Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
nicletrainer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/7/2006 à 03:14 2363 2223 0501 |
honnetement , il y a des personnes qui predis la météo de demain avec leur jambe. Que certains dis sait qu'es-ce que tu fait sans le voir/entendre. dis que si il y a des persones font ci , ils le vont le faire réellement . ce n'est pas une joke. c'est vrai | |
federer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/7/2006 à 03:17 2079 8045 2639 |
Message édité le 12/7/2006 à 03:21 Pas tout compris,mais d'accord. T'es en train de parler des voyants? Si c'est le cas,la quasi totalité sont des charlatans,rien de plus. Evidemment,y'en a toujours qui arrivent à faire une ou deux prédictions bonnes après 1000 essais... |
|
camera
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/7/2006 à 03:21 |
rien compris moi ... | |
DarkGanon
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/7/2006 à 04:17 |
On devrait fermer le Forum Sérieux à une certaine heure | |
jirachi 100
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/7/2006 à 08:59 |
tu as trop bus toi j'ai rien compris *sniff* | |
KYOGRE 93
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/7/2006 à 09:56 |
Message édité le 12/7/2006 à 09:56
+1 Y'a beaucoup de bourrés à cette heure ci nicletrainer ~> Tu peux réexpliquer le sujet ? |
|
chaispaquichui
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/7/2006 à 10:05 |
Prédire la météo avec leurs jambes ? S'pa impossible mais ça n'a rien de magique, c'est juste leurs rhumatismes qui ont des réactions différentes suivant l'humidité de l'atmosphère ambiante Pour le reste des prédictions, c'est simplement des charlatans |
|
yespoke2
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/7/2006 à 11:29 |
Message édité le 12/7/2006 à 11:37 Nostradamus était un charlatan c'est bien connu. T_T Et l'Empereur Pacal aussi. T_T Mais il est vrai que la plupart des voyants d'aujourd'hui sont juste des pompe a fric. Aprés les marabouts c'est autre chose. Personellement je viens d'un pays d'Afrique où beaucoup de monde croient a ces choses là , j'y crois aussi. Mais les vrais marabouts hein, ceux qui ne demandent pas d'argent, mais juste de quoi se nourrir. |
|
chaispaquichui
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/7/2006 à 11:50 |
Nostradamus était un charlatan c'est bien connu. Et l'Empereur Pacal aussi. Ben oui... C'est facile de prévoire des évènements qui ont toutes les chances d'arriver Tu rajoutes une pincée de légende et de mystère autour de ces hommes et tu obtiens Nostradamus le grand |
|
yespoke2
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/7/2006 à 12:10 |
C'est vrai que a l'époque de Nostradamus, les attentats du 11 septembre où encore la période de la Guerre Froide était une partie de l'histoire évidente a prévoir. | |
chaispaquichui
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/7/2006 à 12:20 |
Message édité le 12/7/2006 à 12:34 Les guerres ne sont jamais difficiles à prévoire... Recette pour fabriquer une belle prédiction - La prédiction doit porter sur un évènement qui a toutes les chances d'arriver (guerre, conflit "passif" entre deux nations, meutre d'un homme célèbre, etc.) - Ne jamais être précis dans les évènements, toujours rester flou et ne jamais donner précisément la date, le lieu et les personnages impliqués dans l'évènement. - Mettre du symbolisme dans la prédiction afin de la rendres plus mystérieuse. Plus le message est abstrait, plus l'imagination de l'homme pourra facilement voir cette prédiction se réaliser. - Laisser le temps, les croyances et l'imagination des hommes déformer cette prédiction et l'entourer de mystère. Et voilà , vous avez votre prédiction. Bonne dégustation Un petit lien utile : [Lien externe] Ce site aborde la prédiction de Nostra quand aux catastrophes du 11 Septembre. |
|
MiyAsuka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/7/2006 à 12:39 |
ça expliquerait pourquoi j'ai mal à mon genou à chaque fois qu'il va pleuvoir (bon, ok, je sors). |
|
federer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/7/2006 à 13:25 2079 8045 2639 |
En ce qui concerne Nostradamus,on peut faire une interprétation libre de ses prédictions.Ses prédictions peuvent désigner un événement comme un autre,sans que ce qui est dans la prédiction ne soit faux. Autrement dit,faut pas se fier aux prédictions de Nostradamus. |
|
Red
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/7/2006 à 14:01 |
Bah... Rien de mystique dans le fait de prévoir la météo avec des phénomènes physiques (couleur de la Lune à son lever, comportement animaux, rhumatismes, Meteo France, etc.)... Mais vu la façon dont le sujet est présenté ("ceci n'est pas une joke, c'est vrai" une problématique s'est glissée dans ce post, sauras-tu la retrouver?) je doute qu'on puisse en sortir un débat sérieux. |
|
Kojak
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/7/2006 à 18:04 |
"Selon le BBC News, « depuis les attentats terroristes contre les Etats-Unis, les livres sur le prophète apocalyptique Nostradamus ont fait leur entrée dans la liste des best-sellers du site Amazon.com ». Après l'attentat, « Nostradamus » a fait partie des cinquante mots-clés de recherche les plus utilisés si souvent qu'il a même fait sortir le mot « sexe » de cette liste." Lol. Mais peut-être que les gens qui ont fait ce site on menti. Peut-être que non. |
|
Jirachi14
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/7/2006 à 19:06 |
Message édité le 12/7/2006 à 19:06 lol certaines personnes devraient dormir au lieu de se bourrer à 4H du matin ! |
|
Dey
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/7/2006 à 15:44 |
"On devrait fermer le Forum Sérieux à une certaine heure " By DarkGanon ===> +1, mais bon, comme les horaires sont pas les mêmes dans certains pays, ca sera pas efficace sur tout le monde "lol certaines personnes devraient dormir au lieu de se bourrer à 4H du matin !" By Jirachi14 ===> +1, mais pourquoi tu dors pas alors? **bah quoi?** |
|
Darkbird
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/7/2006 à 18:08 |
Message édité le 13/7/2006 à 18:11 En dehors du posteur de sujet, je note que les peronnes suivantes ont également été incapables de respecter les règles du forum sérieux : camera, DarkGanon, jirachi 100, jirachi1 4, et enfin Dey. Belle performance... Si une chose est sûre c'est que les règles sont valables quelque soit l'heure, et je remercie chaipasquichui, yespoke, kojak, et un peu kyogre de les avoir suivies. Tous les autres peuvent considérer ce post comme un avertissement. |
|
Dey
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/7/2006 à 19:16 |
Désolé DarkBird Je tiens a m'escuser auprès de nicletrainer, d'avoir détourné son topic. Je sais sque ca fait, quand on fait un topic, pour parler de qq chose, et que ca par en "live" Alors désolé. |
|
nicletrainer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/7/2006 à 15:55 2363 2223 0501 |
je te pardonne |