Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre
]
|
||
Aller en bas de la page
|
Auteur | Message | |||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
Draco expert
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2006 à 20:30 |
Eh bien voila j'ai vu un reportage sur lui et j'ai vu qu'il n'a strictement RIEN fait. Son premier programme ? Acheté. Les icà nes et la souris? Volé a apple . Donc: que pensez vous de Bill Gates est dangereux ? Qu'il est honnête ? Pour moi sa soudaine gentillesse est sans doute pour refaire briller son image . Donc qu'en pensez-vous??? 1) Il est honnête,c'est un bienfaiteur 2) Il est honnête 3) Il n'est pas honnete 4) Il est tres dangereux Mais j'ai rien a dire parce que sans lui on ne serait pas la
|
|||||||||||||||||
Sam-ze-Hobbit
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2006 à 20:43 |
Ben euh... les 2 ! Non, même un journal de gauche comme Libération reconnait que sa fondation fait réellement avançer les choses pour ce qui est du SIDA... Ce qui ne l'empêche pas d'être un vilain capitaliste, bouh ! |
|||||||||||||||||
KYOGRE 93
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2006 à 20:51 |
Oh wii vive Capital Sinon je dirais qu'il balance entre les deux "cà tés", il a un peu volé aux autres pour créer son propre programme, mais sans lui, je pense pas que presque tout le monde aurait un ordinateur, à cause des prix coûteux d'Apple ;( |
|||||||||||||||||
Zhuquarnage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2006 à 21:03 5472 7433 3215 |
Dire qu'il n'a strictement rien fait, c'est gros quand même... Certes, au départ, il faisait surtout de l'amélioration de programmes pour le compte de sociétés, mais il y a beaucoup de choses qui ont ensuite été développées. De toute façon, si Microsoft en est là , et que Bill Gates est l'Homme le plus riche de la planète, ce n'est pas pour rien, ça ne s'est pas fait en un coup de baguette magique. Quoique certains en disent, Microsoft a quand même contribué à développer l'informatique au débuts de celle-ci (moins actuellement, voir ralentir...). Cependant, désormais il est vrai que l'on découvre pas mal de choses récupérées d'autres logiciels (notamment amateurs) dans certains programmes de Microsoft... D'où de nombreux procès. Quand à la "gentillesse" de Bill Gates, dire que ce n'est que pour son image, c'est peut être excessif aussi... Personne, même l'Homme le plus riche du monde ne dépense plus de 30 milliards de dollars en 6 ans, ne promet de léguer la quasi-totalité de ses ressources sous formes d'aides caritatives, ne se rend sur le terrain pour aider lui même la population.... |
|||||||||||||||||
nOiro
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2006 à 21:28 |
moi je pense que bill gates est une personne tres généreuse car malgré son compte en banque tres garni il est le rare chef d entreprise a donner enormement d'argent au tiers monde 1 maladie grave , et je trouve ca vraiment remarquable. | |||||||||||||||||
tamagotche
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2006 à 22:42 |
bah il n'a pas inventé l'ordinateur non plus... Et puis il a Plagiaté MAC donc bon -_-" |
|||||||||||||||||
saroumane le mage
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2006 à 23:02 |
pourquoi il serait du mauvais coté pour ça? tout le monde copie sur les autres pour faire pareil. lui il ne l'a pas fait parce que ça rapportait a apple mais parce qu'il aimait ça et trouvait que c'etait une bonne idée qui pourait faire grimper les ventes de microsoft... HS : quoique bill gates big boss a 21 ans ça me rappelle un membre haut placé de ce forum... |
|||||||||||||||||
Sex Pistols
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2006 à 23:31 |
Rahlalala... Apple c plus cher mais ça dure plus longtemps... J'ai un cousin qui a changé 3 fois de PC en 6 ans, car ils marchaient plus. J'ai un iMac G3 d'Apple, depuis 6 ans, il a jamais eu de problèmes... |
|||||||||||||||||
darkmewtwo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/8/2006 à 23:44 |
Message édité le 29/8/2006 à 23:49 Je vote 4 rien que pour le principe... Quoi je suis sous mac? Oui c'est vrai, et je ne regrette pas le changement (d'ailleurs très récent). Le fossé entre Microsoft et Apple est aussi abyssal qu'on me l'avait décrit...Il est vrai qu'au premier abord un mac peut sembler plus cher qu'un PC pour une configuration équivalente, mais c'est sans compter quelques facteurs...Tout d'abord, les virus: Microsoft possède environ 95% du marché des ordinateurs, son système d'exploitation est donc la priorité de ceux qui diffusent ce genre de saloperies; et le fait que Windows soit bourré de bugs et de failles de sécurité n'est pas fait pour arranger cela...Résultat: la moyenne des PC est victime de milliers d'agressions tandis que le système d'exploitation d'Apple peut dormir sur ses deux oreilles...(d'ailleurs, la majorité des macusers n'utilise aucun antivirus). Donc, à prévoir en plus du PC: le coût d'un antivirus, la contrainte pour l'utilisateur lambda d'avoir recours à un technicien pour réparer des crashs phénoménaux...et j'en passe...N'allez pas dire que j'invente! j'ai été récemment j'ai un ami qui vient de s'acheter un nouveau pc (config suffisante pour faire tourner vista...) et on a eu le droit à un écran bleu d'erreur (la première fois que je voyais ça, même si on m'en avais souvent parlé). Je ne dis pas qu'un mac est exempt de problèmes, mais en comparaison c'est presque le cas)... Ensuite, parlons du coût des OS de Microsoft...Isolés, ils sont trois à quatre fois plus chers que les OS d'Apple (sans pour autant être plus performants, c'est même l'inverse. Vista, le prochain système d'exploitation de Microsoft, s'est largement "inspiré" de certaines propriétés de Mac OSX 10.4 Tiger, le système d'Apple actuel...Et faut-il rappeller que OSX 10.5 Leopard sort dans les mois qui viennent? De là à dire que Microsoft a sans cesse un train de retard, il n'y a qu'un pas...). Mais revenons à nos moutons: un analyste a récemment démontré qu'Apple faisait plus de marge sur ses OS (Operating System, ou système d'exploitation) que Microsoft sur les siens. Cela est dû au fait qu'Apple crée un nouvel OS tous les deux ans environ, tandis que Microsoft met en moyenne 4 ou 5 ans. Cela veut-il dire que la société de Bill est moins chère? Non, car après tout rien n'oblige les propriétaires de machines Apple a upgrader systématiquement leur système! Certains passent de la version 10.3 directement à la 10.5, et ce sans être nécessairement obligés de changer leur hardware...Et c'est là une autre différence: à chaque nouvel OS, Microsoft multiplie la configuration minimale requise par deux ou trois (1 Go de RAM et une bonne carte graphique pour faire tourner Vista, ca ne correspond pas à ce que chacun possède...); résultat: si les utilisateurs de windows veulent réellement changer d'OS, soit ils upgradent leur machine, soit ils en rachètent une nouvelle. D'ailleurs, il est fréquent qu'ils ne changent d'OS que quand ils changent de Machine...Car le coût isolé de l'OS est assez astronomique (400 ou 500€ pour les éditions les plus coûteuses). Le système d'Apple est différent: il n'y a pas un tel écart entre chaque version, résultat même les proprios de machines de génération 3 (nous en sommes à la 5ème si mes souvenirs sont bons) peuvent faire tourner le dernier système d'exploitation de la firme... Petit détail qui a également son importance: les nouveaux macs sont équipés de processeurs intel (et non plus PowerPC), ce qui fait qu'ils sont désormais capables de faire tourner windows xp (et même vista, étant donné leur config). Cela est possible en partitionnant le disque dur afin de faire cohabiter les deux OS, ou en utilisant la virtualisation (windows devient, grâce à un logiciel, exécutable dans une simple fenêtre d'OSX). Il est également intéressant de noter qu'un logiciel permettant de faire tourner des applications windows sera également bientôt disponible...L'ultime obstacle de la compatibilité (déjà pas si infranchissable à l'origine) disparait donc. Cela dit, je ne m'y risquerai pas, car qui dit windows dit problèmes en tous genres . Enfin, un facteur souvent négligé mais pourtant essentiel: le design. Ca me désole mais je ne peux plus regarder un pc en face tellement il me parait archaique...Et je n'aborderai pas la convivialité et la fiabilité d'un OS par rapport à l'autre... Du coup, pas sûr que les PC soient une si bonne affaire...Et puis il y a une raison imparable pour acheter Mac: boycotter Microsoft et son monopole Enfin bref...Billou n'est pas dangereux, juste un peu opportuniste (effectivement il a bien "fait marcher la photocopieuse" pour bâtir son système). Je n'ai pas fait tout ce speech pour étaler ma science (qui est très restreinte, je ne fais pas d'études d'informatique lol) ni pour vous convaincre qu'Apple est une société parfaite (c'est loin d'être le cas, une société reste une société). C'était juste pour casser un peu certaines idées reçues sur les prix (figurez vous que dès que la machine devient professionelle, c'est Apple qui devient moins cher que Dell, un fabriquant de PC). Bref, j'espère que quelqu'un lira tout ça edit: OMG, je suis sur sujets sérieux Oo |
|||||||||||||||||
Sex Pistols
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2006 à 00:03 |
Message édité le 30/8/2006 à 00:05 DarkMewtwo >> Ton post est parfait ! Sinon : http://apple.com/fr/getamac Ce lien est : -Pour les utilisateurs PC convaincus que Mac est nul. -Pour les utilisateurs Mac qui veulent se moquer des PC. EDIT >>>> En plus vous pouvez vous acheter des Macs et des iPod reconditionés ! |
|||||||||||||||||
darkmewtwo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2006 à 00:06 |
ça va troller dans le coin XD Allons, un peu de tolérance...Sinon merci du compliment théo |
|||||||||||||||||
Nosfrat
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2006 à 03:39 |
'voté 3, il me paraît pas super net ce type... Puis vu qu'il a quasiment le monopole de j'informatique, n'importe qui avec sa situation serait tenté d'être malhonnête et/ou serait corrompu... Je pense qu'on ne peut pas être mondialement célèbre et avoir une telle fortune, tout en gardant la tête froide et les idées claires... Enfin, ce n'est que mon point de vue. |
|||||||||||||||||
Darkbird
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/8/2006 à 14:06 |
C'est dingue comme les gens prennent plaisir à critiquer à tout bout de champ, même quand ce n'est pas le sujet... Ce topic n'est pas là pour parler de l'indéniable supériorité de tous les autres systèmes d'exploitations sur Windows, ça a déjà été fait, et mis à part une critique gratuite et inutile, je ne vois pas à quoi ça sert. Je me permet de remarquer (en tant que pauvre profane) que Windows reste largement le système le plus utilisé, et qu'il n'est pas donc pas si catastrophique que certains le prétendent. Mais fermons la parenthèse, ce sujet parle de Bill Gates. Je trouve que c'et un type bien. Il est riche à millards et à décider d'utiliser sa fortune dans un but humanitaire. J'en connais peu qui ferait la même chose. Ce type a su trouver la bonne occasion de gagner des millards au bon moment, et c'est tant mieux pour lui, mais qu'il décident de les dépenser pour aider les gens en difficulté, je trouve ça admirable. Certains invoquent un désir d'image. Je trouve ça risible. Comme si ce type avait besoin de consolider une image, qui plus est vis-à -vis des pays pauvres...Une campagne de pub couterait bien moins cher pour un résultat bien meilleur au niveau des consommateurs potentiels. Pour ma part, je lui tire mon chapeau. :respect |
|||||||||||||||||
darkmewtwo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2006 à 23:20 |
Message édité le 3/9/2006 à 23:21 L'intitulé du sujet ouvrait tout de même sur un débat concernant la qualité des systèmes d'exploitation de Micro$oft...Après, on peut effectivement fermer les yeux et prétexter que Windows est un système convenable tout ça parce qu'il monopolise 95% des parts de marchés...Moi j'ai des doutes (surtout en tant qu'ancien utilisateur de ce 98 et xp). Après, que Billou utilise sa fortune titanesque pour de l'humanitaire, c'est une autre question (honnêteté ou image, je ne me prononcerai pas...mais c'est le résultat qui compte n'est-ce pas?) |
|||||||||||||||||
Bakufun
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2006 à 14:58 |
Bill Gates a l'essence de son être viciée par l'appât du gain. St'une saleté, çe mec. Humanitaire : image !! Il a fait du chantage à IBM ! St'un voleur ! Même si Apple se vend moins, ils sont toujours en avance sur lui. Et les autres qui tentent leurs chances, Bill Gates les écrase. Microsoft aurait dû être démentelée. En plus, au tribunal, Bill Gates faisait semblant de ne pas savoir pour ses méthodes douteuses, alors que tout le monde sait qu'il est hypermnésique (il se souvient de tout dans les moindres détails.) |
|||||||||||||||||
Thoranix
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2006 à 22:43 |
Et je suis certain que la plupart d'entre vous ont Windows, je me trompe ? Vous contribuez donc à enrichir le fameux Bill Gates que vous trouvez si détestable. Soyez cohérents et allez voir ailleurs si c'est mieux. Si la concurrence était vraiment meilleure, elle ne serait pas à 2% de parts de marché, si ? | |||||||||||||||||
darkmewtwo
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2006 à 23:06 |
je suis déjà chez la concurrence thoranix et oui, elle est mieux...de beaucoup de points de vue... Seulement il faut admettre que l'utilisateur lambda ne sait même pas qu'il existe autre chose que windows...C'est un quasi-monopole, mais ça n'est pas synonyme de qualité... |
|||||||||||||||||
Denser
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2006 à 17:57 |
Et l'utilisateur lambda n'a pas toujours des tonnes de frics à mettre sur un ordinateur. L'utilisateur lambda va à l'essentiel, parce qu'on ne l'informe pas. Donc au final, même s'il trouve que Windows et pourrave et que les macs sont mieux, y va pas dépenser son argent d'utilisateur lambda pour acheter un nouvel ordi alors que l'autre marche encore. Pour thoranix : Tu crois que l'argent pousse sur les arbres ? Tout le monde ne peut pas se permettre de passer au mac, dont moi, qui trouve que Windows n'est pas fiable, mais et après ? J'ai pas le blé pour acheter un nouvel ordi, donc je me plaint et je reste chez windaube, stoo. |
|||||||||||||||||
Pokastuces
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2006 à 21:11 0731 3797 5550 |
Message édité le 6/9/2006 à 21:12 et puis si tu sais lire et te servir d'un ordi, les PC n'ont plus de failles de sécurité les plus grosses étant les sites de warez, hack etc.... et puis le fait que 95% des gens ont windows ne veut pas dire que c'est le plus piratable xD mac en a des pas mal aussi... la comparaisons est fausse... il faut comparer entre le nmbre total de pc et le nombre piraté, et pareil sur les autres OS, tu verras facielement (enfin vous verrez) que ce nombre se rapproche... étonnant? non => chaque technologie a une faille et la plus importantes : l'homme... chaque sécurité peut être paré, et chaque virus désinfecté => c'est un cercle parfait qui sera toujours présent edit : puis si vous voulez faire tourner plusieurs oS => linux powa |
|||||||||||||||||
Thoranix
[ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/9/2006 à 22:45 |
Denser, si tu es si pauvre que ca, pourquoi tu as Windows qui est payant ? Prends Linux, c'est gratuit. Ca critique, ca critique... mais ca reste sous Windows qui est, soit disant, nullissime. En attendant, le vaccin contre le SIDA avance chaque jour un peu plus. Il y a encore du temps avant qu'il fonctionne vraiment mais je pense que les chercheurs ne s'intéressent pas vraiment à la sincérité de Billou. |