Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet verrouillé
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Paranoid Android
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/7/2006 à 11:14 |
Message édité le 30/7/2006 à 11:14 "Je ne les approuve pas, je ne les méprise pas. C'est dingue, dans ce cas tout le monde est raciste. exemple, je vote à droite donc je suis raciste envers les gens de gauche ? j'ai un bac S donc je suis raciste envers les gens qui ont un bac L ? Bien sûr que non ! On a quand mm le droit de ne pas être d'accord avec les autres, de suivre des choix différents, et de ne pas approuver ceux des autres sans pour autant les mépriser, non ? On pourrait très bien dire que tu es raciste envers les homophobes ? or pas du tout. Faut pas tout mélanger non plus." Je suis d'accord avec toi dans l'essentiel, mais ce n'est pas ça le problème. Le problème c'est que tu juges une classe de personnes sur des critères qui n'ont rien à voir avec des choix (l'homosexualité n'est pas un choix, si si, sinon personne le serait vu le peu d'avantages que ça apporte). Encore tu trouverais ça dégueulasse parce que c'était leur choix, ok, ça aurait passé aussi. Mais c'est pas un choix d'être homosexuel, ça se décide pas du jour au lendemain. Ils n'y peuvent rien. Il y a des homosexuels chiants et d'autres très sympa, comme chez tout le monde. Mais tous les classer de chiants à cause d'un truc qu'ils ont pas choisi, ça c'est innaceptable. |
|
Darkbird
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/7/2006 à 13:17 |
Tu es d'accord avec moi, mais tu insistes quand même sur la fin. Je ne les trouve pas "chiants", simplement je ne ferai pas comme eux. Par contre tu abordes une questions très intéressante qui est celle du choix ou du non-choix d'être homosexuel. Avant toute chose, je ne vais redire ce qui a été dit dans mon sujet sur "goût et choix", je telaisse t'y reporter. Toujours est-il que je crois que l'homosexualité est un choix, bien souvent inconscient et qui s'amorce principalement lors de l'enfance ou de l'adolescence. Je parle ici des gens qui disent être homosexuel de nature, ceux qui ont choisit de le devenir plus tard c'est un autre problème (car il y a bien de sgens qui choisissent consciement). Je ne classe pas l'homosexualité comme une maldie, bien sûr que non, mais je rappelle que c'était officiellement le cas en médecine jusque dans les années 70 (ou 60 ?). Néanmoins ce point de vue avait pour avantage de trouver une raison, une cause, à l'homosexualité, qui depuis qu'elle n'a plus ce statut de maladie devient difficile à expliquer autrement que par le choix, car ce n'est clairement pas un goût primitif de l'homme (voire le sujet suscité pour la définition de goût primitif). D'ailleurs, dans un sujet sur le forum général un homo a lui même dit que ct un choix à son sens inconscient et remontant à longtemps contre lequel il ne pouvait plus rien, malgré ses essais. Je connais également une personne qui est devenu homo parcequ'elle a eu des problèmes familliaux graves lors de son enfance (je passe les détails). Je rapproche ceci de mon exemple avec le BAC, fondamentalement on ne sait pas pkoi on choisit S ou L (pour ne prendre que ces deux là ), on est intéressé mais on sait pas d'où ça vient. Choix inconscient qui date d'un certain moment, ou progressif. |
|
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/7/2006 à 21:35 4227 2035 1031 |
Message édité le 30/7/2006 à 21:38 On ne peut pas dans tous les cas dire que ce soit un choix, inconscient on non. Dans la plus part des cas ça l'est, mais parfois il est évident que la personne n'aurait pas pu être autre chose qu'homo, de par sa personnalité, son physique, etc, mais ça se sont plutôt des problèmes d'ordres médicaux ( hormonaux, morphologiques, etc.) Par contre il y a homo et homo. L'homosexualité comme on l'entend ici, et comme je l'entend c'est la préférence sentimentale et sexuelle pour une personne du même sexe, c'est un choix, qui peut paraître étrange mais qui est compréhensible, et j'oserais même dire normale. Après il y a l'homosexualité que j'appelle l'homosexualité qui appartient à la décadence humaine, au même titre que les drogues, la boisson, le sexe chez les hétéros ( je passe les détails) dans le cà té festif mais poussé à l'extrème. Quand je parle de ça je m'imagines les orgies romaines qui se font encore à notre époque. Cette partie là a aussi pour dérive la "mode" homosexuelle, parce que les homos ont toujours excistés et même si ce n'est pas tolérable qu'ils soient exclus ou montrés du doigt ce n'est pas normal que dans certaines villes ils forment des sortes de clans et occupent certains quartiers en acceptant aucun hétéro, qu'ils se disent persécutés comme les gens de couleurs ou d'une autre religion, et qu'ils fassent une sorte de "culte" à l'homosexualité ( parce que c'est ce que certains font, heureusement c'est une minorité mais malheureusement ceux là ont les entends plus que les autres...) Une autre chose que je n'aime oas le principe de la gay'pride ( dsl pour l'orthographe.) qui heureusement évolue peu à peu vers une manifestation musicale, le fait de faire l'apologie de l'homosexualité comme ça c'est mauvais, car l'homosexualité c'est quoi? juste une préférence, comme Darkbird l'a dit plus haut c'est comme choisir entre L ou S, alors pourquoi entretenir la différence entre hétéro et homo comme ça en MONTRANT cette différence? Ca ne fait qu'entrainer des conflits et des tendances homophobiques. Autre chose, si quelqu'un a déjà vu sur la 6 la série "Histoires Gays" je comprendrais qu'il soit homophobe tellement cette émission est dégradante, stéréotypée et primaire pour les homos. démon givré=> Tout à fait d'accord avec toi. |
|
pokegenial
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/7/2006 à 22:44 |
je suis contre car dieux nous a creer hommes et femmes pour etre un couple, et se reproduire, les homosexuels ne pouvons pas se reproduire, zapatero le premier ministre espagnole, a un gouvernemant a faveur de l'homosexualite, je suis espagnole, et je suis contre se mec | |
Thwomp
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/7/2006 à 20:27 |
pokegenial ::: Ben merci pour ceux qui comme moi ne croient pas en Dieu. Moi je m'en fous d'entendre "Dieu a créé l'homme et la femme pour se reproduire et les homos ne peuvent pas se reproduire", c'est tout à fait archaïque comme raisonnement. |
|
Poulpi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/7/2006 à 21:57 1111 0811 1108 |
Dieu, c'est la saga science-fiction là ? | |
Cerfrousse
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/8/2006 à 09:51 |
Pokegenial, j'espère que je t'apprends rien en te disant que des singes comme les bonobos ou les cerfs ont parfois des rapports homosexuels... Franchement c'est très primaire comme raisonnement, mais si tu veux je te fais le raisonnement inverse comme quoi c'est tout à fait normal puisque les animaux qui ont aussi été créés par Dieu le font. |
|
yCookie
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/8/2006 à 11:10 |
A ce qu'il paraît, le SIDA serait une maladie contracté par des singes homos... ce qui ne veut pas dire que tout est de la faute des homos, m'enfin ma prof de francais a dit : "Pour avoir les mêmes droits que les autres, il faut faire comme les autres". Vous en pensez-quoi ? |
|
chaispaquichui
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/8/2006 à 11:28 |
Que ta prof devrait arrêter la moquette... Je suis curieux de savoir ce qu'elle entend par "faire comme les autres". C'est beaucoup trop vague et ça peut s'appliquer à tout et n'importe quoi... Déjà , je ne savais pas qu'il y avait une majorité d'humain qui font "ce qu'il faut faire" et que tout le monde doit faire comme eux sous peine de ne plus avoir les mêmes droits... Parlons en des droits... De quels droits parle t elle précisément ? Parce que dis comme ça, on pourrait croire qu'elle refuse le statut d'être humain aux homos sous prétexte qu'ils sont gays... Et pourquoi se limiter aux gays ? On peut mettre dans le même paquet les juifs, les étrangers, les séropositifs, etc. C'est vrai quoi... Ils sont différents, non ? |
|
Darkbird
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/8/2006 à 12:31 |
Et on revient sur le débat autour du concept de la normalité... Sinon, cerfrousse, oui pas mal d'animaux ont des rapports homosexuels, mais c'est soit par erreur, soit par pulsion. Cette forme d'homosexualité animale rejoint celle dont parlais Tracey, une homosexualité dégradante qui n'est qu'une réponse à ses instincts primitifs, "dans le feu de l'action" en gros. Dans tous les cas, on l'a déjà dit, ce que font les animaux ou la nature n'influence plus vraiment ce que foint les humains. Le terme contre-nature appliqué à l'homme est aberrant puique l'homme EST par définition contre-nature, il ne se comporte jamais comme un animal ferait. Et bien que la religion ne soit pas un argument pour quoi que ce soit, rapplons quand même que Dieu n'a donné de règles que pour l'homme, les animaux étant ses esclaves (homme = maître et possesseur de la Terre). |
|
Sexy~
le 2/8/2006 à 01:06 |
je n'aime ni les homophobes, ni les homosexuels, ni les pédés, les tarlouzes, les pédales, les tafioles, les folles, les dragqueen, les transexuelles, les personnes à la sexualité contrariée, les amateurs de poppers etc... pour moi toute cette racaille est à mettre dans le même panier, de même que les racistes !!! c'est honteux, voilà ce qu'en j'en dis mossieu, vivement qu'on ait des écolos au pouvoir pour faire rentreer dans l'ordre tout ce schmilcblimblik. sinon dans l'ensemble je suis d'accord avec darkbird |
|
Poulpi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/8/2006 à 01:07 1111 0811 1108 |
Personnellement je trouve que les gens qui ont un cancer sont contre-natures, ils ont que ce qu'ils méritent, s'ils sont malades c'est bien évidemment par choix dans leur mode de vie. õ/ | |
chaispaquichui
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/8/2006 à 09:24 |
je n'aime ni les homophobes, ni les homosexuels Est-ce un sous-entendu pour nouis dire que tu ne t'aimes pas ? |
|
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/8/2006 à 22:13 4227 2035 1031 |
En théorie ce qu'il a dit voudrait dire qu'il ne s'aime pas, mais quand on lit l'intégralité du message je dirais plutôt qu'il dit n'importe quoi, simplement ( genre quel rapport entre les écolos, les racistes et les homos? là je n'ai pas tout suivi... ) |
|
bilbo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/8/2006 à 10:35 |
Message édité le 3/8/2006 à 10:36 j en pense qu il on le droit de ce qu il veulent de leurs corps c est la liberté de l homme et de du citoyens LIBERTe,FRATERNITE et EGALITE |
|
narutotheboss
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/8/2006 à 11:28 |
Message édité le 3/8/2006 à 11:34 pour moi l'homosexualité est tout à fait normal: si on est attiré par des personnes de même sexe ca peut arriver et donc c'est leurs choix ou plutot leurs gouts. Le seul problème avec ca c'est le sida et la discrimination... C'est d'ailleurs pour ca qu'un homosexuel ne dira rarement qu'il en est un. Voila mon opinion je n'aime ni les homophobes, ni les homosexuels, ni les pédés, les tarlouzes, les pédales, les tafioles, les folles, les dragqueen, les transexuelles, les personnes à la sexualité contrariée, les amateurs de poppers etc... pour moi toute cette racaille est à mettre dans le même panier, de même que les racistes !!! c'est honteux, voilà ce qu'en j'en dis mossieu, vivement qu'on ait des écolos au pouvoir pour faire rentreer dans l'ordre tout ce schmilcblimblik. facon vu son grade on comprend tres bien que ce mec y comprend rien et "insulte" ouvertement les homosexuels ce qui est normalement interdit je crois je serais lui je ferais attention a ce que je dis mais bon... |
|
Meuh~
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/8/2006 à 14:24 |
Au passage, à ceux qui n'aiment pas les homosexuels, je vous conseille de quitter le passlord. Pourquoi? Parce que la personne ayant aider à la programmation du passlord à ses tout début était homosexuelle. Ce service est donc souillé par la pensée et l'oeuvre d'un homosexuelle. honteux! immonde! quand on pense aux pauvres enfants qui s'y promènent sans savoir! vraiment! on devrait abbattre cette espèce de gens immoraux et inhumains! ... Plus sérieusement, les homophobes et les "moi j'aime pas les homosexuels" me feront toujours bien rire. Je n'ai rien à ajouté pour participer au débat et l'aider à avancer, si je devais m'exprimer entièrement sur tout ce qui a été dit, j'en aurais pour des heures. Je voudrais juste savoir selon quelles mesures être homosexuel est une question purement de choix, c'est la seule chose que je n'ai pas entièrement comprise. Merci. (Parce que selon moi, quelqu'un ne décide pas du jour au lendemain "oh aujourd'hui je vais être attiré par les personnes du même sexe que moi!!!". Et quand l'homosexualité est un choix, c'est un choix logique qui résulte d'une question de goût ("je préfère les personnes du même sexe et je n'aime pas celle du sexe opposé, il est donc normal que je devienne homosexuel sans quoi il y aurait du contre-sens dans ma vie et je choisis donc la voie de l'homosexualité de par mes goûts naturels"), mais sinon j'vois pas. Enfin j'irais demander à des personnes concernées, elles seront sans doute plus aptes à m'expliquer en quoi c'est un choix....) |
|
Poulpi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/8/2006 à 16:39 1111 0811 1108 |
Message édité le 3/8/2006 à 16:39
Mdr mec, tu parles de préjugés envers les homos puis tu viens nous sortir qu'il est plus con que toi parce qu'il est MTC? Avant de sortir des conneries plus grosses que toi, réfléchis 2 secondes et tu comprendras qu'il se foutait de la gueule de darkbird. C'est aussi valable pour les autres plus haut, c'est pas parce qu'on est sur le forum sérieux que tout le monde se donne un style austère et adulte pour donner son avis. Ouais, sinon +1 Meuh~, ça me paraît logique, mais bon. |
|
Thwomp
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/8/2006 à 20:45 |
Et décréter que l'homosexualité est gênante, voire contrenature, alors que les homosexuels sont heureux comme ils sont, parce qu'ils ont trouvé leur "voie", est assez gonflé. | |
Tracy
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/8/2006 à 22:11 4227 2035 1031 |
Message édité le 4/8/2006 à 22:15 Démon givré => Alors là c'est archi faux, tous les homos ne sont pas heureux comme ils sont, loin de là ! Parce que que ce soit à cause de leur incertitude hétéro/homo, à cause des préjugés et des insultes des autres, ou alors d'un tromatisme ou mal être quelconque (car certaines personnes sont homos à cause de ça.) et ils ne sont pas vraiment heureux de ce qu'ils sont ceux là ... Mais bon ce que je dis là ce n'est qu'une petite partie des homosexuels ( heureusement d'ailleurs parce qu'avec le nombre de gays il y aurait beaucoup de gens malheureux.) Poulpi => Sans être froid et haustère comme tu dis on n'est pas obligé de consacré un post entier, aussi long et provocateur ( bien que caricatural.) pour faire de l'humour. On est dans sujets sérieux c'est vrai, mais comme sur tous les forum c'est parfois dur à suivre vu la longueur des post, alors quand un membre lance des trucs comme l'a fait sexy il pourrait au moins expliquer son VRAI point de vu dans le même post, qu'on ne le prenne pas pour un débile mental. |