Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | ||
---|---|---|---|
Syngvir
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2007 à 17:15 1633 1657 5922 |
parce que quand tu le vois descendre du vaisseau tu penses vraiment que la photo a été prise par ta caméra accrochée ??? | ||
chaispaquichui
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2007 à 19:18 |
Ben... Oui Qu'est-ce que tu as contre ces pauvres caméras ? |
||
Syngvir
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2007 à 21:17 1633 1657 5922 |
ben je doute que tu puisse faire un photo qui est prise à environ 5 mètres de neil en le photographiant d'un truc qui est à 1m de lui.... |
||
Mut
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/9/2007 à 22:49 |
[Lien externe] La qualité est pas très bonne mais ça n'a pas l'air vu de cinq mètres de distance. Et les objectifs à grand angle ça existe, c'est fait pour avoir un champ de vision large. |
||
Syngvir
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/9/2007 à 15:17 1633 1657 5922 |
c'est cool mais moi je parlais de cette photo : [Lien externe] | ||
`~Aetaluta~`
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/9/2007 à 20:21 |
Message édité le 13/9/2007 à 20:21
Bah, en plus, ces arguments, on les as trouver part nous mêmes. \o./ *fière*
Déjà ton message il n'est pas très clair, mais en plus, bon, tu connais la qualitée des appareil photos de l'époque ? bah, C'est pas encore le numérique en tout cas. |
||
Zi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/9/2007 à 21:53 |
EEEEEEEEEEEEXXXXXXXXXXXXXXPPPPPPPPPPPPPPPLLLLLLLLLLLLLDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRR jor les petits du forums qui vont prouver que cette histoire n'est que foutaise, non mais roflmao là , c'est puéril Depuis le temps que ça c'est passé s'il y aurait eu une anarque je vous le dit ça fait longtemps qu'elle aurait été découvert. Aucun n'Etat laisserait tomber une occasion d'enfoncer les USA je vous rappelles. |
||
Red
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/9/2007 à 23:21 |
Zi< Ça me fait penser que ce genre de révisionnisme peut être considéré comme de l'anti-américanisme... (ps il est un peu trop large ton expldr ) |
||
`~Aetaluta~`
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2007 à 16:37 |
Red hum : Je pen,se que son exptdr n'est pas auxausif comparée a la stupiditée de ce topic ( mais bon, je n'ai rien que ces gens bornés, il font vivre le topic) , même s'il aurait tout de même pas le réduire. ps : Maintenant après l'argument de Zi, je me demande s'il qu'il vont encore lâcher comme énormitées...^o) |
||
Syngvir
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2007 à 18:04 1633 1657 5922 |
ben oui je vais sortir un truc même après ce qu'à dit Zi........ tu dis que ça fait longtemps que l'arnaque aurait été démontrée.....mais juste comme ça, il y a des choses que l'on a pas su pendant la deuxième guerre mondiale et que l'on apprends aujourd'hui.......donc ton truc que ça fait longtemps qu'on l'aurait su, ça fait un peu con... ensuite pour aetualtat(enfin je sais pas comment ça s'écrit et je m'en bats les cou*****) je dis que la photo que j'ai mis en lien dans mon post précédant, elle a pas été prise par l'appareil photo accroché à une des "jambes" du vaisseau.....mais alors, qui l'a prise ???? |
||
Patouzarre
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2007 à 18:22 |
Dites, ça serait sympa qu'il y ait un minimum de respect entre les participants de ce topic, tout de même... et qu'on évite les termes de type "je m'en bats les cou*****" | ||
chaispaquichui
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2007 à 18:30 |
Dites, je viens d'y penser... Est-ce qu'on ne pourrait pas modifier le règlement pour interdire la création de ce genre de topic ? Parce que bon, le titre de cette partie du forum, c'est quand même censé être "sérieux"... Or, je ne trouve pas que des topics comme "anges gardiens" ou "est-ce qu'on a été sur la Lune", soient des sujets très sérieux |
||
Syngvir
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2007 à 18:49 1633 1657 5922 |
mouais ok, patou.................... ah paske c'est pas sérieux de savoir si on a vraiment marché sur la lune ???? |
||
chaispaquichui
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2007 à 18:53 |
diaruga, je te conseille d'aller sur ce site http://www.onnouscachetout.com/ Tu y trouveras ton bonheur... Complos, martiens, Atlantide,... Et tu verras, tout le monde sera d'accord avec toi. |
||
Syngvir
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2007 à 19:05 1633 1657 5922 |
c'est gentil de ta part......mais je veux savoir pourquoi tu mets tant de temps à essayer de me contredire en me prenant pour un débile mental ???? pourquoi ne veux tu rien entendre à ce que j'ai à dire ???? vous croyez tous que vous avez raison.......moi aussi d'ailleurs .....mais n'empêche que je ne t'envoie pas sur un site où ils sont fanatiques et pensent à 100% que l'homme est allé sur la lune..... |
||
chaispaquichui
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2007 à 19:11 |
Message édité le 14/9/2007 à 19:11 c'est gentil de ta part......mais je veux savoir pourquoi tu mets tant de temps à essayer de me contredire en me prenant pour un débile mental ???? Je ne te prends pas pour un débile. Juste pour une jeune personne très naïve qui gobe tout ce qu'il trouve sur le net. Si ça peut te rassurer, je suis passé par là aussi, mais en grandissant, j'ai appris à ne pas croire n'importe quoi et à avoir un esprit critique. Ca t'arrivera aussi, je peux te l'assurer... pourquoi ne veux tu rien entendre à ce que j'ai à dire ???? vous croyez tous que vous avez raison.......moi aussi d'ailleurs .....mais n'empêche que je ne t'envoie pas sur un site où ils sont fanatiques et pensent à 100% que l'homme est allé sur la lune..... Mais il n'est pas question de croyance ou de fanatisme ici, mais simplement de faits. Tu es bien évidement libre de croire ce que tu veux, même si c'est totalement contraire aux faits mais ne viens pas te plaindre lorsqu'on réplique... |
||
`~Aetaluta~`
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2007 à 19:29 |
Message édité le 14/9/2007 à 19:31
Tu ne connais pas les truc toto math ik ? C'est une magie inventée part des fous surdoué, et c'est très pratique, je te conseil de te renseigner la dessus, parce qu'à notre époque, c'est très pratique. C'est dans beaucoups de choses, tu dois sans doutes vivre dans une caverne pour ne pas connaître. \o/ |
||
Zi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2007 à 19:30 |
Message édité le 14/9/2007 à 19:32
Plussoiement Pour revenir au sujet. tu dis que ça fait longtemps que l'arnaque aurait été démontrée.....mais juste comme ça, il y a des choses que l'on a pas su pendant la deuxième guerre mondiale et que l'on apprends C'est bien beau comme argument ça, mais là , je vais te contredire. D'abord, le sujet c'est l'homme est allé sur la Lune, des choses minimes qui sont caché c'est normal, mais quelque chose à l'échelle mondial comme ça c'est impossible. Je ne sais plus quel est le pays qui a marché sur la Lune après l'Amérique et je m'en contre-fou mais ce pays n'aurait jamais laissé tomber une telle oportunité pour enfoncer l'Amérique et avoir le titre de premier Pays à avoir envoyé un de ces habitants sur la Lune. aujourd'hui.......donc ton truc que ça fait longtemps qu'on l'aurait su, ça fait un peu con... Tu parlais de ton poste je suppute. ah paske c'est pas sérieux de savoir si on a vraiment marché sur la lune ???? Bien, le sujet en lui même est tellement débile que ça révèle plus être de la débilité que du sérieux. chaispaquichui> Je commence à t'apprécier toi |
||
Syngvir
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2007 à 19:38 1633 1657 5922 |
je ne retiens peut-être pas ton pseudo mais moi je sais mettre de la couleur !!!! c'est quoi ton truc ????? paske je pige pas....... Je ne te prends pas pour un débile. Juste pour une jeune personne très naïve qui gobe tout ce qu'il trouve sur le net. Si ça peut te rassurer, je suis passé par là aussi, mais en grandissant, j'ai appris à ne pas croire n'importe quoi et à avoir un esprit critique. Ca t'arrivera aussi, je peux te l'assurer... je te signale que j'ai 17 ans..........et j'ai aussi un esprit assez critique pour pas dire n'importe quoi et me forger une opinion !!!!! C'est bien beau comme argument ça, mais là , je vais te contredire. D'abord, le sujet c'est l'homme est allé sur la Lune, des choses minimes qui sont caché c'est normal, mais quelque chose à l'échelle mondial comme ça c'est impossible. Je ne sais plus quel est le pays qui a marché sur la Lune après l'Amérique et je m'en contre-fou mais ce pays n'aurait jamais laissé tomber une telle oportunité pour enfoncer l'Amérique et avoir le titre de premier Pays à avoir envoyé un de ces habitants sur la Lune. pour toi c'est impossible de cacher qqchose à l'échelle mondiale, mais pour le gouvernement, la CIA et le FBI je doute que qqchose soit top dur à cacher !!!! |
||
Zi
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2007 à 19:54 |
je te signale que j'ai 17 ans..... L'âge ne veux strictement rien dire, au passage. Je connais des gens beaucoup moins mature que moi malgré le fait que je sois plus jeune. .....et j'ai aussi un esprit assez critique pour pas dire n'importe quoi et me forger une opinion !!!!! Depuis tout à l'heure tu racontes n'importe quoi pour information. pour toi c'est impossible de cacher qqchose à l'échelle mondiale, Tu ne me connais pas dont ne me prend pas pour exemple. Sache que je ne fais pas partie de la généralité. mais pour le gouvernement, la CIA et le FBI je doute que qqchose soit top dur à cacher !!!! Ton opinion irréfléchit ne vaut pas mieux que celui d'un gamin pour précision. Les anciens membres de ces organisations ou encore les fuites d'informations ou autre. C'est tout simplement impossible de garder secret une telle information, et ceux dans tout les cas. Les gens sont certes con ( je me comprend dans le lot, bien evidemment ), mais il n'y a rien d'insoluble. Des scientifiques ont du faire plusieurs calculs et autre pour certifier ce fait. |