Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet verrouillé
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message |
---|---|
dialga7
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/4/2007 à 02:08 |
ou bien quand tu manges du poisson et de la viande, c'est comme si tu mangeais ton voisin ou un ami décédé. malade!! |
yann uzumaki
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2007 à 16:21 |
Message édité le 3/5/2007 à 19:47 moi je usis ate et franchement je vais vous dire on dit que lenfer on y est esclave et quon souffre pour toujours alors que le paradis on y est heureux et quon a tous ce que lon veut dans le cadre de ces 2 voie le paradis et preferable mais quiq sait qui a raison peut etre que ce nest pas comme ca peu etre qon se reincarne ou que lon dort a tous jamais je pense que meme tous les philosophe de la teere ne pourrait repondre sans se disputer [Edit Elpin: Essaye de faire des efforts sur l'orthographe afin d'être plus compréhensible. Il ne faut pas non plus oublier les majuscules, les points et les virgules qui aident à la lisibilité et structurent ton message, qui semble d'ailleurs un peu confus... Merci ] |
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2007 à 18:08 |
Message édité le 3/5/2007 à 19:49 Option 3: Le purgatoire [Edit Elpin: Je suis sûr que tu peux faire un message plus intelligent / utile / développé / bath que celui-ci... Try again.] |
megamounir
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2007 à 21:00 |
Il y a un déssin animé Enfer ou Paradis alors vous parler de quoi |
tromi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/5/2007 à 08:07 |
Eh bien, les deux sont très avantageux, mais je choisis quand memem le paradis! |
Hippolyte
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2007 à 00:34 2449 1941 6373 |
Quand j'étais petit, j'ai demandé à ma mère qui est uen femme trés croyante si l'enfer existait. Elle m'a répondu qu'il n'éxistait pas, que l'enfer en faite c'était vivre en l'absence de Dieu, ce qui devrait nous rendre malheureux... Mais moi je crois pas en l'enfer, je pense que Dieu s'il existe, nous pardonnera pour tous ce qu'on aurait pu faire de mal, et qu'on ira absolument tous au paradis, même ceux qui en sont theologiquement exclus... |
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2007 à 07:37 5472 7433 3215 |
Les opinions sont suffisamment variées, le débat part en vrille grâce à de belles dernières réponses (merci Ex-Raptor, megamounir et le reste...), et nous n'avons aucune preuve de l'existence de l'enfer ou du paradis.. Nous allons donc nous arrêter là . Si quelqu'un veut réouvrir le débat, qu'il envoye un MP à un modo ou admin. Merci à tous. |