Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

[ Liste des sujets | Sujet verrouillé ]

Aller en bas de la page
« Précédente 2 3 4 5 6 7 8 Suivante »
Sujet: Homophobie

Auteur Message
Pichu!
Membre Sympa
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 5/1/2009 à 05:30

- Toch a dit -

Non, quelqu'un qui pue c'est un défaut, à l'inverse de tes autres exemples.

Mais justement, pour Victo93 est homophobe donc pour lui être homosexuel est un défault.
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 5/1/2009 à 14:04
Message édité le 5/1/2009 à 14:09

Mais foutez la paix à Victo quoi xD Pichu, ton post ne sert strictement à rien alors merci d'éviter à l'avenir merci.
Même pour un homophobe l'homosexualité n'a rien à voir avec un défaut. Un défaut c'est un truc qu'on a avec lequel on peut vivre,c 'est juste un détail embettant, l'homosexualité pour un homophobe c'est presque une maladie quoi.
Pichu!
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 5/1/2009 à 16:48
Et ton post à servi beaucoup plus que le mien?
Tu n'es pas modo alors à l'avenir évite ce genre de remarques merci.
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 5/1/2009 à 17:11
Message édité le 5/1/2009 à 17:12

Merci, moi j'ai posté pour répondre à un poste en corrigeant une bêtise, nuance. Enfin bref le forum n'est pas là pour ça.
Pas besoin d'être modo pour faire des remarques par rapport au bon fonctionnement des choses.
absol du chaos
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 5/1/2009 à 19:12
merci de ne pas vous entretuer :/
pardon victo...... je ne savais pas pour toi et je m'excuse; j'espere que tu ne m'en veut pas....
perso je n'ai jamais de chance avec les filles et je ne regarde pas les hommes
dans un sens j'aimerais aussi etre bisexuel car vu que sa ne marche pas avec les filles je pourrais tenter ma chance avec avec les hommes mais bon... les hommes me dégoutent :'( que faire
ps je sais que ce topic n'ai pas une agence matrimoniale...
victo93
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 5/1/2009 à 19:28

- absol du chaos a dit -

merci de ne pas vous entretuer :/
pardon victo...... je ne savais pas pour toi et je m'excuse; j'espere que tu ne m'en veut pas....
perso je n'ai jamais de chance avec les filles et je ne regarde pas les hommes
dans un sens j'aimerais aussi etre bisexuel car vu que sa ne marche pas avec les filles je pourrais tenter ma chance avec avec les hommes mais bon... les hommes me dégoutent :'( que faire
ps je sais que ce topic n'ai pas une agence matrimoniale...

Bien sûr que non je ne t'en veux pas^^ C'est peut-être les homosexuels du forum qui me détestent^^
Je le suis a demi aussi et ne supporte pas cette tendance en moi et la réprime violemment alors que d'autres ne luttent pas et l'assument et peuvent se sentir agressés par mes propos et je m'en excuse.

Absol: tu sais, les filles, ça viendra sûrement avec le temps! Reste comme tu es, ne cherches pas non plus à devenir bisexuel^^
Je pense qu'il est mauvais de se forcer et qu'on ne peut rien contre ses orientations sexuelles, on peut faire comme moi et les ignorer, les mettre dans l'ombre mais souffrir intérieurement...
absol du chaos
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 5/1/2009 à 19:33
merci de ne pas rire mais........... j'ai 14 ans et je ne suis sortit kavec 1 fille... :'(
je deprime
je ne trouve jamais ou quand je trouve on me dégage :'(
je vois que tu es simpas en fait victo
je crois t'avoir mal jugé
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 5/1/2009 à 19:57
absol <> tu déprimes vraiment facilement dis donc.. .T'as 14 ans mon gars, t'as encore rien vu de la vie xD Mon meilleur pote est jamais sorti avec une fille avant ses 19 ans, et là ça fait 2 ans qu'ils sont ensemble, ça sert à quoi de vouloir sortir avec une fille pour vouloir sortir avec une fille ? :? Faut voir plus loin quand même xD
absol du chaos
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 5/1/2009 à 20:04
mais je souris normalement tout le temps ( on me le reproche assé souvant car on ne sait jamais si je suis triste) mais en moi meme je me sent mal....
3 tentatives l'année derniere
5 l'année d'avant
TOUS des échecs.....
voila pourquoi je deprime
j'aime des filles qui ne m'aiment pas ou plu...
je suis normalement joyeux mais la....
je en sais plus quoi faire: il y a 2 semaines ( avant les vacances ) je me suis pris un rateau... joyeu noel donc... :'(
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 5/1/2009 à 20:08
absol <>franchement, concentre toi sur autre chose, t'es encore un peu jeune *ça fait un peu prétentieux de ma part de dire ça mais bon :( * du collège jusqu'à la 2nde j'ai été amoureux de la même fille. Bim rateau à la fin, aprés jme suis rendu compte que c'est vraiment pas une priorité. J'me suis intéressé à autre chose. Enfin je dis ça comme si c'était facile mais je sais que ça ne l'est pas du tout. Essaye juste de pas vraiment faire attention.
absol du chaos
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 5/1/2009 à 20:12
sa me remonte le moral
merci ( sa fais quand meme 2 fois que tu me remonte le moral :) )
sa viendra patiance
petitguigui
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 5/1/2009 à 21:41

- victo93 a dit -

Bien sûr que non je ne t'en veux pas^^ C'est peut-être les homosexuels du forum qui me détestent^^
Je le suis a demi aussi et ne supporte pas cette tendance en moi et la réprime violemment alors que d'autres ne luttent pas et l'assument et peuvent se sentir agressés par mes propos et je m'en excuse.

Absol: tu sais, les filles, ça viendra sûrement avec le temps! Reste comme tu es, ne cherches pas non plus à devenir bisexuel^^
Je pense qu'il est mauvais de se forcer et qu'on ne peut rien contre ses orientations sexuelles, on peut faire comme moi et les ignorer, les mettre dans l'ombre mais souffrir intérieurement...

Je veux pas pourquoi tu te force, d'autant plus que si tu aimes les garçons également, tu devrais plus comprendre les homosexuels je pense.
Pichu!
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 6/1/2009 à 15:28

- absol du chaos a dit -

merci de ne pas rire mais........... j'ai 14 ans et je ne suis sortit kavec 1 fille... :'(
je deprime

"Merci de ne pas rire"
Pourquoi on rigolerait? O_O
Personnellement je ne suis jamais sorti avec une fille et j'ai 15 ans, et ben tu sais quoi? J'm'en fous.
Il m'est arrivé quelques fois certes d'avoir envie d'un peu d'affection, de chaleur féminine (lol),
mais bon y a pas de quoi déprimer non plus. <<Il vaut mieux être seul que mal accompagné>>
J'attend mon heure tranquillement et je ne suis pas pressé. Comme dis dsch (han quel pseudo compliqué xD ), intéresse-toi à d'autre choses pour l'instant, vaut mieux attendre de trouver une fille que de la chercher acharnement, en vain.
absol du chaos
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 6/1/2009 à 19:52
oui mais bon....
je m'interresse a autre chose aussi ( le forum :p ) fidel au post tous les soirs mon commandant
je pense que victo a encore besoin de reflechire mais je l'encourache et il faut qu'il pense qu'on ( j'espere que je ne suis pas le seul ) est de tout coeur avec lui
victo ne se comprend pas lui meme
il sera donc contre la tendance qui le repugne en lui
Sheeta
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/1/2009 à 21:03

- absol du chaos a dit -

je deprime

Ouais, et le 31 Janvier j'ai 16 ans et je n'ai jamais trouvé une seule personne amoureuse de moi, j'ai pris exactement sept râteaux, et?

J'ai jamais embrassé personne, et?
absol du chaos
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 6/1/2009 à 21:09
merci les gens
je croyé etre le seul dans ce cas ( mes amis ont tous des petites amies mais pas moi)
vous me remontez le moral
sheeta..... sa viendras; fais moi confiance
ps ( toujours faire confiance au personnes qui te donne des bon conseils)
Sheeta
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/1/2009 à 21:46
Non mais je suis pas déçue d'être une célibataire endurcie. xD Je me dis que plus ça vient tard, plus je m'en souviendrai plus tard. Bawé, si ton premier baiser s'est passé le jour de tes sept ans, essaie toujours de t'en souvenir facilement. xD
Cristiano95
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 7/1/2009 à 19:22
Franchement faut pas se plaindre de ne pas etre sortis avec des filles à 14 ans, moi j'ai 16 ans suis sortis avec 3 filles et refuser trois propositions.Sur les filles je n'ai demander qu'une seule fois car je suis timide et à dis oui donc j'ai pas encore connu les rateauxmais j'ai déja dis non et ça fait out aussi mal (moi en tout cas) qu'en c'est une amie qu'on apprécie et qu'on dis non on à mal pour la personne surtout qu'après ça à cassé tous les liens d'amitiés.

Mais y'a pire que de se prendre un rateau se faire tromper surtout quand on à pris l'initiative de la demande en effet j'avais une ptite amie qui habitait à une heure de route en voiture chez mes grand parents donc on se voyait environ 1 fois par semaine et durant quasi toute les vacances quand un amis de là-bas m'apprend ce qu'elle faisait.

C'est pourquoi depuis je préfère éviter les relations amoureuses
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 7/1/2009 à 19:40
Message édité le 7/1/2009 à 19:41

Autant ça fait mal, autant c'est pénible, mais faut quand même que vous arrêtiez de donner autant d'importances et de sérieux à des pseudos amourettes jtrouve. Jsuis pas tellement plus vieux que la plupart d'entre vous, mais quand même je trouve pas ça raisonnable, surtout que les histoires d'"amour" valent pas vraiment grand choses à cet âge.
Moi au collège/lycée, en France, jme suis prit que des rateaux, première fois qu'une fille m'a dit oui, c'était en terminal, et vu la tournure que ça a prit franchement j'ai regretté, alors bon, autant on a envie d'être avec quelqu'un, on se sent pas normal quand tout lmonde a un copain/copine, mais osef au final, ça fini plus souvent mal que bien quand on est ado.
Enfin on s'éloigne un peu du sujet de base là ? xD
Être ado et homo par contre, là ça aurai été une autre histoire, y a personne qu'a de cas personnel à raconter ? :?
ArbanX
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 7/1/2009 à 20:13
Je crois que finalement, être homophobe, c'est se dire que l'homosexualité n'est qu'un phénomène de mode. On trouve ça cool d'être homosexuel, on exprime sa rébellion à travers une sexualité différente de celle du plus grand nombre. Au début, on veut voir ce que ça fait d'être avec une personne du même sexe, pi ça nous plaît, ou on cherche à s'y accommoder. On lutte contre ses hormones, et ça commence à se voir à l'extérieur, etc.

« Précédente 2 3 4 5 6 7 8 Suivante »