Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet verrouillé
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |
---|---|---|
Paranoid Android
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/7/2006 à 21:25 |
Juste une question que je me pose, par simple curiosité. Je ne pense pas que ça a été abordé dans ce forum et je trouvais ça étonnant donc je créé le sujet. *prend ses airs de Jean-Luc Delarue* Qu'est-ce que l'homosexualité ? Doit-elle être cachée ? Affichée ? Tolérée ou Intolérable ? Doit-on autoriser le mariage homosexuel et l'adoption pour des couples homosexuels ? Qu'en pensez-vous ? | |
!! Misty !!
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/7/2006 à 21:33 |
Moi, je pense que ça doit être toléré, les gens font ce qu'ils veulent, s'ils veulent être homosexuel, bah ils le font !! Tout ça pour dire : "Tout le monde est libre de faire ce qu'ils veulent de leur vie" voilà ce que je pense |
|
Meuh~
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/7/2006 à 21:41 |
Je n'en pense rien. Être homosexuel est un fait comme un autre. C'est juste une question de goût. Moi, j'aime manger des fraises, les gays aiment "manger" les hommes, les lesbiennes aiment "manger" les femmes, c'est un fait comme un autre, c'est la vie, c'est comme ça, je ne vois pas ce que ça a de spécial. (Note: mon "manger" est imagé, c'était juste pour la comparaison quoi.) |
|
Seoxys
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/7/2006 à 22:05 |
Les homosexuels n'ont pas à se cacher, on vit dans une société assez évoluée pour que chacun puisse choisir son propre épanouissement sexuel. | |
Shaka
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/7/2006 à 22:39 4854 6684 1245 |
Pour moi l'homosexualité n'est pas quelque chse normal qui va de soit. Car en soit tout le monde doit au moins aimer le sexe opposé étend donné qu'on est programmé pour se reproduire. Donc en suivant cette logique pas d'adoption pour ceux-ci et procréation in vitro pour les femme interdites. Sinon je suis pour qu'on les laisse tranquil ils font ce qu'ils veulent en privé. Du moment qu'ils ne viennent pas s'exiber devant tout le mon avec la gay pride... D'aileurs au assage je trouve ce défilé totalement dégradant pour les homosexuel et je pensent que nombreux d'entre eux doivent critiquer cette parade car la représentation qu'ils font des homosexuels est éronnée. Ce sont des gens comme tout le monde ils ne sont pas tous en rose bonbon avec des strings! |
|
Meuh~
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/7/2006 à 22:44 |
...Et à la gay pride, sauf RARES exceptions, ils ne sont pas tous en roses bonbons non plus. Je sais de quoi je parle. La gay Pride, j'y suis allée. La gay pride de Bruxelles, c'était 17000 personnes présentes défilant. Sur les 17000 présentes, seulement une ou deux petites dizaines de travestis ou d'hommes en roses bonbons... Donc si tu retiens que les gens en rose bonbons, c'est que c'est toi qui focalise ton esprit sur la mauvaise part des choses. Et il est vrai que tristement, ces gens habillés en roses bonbons et ces travelos sont tout ce que le public retient, de ce fait l'image véhiculée n'est effectivement pas terrible, et c'est dommage, parce que quand on voit le pourcentage du total que ça représente, c'est vraiment pas grand chose... Sinon, les femmes se sont bien révoltées à l'époque pour avoir des droits, je trouve cela normal que les homosexuels se révoltent eux aussi pour avoir leur part de droits, afficher le fait qu'ils existent et qu'il ne faut pas les dénigrer. M'enfin, c'que j'en dis... |
|
SuperPavel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/7/2006 à 22:56 |
Moi, je dis qu'ils font ce qu'ils veulent ... Cependant, vous serez d'accord avec moi que c'est quand même bizzare... je suis pour le mariage homosexuel car, comme je viens de le dire, ils font ce qu'ils veulent. En revanche, je suis contre l'adoption pour l'instant car, à cause de leur image négative que la société a transmi à tous ceux qui ne sont pas homos, les enfants seraent sans doute victime de harcèlement ou d'autre choses dans ce genre. Il faut attendre que les moeurs et la société, les idées reçue, évoluent avant d'autoriser l'adoption ... |
|
Quagsire
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/7/2006 à 23:02 |
Je suis de retour!!! Pour vous jouez un mauvais tour! J'ai rien contre les homosexuels même que j'ai deja eu deux chums qui l'étaient... Je suis pour le mariage gaie même si au Québec, Notre premier ministre est absolument contre (Harper, grrrr... la pire chose qui pouvait arrivé au Québec) mais la plupart des quebecois voit la sexualité d'un bon oeil, enfin je crois... Je suis ptet naif... |
|
nicletrainer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/7/2006 à 23:24 2363 2223 0501 |
mauvais cote:humiliant. je les hais. surtout quand ils se marrient.bon cote: ils sont le droits mais ils vont se faire ridiculiser | |
Meuh~
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/7/2006 à 23:29 |
Et tu pourrais un peu ARGUMENTER et DETAILLER ton opinion? C'est le but d'un débat que je sache. |
|
Paranoid Android
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/7/2006 à 23:58 |
J'ai posté le sujet en essayant d'avoir le plus de neutralité possible, mais je suis complement pour. Pourquoi ? Tout simplement parce préférér les gens du même sexe plutot que ceux du sexe opposer, c'est un gout comme un autre. Et ne pas le tolerer c'est comme ne pas tolerer que certains aiment les carottes, ce qui est complement aberrant. Je ne trouve même pas d'arguments tellement je trouve ça évident. Je ne pige vraiment pas en quoi ce problème de gouts provoque de telles réactions. Pour ce qui est de l'adoption, ce qui m'étonne, c'est qu'on pretend que pour preserver l'équilibre de l'enfant il faut un père et une mère. C'est un avis que je respecte, mais là ça tient de la mauvaise foi. L'adoption est autorisée à un futur père ou une future mère célibataire, mais refusée à deux hommes et deux femmes. ça ne tient pas debout. Pour ce qui est de l'argument de refuser l'adoption pour ne pas que l'enfant soit victime de moqueries, je trouve que c'est contourner le problème. Cet argument revient à dire "ça ne se fera pas parce que ça n'a jamais été fait", l'argument ultime anti-progrès. Si on se dit dès le départ que l'homosexualité n'est pas accepté et qu'on fait tout pour la "cacher", comment finira-t-elle par être acceptée au final ? C'est un cercle vicieux. Si on ne voit pas l'homosexualité comme étant normale au départ elle ne le sera jamais à l'arrivée. |
|
Restless Dream
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2006 à 03:59 |
J'en pense qu'ils n'ont aucune raison de se cacher. Les homosexuels sont des gens comme les autres après tout. Je suis moi-même bisexuel et je ne vois pas de problèmes à l'affirmer. |
|
Huguette
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2006 à 04:41 |
Comme dirait Desproges "Là dessus les avis vont diverger mais comme dirait ma mère, diverge c'est déjà beaucoup" Mon avis perso c'est que c'est quelque chose de naturel, qu'il n'y a pas de mal là dedans, que c'est une forme d'amour comme une autre. Le problème ici n'est pas le bonbon mais l'emballage autour. On est encore dans une socièté trop inhumaine et trop intolerante, trop nombrilliste et trop étroite d'esprit. |
|
nicletrainer
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2006 à 06:34 2363 2223 0501 |
il en a un a mon école secondaire, il m'as dit si il voulait que je sorte avec lui ,je l'ai poussé en disant "****** moi la paix ,le fifi. il en a un autre , il se la pognait dans la classe sous son pupitre en plus , les homos-travestis , eux je suis pas capable d'en voir un en se pensan interressant en portant du linges de femmes, tout comme l'episode cover-girls <( |
|
Nitro
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2006 à 08:31 |
lil_j>> Je confirme (lol) Nan sinon l'homoséxualité, c'est une chose de la vie aprés tout... Je la tolère, j'ai bien un pote qui a 19 ans et qui est homoséxuaile...Et alors? c'est un gars trés gentil, on ne le dirai pas quand on lui parle, et sa façon de s'habiller est normale... |
|
SuperPavel
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2006 à 09:57 |
tu dis que c'est un gout comme un autre, , le problême, c'est que la nature ne fais jamais rien d'inutile ni au hasard : or une union homosexuelle ne pourra jamais donner lieu à une descendance, tandis que aimer ou ne pas aimer les carrotte ne change rien de ce point de vue là . Alors, pourquoi l'homosexualitée ??? ... | |
Frantic
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2006 à 10:31 |
Message édité le 26/7/2006 à 10:33 c'est sure y'a pas de reproduction possible en 2 êtres du même sexe, mais peut-être qu'un jour....? qui sait ? après tout, le cariotype d'une fille contient 2 chromosomes X, donc pas besoin d'homme a priori !! arrrffff qu'est ce que je raconte ??? la vie serait trop triste sans les hommes, bien sur ! revenons à nos moutons : des homosexuels, hommes et femmes, y'en a toujours eu : - dans l'antiquité c'etait une profession de foi (lisez "l'Ane d'or" d'Apulée, c'es très drà le...) - à Sparte, les guerriers étaient éduqués dès leur plus jeune âge en "couple de guerriers hommes" avec la volonté affichée (mais peu connue aujourd'hui) de favoriser un attachement presque sexuel : en effet, quand leur "compagnon" se faisait tuer au combat, leur rage n'en était que plus incontrà lable du fait de l'existence de cet attachement presque amoureux... - à l'époque de la monarchie en France y'avait ce qu'on appelait des "mignons" à la cour du roi (comme le "mignon" de Gozer dans SOS Fantà me) ils étaient connus et reconnus comme homos ! et avaient leur place à part entière dans la société. - et aujourd'hui y'en a encore ! et tout le monde a sa part d'homosexualité qu'elle soit consciente ou inconsciente, acceptée, inhibée ou refoulée. et puis après tout chacun fait ce qu'il veut à partir du moment ou il me laisse faire ce que je veux |
|
Bubox
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2006 à 10:39 |
Moi je m'en fiche ce sont souvent des personnes très droites et correctes. En revanche je suis formellemt contre l'adoption par un couple homosexuel car il faut un père ET une mère pour qu'un enfant se développe bien. | |
UltimeDeoxys
le 26/7/2006 à 11:47 |
Bah, ils ont cas êtres homosexules je m'en fiche, c'est pas m'a vie. | |
carapok54
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2006 à 12:16 |
l'homosexualité est une erreur de la matrice !!!!!!! (lol) la sexualité ,chez les animaux est simple :ils n'en font pas une affaires. Mes chez nous(nous sommes portant aussi des animaux), on l'a rendu complétement fructueuse et accause de nos complexité, du a notre intelligence dit supérieure à celle des aniamaux, l'homosexualité exhibitioniste et la pédophilie ont était crée ;ourte aussi le panel de vocabulaire familier s'y impliquant: |