Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 2 3 4 5 6 7 8 Suivante »
Sujet: YoPiC Des FiLmZ

» Le titre du topic a été modifié par bouh00 .

Auteur Message
dareen
Nouveau Membre
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/11/2007 à 20:28

2792 9543 8925

J'ai entendu que ce film est plutôt mauvais (critiques allocine...)

Résultats du sondage en cours
Option n°1 13.7%
(Votes : 10)

Option n°2 60.3%
(Votes : 44)

Option n°3 9.6%
(Votes : 7)

Option n°4 5.5%
(Votes : 4)

Option n°5 11%
(Votes : 8)

Total votants : 73

Ze-Elise
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 22/12/2007 à 18:39
Pitit up.
Alors hier j'ai ENFIN vu Monthy Python, Sacré Graal.
C'est juste GENIAL, j'adooOOore cet humour. <3
Le chevalier noir, les histoires d'hirondelles avec leurs noix de coco ou mon truc préféré "Les chevaliers qui disent "Ni"".
Trop bon. Et vive les lapins tueurs <333
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 24/12/2007 à 10:03

4227 2035 1031

Message édité le 24/12/2007 à 10:05

Dareen, Illyria rafraichissez moi la mémoire svp, Stardust c'est pas le film qui ressemble grossièrement à Jumanji mais en moins bien et dans l'espace?

(Euh... Finalement nan ça doit pas être ça, Stardust je ne l'ai pas vu, quand au film que j'avais en tête c'est un truc pour les enfants qui est bien mais bon... Ca reste dans les placards.)
ugoboss
AngiMembre
Envoyer un MP

le 24/12/2007 à 10:49

2706 9226 6812

Hier soir je suis allé voir 'I AM LEGEND' (Je suis une légende). Il est tout bonnement énorme! Je vous conseille vivement d'aller le voir. Comparés aux mutants présents dans le film, ceux de Resident Evil sont des Bisounours! Ce film est super stressant et vous fera sursauter de nombreuses fois! :p
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 24/12/2007 à 11:03

- Tracy a dit -

Dareen, Illyria rafraichissez moi la mémoire svp, Stardust c'est pas le film qui ressemble grossièrement à Jumanji mais en moins bien et dans l'espace?

(Euh... Finalement nan ça doit pas être ça, Stardust je ne l'ai pas vu, quand au film que j'avais en tête c'est un truc pour les enfants qui est bien mais bon... Ca reste dans les placards.)

Comme Jumanji ?? oO

Ah non, vraiment pas, c'est pas du tout la même chose, c'est un mec qui a vu tomber une étoile filante dans un monde magique et qui va la chercher pour la ramener à la fille qu'il veut épouser, rien à voir avec Jumanji (si on pense bien à la même chose)

ugoboss >> c'est vrai que les zombies de Resident Evil font pas super peur, mais en général ces films sont pas très bien fait quand même.
ugoboss
AngiMembre
Envoyer un MP

le 24/12/2007 à 11:29

2706 9226 6812

Illyria >> Je n'ai pas vu le film Resident Evil donc je ne sais comment ils sont dans le film mais dans le jeu (Resident Evil 4 Wii Edition), ils font quand même assez peur quand ils te viennent dessus d'un coup et que tu te retrouves nez à nez avec eux!
Et dans le film que j'ai vu hier soir, c'est bien, bien plus pire!
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/12/2007 à 11:32

5198 2462 6637

Bah vous êtes facilement impressionable vous les gosses... :f
LE meilleur film ? La Revanche des Sith
LA meilleure série (de film) ? Star Wars
LE meilleur de la science-fiction ? Star Wars
Stout.
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 24/12/2007 à 11:38
Mais oui on est sensible Requiem, c'est ainsi que veux tu? :( (enfin surtout moi en tout cas xD)

Tiens ca me fait encore un point à combler dans mon inculture ca, faudrait que je vois Star Wars quand même, c'est pas sérieux du tout ca :(

ugoboss >> c'est pas vraiment pareil dans le jeu et dans le film, c'est pas le même rapport, mais enfin. J'aime pas les zombies moi de toute facon, c'est moche xD
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/12/2007 à 11:46

5198 2462 6637

Quoi t'as pas vu Star Wars ? ><
Inculte, hérésie, infamie, satan, enfer, damnation, trépied, table, chaise, serpent de la création, cerbère, belzébuth, lucifer, sang de bourbe, télécommande, SNCF !
Je ne parle plus aux gens qui ne les ont pas vu. (Quoique ma copine les a pas vus non plus. t-t)
Illyria
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 24/12/2007 à 11:51
T'attends quoi pour les montrer à ta copine?

Oui je sais, c'est honteux, mais ca viendra, j'ai commencé à me "culturer" avec le Seigneur des Anneaux (parce que c'est ce que j'ai de disponible), mais promis, je regarderai Star Wars dès que je pourrai :*

SNCF, c'est pas gentil comme insulte :( D'accord ne me parle plus alors :*
ugoboss
AngiMembre
Envoyer un MP

le 24/12/2007 à 11:54

2706 9226 6812

Message édité le 24/12/2007 à 11:54

Illyria >> Faurt dire que les zombies ne sont pas faits pour être beaux! lol
Tu m'impressiones en ne connaissant pas Star Wars :( C'est un des plus gros (si ce n'est le plus gros) succès cinématographique!
DarkSun
IdolMembre
Envoyer un MP

le 19/1/2008 à 16:00
UP :(

Stephen Daldry va tourner une adaptation du roman "Le Liseur" de Bernhart Shlink... J'ai vraiment beaucoup aimé ce livre, j'attends impatiemment la sortie du film (bon si le tournage ne commence que maintenant on a encore le temps...)
Ca raconte en gros l'histoire d'un adolescent allemand qui tombe amoureux d'une femme de 20 ans de plus que lui qui disparait un beau jour sans crier gare... Il la reverra plus tard à un procès dans le cadre de ses études de droit, et apprendra qu'elle est accusée d'avoir collaboré avec les nazis. C'est pas toujours marrant mais c'est merveilleusement bien écrit, profond, torturé, psychologique... Bref j'ai adoré, j'ai un peu peur d'être déçue par l'adaptation (notamment à cause de l'ado qui doit absolument être convaincant puisque le film repose sur lui... J'espère qu'ils dénicheront un acteur digne de ce nom... Par contre Kate Winslet dans le ràle de la collabo me parait un choix judicieux) mais si le résultat est à la hauteur du roman ce sera un grand film, croyez-moi. A voir en VO pour ne rien perdre de la sincérité et de la tension entre les acteurs, je ne le répéterai jamais assez, à bas le doublage.

Sinon dans le genre drame romantique, je compte aller voir Atonement avec une copine dès que j'en aurai le temps, je ne sais pas si je dois m'attendre à quelque chose de vraiment bien mais qui sait, on n'est jamais à l'abri d'une bonne surprise.
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 21/3/2008 à 18:38

2792 9543 8925

L'assassinat de Jesse James par le lache Robert Ford
Vous connaissez ? Pour moi le meilleur film que j'ai au cinéma depuis quelques années, un film vraiment incroyable qui va (vient ?) de sortir en DVD.
Pour une super critique du film + quelques images :
[Lien externe]
N'hésitez pas et foncez le voir !
cursemarkedsasuke
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 21/3/2008 à 19:15

4553 8220 3819

Quelqu'un sait quand Naruto 5 va paraitre au cinéma Japonais?
saroumane le mage
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 21/3/2008 à 19:20
Message édité le 21/3/2008 à 19:20

Jamais...

Sinon y'a un Naruto Shippuden 2 vers aout 2008 qui est du même genre.
guillaume le grand
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 21/3/2008 à 19:40
si quelqu'un sait quand Bleach The Diamond Dust Rebellion sortira sur un quelconque site en vostfr, faites le moi savoir
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 8/7/2008 à 20:45

2792 9543 8925

Y'en a qui ont vu Peter Pan de PJ Hogan ?
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=28760.html

Ca m'interesse bien de le voir, les critiques sont bonnes...
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 8/7/2008 à 21:41
Iron man sté cool, et Phénomèn pourri.
Ca résume le cinéma depuis 5 mois.
Syngvir
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/7/2008 à 22:01

1633 1657 5922

Requiem a écrit :

Quoi t'as pas vu Star Wars ? ><
Inculte, hérésie, infamie, satan, enfer, damnation, trépied, table, chaise, serpent de la création, cerbère, belzébuth, lucifer, sang de bourbe, télécommande, SNCF !
Je ne parle plus aux gens qui ne les ont pas vu. (Quoique ma copine les a pas vus non plus. t-t)

:lol :lol

Sinon moi je vais aller voir Narnia 2...il est bien ???
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 8/7/2008 à 22:26
Synvir <> chépa mais j'ai pas aimé les bouqins xD En tout cas y a une projo gratos pour tous les employés de Disney la smaine prochaine donc j'irai voir par curiosité xD

« Précédente 2 3 4 5 6 7 8 Suivante »