbables hier, ça limite les scores. Peu probable que je fasse les classements ce soir, désolé ; ce sera plus probablement en début de semaine. |
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/2/2020 à 21:30 |
6/9 pour moi ce coup-ci! Je crois que je suis coleader |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2020 à 01:29 |
Message édité le 10/2/2020 à 01:32 Fait à l'arrache en comptant sur mes doigts, donc j'ai pu me planter. Je ferai un "vrai" classement demain ou après-demain. J4 : 7 : bouh00, Schnapper 6 : Silver_Altaria 5 : Dark Matteo, Hell Angel, INFIRMIER 4 : Elvic, pikachuyann, Sewlink, Topji' General J4 : 18 : Schnapper 17 : Dark Matteo 16 : bouh00, Elvic, Hell Angel, Silver_Altaria 15 : INFIRMIER, pikachuyann, Topji' - 9 : Sewlink J5 : 7 : bouh00, Elvic 6 : Hell Angel, INFIRMIER, Schnapper, Sewlink, Silver_Altaria, Topji' 5 : Dark Matteo - 3 : pikachuyann General J5 : 24 : Schnapper 23 : Elvic (3 victoires) puis bouh00 (2) 22 : Dark Matteo (1) puis Hell Angel et Silver_Altaria 21 : INFIRMIER et Topji' - - 18 : pikachuyann - - 15 : Sewlink |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/2/2020 à 01:31 |
J6 (débute vendredi 14 février à 20h45) Monaco - Montpellier Amiens - Paris Bordeaux - Dijon Nantes - Metz Nîmes - Angers Toulouse - Nice Lyon - Strasbourg Brest - Saint-Étienne Reims - Rennes Lille - Marseille N'oubliez pas le match de vendredi à cause de votre rencard de la Saint Valentin (Oui, je sais, j'ai pas fait les classements, désolé. Je fais ça avant samedi, promis.) |
Dark Matteo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2020 à 08:01 0533 6715 5599 |
Monaco – Montpellier : Monaco Amiens – Paris : Paris Bordeaux – Dijon : Bordeaux Nantes – Metz : Nantes Nîmes – Angers : Nîmes Toulouse – Nice : Toulouse Lyon – Strasbourg : Lyon Brest – Saint-Étienne : Brest Reims – Rennes : Rennes Lille - Marseille : Lille |
Hell Angel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2020 à 10:36 |
Monaco Paris Bordeaux Nul Nul Nice Lyon Nul Rennes Lille |
Topji'
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2020 à 11:15 1547 4261 7260 |
Monaco - Montpellier 1 Amiens - Paris 2 Bordeaux - Dijon 1 Nantes - Metz 1 Nîmes - Angers 1 Toulouse - Nice 2 Lyon - Strasbourg 1 Brest - Saint-Étienne 2 Reims - Rennes 1 Lille - Marseille 2 |
pikachuyann
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2020 à 12:07 |
Message édité le 14/2/2020 à 12:07 Monaco - Montpellier : Monaco Amiens - Paris : Paris le reste demain :D |
INFIRMIER
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2020 à 16:27 |
Monaco – Montpellier >> Monaco Amiens – Paris >> PSG Bordeaux – Dijon >> Bordeaux Nantes – Metz >> Nantes Nîmes – Angers >> Nîmes Toulouse – Nice >> Nice Lyon – Strasbourg >> Lyon Brest – Saint-Étienne >> Sainté Reims – Rennes >> Rennes Lille - Marseille >> Nul |
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2020 à 17:39 0361 7266 8326 |
Monaco – Montpellier : Monaco Amiens – Paris : Paris Bordeaux – Dijon : Bordeaux Nantes – Metz : Nantes Nîmes – Angers : Nîmes Toulouse – Nice : Nice Lyon – Strasbourg : Lyon Brest – Saint-Étienne : Sainté Reims – Rennes : Rennes (j'ai pas oublié Lille-Marseille, j'hésite juste encore un peu) |
Schnapper
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2020 à 18:45 |
Monaco - Montpellier => 1 Amiens - Paris => 2 Bordeaux - Dijon => 1 Nantes - Metz => 1 Nîmes - Angers => 1 Toulouse - Nice => 2 Lyon - Strasbourg => 1 Brest - Saint-Étienne => N Reims - Rennes => 2 Lille - Marseille => N |
Elvic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2020 à 19:15 |
Monaco - Montpellier >> Monaco Amiens - Paris >> Paris Bordeaux - Dijon >> Bordeaux Nantes - Metz >> Nantes Nîmes - Angers >> Angers Toulouse - Nice >> Toulouse Lyon - Strasbourg >> Lyon Brest - Saint-Étienne >> Nul Reims - Rennes >> Nul Lille - Marseille >> Lille |
pikachuyann
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/2/2020 à 17:40 |
inspiration = 0 mais la suite des pronos (bouh va me détester pour les faire en 2 fois à chaque fois) Bordeaux - Dijon : Bordeaux Nantes - Metz : Nantes Nîmes - Angers : match nul Toulouse - Nice : Nice Lyon - Strasbourg : Lyon Brest - Saint-Étienne : Brest Reims - Rennes : Rennes Lille - Marseille : match nul |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/2/2020 à 00:57 |
Message édité le 24/2/2020 à 18:31 J4 Pronostics J4 Spoil : bouh00 Spoil : Dark Matteo Spoil : Elvic Spoil : Hell Angel Spoil : INFIRMIER Spoil : pikachuyann Spoil : Schnapper Spoil : Sewlink Spoil : Silver_Altaria Spoil : Topji' Résultats J4 Lille - Rennes > Lille Monaco - Angers > Monaco Nantes - PSG > Paris Brest - Bordeaux > Nul Lyon - Amiens > Nul Montpellier - Metz > Nul Nîmes - Dijon > Nîmes Reims - Nice > Nul Toulouse - Strasbourg > Strasbourg Saint-Étienne - Marseille > Marseille Classement J4 : 7 : bouh00, Schnapper 6 : Silver_Altaria 5 : Dark Matteo, Hell Angel, INFIRMIER, Fake Matteo 4 : Elvic, pikachuyann, Sewlink, Topji', Full N 3 : Full 1 Classements généraux J4 : Individuel général : 18 : Schnapper 17 : Dark Matteo | Fake Matteo 16 : Elvic (2/0) puis bouh00 (1/1) puis Hell Angel et Silver_Altaria (0/0) | Full 1 15 : INFIRMIER, pikachuyann et Topji' (0/0) - - - - 10 : Full N 9 : Sewlink Individuel étape : 2 : Elvic 1 : bouh00, Dark Matteo, Schnapper 0 : Hell Angel, INFIRMIER, pikachuyann, Sewlink, Silver_Altaria, Topji' Non-classé : Fake Matteo, Full 1, Full N Pénalité : 2 : Sewlink 1 : bouh00 |
bouh00
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/2/2020 à 01:31 |
Message édité le 24/2/2020 à 18:33 J5 Pronostics J5 Spoil : bouh00 Spoil : Dark Matteo Spoil : Elvic Spoil : Hell Angel Spoil : INFIRMIER Spoil : pikachuyann Spoil : Schnapper Spoil : Sewlink Spoil : Silver_Altaria Spoil : Topji' Résultats J5 Angers - Lille > Lille Marseille - Toulouse > Marseille Rennes - Brest > Nul Nice - Nîmes > Nîmes Amiens - Monaco > Monaco Dijon - Nantes > Nul Metz - Bordeaux > Bordeaux Montpellier - Saint-Etienne > Montpellier Strasbourg - Reims > Strasbourg Paris - Lyon > Paris Classement J5 : 7 : bouh00, Elvic 6 : Hell Angel, INFIRMIER, Schnapper, Sewlink, Silver_Altaria, Topji' 5 : Dark Matteo, Fake Matteo 4 : Full 1 3 : pikachuyann 2 : Full N Comme expliqué dans le résumé de ses pronostics, Hell Angel ne reçoit pas de pénalité pour l'oubli de Nice-Nîmes. Néanmoins, vous êtes autorisés à vous moquer de lui. Classements généraux J5 : Individuel général : 24 : Schnapper 23 : Elvic (3/0) puis bouh00 (2/1) 22 : Dark Matteo (1/0) puis Hell Angel et Silver_Altaria (0/0) | Fake Matteo 21 : INFIRMIER et Topji' (0/0) 20 : Full 1 - 18 : pikachuyann - - 15 : Sewlink - - 12 : Full N Individuel étape : 3 : Elvic 2 : bouh00 1 : Dark Matteo, Schnapper 0 : Hell Angel, INFIRMIER, pikachuyann, Sewlink, Silver_Altaria, Topji' Non-classé : Fake Matteo, Full 1, Full N Pénalité : 2 : Sewlink 1 : bouh00 |