Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet verrouillé
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | ||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
ajihel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2006 à 10:13 |
l'homlme ne vas pas se detruire lui-même il est idiot mais pas a ce point. Tout au plus il se reduira. Pensez que les dinosaures ont vecus des millions d'années et n'ont pas de consciences ealors que les hommes sont la de moins de deux cents milles ans alors on a encore de beau jour. pour les fanatiques religieux, il ne detruiront pas l'humanité, ce sont juste des idiot qui veulent etndre toujours plus leur idéologie stupide. Bien sûr il peu y avoir des fanatiques de Gaïa, mais eux feront plutôt une destruction de genre "Nöé" et donc pas detruire la terre en entier (qu'il veulent proteger de toutes façons ) |
||||||||
Arpo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/8/2006 à 15:22 |
Et moi de répondre... Citation: Pas seulement. Il faut trouver un moyen d'extraire industriellement l'hydrogène de l'eau. (Déja fait)Il faut construire industriellement des moteurs capable d'utiliser l'hydrogène.(Déja Fait) Il faut trouver un moyen efficace de stocker l'hydrogène. Il faut prévenir les risque d'explosion, etc... (Devine quoi... déja fait) Déjà fait...? Mais industriellement veut dire a grande échelle et a faible coup. Sinon, la voiture à l'H2 vaudrait plusieurs millions... Ce qui serais loin d'être accessible pour le consommateur moyen. - Citation: General Motors à tenté de mettre sur le marcher une voiture totalement à l'hydrogène Oui, mais cette voiture n'était sûrement pas destiner pour une personne Lambda. (Non, cette voiture devais couter environ 42 000 dollars (cher mais pas innaxessible) et devait être prète à la production de chaine dans quelque années mais shell et Pétro-Canada ont faient des pression sur GM pour qu'ils abandonne le projet) ---------------- Citation: mais sache ques je dis "certain chefs d'état" Tu ne peut tout de même pas exiger que tout le monde soit "parfait". (Non, c'est bien sure, je ne suis pas parfait (très loin de là ) et toi non plus mais il y a toujours des limites!! C'est comme dire à un pédophile tueur en série: "Oui, tu a tué toute ces femmes et tout ces enfants en plus de les violer mais on te pardonne! Après tout, personne n'est parfait (petit sourir niais)!" Sauf que là , les victimes ne sont pas mortes mais à l'agonie et les criminels sont en complet veston et ce préoccupe plus du pétrole de ces régions que des gens qui y souffrent. C'est l'idifférence leur crime, l'idifférence face à quelque chose que seul eux (et leur argent) peuvent régler.) --------------- Citation: Sache que ce que tu viens de "dire" est totalement faux... George W. Bush à dit, mots pour mots, et je cite: "Les États-Unies d'Amérique ne ce soumettront jamais au protocole de Kyoto car il représente un frein pour l'économie américaine!" Je n'ai jamais dit que les USA avait adopter le protocole de Kyoto (énormément contraignant), mais ils ont adopter le "processus américain"(crée par eux même d'ailleurs). C'est un engagement morale (pas de sanction) qui vise à limiter (sans objectif a atteindre, donc sans contrainte) les émission de CO2 (Désolé, j'ai due mal comprendre ce que tu voulais dire mais il reste tout de même que la soit disante résolution écologique américaine de vaut rien. Elle n'a servi qu'a dire: "Bon, d'accord, on vas faire quelque chose mais arrêter de nous tomber sur les nerfs... et si ca marche pas, on veut rien entendre!" Seulement de l'image, des paroles et du vent... Reste aussi que le états-unies constituent le pays le plus polluant et le plus pro-pétrolière de tous... si il trouvait que le protocole de Kyoto était trop contreigant et qu'il ne visait qu'a réduire les émitions de gaze que de 6%, que compte -ils faire, une rédiction de .001%!!!????!!) --------------------- Citation: La crise finale est tout simplement l'armagédon dont je peu affirmer l'arriver imminante car elle est totalement innévitable... même si la fin du monde ce résumait à une invasion de nains de jardin manjeurs d'homme ou à l'écrasement d'une météorite religieusement annoncée, ce sera la crise finale car elle consiste en la fin de l'Humanité et sache que toute chose existante à une fin... c'est comme ca! Alors le fait de croire que l'humanité est éternelle est totalement dénudée de sens. Pour les nains de jardin mangeur d'homme, on va dire que je n'ai rien vu... Sinon, sait tu qu'au cours des temps géologique, il y a eu 5 extinctions de masse, donc aucune n'a mis fin à la vie. Or, l'Homme est l'être le plus évoluer et est capable de prévenir et de se prémunir des catastrophe, à la différence de tout autre espèce vivant sur Terre. Donc, la fin d'une civilisation : peut-être; mais la fin de l'humanité : JAMAIS. (Pour les nains de jardin, c'étais seulemenr pour te montrer à quel point l'amagédon peu ce présenter sous n'importe quelle forme (insolite parfois)... De plus, je suis parfaitement au courant pour les extinctions de masses et loins de moi l'idée de dire qu'elles ont détruitent toute forme de vie... La plus grosse des extinctions de masses s'est produit il y a environ 300 millions d'années(l'extinction massive du permien) et, à la fin de ce cataclisme, seul quelque espèces de fougère et d'insectes on survécue... et une seul espèce de mammifére, de la taille d'un chat qui à engendré les reptile, les dinosaures, le primates (dont nous faisons partie), etc... De plus, sache que, dans toute l'histoire de la planète, aucune, je dis bien AUCUNE espèce n'a survécue plus de 40 millions d'années... (oui, je sais, il y a eu les requins et le crocodiles mais, au cours des année, il y a eu des changements, pas très gros mais assez pour devoir changer le nom de l'espèce)... et l'être humain ne fera pas exeption à cette règle, et croit moi, il ne disparaitera pas par évolution... en effet, la pollution humaine na pas créée le cycle de... bon,le cycle dont j'ai parlé 3 ou quatre postes avant... elle n'a fait que l'accéléré donc, ce qui ce produisait avant en 40 millions d'années ce produit maintenant en moins d'un million d'années... et je croit très improbable que l'espèce humaine atteigne le cap de 40 millions d'années virtuelement passées... je croit même qu'il n'y aura même pas d'an 3000...) ... j'attend la réponse |
||||||||
Teras
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2006 à 07:58 |
Message édité le 20/8/2006 à 08:00 Arpo ==>
Bon d'accord, dans ce cas, l'argent a eu un impacte néfaste. Mais ce n'est pas une raison pour le généraliser à tout les cas.
Ce n'est pas cela auxquelles je pensais. En écrivant "parfait" avec des guillemet, je limitait sont sens dans ce contexte (c'est à dire, l'humanitaire).
Ah non!!! Cela n'est en aucun cas comparable! Un pédophile commet des crimes; et ne pas donner de l'argent n'est pas illégale.
C'est exactement cela. Mais bon, c'est mieux que rien. Et puis de toute façon, le protocole de Kyoto est assez malmener. Par contre, on s'éloigne un peu du sujet là , non?Cela a plus un rapport avec l'écologie que la fin de l'humanité.
Merci, mais je connais très bien cette extinction et le fait qu'elle à éliminer 95% des être vivant...
Soit, mais l'on ne peut comparer l'humanité avec une espèce animale. En effet, l'Homme a monté une civilisation, ce que n'a fait aucune espèce animale. Donc il faudrait une autre espèce intelligente pour comparer. Or, nous en connaissons aucune du niveau de l'Homme.
Et bien non, justement. Ces deux espèce n'ont quasiment pas évoluer. Donc, le nom de l'espece reste inchange depuis.
C'est une plaisanterie j'espère!!! Parce que, même les prévisions les plus pessimiste ne parle pas d'une disparition (si disparition il y a) avant l'an 3000! PS : Ton message serait plus claire si tu mettais les balises de citation. Au cas où : [quote*]citation[/quote*]. Sans *, bien sûre. |
||||||||
entei ex du 67
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2006 à 10:36 |
en 2012 il i a la fin soyez prudent seul les personnes fortes mentalement seront sauvé par les vénussiens les autres seront purifié sur autre planète la cause le décalages horaires depuis les années 1980 aujourdui nous en sommes a 16 h a la place de 24 heures ,2012= 0h =24h. La zone 51 nous caches ca de puis tant dannées........ j'ai vu sa sur google en cherchant les JO 2012 mais jicrois pas trop jvou ai fé un bref résumés | ||||||||
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2006 à 11:11 0361 7266 8326 |
Message édité le 20/8/2006 à 11:11 Sache que Google colporte un certain nombre de choses fausses... parmi tous les sites qui essaient de présenter la fin du monde, il n'y en aura pas beaucoup si pas aucun qui auront raison, même si tous annoncent un cataclysme pour 2012... (mais en me basant sur les prédilections de Nostradamus j'y crois pas de toute façon, parce qu'il prédit la paix universelle... mais la nature de l'homme fera qu'il n'y aura jamais vraiment de paix universelle... Pour reprendre les termes d'un de mes profs, 60 ans de paix (depuis la seconde Guerre mondiale) c'est déjà énorme...) Sinon j'ai aussi vu quelque part qu'à l'extinction des dinosaures, la température avait grimpé de plusieurs dizaines de degrés en 1000 ans... Pourrait-il y avoir une hausse aussi violente dans le futur? |
||||||||
cherimu3d
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2006 à 12:04 |
jà ai vus un film c est un gas i vas dans le futur et dans le futur ya plein de machine qui commence a decon* et ya la terre elle est dretruite parles robot le gas i vas encor dans le futur la planete a des nouveaux vegetal des nouveaux animaux comme ci la planete c est tais refaite | ||||||||
Red
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2006 à 14:40 |
Silver_Altaria< 60 ans de paix?! Il n'y pas eu une seule année sans conflit depuis 1945... cherimu3d< Je ne vois pas ce que ça apporte au débat désolé. Une troisième guerre mondiale est impossible, mais les conflits "mineures" sont toujours aussi nombreux. Ce n'est pas une amélioration, mais on s'en approche, c'est certain. Quant aux histoires d'ET genre Independance Day et autres stupidités, ça me fait bien rigoler cette histoire de l'année 2012... C'est la fin du monde parce que Londres a eu les JO de 2012 et pas Paris, je conçoit, mais le reste... |
||||||||
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2006 à 14:58 0361 7266 8326 |
Red Rum>>>>Je voulais dire, à l'échelle mondiale (puis nous les Belges on a pas tellement été empêtrés là -dedans depuis 45 donc bon...)... Sinon concernant ce soi-disant funeste jour de 2012... Une approximation je veux bien, mais une année, et même un jour (!) là ... Pareil que pour Toutatis, celui qui nous a effleuré cette année, on a également désigné une année pour son prochain passage! (2058 si mes souvenirs sont bons). Prévoir ça à l'avance, c'est du délire... |
||||||||
ajihel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2006 à 16:24 |
teras a dit : ne pas donner de l'argent n'est pas illégale. Mais la on entre dans le secteur capitalisme. Et l'argent qu'ils ont est volés sur le dos des ouvriers. Mais avec leurs lois pourries sur les marchés cela est devenu legitime. ce serait donc justice de le redistribuer (d'ailleurs meme avec leur loi pourries le resdistribuer les avantagerais presque car cela augmenterai le pouvoir d'achat). donc nuance.chacun voit ca comme il veut , mais selon le point de vue de telle ou telle personne, les notions de bien et de mal changent. |
||||||||
Teras
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/8/2006 à 18:02 |
ajihel ==> Que tu soit d'accord ou pas, il n'y a pas de nuance entre légale et illégale. Rien n'oblige quiconque a donner de l'argent à des association humanitaire, et heureusement! Par contre, c'est hors sujet sur un topic sur "La fin du monde". Donc je ne répondrait pas aux prochain messages s'ils sont hors sujet. Crée un topic sur le système capitaliste, et je serais heureux d'y répondre. |
||||||||
CELEBIMEW2
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/8/2006 à 11:45 |
on va tous crever donc fin du monde ou pas tout le monde à son heure mais il se pourrait que la terre disparaisse mais pas en 2012 ça c'est clair.Avec le réchauffement de la terre à force toutes les espèces vivantes de la terre vont être déshidratées mais si la terre est rafraîchit il se pourrait que l'espèce revienne. Autre fon possible pour la Terre mais nous on a le temps c'est le réchauffement du soleil qui va devenir aussi petit que la terre et va se changer en trou noir qui emportera les trois premières planètes. Et donc , adieu la terre, on va tous brûler ou être emporter mais il se pourrait que l'on survive mais difficilement. Nous savons que des hommes riches de la terre essaient de faire installer des maisons lunaires qui ferait la survie de l'humanité. En fin en quelque sorte car les animaux ne seront plus là ni les plantes donc il n'y aurait même pas un mois de survie sauf si l'on emporte la nourriture en infusion(piqure) et ceci est malheureusement l'un des cas qui est obligatoire. Car par n'importe quel malheur sur tere la lune sera la seul solution. | ||||||||
Pokastuces
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/8/2006 à 12:03 0731 3797 5550 |
Message édité le 21/8/2006 à 12:07 celebimew => t'as pas compris ce qu'était le réchauffement de la terre toi XD edit : en finissant de lire je vois que t'as pas compris le reste non plus. le réchauffement de la terre ne déshydrate pas les êtres humains mais favorise des montées de qulques degrès chose assez forte pour déregler les courants aériens, marins, et pouvant entrainr des déréglements climatiques graves => cyclones, etc... (une petite approche dnas le jour d'après) pour l'histoire du soleil, c'est pas avant bien bien longtemps (tu seras mort avant), le soleil va s'effondrer, grossir englober toutes les planètes (je sais plus jusqu'où par contre (mais la terre est comprise)) mais elle ne fera pas de trou noir... ceci n'est pas courant pour une toile! les conditions de créations sont vraiment importantes, elle devrait exploser |
||||||||
Silver_Altaria
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/8/2006 à 14:36 0361 7266 8326 |
Pokastuces>>>>>C'est jusqu'à Jupiter je crois, que ça s'étendera non? Enfin comme tu l'as dit on ne sera plus là à ce moment-là ... |
||||||||
CELEBIMEW2
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/8/2006 à 11:01 |
moi j'ai vu dans un documentaire que ça emporteras les trois premières planètes donc la terre est bien comprises dedans. | ||||||||
victo93
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/8/2006 à 12:22 |
Je pense que le soleil s'eteindra, les arbres mourront et nous avec | ||||||||
Mut
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2006 à 18:30 |
Personnellement, je doute fort que les activités humaines puissent détruire la Terre — peut-être bousiller une partie de la vie, mais pas la détruire. Ce qui se passe, c'est que le Soleil grossit (légèrement) depuis le début de sa vie, et dans quelques milliards d'années il émettra plus d'énergie, ce qui augmentera la température sur la Terre en rendant la vie impossible. Et quand il atteindra la fin de sa vie, il grossira beaucoup plus vite pour se transformer une géante rouge, et en engloutissant probablement la Terre. À la fin, celle-ci ne sera qu'une planète morte tournant autour d'une naine blanche (si elle n'a pas été détruite par le Soleil). |
||||||||
chaispaquichui
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/8/2006 à 19:53 |
Wé m'enfin bon, je crois qu'on a encore le temps d'anticiper cette catastrophe | ||||||||
Deoxys999
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2006 à 11:27 |
Oo Allez chercher sur google " la fin de monde en 2012 " oO La catastrophe [Lien externe] |
||||||||
Darkbird
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2006 à 13:23 |
Message édité le 29/8/2006 à 13:26 Merci d'éviter ce genre de post inutile. On a déjà parler de ce cette date ailleurs en plus. edit : Mais rigolons un peu ... "le Soleil se lèvera pour se joindre à l'intersection de la Voie lactée et du plan écliptique." -->Cette phrase ne veut strictement rien dire du tout. "C´est à cette date que la planète Vénus était apparue pour la première fois au-dessus de l´horizon terrestre, marquant la naissance du cosmos actuel." -->Vénus a TOUJOURS été dans l'horizon terrestre. "A ce moment-là notre planète est censée enregistrer de très violents séismes terriblement dévastateurs ..." -->Le mouvement des planète est indépendant de la génération des séïsmes. Et j'en passe... |
||||||||
Angeldevil
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2006 à 15:30 |
----> Météorite: Probable étant donné le nombre d'objet volant dans l'espace. ( quand:Indeterminé) Poluution: Probable mais encore une fois on peux pas dire quand. Nucléaire: Une des solutions selon moi laplus probable, pour dans pas si longtemps que çaou pour dans jamais. Fin 2006/ 12 decembre 2012: Ce ne sont que des supersitisions sans fondements, élaborés par des gens naifs quui croient des doctrines et des livres dorigine inconnu, de pauvre supersticieux ne passant jamais sous une echelles, des gens qui se cache derrière de sois disant dieu en se disant qu'il n'ont rien à faire, que leur foi les sauveras. La fin du monde a été annoncé mainte et mainte fois sansrésultat, des gogos annonce 12/12/12 et d'autre 12/12/6 (fin 2006), ce sont juste des trucs fait d'une part: POur gagner du fric, ces supersticions aide les marchand de porte bonheur et autre sois disant voyant et escrot de tout poil qui sont censé nous faire échappé à ce désastre et bien souvent ces personne là sont els même que ceux qui colporte ces rumeurs dans le monde. Faire peur au con tout simplement, il ty a des gens dans ce monde qui n'aime que ça, faire peur au idiot, au supersticieux. La preuve que ce sont des mensonges, un jour c'st 2012, le lendemain c'est 2006, et puis après quoi, ce soir!, ce bne sont que des trucs pour faire peur. En tout cas je me marrait bien fin 2006 ou encore 2012, quand je verrais et la veille certaines personne appeuré, et le matin leur tête, franchement ça me fera bien matrrer. Ps: On dit la fin du monde mais comment???? Pourquoi ne dise pas comment? Hop tout s'arrete, je vais vous dire pourquoi, parce que ce sont des menteurs, ils n'ont pas besoin de précisez, les scientifiques ttouver un mioyen de démontrer leur théorie Si els gars disen pollution, nos têtes pleines arriveront bien à trouver que ni en 2006 ni en 2012, lma terre ne sera assez pollué pour détruire la race humaine. Ah la la ce genre de su^persticion me font pensé à ce 23 deceùmbre 2008: le jour ou la france s'es arreté; Je sais pas si vous avez vu ce film. |